haplo.seigneur.du.nexus

Xtreme Tournament 2006

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans

Excusez le nom flashy, c'était pour attirer du monde 8)

Mesdames, messieurs, je tenais à vous faire part qu'à l'occasion du tournoi des Gitans du Rp, le peuple a voté et nous tenons nos deux finalistes !

Les deux heureux élus qui auront la chance de participer à la finale sont :

- Tyrael, le Rôdeur des Ombres (dont un inconnu masqué, qui par le fruit d'un fol hasard, possède la même ip que l'individu susnommé, nous a avoué le secret : "Il connaîtrait les créateurs du rp" ! Rumeur à vérifier. )

- Dregan Khan, fils de Gengis (qui nous confie avec humilité qu'il n'a que 6 ans de rp derrière lui, mais qu'en fait il a joué un jour, a arrêté puis a repris il ya 6 mois, ce qui expliquerait qu'aucun autre "Ancien" le connaisse.)

Tous a vos claviers ! Vous avez jusqu'au 30 juin pour voter en postant sur ce forum : 1 si vous voulez voter pour Tyrael le rôdeur de la mort qui tue sa mère à sa mort ; ou 2 si vous voulez voter pour Dregan, dont les exploits retentissent par delà même l'épine dorsale de son lézard de compagnie.

Le vainqueur audra le droit de porter un forum à son nom, ou ses fans pourront se livrer à de folles libations en l'honneur de sa victoire.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

Bon, allez y molo avec les votes pour haplo, je rapelle qu'il N'EST PAS SCENCE ETRE UN BOULZ' et...cela dit il ne participe pas, donc le problème est réglé.

Photo de serket.elfe.aux.cheveux.verts
serket.elfe.aux.cheveux.verts (clôturé) il y a 18 ans

dommage , t'as pas pensé à julius le bouffon pour ses idées révolutionnaires pour le rp !!!

Mais bon ...

Je vote Dregan u_u

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Et voila Haplo qui dit une connerie pour montré qu'il était con et ensuite, on réentendra parlé de lui que 5 mois plus tard... bon ben au moin on a un autre 5 mois de paix... ouf

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Mais quand... ce qu'il peut etre bon... Oui oui c'est vrai je connais les créateurs du rp... ce sont mes meilleurs ami... non enfaites sérieuse je fait parti d'eux... mais chut... ne le dites pas... je pourais me faire demandé des autographes...

pfff... connard... comme si il y avait des créateurs... personne n'a créer le rp... il c'est créer parce que des gars voulais jouer a cela et voila tout... et meme si je les connaissais qu'est ce que sa pourrais changer a ma vie ou a ceux des autres?

De plus, si tu ne sais pas lire un profil autrement qu'en diagonale ne tente pas de le reproduire dans un forum

Tyrael
Le rodeur des ombres
Créateur Ultime du RP et grand Dieu des joueurs smailiens

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

J'espere avoir le forum a mon nom par contre... et que tout mes fans voterons pour moi... Apres tout Dr"É"gan a fait quoi pour vous sauf vous faire chier hein?

Moi j'ai toujours argumenté en faveur d'un monde meilleur... un monde ou TOUS aurons leurs place, ou TOUS auront acces a une bonne education, ou TOUS pourront se loger, ou TOUS pourront travailler... (Extrait tirer de la derniere episode d'un galaxie pres de chez vous)

Votez pour moi... et en voyant mon forum, votre coeur sera réchauffé

Tyrael
Le rodeur des ombres
Créateur Ultime du rp et grand Dieu des smailiens

Photo de ayomi.ikoku-jin
ayomi.ikoku-jin il y a 18 ans

Je vote Dregan, parce que j'aime pas les hommes politiques.

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 18 ans

Quel choix très...

Je vote blanc, sur le coup u_u

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

et c'est repartit comme en 40 xD

Photo de lvlooeve
lvlooeve il y a 18 ans

J'aime le patriotisme d'H vis à vis du droit de vote.

Mwa j'vote Dregan.

Simplement parce que j'kiff ses avatar --' ..

Le reste... Ancien ou nouveau, rien a branler, c'est juste pour le fun.

Haplo. Tu dois réellement te faire 'yech dans la vie pour faire des trucs pareils ô o

Photo de l.azazel.l
l.azazel.l il y a 18 ans

On dit pas créateur du rp on dit colons du rp. Hu.

N'empêche rien à foutre je suis arrivé un an plus tard. Je comprend pas trop ta façon de t'exprimer... Tu dis qu'on s'en fout que tu connaisses les "créateurs" et dans la phrase d'après tu reparles de ça. Bizarre hein.

Et puis même si il y avait des créateurs, ca change quoi que tu les connaisses? -_- le rp est pas reglementé, et pas moderé non plus donc bon, t'as aucune influence, t'es aussi inutile que tous tes posts.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

bon bah haplo, j'crois que pour le forum tu peux commencer à nous pondre ça, par contre évite les vieux nuked merdiques, je veux un thème entièrement à mon effigie.

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 18 ans

moa j'vote Dregan paceque j'le connais et l'aut' pas... mdr
Sans dec Haplo ou l'aut' qui critique Julius... Z'avez qu'ça à foutre... Au moins Julius y propose des trucs et si y s'réalisent jamais c'est parceque personne le suit jamais...

Dorian, Dregan's supporter

Photo de le.rodeur.des.ombres
le.rodeur.des.ombres (clôturé) il y a 18 ans

Sans blague Azazel? sa t'arrive souvent de reformuler les posts des autres dans tes mots car j'ai dit justement cela que sa ne servait a rien de connaitre les créateurs du rp

Tyrael
Le Rodeur Des Ombres
Qui n'a aucun vote jusqu'à présent...

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 18 ans

omagad, moi je sens qu'Haplo a fait ce topic pour "encore" deffrayer la chronique auprès des 3-4 pelos qui se rendent de temps à autres sur son skyblog, ou il diffuse des screens...
...Alors pour répondre à vos questions OUI il n'a que ça à foutre. c'est vrais, aquérir de la notoriété et l'unanimité des users de smail c'est vachement utile ! Autant vaincre un cul de jatte à la coursse.

néanmoins j'éspère que ce forum va voir le jour prochainement.


Participants

Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de dregan_khan Photo de ayomi.ikoku-jin Photo de l-leyk Photo de lvlooeve Photo de l.azazel.l Photo de l-dark.faerytale-l Photo de nocturnia Photo de 3olienne Photo de litha Photo de karg78 Photo de lvlagister.templi Photo de asmodean Photo de triciel.pellas Photo de skouig Photo de adrianna.de.valgis Photo de lego Photo de 0bsidious Photo de maheara_shinobu Photo de mathias.archer.mysterieux Photo de sapulveda