haplo.seigneur.du.nexus

Xtreme Tournament 2006

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de nocturnia
nocturnia il y a 18 ans

Ba moi ne connaissant ni l'un ni l'autre je vote Tyrael qui galère et qui a un très joli nom. ALLEZ TYTY !!!!

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Yé!!! Merci Nocturnia... bouh Dr"é"gan

Photo de 3olienne
3olienne il y a 18 ans

Je vote pour Dregan parce qu'à force de lire les forums quand j'ai rien à faire son nom m'est resté en mémoire T_T

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

et bien sur tout ça êtait TOTALEMENT prémédité. en attendant toujours pas de nouvelles de Haplo.

...nous aurait-il mentit ? o0

Photo de litha
litha il y a 18 ans

Je vote pas ... nan c'est vrai... vous voulez pas la peine que je donne un vote ^^

Litha ^^

Photo de karg78
karg78 il y a 18 ans

J'aurais bien voté Haplo pour l'ensemble de son oeuvre mais vu qu'il est bien trop modeste pour se présenter...

je vote DREGAN !! (pour le fun ;-) )

DREGAN FOR PRESIDENT

ps : je m'auto proclame président du fan club de Dregan

Me contacter pour l'inscription (chère)

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Ouin... comme les sondages politiques, il y a environ 8% de participation...

Tyrael
Le Rodeur Des Ombres

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

Quand on voit les participants, ça m'donne envie d'retourner sur WoW.

Photo de sekolah
sekolah (clôturé) il y a 18 ans

Personellement, je vous invite cordialement à voter Tyrael. Au moins Dregan, même s'il est con (presque autant que moi, mais il a encore du boulot), a le mérite de sembler posséder une vague lueur d'intelligence, contrairement au super rôdeur qui essaie de tenir des propos cohérents qui dépourvus de sens.

Pour répondre à... à peu près tout le monde, je dirais que si j'avais que ca à foutre, je viendrais un peu plus qu'une ou deux fois par mois contrairement à vous bande de no life 8)

Et puis quoi qu'en en dise, nos deux joyeux compères ne sont pas ici pour rien. Dregan est quand même le roi de la débilité sur forum (pire que moi, c'est dire) et Tyrael, ma foi, peut toujours nier m'avoir débité qu'il "connaissait les créateurs du rp" en pv alors qu'il essayait de me discréditait en défendant un gus qui envoie sept attaques sournoises par round, me sort que j'y connais rien en d&d et qu'un sort d'ombre, sous pretexte que son effet est planaire sort du cadre de la magie profane.

Omagad ? Certes, certes. J'ai cru entendre que je profitais d'une occasion de plus pour parler de mon "blog", donc je n'ai jamais parlé sur aucun forum. Par opposition à mon accusation sur Dregan, décrétant qu'il profitait d'une occasion de plus de parler de ses fausses années de rp, ce qu'il fait sur.. Environ tous les forums.

Bon soit soit je suis con, jsuis un no life un gb un crétin un paysan, mais avouez quand même, pourriez vous trouver pire gitans du rp ? :)

Sur ce, jvous kiff tous (l), oui oui même les gitans. Que le Grand Gnork veille sur vous.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

nan mais t'as pas pigé. Si tu veux que tyrael perde, il faut voter pour moi, comme ça si haplo n'a pas que de la gueule il va faire un forum à mon effigie.
Ou pas.

Puis voilà, tout le monde est est un immensse gros con, et je suis très fière, en ce cas, d'endosser la rôle de sa grosse tête de con. Dites vous bien avant de réafirmer le fait que je suis un cretin perdu que vous êtes comme moi:
Je suis un GB, Vous l'êtes aussi. Et si vous ne l'êtes pas vous pourriez très bien l'être, Et vous y pensez à chaques fois qu'un fait en RP vous semble être une injustice. Doit-on pour autant vous affubler la mention de "gros bill en puissance?"
Je dis n'importe quoi sur ce forum ? Idem pour vous. Venez me prouver que l'un de vos posts a changé ici la face du RP smail, Je suppose que certains vont se donner à coeur joie de le faire, et pourtant le forum n'a quasiment aucun liens avec ce qui se passe sur le chat. Alors pourquoi poster une encyclopédie de tèrmes éloquents quand on peut juste dire "TG NOOB" ou l'équivalent ? Pour parraître moins con? Hé bien chapeau bas, c'est reussit. Comme quoi on est tous un peu con d'avoir au moins étés bluffés par le charisme d'un binoclard qui se venge ici de s'être fait casser ses lunettes dans la cour de récré.
Vous n'êtes pas du même avis que moi car je dis des choses qui ne semblent défendables? Je pense la même chose, comme tout le monde, et quand on parle en ma faveure, Je Suis tout de suite plus abordable.

Certains se diront qu'ici je ne parle qu'en mon nom, et que si j'ai la prétention de pareler au nom de tous c'est encore la preuve que je suis non seulement un con, mais en plus un aliéné, un dictateur en puissance, ou que sais-je encore. Croyez bien que je suis d'avance tout à fait de votre avis, Si cela peut vous faire plaisir.

Eratum.

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Oui oui... je suis près à avoué que je suis un débile avec des arguments et des propos dénué de sens... Le sens est différent pour tous... mais? Quelqu'un à compris de quoi il parlait avec ces 7 attaques surnoises et bla bla bla? Car moi je ne suivais plus du tout... Je ne comprend pas pourquoi il s'entête a dire qu'il me connait alors que je le connais pas... AH et votez donc Drégan... si vous votez pour moi votre vote sera perdu car il a déjà une trop grande longueur d'avance...

Tyrael
Le Rodeur Des Ombres

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans

J'étais sous Mordenxen. Tu dois pas te rapeller de moi c'est le jour ou jvous ai latté à 4vs1 et que vous m'avez ignorés :x pwned ? Jcomprend que tu préfères réléguer ces sombres souvenirs au plus pronfond de ta conscience. A+ tard sous lcar.

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Je suis dsl... sa ne me dit rien non plus... 4vs1? je ne vois pas de quoi tu parle... apporte moi un screen et je te croierai, mais je ne suis pas trop du genre a faire des combats sur le rp et a protèger des gbs

Tyreal
Le Rodeur Des Ombres

Photo de asmodean
asmodean il y a 18 ans


Moi - redresseur de tort - je vote pour les deux. Histoire d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Mais Dregan - même s'il est un peu débile - a le mérite de paraître relativement sympathique.
Et même si le Rôdeur m'a donné raison sur le forum de Smail. (J'aime avoir raison.)

Plodux, tu sais que je t'aime? Je vote pour toi, aussi.
Tu seras toujours le plus beau des gitans, avec tes archanges et tes machins planaires, tout droit descendu de l'Arborée et autres coins perdus du multivers. Et t'as le mérite de combattre en poésie. (l)

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

non, moi je suis un peu sympathique et relativement débile.
deux qualités primordiales pour remporter le Xtrem tournament 2006 malgès ton vote qui compte comme blanc.


Participants

Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de dregan_khan Photo de ayomi.ikoku-jin Photo de l-leyk Photo de lvlooeve Photo de l.azazel.l Photo de l-dark.faerytale-l Photo de nocturnia Photo de 3olienne Photo de litha Photo de karg78 Photo de lvlagister.templi Photo de asmodean Photo de triciel.pellas Photo de skouig Photo de adrianna.de.valgis Photo de lego Photo de 0bsidious Photo de maheara_shinobu Photo de mathias.archer.mysterieux Photo de sapulveda