Auteur | Message |
---|---|
|
Quelle partie de l'espace aimez-vous le plus ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ui bon, ça arrive les fautes de frappe x_x
|
|
|
|
|
|
Joker !
|
|
Citation de "chapillon"Sauf que l'espace n'est pas nécessairement infini...Ce qui rejoint ma réponse. L'horizon cosmique ! J'en rêve... |
|
Citation de "3lvanshalee.naerth"Quelle partie de l'espace aimez-vous le plus ? |
|
Citation de "yin-yang"Citation de "chapillon"Sauf que l'espace n'est pas nécessairement infini...Ce qui rejoint ma réponse. L'horizon cosmique ! J'en rêve...
|
|
Citation de "chapillon"Sauf que l'espace n'est pas nécessairement infini...Ce qui rejoint ma réponse. L'horizon cosmique ! J'en rêve...
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "chapillon"Sauf que l'espace n'est pas nécessairement infini...Ce qui rejoint ma réponse. L'horizon cosmique ! J'en rêve...
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "chapillon"Sauf que l'espace n'est pas nécessairement infini...Ce qui rejoint ma réponse. L'horizon cosmique ! J'en rêve...
|
|
Citation de "soleil-59"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "chapillon"Sauf que l'espace n'est pas nécessairement infini...Ce qui rejoint ma réponse. L'horizon cosmique ! J'en rêve...
|