" Comment l’élite mondiale s’adonne à la cocaïne, au caviar et aux services de la prostitution au Forum économique mondial à Davos
Cette année, le thème est "Reconstruire la confiance" et sera suivi par 3 000 invités. Cependant, lorsque les invités vont à Davos, ils font bien plus que discuter des conflits mondiaux, de l'économie et de l'évolution de la technologie. "
17 Jan 2024
" Un article du Dailymail traduit par Le Média en 4-4-2.
Une fois par an, les élites mondiales de tous les secteurs assistent à une conférence de cinq jours dans la ville enneigée de Davos, en Suisse – agrémentée de caviar, de champagne et de toutes sortes de débauche une fois le travail terminé.
Davos' debauched underbelly: How the global elite indulge in cocaine, caviar and champagne at secret 'bunga bunga' parties behind the scenes of the World Economic Forum https://t.co/n4kEnWZDkp pic.twitter.com/F6w882Qwor
— Daily Mail Online (@MailOnline) January 14, 2024
Le Forum économique mondial 2024 démarre cette semaine, avec des chefs d’État et des dirigeants d’entreprise se réunissant pour des discussions et des événements sur les questions les plus importantes du jour. Le thème cette année est ‘Reconstruire la confiance’ — et sera suivi par 3 000 invités.
Mais lorsqu’ils descendent dans la petite station de montagne alpine de Davos, les participants font bien plus que discuter des conflits mondiaux, de l’économie et de l’évolution de la technologie. Ils tissent des liens et construisent des ponts d’affaires lors de soirées et de fêtes de premier ordre. Les PDG et les dignitaires se rencontrent autour du caviar, de bouteilles de champagne à 1 000 dollars et de fêtes luxueuses auxquelles seuls les élites du monde peuvent être invités.
Une personne qui fréquente souvent le forum a déclaré au NYPost :
« On peut presque sentir la magie du lieu quand on y est. Tout le monde a un agenda et on ne sait jamais qui on va croiser en sortant des toilettes. Ça pourrait être Bill Gates. Vous êtes entouré de certaines des personnes les plus intelligentes du monde, mais une chose que vous apprenez, c’est qu’elles ne sont pas toujours si intelligentes. »
Le fondateur et président de Skybridge Capital, Anthony Scaramucci, a déclaré :
« Si vous cherchez le name-dropping dans le dictionnaire, vous verrez une photo de Davos. Mais vous savez quoi ? Je n’ai jamais quitté la montagne sans apprendre quelque chose d’important ou me faire de nouveaux amis.« "
" « Bunker de la fin du monde » listé sur Zillow : 930 mètres carrés, portes anti-explosion, et blindage anti-EMP "
Publié 19 janvier 2024
VIDÉO / Document
" Les élites ont passé la dernière décennie à construire ou à acheter des bunkers souterrains de la fin du monde. Que ce soit pour survivre au prochain conflit mondial, à la guerre civile aux États-Unis, à un gouvernement tyrannique qui bloque l’économie à cause d’un virus, aux émeutes incontrôlables du BLM, ou peut-être à une tempête solaire qui fait sauter le réseau électrique et de communication du pays, la demande de bunkers a été très forte.
Le compte X « Zillow Gone Wild » a publié jeudi un article sur un bunker de 10 000 pieds carrés (environ 930 mètres carrés) dissimulé à Polo, dans le Missouri, qui a récemment été mis en vente.
« À une époque où même les titans de la technologie font les gros titres pour leurs investissements dans la sécurité personnelle, comme son bunker de l’apocalypse, cette propriété apparaît comme un véritable testament d’une planification visionnaire« , peut-on lire dans l’annonce sur Zillow. "
" Des microplastiques ont été trouvés dans 88 % des aliments échantillonnés, des steaks aux hamburgers à base de plantes "
PUBLIÉ 16 JANVIER 2024
" On ne peut pas leur échapper, quoi que l’on mange, semble-t-il.”
" Les fruits de mer ne sont pas les seuls à être pollués par les microplastiques. Dans une nouvelle étude, des scientifiques ont trouvé des microplastiques dans près de 90 échantillons de viandes et de substituts de viande, notamment des fruits de mer, des poitrines de poulet, des steaks de bœuf, du tofu et des hamburgers à base de plantes.
Il est désormais bien établi que les fruits de mer sont souvent entachés par la présence de microplastiques en raison des quantités scandaleusement élevées de plastique dans les océans de la planète. Par exemple, une étude réalisée en 2017 a révélé que les consommateurs réguliers de poissons et de crustacés pouvaient ingérer jusqu’à 11 000 microparticules par an.
Cependant, jusqu’à présent, la prévalence du plastique dans les sources de protéines terrestres, comme le bœuf et le poulet, a fait l’objet de peu de recherches.
Pour approfondir la question, des scientifiques d&rsquoean Conservancy et de l’université de Toronto ont échantillonné 16 types de protéines, y compris des produits protéiques hautement transformés et des produits “frais” peu transformés.
Il s’agissait de filets de colin de l’Alaska, de crevettes blanches du Golfe sans tête ni carapace, de crevettes roses de Key West sans tête ni carapace, de poitrines de poulet, de côtelettes de porc, de steaks de surlonge, de bâtonnets de colin de l’Alaska hachés, de crevettes panées, de nuggets de poulet, de nuggets à base de plantes, de bâtonnets de poisson à base de plantes, de “bœuf” haché à base de plantes, et de blocs de tofu.
Fait remarquable, des microplastiques ont été trouvés dans les 16 types de protéines testés et dans 88 % des échantillons individuels.
En outre, ils ont constaté que la pollution microplastique était tout aussi répandue dans les protéines d’origine terrestre que dans les protéines d’origine océanique. De même, ils n’ont pas trouvé de différence statistique dans les concentrations de microplastiques entre les produits ultra-transformés et les produits frais.
“Il est tentant de tirer des conclusions telles que ‘mangez moins de ceci et plus de cela’ pour éviter les microplastiques dans votre alimentation, mais à l’heure actuelle, nous en savons encore très peu sur les charges microplastiques dans les aliments couramment consommés. Notre étude ajoute à ces connaissances, mais démontre également la nécessité de poursuivre les recherches pour mieux comprendre la situation dans son ensemble, notamment l’origine de ces microplastiques et les risques potentiels pour la santé humaine”, a déclaré dans un communiqué Madeleine Milne, principale coauteure de l’étude, qui a mené les recherches alors qu’elle était à l’université de Toronto. "
Si l’on en croit la presse corrompue, le ravagé, la mensongère et le petit führoncle règnent sans partage et constituent une famille unie et souriante telle que nous la présente Jean-Michel Flori :
Le nouveau Premier sinistre du macrovidistan est le digne Obersturmführoncle, singe de son bien-aimé Führoncle, véritable père spirituel de la haine des sous-hommes que nous les Palestiniens, pardon, les « antivax » constituions, comme en témoigne son discours du 5 janvier 2022 digne du Reichsparteitagsgelände : "
" Geste choquant : Le mépris total de Macron qui ignore totalement son interlocuteur
Le 19 janvier dernier, lors de son déplacement à Cherbourg, Emmanuel Macron a été le protagoniste d'une séquence passée largement inaperçue, mais pourtant, tout à fait hallucinante et qui en dit long sur le personnage... Alors qu'il visitait le site des constructions mécaniques de Normandie, le chef de l'État a été surpris en abandonnant une discussion sans écouter la réponse de son interlocuteur. "
" Une Madame Irma version “Jacques a dit” (Attali, en l'occurrence) "
Publié le 30 janvier 2024
" Bernard Attali est le frère jumeau de Jacques Attali. Comme si cela ne suffisait pas déjà amplement à ce que des complotistes, très premier degré, lui urinent au visage, ce monsieur est énarque, et a grassement vécu de l'argent public, puisqu'il a été, entre autres bonnes places attribuées par les copains des copains, directeur de cabinet du commissaire au Plan, PDG d’Air France, directeur financier de la Délégation à l'aménagement du territoire, délégué à la DATAR (l'aménagement du territoire) auprès du Premier Ministre, président du Comité de politique régionale et président de l'Agence de développement de la région Île-de-France.
Et se goinfrer sur le dos du contribuable, c'est ce qu'il continue de faire, notre Bernard Attali, puisqu’il est aujourd'hui magistrat honoraire à la Cour des comptes, un de ces emplois fictifs officiels où, en toute fraternité, logent des individus souvent peu d'équerre, n'ayant pas de fonction exacte, exceptée celle d'être payés à ne rien faire ou presque (jusqu'à 21000 euros par mois, voire davantage, salaire net plus avantages en nature, et la plupart du temps, ceui sont nombreux). "
" L'agriculteur Sébastien Béraud adresse un message fort au président de la FNSEA Arnaud Rousseau ???? @Whoishogo
#agriculteurs #AgriculteursEnColeres ITW complète youtube
" Budget du Parlement européen : près de 6 milliards d'euros difficilement traçables... "
Publié le 05 février 2024
" L'Union européenne est financée par les dotations de ses Etats membres.
Adopté conjointement le 11 novembre 2023 par le Conseil de l'Europe (1) et le Parlement européen, le budget 2024 de l'Union européenne est de 332 milliards d'euros (2).
Cinq pour cent de ce montant est consacré au financement du Parlement européen, soit 16,6 milliards d'euros. Or, excepté ce mot qu'il a à dire sur le montant de son propre financement, le Parlement européen n'a aucun pouvoir décisionnaire véritable. En pratique, toutes les décisions sont prises par le Conseil de l'Europe et par la Commission européenne. On peut donc affirmer que, concrètement, le Parlement européen ne sert pas à grand-chose. Notamment pour ce qui est d'assurer ce qui normalement est sa fonction première (inscrite dans ses statuts) : garantir aux peuples européens la transparence sur les décisions que le Conseil européen et la Commission européenne prennent en secret lors de leurs réunions privées interdites au public.
Je vous en ai fait état dans un édito précédent : A quel jeu jouent-ils ?
Le Parlement européen s’est notamment affranchi de cette fonction dans l'affaire des contrats passés entre Pfizer et la Commission européenne pour l'acquisition de milliards de doses de thérapies géniques. Un contrat conclu dans une grande opacité et constitué de clauses au bénéfice quasi exclusif des fabricants. Le tout étant bien évidemment facturé directement aux contribuables des pays de l’UE. Bénéfices nuls pour le contribuable et charges à eux de supporter les effets secondaires importants que nul n'arrive plus à cacher.
Pour le contribuable, le Parlement européen est une charge, et même disons-le, une dépense inutile.
À l'inverse, c'est évidemment tout “bénéf’” pour ceux qui en croquent.
Et ils sont nombreux à se goinfrer !
Sur les 16,6 milliards d'euros du budget annuel 2024 du Parlement européen, 34 % sont imputés à la case “personnel” (jardiniers, cuisiniers, vigiles, gardes du corps, infirmiers, voituriers, etc. : tous métiers confondus, on arrive à plusieurs milliers de personnes), soit 5,64 milliards.
A cela, il faut ajouter les traducteurs. Eux représentent 8 % du budget du Parlement européen : 1,33 milliard. Ensuite, l'informatique (équipement et techniciens), c'est 7 % du budget, soit 1,16 milliard. Puis l'entretien des bâtiments, c'est 12 %, soit 1,99 milliard. Et enfin l'administration, 3 %, soit 0,45 milliard. "
" Les paysans trahis une fois de plus par le syndicat
Arnaud Rousseau à la tête de 3 fermes SCEA, pour lesquelles il touche, chiffres 2022 : 178010€ d’argent du contribuable (prime PAC (politique agricole commune)), 700 hectares
1.Président du syndicat FNSEA représentant de l’agro-industrie
2.Directeur de la multinationale Avril,7 Mds€ de CA
3.Administrateur de SAIPOL (filiale d’Avril agrocarburants Diester) 3Mds€ de CA
4.Directeur général de Biogaz du Multien (2 000 000€ de CA)méthanisation
5.Président du conseil d’administration Sofiprotéol (filiale du Groupe Avril) Fondé par le groupe Avril, 9Mds€ de CA. Le 09-01-2024 Sofiprotéol s’associe avec Unigrain (Société d’investissement dans la filière agroalimentaire) 950 M€ CA pour un projet commun : Développeur de terroirs???? valorisation des oléagineux et protéagineux
6.Vice-président FOP Fédération des producteurs d’oléagineux et de protéagineux