" URGENT ! Pour le bien de tous, faites la plus large diffusion de ces vidé, auprès de votre famille et de vos connaissances, car nous sommes en danger soumis à une tyrannie médico-sociale qui cherche à mettre fin à l'humanité.
Mike Adams, chercheur et activiste américain, dénonce le fait qu'aujourd'hui nous avons des exemples frappants de la façon dont le gouvernement américain est devenu une arme contre ses propres citoyens en leur faisant la guerre. Le CDC connaissait le lien entre ces vaccins et l'inflammation cardiaque, c'est-àire les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les morts subites, etc. Ils connaissaient ce lien. Un message d'avertissement aurait du être envoyé et ils l'ont délibérément bloqué. La FDA approuve également des armes biologiques et les nomme de "vaccins" alors que ce n'est pas le cas, afin de s'assurer que le plus grand nombre possible de personnes meurent. Enfin, le régime Biden demande aux banques d'espionner les transactions financières du peuple américain - incroyable, a-t-il souligné. "
" « C’est effrayant » : Soros prépare le rachat de 200 stations de radio avant l’élection présidentielle américaine "
16 février 2024
" Le deuxième radiodiffuseur américain pourrait bientôt sortir de la faillite avec un nouvel actionnaire : Soros Fund Management.
Selon Bloomberg, la société d’investissement fondée par le milliardaire George Soros, qui déteste Trump, a acquis 400 millions de dollars de la dette la plus élevée d’Audacy.
« La décision de nos actionnaires actuels et nouveaux de devenir actionnaires d’Audacy représente un vote de confiance important dans notre entreprise et dans l’avenir du secteur de la radio et de l’audio », a déclaré Audacy dans un communiqué.
Audacy possède 235 stations de radio dans 48 marchés médiatiques à travers les États-Unis et est le deuxième plus grand radiodiffuseur derrière iHeartMedia.
« Dans le cadre du plan de faillite d’Audacy, les actionnaires existants seraient éliminés et les principaux créanciers seraient remboursés sous forme d’actions de la société restructurée. La proposition doit être approuvée par le tribunal des faillites », note Bloomberg.
Selon le New York Post, un initié familier de l’affaire, qui s’est identifié comme un républicain, a exprimé de sérieuses inquiétudes quant au fait que Soros pourrait acquérir cette participation pour influencer l&rsquoinion publique avant l’élection présidentielle de 2024.
" CUBA VIENT À NOTRE SECOURS !
Alors que Macron décide tout seul de verser encore 3 milliards € à Zelensky, Cuba vient d'accepter d'envoyer des médecins dans l'hôpital de Guingamp(22), ruiné par le manque d'argent et de personnel !
RN,LR,PS,LFI DOIVENT LANCER
LA DESTITUTION ! "
" À 24 heures de l’ouverture du Salon de l’Agriculture, #Ursula et #Macron plantent un poignard dans le dos des #AgriculteursEnColère !
L’UE reconduit l’importation de tous les produits agricoles ukrainiens sans aucun droit de douane ! Décision prise en catimini.
Et Macron refuse d’active la clause de sauvegarde en France « pour ne pas envoyer un mauvais signal à l’Ukraine » !
" CHAQUE FRANÇAIS POURRAIT ÊTRE RÉQUISITIONNÉ
Avec ce projet de loi relatif à la programmation militaire pour les années 2024 à 2030
Pendant que la rue est en feu, les textes passent sans encombre au Parlement. Les parlementaires et le pouvoir exécutif ont le champ libre.
Ce texte de loi a été adopté en 1ère lecture par l'Assemblée Nationale le 7 juin 2023.
Députés & sénateurs se réuniront le 6 juillet 2023 en commission mixte paritaire, pour tenter de s'accorder sur une version finale du projet de loi.
Le gouvernement espère promulguer le texte autour du 14 juillet. "
"Seul votre serviteur est sûr d’être là jusqu’en 2027"
" De mieux en mieux, Macron menace ses ministres !
Au dernier Conseil des ministres ce mercredi 6 mars, Emmanuel Macron se serait montré particulièrement énervé et menaçant à l'encontre de son équipe gouvernementale, a rapporté le Parisien le lendemain. De quoi donner des sueurs froides aux ministres…
"Au bas mot, c’était un gentil coup de pression. Mais si on veut être honnête, il nous a clairement mis le revolver sur la tempe" a déclaré au Parisien, un membre éminent du gouvernement, resté anonyme.
"C’était un vrai coup de gueule. On a tous compris qu’en cas de grosse défaite face au RN, cela ouvrait la voie à un nouveau remaniement, que des têtes vont forcément tomber. Ça vaut pour tout le gouvernement" a-t-il expliqué. Et si tout cela n'était pas suffisant, Emmanuel Macron a conclu avec une phrase assassine : "Seul votre serviteur est sûr d’être là jusqu’en 2027" a-t-il rappelé."
" Trahison : Emmanuel macron est en train de vendre le génie industriel français aux Yankees !
Mais pas de panique, nous avons inscrit l'IVG dans la Constitution et l'euthanasie arrive... "
VIDÉO
11 mars 2024
" oachim Murat explique dans cette ITW que la France à vendu 225 entreprises stratégiques en 2022, en grande partie aux USA, continuant cette trahison spectaculaire avec la complicité de toutes les élites parisiennes. Emmanuel macron a accéléré cette folie tout en affirmant publiquement qu’il est en train de réindustrialiser le pays !!! Comment est-il possible de mentir à ce point sans subir de conséquences immédiates vu la gravité de la situation ? "
" Macron - Ankou, le meurtrier-fossoyeur de la France "
" Macron est en train de littéralement liquider notre pays. Je ne parle même pas de la déstructuration systématique des services publics, pour ensuite affirmer qu'ils ne fonctionnent pas, de la volonté de débilitation de la société avec la fin de l'enseignement à l'école. Après avoir détruit l'économie française, Macron est en train de dépecer le pays, pour envisager sérieusement d'envoyer des Français sur le front ukrainien mourir pour l'Atlantisme.
Parce que soi-disant, "la sécurité des Français se joue en Ukraine". Non, c'est l'avenir de ce pouvoir atlantiste et globaliste, qui s'y joue. Et il est prêt à sacrifier la France. Cet individu n'est pas fou, il défend froidement le système globaliste, qui l'emploie.
Une légende de l'une de nos régions riches d'histoire, dont la diversité d'ensemble a longtemps fait la richesse, désormais perdue, de la France, nous conte l'histoire d'Ankou.
L'Ankou ne représente pas la mort en elle-même, mais son serviteur : son rôle est de collecter les âmes des défunts, remplissant ainsi un rôle de « passeur d'âmes ».
On dit aussi que celui qui aperçoit l'Ankou meurt dans l'année.
Si l'Ankou est considéré comme étant le dernier mort du mois de décembre, on rapporte parfois que le premier mort de l'année devient son domestique (komis an Ankou : "le commis de l'Ankou" en breton) pour l'aider dans sa tâche.
Voici comment le décrit Anatole Le Braz dans son recueil de légendes "La Légende de la Mort" :
« L'Ankou est l'ouvrier de la mort (oberour ar marv). Le dernier mort de l'année, dans chaque paroisse, devient l'Ankou de cette paroisse pour l'année suivante. Quand il y a eu, dans l'année, plus de décès que d'habitude, on dit en parlant de l'Ankou en fonction : War ma fé, eman zo un Ankou drouk (Sur ma foi, celui-ci est un Ankou méchant). »
A Ploumilliau, l’Ankou présent dans l'église, porte les attributs de deux de ses fonctions principales, la faux et la pelle, il est ici à la fois meurtrier et fossoyeur.
Macron est l'Ankou de la France, portant la faux et la pelle, à la fois le meurtrier et le fossoyeur de notre pays et des hommes. Et cela se confirme sur tous les fronts : il mène la bataille ultime, contre notre pays. "
" PORTRAIT CRACHE - Olivier Véran, le janissaire macroniste, adepte du double-standard dont le fiel n’a d'égal que sa mauvaise foi, file comme une anguille dans une politique qui vacille.
16 mars 2024
Difficile de faire mieux que Véran, cet ancien ministre de la Santé, en matière de raisonnements fallacieux, de déclarations immorales, ou de contradictions improbables. Après s’être fait remarquer à l’Assemblée nationale, ce soldat macroniste de la première heure s’est révélé être meilleur affabulateur que ministre de la Santé. Figure de proue d’une politique anti-COVID ô combien remise en cause, celui qui toucha à “tout” finit barde d’un gouvernement en mal de bonnes paroles.
S’il soutint sa thèse de neurologie en 2008, il exerça assez peu comme neurologue au CHU de Grenoble-Alpes, poursuivant un master en gestion et politique de santé à Sciences Po Paris. Il est alors membre du Parti socialiste (PS), ce qui ne l’empêchera pas dès 2007 de faire le grand écart en votant Sarkozy contre... Ségolène Royal.
Une carrière politique qui débute en 2012 avec Geneviève Fioraso nommée ministre de l’Enseignement supérieur, qui lui cède son siège à l’Assemblée nationale. Député suppléant, il siège à la commission des Affaires sociales, où il est chargé des dossiers relatifs à la santé. En 2015, année de la démission de Fioraso et de son retour au Parlement. Olivier Véran remet sa blouse blanche et reprend du “service” au CHU de Grenoble, mais entend bien revenir dans la vie politique, la gamelle y est meilleure.
Tout comme la blouse ne fait pas le moine, la seringue ne fait pas le ministre "