mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" RECRUTEMENT FORCÉ ET NUCLÉARISATION DE LA GUERRE EN UKRAINE "

26 septembre 2022

" La contre-offensive ukrainienne de la semaine dernière, suivie de la série de conflits alimentés dans la zone d’influence russe pour saper l’ OTSC ( Organisation du traité de sécurité collective ) ont élevé le niveau et la violence du conflit impérialiste entre la Russie et les États-Unis. La Russie mobilise dès aujourd’hui 300 000 réservistes et met l’arme nucléaire sur la table.

L’OFFENSIVE DE L’OTAN A ATTEINT BIEN AU-DELÀ DE LA RÉGION DE KHARKOV "

La suite de l'article ici:

https://les7duquebec.net/archives/277037

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Anush Apetyan, victime de la barbarie #azérie.

Cette mère de 3 enfants, militaire dans l'armée #arménienne, a été capturée près de Djermuk par les #Azéris, torturée à mort.

Les tortionnaires ont diffusé les images de leurs actes barbares dans une indifférence générale. "

Document

9:53 AM · 17 sept. 2022

https://twitter.com/valerieboyer13/status/1571044573664940032?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1571044573664940032%7Ctwgr%5E35316bc07febfd707a40005f4eb62ac6a80ef726%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.profession-gendarme.com%2Fla-vie-dun-armenien-a-t-elle-moins-de-valeur-que-celle-dun-ukrainien%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Xavier Moreau – Stratpol N° 101 : Quadruple référendum, Nord Stream… – 28 septembre 2022 "

Publié le 29 septembre 2022

" Au sommaire de ce bulletin N°101 proposé par Xavier Moreau, analyste politico-stratégique : les référendums ont eu lieu en faveur du rattachement à la Russie, les gazoducs Nord Stream ont été endommagés par les États-Unis pour mener l'Europe à la faillite et ainsi supprimer un concurrent. La Russie se tiendrait prête à sanctionner le gazoduc qui passe par l'Ukraine. Le Gamelin de la semaine est le général Michel Yakovleff qui croit les Russes responsables du bombardement de leurs propres gazoducs. "

VIDÉO

00:18 Carte des opérations militaires, le front ne bouge pas
01:52 Attentats contre les gazoducs Nord Stream
06:24 Mobilisation contre l’Otan et non seulement contre l’Ukraine
11:40 Risque nucléaire ? Les missiles hypersoniques russes ne sont pas nucléaires
15:05 Mission d’observation

https://lemediaen442.fr/xavier-moreau-stratpol-n-101-quadruple-referendum-nord-stream-28-septembre-2022/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Arabie Saoudite: Colonie Américaine | Documentaire | Partie 1 "



il y a 3 jours

101 893 vues

584 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Guerre en Ukraine : Joe Biden prévient que « l’Amérique et ses alliés sont prêts à défendre chaque centimètre du territoire de l’OTAN »
« L’Amérique et ses alliés ne se laisseront pas intimider », a affirmé le président américain peu après l’officialisation par Vladimir Poutine de l’annexion de quatre régions ukrainiennes sur fond de menaces nucléaires. "

Publié hier à 22h24

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/09/30/guerre-en-ukraine-joe-biden-previent-que-l-amerique-et-ses-allies-sont-prets-a-defendre-chaque-centimetre-du-territoire-de-l-otan_6143909_3210.html

" Poutine reconnaît l’indépendance de Zaporijjia et de Kherson et obtient 15 % du territoire de l’Ukraine "

Publié le 30 septembre 2022

" Publiés vendredi sur le portail officiel d’informations juridiques, les décrets n° 685 et n° 686, signés par le président Poutine, reconnaissent l’indépendance des régions de Zaporijia et de Kherson. Les référendums, organisés dans quatre régions [NDLR, Donetsk et Lougansk, Régions de Kherson et Zaporijjia], se sont terminés mardi 27 septembre. Les résultats ont montré un soutien écrasant à l’adhésion à la Russie. Ces décrets entrent en vigueur dès le jour de leur signature. "

https://lemediaen442.fr/poutine-reconnait-lindependance-de-zaporijia-et-de-kherson-et-obtient-15-du-territoire-de-lukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" CONFIRMÉ : les pipelines Nord Stream 1 et 2 SABOTÉS alors que la troisième guerre mondiale se profile "

1 octobre 2022

" La bouée de sauvetage de l’Europe vers l’énergie russe a été officiellement coupée , accélérant la poussée vers la troisième guerre mondiale.

Selon des informations, les gazoducs Nord Stream 1 (NS1) et Nord Stream 2 (NS2) entre la Russie et l’Europe ont perdu de la pression et se sont rompus du jour au lendemain, envoyant des panaches de méthane bouillonnant à travers la mer Baltique.

Les responsables gouvernementaux soupçonnent un acte criminel, et beaucoup sur les réseaux sociaux pointent du doigt nul autre que Joe Biden, qui a promis que les pipelines ne seraient « plus » si la Russie envahissait l’Ukraine – regardez ci-dessous : "

Document + Vidéo

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/confirme-les-pipelines-nord-stream-1-et-2-sabotes-alors-que-la-troisieme-guerre-mondiale-se-profile/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" FRANCAFRIQUE au Bénin : une ancienne DIPLOMATE balance ! avec Françoise Nicolas "



il y a 7 jours

187 532 vues

2 366 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

ET

" La Russie dispose de données sur l’implication occidentale dans le sabotage des Nord Stream "

1 octobre 2022

" Au lendemain du lancement d’une enquête pour « acte de terrorisme » sur les explosions des Nord Stream, la Russie a déclaré disposer de données sur l’implication occidentale dans l’incident.

« Nous disposons déjà de certains dossiers pointant une piste occidentale [dans les explosions] », a fait savoir auprès des journalistes le directeur du Service des renseignements extérieurs Sergueï Narychkine.

Alors que l’O ccident s’est rapidement joint à l’enquête sur les explosions, le chef des renseignements extérieurs russes l’a abordé sous un aspect différent : « À mon avis, l’O ccident fait tout pour cacher les véritables organisateurs et auteurs de cet acte terroriste international ».

« Bénéficiaire absolu »

Suite aux explosions survenues en début de semaine sur les deux gazoducs Nord Stream, la Commission européenne a promis une réponse à cette « perturbation délibérée des infrastructures énergétiques européennes ».

La porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova a insisté sur le fait que Washington était « un bénéficiaire absolu dans cette situation ».

Elle a rappelé que le secrétaire d’État américain Anthony Blinken n’avait pas dissimulé l’objectif principal de Washington de « couper l’Europe des ressources énergétiques russes ».

Mme Zakharova a en outre cité certains fonctionnaires américains qui disaient depuis quelques années que la mise hors service des gazoducs permettrait aux États-Unis d’augmenter leurs livraisons de GNL au pays de l’Union européenne.

Qui plus est, elle a pointé les exercices de l’OTAN « avec des équipements utilisés pour la haute mer » qui se sont déroulés en juillet, près de l’île de Bornholm. "

https://reseauinternational.net/la-russie-dispose-de-donnees-sur-limplication-occidentale-dans-le-sabotage-des-nord-stream/

Modifié il y a 2 ans, le samedi 1 octobre 2022 à 19:58

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merde !

" Zelensky demande l’adhésion de l’Ukraine à l’Otan. Le secrétaire général, Jens Stoltenber, répond que ce n’est pas la priorité "

Publié le 1 octobre 2022

" Au moment où le président Poutine signe l’adhésion à la Russie des Républiques populaires de Donetsk, Lougansk et des régions de Kherson et Zaporijia, le président Zelensky s’est mis en scène dans une vidéo sur Telegram et a déclaré : « De facto, nous avons déjà fait notre chemin vers l’Otan (…) Nous avons déjà prouvé notre conformité aux normes de l’Alliance. […] Nous faisons un pas décisif en signant la candidature de l’Ukraine en vue d’une adhésion accélérée à l’Otan. »

Nous rappelons à nos lecteurs que si l’Ukraine adhère à l’Otan, cela entraînera automatiquement une guerre mondiale selon l’article 5 du traité de Washington. « La défense collective implique que si un pays de l’Otan est victime d’une attaque armée, chaque membre de l’Alliance considérera cet acte de violence comme une attaque armée dirigée contre l’ensemble des membres et prendra les mesures qu’il jugera nécessaires pour venir en aide au pays attaqué.« "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/zelensky-demande-ladhesion-de-lukraine-a-lotan-le-secretaire-general-jens-stoltenber-repond-que-ce-nest-pas-la-priorite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Plus jamais de gaz russe : Les États-Unis prévoient de nouveaux sabotages "

2 octobre 2022

" Joe Biden avait promis que le gazoduc « Nord Stream 2 » n’existerait bientôt plus. Le président américain avait aussi répondu à la question de savoir comment cela pourrait se produire alors que l’Allemagne le contrôlait : « Je vous promets que nous y arriverons ».

Il est intéressant de noter que la même nuit, des chutes de pression « accidentelles » se sont produites dans les gazoducs « Nord Stream 1 » et « Nord Stream 2 ». Selon des informateurs, il s’agirait d’attaques ciblées. Depuis le début des sanctions contre la Russie et la promesse de livraison d’armes à l’Ukraine par l’UE, il serait évident que les États-Unis compteraient évidemment parmi les gagnants de la guerre en Ukraine. La conclusion selon laquelle les Américains sont impliqués dans cette affaire n’est donc pas tirée par les cheveux.

Tout le monde sait que l’UE se détourne depuis un certain temps de l’énergie russe (qu’elle achetait directement) et qu’elle mise, entre autres, sur le gaz de fracturation américain, très polluant et beaucoup plus cher, suite aux sanctions tant vantées. Mais il est nouveau que l’Union européenne, si soucieuse de la protection du climat, veuille se passer complètement du gaz russe peu polluant. Bien qu’un embargo sur le gaz n’ait pas encore été décidé officiellement, tout semble aller bel et bien dans ce sens. Les États-Unis tentent, disent-ils, d’aider l’Europe. Or l’acte de sabotage plus ou moins évident, qui vient d’être commis, vise à forcer l’UE à prendre une décision favorable au gaz de schiste américain. Qu’est-ce que les Américains ont à faire d’une catastrophe économique sur notre continent ? Au contraire, ils n’auront plus à se soucier d’un concurrent très sérieux sur le marché mondial.

Le porte-parole de la FPÖ autrichienne pour la politique étrangère Axel Kassegger demande donc à l’UE de faire toute la lumière sur cette affaire et de s’engager réellement pour les intérêts européens : « L’intérêt de l’Europe ne peut nullement être de se couper entièrement du gaz russe. Il est grand temps que l’UE fasse pression sur les deux belligérants pour qu’ils entament enfin des négociations sérieuses afin de mettre fin à la guerre le plus rapidement possible ».

Il en appelle en outre à la raison : « Actuellement, l’Europe ne peut pas se passer du gaz russe, loin de là. Avec les défaillances techniques des gazoducs, l’approvisionnement ne tient plus qu’à un fil. Les récentes déclarations du président américain Biden méritent d’être remises en question. Un changement de mentalité doit enfin avoir lieu ! ». Il n’y a rien à ajouter à ces propos. "

https://reseauinternational.net/plus-jamais-de-gaz-russe-les-etats-unis-prevoient-de-nouveaux-sabotages/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Une déclaration:



Tous les partis s'en réclamant,l'on attend les réactions !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Car l'APU de Krasny Lyman paiera un prix exorbitant
Déjà au début de la semaine prochaine - pour la première fois en 78 ans - une ville russe sera sous le contrôle des troupes ennemies "

" Alors que les patriotes ukrainiens organisent des danses avec des tambourins autour du «peremoga» sur le Liman rouge, des chaînes de télégrammes plus adéquates rapportent que la Russie renforce son groupe militaire dans la direction de Nikolaev. Ces derniers jours, de plus en plus de photos et de vidé;os de trains militaires chargés des Forces armées RF, qui se dirigent vers le sud de l'Ukraine, ont été publiées sur ukrnet.

Le fait que c'est ici, dans les steppes de la mer Noire, que quelque chose de très important est prévu, selon un certain nombre de blogueurs indépendants, est attesté par le fait des arrivées croissantes d'Iskanders dans les installations militaires d'Odessa. Ils causent d'énormes dégâts à l'armée sortante, tandis que la défense aérienne des forces armées ukrainiennes n'a jamais réussi à les abattre. Ces missiles coûtent très cher et il est peu probable qu'ils soient utilisés dans une direction secondaire.

Le blogueur ukrainien Shariy , commentant les nouvelles sur le « vainquement » de Liman des forces armées ukrainiennes, a notamment déclaré : « Selon mes informations, le commandement des forces armées RF avait d'autres idées hier, mais, apparemment, Liman était considéré comme peu important." Une allusion est clairement faite à la direction de Nikolaev, où des dizaines de milliers de défenseurs de l'indépendance sont morts dans les steppes nues. "

La suite de l'article ici:

https://svpressa.ru/war21/article/347674/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Guerre en Ukraine : La Russie a mobilisé son nouveau sous-marin nucléaire Belgorod, équipé des "torpilles de l'Apocalypse", alerte l'Otan "

Publié le 02/10/2022

" Selon le quotidien italien La Repubblica, l'Otan a prévenu ses États membres du déploiement par la Russie du sous-marin nucléaire K-329 Belgorod, qui transporte le missile nucléaire Poséidon.

Sous-marin le plus long de l'océan, le Belgorod, livré à la marine russe début juillet, serait actuellement immergé dans les eaux arctiques après une possible implication dans le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2, selon La Repubblica. "

https://www.lindependant.fr/2022/10/02/guerre-en-ukraine-la-russie-a-mobilise-son-nouveau-sous-marin-nucleaire-belgorod-equipe-des-torpilles-de-lapocalypse-alerte-lotan-10708099.php

--------------------------

" La Russie développerait une torpille nucléaire à tsunamis "

" 22 965 vues 7 avr. 2021

" Poséidon est le dieu de la mer et des océans dans la mythologie grecque. Mais ce serait également le nom d'un projet d'armement russe d'envergure. Pour répondre aux ambitions de Vladimir Poutine, qui souhaite faire de la Russie une puissance militaire internationale, une « super arme » serait en cours de développement. Selon plusieurs experts, cités par CNN, il s'agirait d'une torpille nucléaire capable de se faufiler dans les fonds marins, de passer outre les défenses côtières de potentiels ennemis et de provoquer des tsunamis radioactifs. "



--------------------------

Video of the Russian navy belgorod submarine which just sailed for the first time. #submarine
#navy
@CovertShores "

VIDÉO

3:59 PM · 26 juin 2021

https://twitter.com/K560s/status/1408787117568897030?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1408787117568897030%7Ctwgr%5E7c2a4339fa261824427ee6c58830d654c124cc7e%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FL-OTAN-en-sueur-la-Russie-mobilise-le-Belgorod-equipe-des-torpilles-de-l-Apocalypse-69766.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Car l'APU de Krasny Lyman paiera un prix exorbitant
Déjà au début de la semaine prochaine - pour la première fois en 78 ans - une ville russe sera sous le contrôle des troupes ennemies "

" Alors que les patriotes ukrainiens organisent des danses avec des tambourins autour du «peremoga» sur le Liman rouge, des chaînes de télégrammes plus adéquates rapportent que la Russie renforce son groupe militaire dans la direction de Nikolaev. Ces derniers jours, de plus en plus de photos et de vidé;os de trains militaires chargés des Forces armées RF, qui se dirigent vers le sud de l'Ukraine, ont été publiées sur ukrnet.

Le fait que c'est ici, dans les steppes de la mer Noire, que quelque chose de très important est prévu, selon un certain nombre de blogueurs indépendants, est attesté par le fait des arrivées croissantes d'Iskanders dans les installations militaires d'Odessa. Ils causent d'énormes dégâts à l'armée sortante, tandis que la défense aérienne des forces armées ukrainiennes n'a jamais réussi à les abattre. Ces missiles coûtent très cher et il est peu probable qu'ils soient utilisés dans une direction secondaire.

Le blogueur ukrainien Shariy , commentant les nouvelles sur le « vainquement » de Liman des forces armées ukrainiennes, a notamment déclaré : « Selon mes informations, le commandement des forces armées RF avait d'autres idées hier, mais, apparemment, Liman était considéré comme peu important." Une allusion est clairement faite à la direction de Nikolaev, où des dizaines de milliers de défenseurs de l'indépendance sont morts dans les steppes nues. "

La suite de l'article ici:

https://svpressa.ru/war21/article/347674/


:-$

Ben voyons, nous avons maintenant les canaux radio / TV / médias Poutine ... de désinformation et de propagande ! CQFD


L'expert préféré en Stratégie politique de Foutaise nous donne son analyse éclairée, sa vision prospective et présente la supériorité de l'armée russe à travers l'art opératif russe, en particulier « l'art du chaudron » ! :-)


SaintSylvestre @st_sylvestre
3:59 PM · Oct 3, 2022

« Stratpol 72 résumé en 2 minutes ! Xavier Moreau CLASH le (délirant) "spécialiste" Alain Bauer, qui a OSÉ prétendre que l'armée russe était "conventionnellement sous-développée" (ça tourne mal).

Xavier Moreau ANNIHILE Alain Bauer - Stratpopol épisode 6
Le délirant Alain Bauer à oser prétendre que l'armée russe était "conventionnellement sous développée"... C'est ouf, lui. Un ouf malade. »



https://twitter.com/st_sylvestre/status/1576965153006194688?cxt=HHwWgMDUgfPcwOIrAAAA


« Xavier Moreau ANNIHILE Alain Bauer - Stratpopol épisode 6 »

2,243 views Oct 3, 2022


« Le délirant Alain Bauer à oser prétendre que l'armée russe était "conventionnellement sous-développée"... C'est ouf, lui. Un ouf malade. Stratpol épisode 72 résumé en 2 minutes. »

https://www.youtube.com/watch?v=0EIZDv3p2Fs


https://twitter.com/st_sylvestre/status/1576965153006194688?cxt=HHwWgMDUgfPcwOIrAAAA


Le général Yakovleff dans sa série pédadogie « pour les nuls » présente avec un certain brio son point de situation sur Lyman en développant la doctrine militaire russe dite du chaudron (encerclement), doctrine si chère à l'expert en Stratégie politique X. Moreau, l'expert préféré de Foutaise ! :-)


La Punchline de Yakovleff @G_Yakovleff
10:00 AM · Oct 1, 2022

« “Le point de situation de l’Etat Major Russe à Lyman est limpide” »



https://pbs.twimg.com/media/Fd-cKCLWQAINaVF?format=jpg&name=small

https://twitter.com/G_Yakovleff/status/1576150095820910597?cxt=HHwWisDT4amKzt8rAAAA

Euh ! Un petit comment taire Putinette ?

:-$


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777 Photo de art.hur_ram.bo