C'est du total bulshit ! c'est comparer des situations et des données pas comparables ! Déjà le traitement Raoult n'a aucune efficacité démontrée dans les études sérieuses, pire, les études révèlent une surmortalité ! Quant aux traitements précoces ils n'ont aucune efficacité démontrée ! CQFD
Déjà expliqué il faut comparer l'âge médian, l'espérance de vie, le taux de personnes de plus de 60 ans, celles les plus susceptibles des pathologies et comorbidités rendant un terrain favorable au virus; au mode de vie, à la densité de population, au système de santé, aux tests effectués, à la compatibilisation sérieuse des victimes covid, à la vérité des chiffres... bref c'est comparer des tomates et des carottes !
D'autant plus que le système de santé a été sous tension, la vaccination pendant les tensions dans les hopitaux ... de la disponibilité de l'o xygénation ...
Donc tes arguties C/C sur ton site de propagande antivax Qanon Pro Trump, Pro Putin ne tiennent pas la route, la preuve ci-après ! Le Danemark, la Finlande la Norvège et l’Islande, les pays les plus vaccinés font mieux que l’Algérie en terme de nombre de morts cumulés, sans qu’il soit possible de comparer ce qui est comparable, y compris la justesse des chiffres officiels des morts covid et vu que par ailleurs, l’âge médian et le taux de + de 65 ans dans les pays nordiques est bien plus important que ceux de l’Algérie et que le climat et les conditions de vie sont bien différents ! CQFD
Et Foutaise, t’as oublié les faits avant la vaccination ? Une trentaine de décès parmi les médecins en juillet 2020 bien avant la disponibilité des vaccins !
« Covid-19 en Algérie : "600 cas par jour, c'est véritablement effrayant", alerte un pneumologue algérien » franceinfo
Radio France
Publié le 17/07/2020 19:43
« Avec 585 cas de contamination au coronavirus recensés sur la seule journée de jeudi, l'Algérie a atteint un nouveau record. Le pneumologue Salim Nafti déplore le manque de moyens mobilisés contre la transmission et dit craindre "une catastrophe". »
« ...
Ce corps médical a payé un très lourd tribut. Nous sommes à une trentaine de décès parmi les médecins. Il y a même des gens de la protection civile, des sapeurs-pompiers, des ambulanciers et des brancardiers, qui ont été touchés. Nous sommes à près de 3 000 cas de professionnels santé qui auraient été contaminés par le Covid-19. Donc, si en plus, il y a des blessés, si en plus il y a des personnels malades qui eux-mêmes peuvent être vecteurs de ces virus dans la population, alors c'est véritablement la catastrophe. »
Foutaise, ce n’est pas le tout de C/C des graphiques pour faire le malin, il faut surtout comprendre un minimum le contexte et ceux que veulent dire les chiffres derrière ces courbes … pour éviter de passer pour une bonimenteur ou pour un âne ! CQFD
" Face aux sanctions occidentales, la Russie vire Windows de ses ordinateurs et adopte Linux "
Publié le 23 septembre 2022
" e système d'exploitation Windows n'est désormais plus en vente en Russie et les mises à jour sont bloquées. Moscou veut donc faire passer le pays à… Linux.
La guerre en Ukraine va-t-elle donner un nouveau souffle à Linux, le système d’exploitation en open source qui vient de fêter ses 30 ans ? Selon le site économique russe Kommersant, le ministère du Développement numérique russe prépare de nouvelles règles pour se passer de Windows : pour bénéficier de préférences en matière de marchés publics et d’avantages fiscaux, les éditeurs de logiciels devront adapter leurs solutions à Linux.
Et pour cause, Microsoft a suspendu les ventes de ses logiciels (dont Windows) le 4 mars dernier, après l’invasion de l’Ukraine. De la même façon, le groupe américain a bloqué les mises à jour Windows 10 et 11 dans le pays. Si le contournement de cette interdiction est relativement aisé pour les particuliers, difficile pour l’administration de maintenir l’ennemi Windows sur les ordinateurs du pays. "
" Devant l’ONU, Macron s’accroche à un ordre mondial révolu "
23 septembre 2022
" Résumant de façon caricaturale le conflit en Ukraine, le président français Emmanuel Macron s’est attaqué à la neutralité dont font preuve les pays non occidentaux et a tenté de réfuter l’idée qu’il s’inscrivait dans un changement de l’ordre mondial.
Devant une assemblée des Nations unies très clairsemée le 20 septembre, Emmanuel Macron a tenté de ramener le reste du monde à la cause occidentale sur le conflit en Ukraine, haussant le ton contre les – nombreux – pays qui refusent de sanctionner la Russie ou ont adopté une position de neutralité.
Simplifiant à outrance la problématique, le chef d’État français a tenu un discours aux accents rappelant parfois la célèbre maxime « soit vous êtes avec nous, soit vous êtes avec les terroristes » que George W. Bush avait fait sienne avant que son pays ne déclare la guerre à l’Irak. Ainsi à en croire Emmanuel Macron, le choix à faire serait « simple, celui de la guerre ou celui de la paix ». Avec d’un côté le camp qu’il défendrait, celui de la paix donc, des « valeurs universelles », de la défense de la souveraineté, celui des principes du « seul ordre international possible », et de l’autre celui d’un « retour à l’âge des impérialismes et des colonies » qu’incarnerait avec « cynisme » la Russie : « La division face à la guerre est simple : êtes-vous pour ou contre la loi du plus fort ? »
L’objectif de cette présentation simpliste – pour ne pas dire hypocrite au plus haut point – visait à réfuter la vision d’un conflit qui serait le catalyseur d’un changement plus large de l’ordre mondial, où la domination unilatérale des identaux s’effrite au profit d’un monde multipolaire : « Certains voudraient nous faire croire qu’il y aurait d’un côté l’ouest, qui défendrait des valeurs dépassées au service de ses intérêts, et de l’autre côté le reste du monde qui a tant souffert et cherche à coopérer en soutenant les guerres ou en détournant le regard. […] Il ne s’agit pas de choisir un camp entre l’est et l’ouest, entre le nord et le sud. Il s’agit de la responsabilité de tous ceux qui sont attachés au respect de la Charte et à notre bien le précieux, la paix ».
Fort de cette analyse, Emmanuel Macron a martelé à l’adresse des pays non-occidentaux que le choix se résumait, en substance, à opter entre le camp du bien et celui du mal. Et qu’il ne fallait surtout pas y voir autre chose. « Il incombe aux membres de cette assemblée de nous soutenir sur le chemin de la paix […]. Qui voudrait mimer le combat des non-alignés en refusant de s’exprimer clairement se trompe et prend une responsabilité historique », a-t-il ainsi lancé à la tribune sur un ton presque agressif, avant d’affirmer que « ceux qui se taisent aujourd’hui servent malgré eux – ou secrètement avec une certaine complicité – la cause d’un nouvel impérialisme, d’un cynisme contemporain qui désagrège notre ordre international, sans lequel la paix n’est possible ». "
" Zelensky et l’OTAN commettent la même erreur que Hitler "
24 septembre 2022
" Fin 1942, lorsque la Wehrmacht se trouva stoppée dans son avance vers l’Est, Adolf Hitler modifia la stratégie des forces terrestres allemandes, en faveur d’une stratégie de « s’accrocher au terrain » (« ground-holding ») plutôt que de « confronter les forces ennemies » (« enemy force-oriented ») ; ainsi, Hitler exigeait de ses armées qu’elles défendent de vastes étendues de territoire soviétique, à faible population et sans importance primordiale.
« S’accrocher au terrain » a servi non seulement à priver l’armée allemande de l&rsquocasion d’user de son appréciation en matière opérationnelle, mais surtout, à l’empêcher de déjouer les manœuvres si lentes, si méthodiques, de l&rsquoposant soviétique. S’accrocher au terrain a servi aussi à pousser la logistique allemande vers son point de rupture. Alors que s’accrocher au terrain était doublé de contre-attaques incessantes dans le but de regagner du terrain dépourvu de valeur stratégique, la Wehrmacht confrontait sa propre destruction aussi lente qu’inexorable.
Et c’est précisément la stratégie de s’accrocher au terrain en Ukraine orientale qu’adopte le président Volodymyr Zelensky (sur les conseils, sans doute, de son entourage de militaires américains et anglais). Ses forces se sont trouvés immobilisées au sein de zones urbaines et y ont construit leur défense. Ces zones sont devenues des fortifications ukrainiennes, scène d’une série d’« ultimes combats ». Il était interdit aux forces ukrainiennes de se retirer de villes telles Marioupol, alors que la raison le dictait, et cela aurait préservé la vie de milliers d’hommes parmi les meilleurs. Les forces russes ont réagi en isolant et en écrasant de façon méthodique les défendeurs, sans que ces derniers ne puissent s’échapper ou être secourus par d’autres forces ukrainiennes.
La politique de Moscou – détruire les forces ukrainiennes en préservant au maximum la vie des Russes – s’est avérée payante. Dès l’entrée des Russes en Ukraine orientale les pertes ukrainiennes sont bien plus lourdes que la presse ne le rapporte ; avec l’échec récent des contre-attaques ukrainiennes dans la région de Kherson, ces pertes atteignent des chiffres effarants et impossibles à occulter. Le nombre de blessés et/ou tués chaque mois atteint environ 20 000 hommes du côté ukrainien. "
" Comment la CIA veut éliminer la Russie et la Chine "
" Alors que la Russie et la Chine vivent des évènements qui testent leur stabilité, plusieurs voix s'élèvent au sein des BRICS et de leurs sympathisants pour dénoncer la tentative des Etats-Unis d'imposer leur hégémonie mondiale. Dans ce contexte nous revenons sur l'enjeu que représente l’Eurasie pour les USA – déjà décrit en 1997 par Zbigniew Brzeziński dans son ouvrage "Le Grand Échiquier".
Dans ce jeu géolitique la CIA est un acteur de poids, aux intérêts souvent troubles, et qui a déjà prouvé par le passé sa redoutable efficacité quand il s'agit de déstabiliser des ennemis nationaux ou internationaux...
UPDATE : nous avons décalé la sortie de cette vidéo pour donner la parole à Xavier Azalbert dans notre précédent direct, entretemps deux actualités sont venues renforcer parfaitement notre analyse:
1) Vladimir Poutine n'a pas déclaré la mobilisation générale mais a bien déclaré officiellement qu'il s'agissait d'une guerre (jusque lors présentée comme une "ération spéciale") et a appelé à la mobilisation des réservistes . Les réserves russes sont de l'ordre de 300 000 soldats contre 14 millions de mobilisables en Ukraine.
2) Des rumeurs de plus en plus appuyées prétendent que Xi Jinping serait aux arrêts en Chine, donc qu'un coup d'état doux se déroulerait actuellement en République Populaire. Ces rumeurs – dont l'avenir nous dira si elles se vérifient ou pas – font suite à l'arrestation ces derniers jours de plusieurs ministres et hauts membres du Parti, alors que Xi Jinping mène une grande campagne "*anti-corruption*".
Citation de fouthese
" Face aux sanctions occidentales, la Russie vire Windows de ses ordinateurs et adopte Linux "
Publié le 23 septembre 2022
" e système d'exploitation Windows n'est désormais plus en vente en Russie et les mises à jour sont bloquées. Moscou veut donc faire passer le pays à… Linux.
La guerre en Ukraine va-t-elle donner un nouveau souffle à Linux, le système d’exploitation en open source qui vient de fêter ses 30 ans ? Selon le site économique russe Kommersant, le ministère du Développement numérique russe prépare de nouvelles règles pour se passer de Windows : pour bénéficier de préférences en matière de marchés publics et d’avantages fiscaux, les éditeurs de logiciels devront adapter leurs solutions à Linux.
Et pour cause, Microsoft a suspendu les ventes de ses logiciels (dont Windows) le 4 mars dernier, après l’invasion de l’Ukraine. De la même façon, le groupe américain a bloqué les mises à jour Windows 10 et 11 dans le pays. Si le contournement de cette interdiction est relativement aisé pour les particuliers, difficile pour l’administration de maintenir l’ennemi Windows sur les ordinateurs du pays. "
« " Face aux sanctions occidentales, la Russie vire Windows de ses ordinateurs et adopte Linux " »
« " Le système d'exploitation Windows n'est désormais plus en vente en Russie et les mises à jour sont bloquées. »
J'aime assez ton comique de situation !
Bah oui Putin n'a plus le choix, utiliser Windows sans les mises à jour c'est plus une porte dérobée, mais la journée portes grandes ouvertes H/24 !
Comme de nombreuses entreprises étrangères qui n’assurent plus la distribution de ses produits en Russie, ce ne sont pas des représailles de Putin, mais des sanctions o ccidentales, saisis tu la subtilité où est-ce compliqué à comprendre pour un vatnik de ton genre ? CQFD
Concernant le passage à Linux, Bon courage pour la migration et les mesures d'accompagnement, surtout en ce moment !
Cela dit, il est vrai que Putin n’a pas attendu la décision de Microsoft® pour offrir à ses administrés la version russe, en pre-release Mikrosov « Oligarks Business Edition/ олигарх Деловое издание
Une version beta testée par ses plus fidèles partenaires et dont l’efficacité est plutôt redoutable, je dirais même plus à tomber … l'arme fatale et larmes fatales … à Microsoft Windows !
Des sources proches du Kremlin affirmeraient que Putin pourrait lui-même tester la sécurité du système ces prochains jours !
" Christian Cotten : bandes organisées criminelles internationales "
27 septembre 2022
" Dépêches Citoyennes
Christian Cotten : Psycho-sociologue, conseiller et formateur pour l’État et les grands laboratoires pharmaceutiques pendant de nombreuses années. Le système politique actuel est terminé, nous sommes dans un période de transition.
Les bandes criminelles organisées internationales utilisent les institutions de la République pour des intérêts étrangers. La souveraineté nationale appartient au peuple, c’est lui qui commande. La 5ème République a violé Marianne en 2005 (refus du traité européen) qui nous a été imposé en 2008 par un changement de constitution, la République Française est putative.
La transition se fait par le verbe (le droit) et les armes. Les agents de l’État doivent prendre leurs responsabilités. Ils ont l’obligation légale de désobéir. La guerre est dirigée contre les populations, les hauts fonctionnaires doivent agir. Le soutien de la population est absolument nécessaire. La population française se réveille, c’est un choc traumatique. Les injections ont un but de dépopulation, de stérilisation.
« En 1940, l’Allemagne a perdu la guerre, les nazis l’ont gagné. » "
Ton attirance pour les mythos supermenteurs et ignares est flagrante, doit-on y trouver une causalité ? Une possible intrication quantique ? Ces questions méritent d'être posées !
« L’extrême droite française offre sa caution aux référendums russes en Ukraine » par Pierre Plottu et Maxime Macé
publié le 27 septembre 2022 à 18h39
« Xavier Moreau, André Chanclu, Yvan Benedetti ou encore Arnaud Develay… Plusieurs figures de l’extrême droite radicale et du complotisme hexagonal ont fait le déplacement côté russe pour jouer le rôle d’«observateurs étrangers» des référendums d’annexion organisés par Moscou dans le Donbass.
Tout sourire à la télévision russe, un homme présenté comme «un observateur étranger» se félicite de la très bonne tenue des référendums organisés par la Russie dans les territoires sous son joug en Ukraine. Ce cinquantenaire s’exprimant dans un excellent russe n’est autre que Xavier Moreau, un Français basé à Moscou qui alimente de discours prorusses sa chaîne YouTube aux plus de 180 000 abonnés.
Selon nos informations il n’est d’ailleurs pas le seul à se faire la caution de ce que les autorités françaises ont décrit comme «une parodie» de consultation et «une provocation supplémentaire» du Kremlin, entre figures de l’extrême droite radicale antisémite et autres routiers du complotisme qui voient la main d’Israël partout.
France Info avait déjà révélé la présence sur place d’André Chanclu, ancien membre du mouvement d’extrême droite GUD et président d’une association pro-Kremlin.
Libération a pu identifier près d’une dizaine d’autres ressortissants français à s’être rendu sur place à l’invitation de l’o ccupant. Parmi eux, mine renfrognée et pin’s de son parti (pétainiste) Les Nationalistes épinglé au revers, le néofasciste Yvan Benedetti, qui n’a pas répondu aux questions de Libé, apparaît sur plusieurs photos sur place.
Il est en compagnie d’autres personnalités, présentées par les médias russes et séparatistes comme «des avocats, des députés, des enseignants et des journalistes». Toutes étaient venues pour «savoir si la société russe est prête à accepter les nouvelles régions». »
" Comment la CIA veut éliminer la Russie et la Chine "
" Alors que la Russie et la Chine vivent des évènements qui testent leur stabilité, plusieurs voix s'élèvent au sein des BRICS et de leurs sympathisants pour dénoncer la tentative des Etats-Unis d'imposer leur hégémonie mondiale. Dans ce contexte nous revenons sur l'enjeu que représente l’Eurasie pour les USA – déjà décrit en 1997 par Zbigniew Brzeziński dans son ouvrage "Le Grand Échiquier".
Dans ce jeu géolitique la CIA est un acteur de poids, aux intérêts souvent troubles, et qui a déjà prouvé par le passé sa redoutable efficacité quand il s'agit de déstabiliser des ennemis nationaux ou internationaux...
UPDATE : nous avons décalé la sortie de cette vidéo pour donner la parole à Xavier Azalbert dans notre précédent direct, entretemps deux actualités sont venues renforcer parfaitement notre analyse:
1) Vladimir Poutine n'a pas déclaré la mobilisation générale mais a bien déclaré officiellement qu'il s'agissait d'une guerre (jusque lors présentée comme une "ération spéciale") et a appelé à la mobilisation des réservistes . Les réserves russes sont de l'ordre de 300 000 soldats contre 14 millions de mobilisables en Ukraine.
2) Des rumeurs de plus en plus appuyées prétendent que Xi Jinping serait aux arrêts en Chine, donc qu'un coup d'état doux se déroulerait actuellement en République Populaire. Ces rumeurs – dont l'avenir nous dira si elles se vérifient ou pas – font suite à l'arrestation ces derniers jours de plusieurs ministres et hauts membres du Parti, alors que Xi Jinping mène une grande campagne "*anti-corruption*". "
" Écoutez la politologue Paméla Obertan "30% des gens sont hypnotisés, 30% des résistants et entre les 2, 40% qui peuvent basculer d'un côté ou l'autre selon la résistance" Voilà pkoi en Guadeloupe 70% (30+40) sont non vax! #BlackRock Bill Gates #Macron #Ursula #Greve29Septembre "