mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Ce document officiel qui prouve que les pénuries de carburant et d’électricité sont programmées "

10 octobre 2022

" Beaucoup de Français découvrent que les stations essence sont fermées ou menacées de fermeture faute de carburants à vendre. Si l'on en croit la propagande distillée par le cartel de la presse subventionnée, la pénurie n'existe même pas. Mais, si l'on suit les documents officiels (passés inaperçus en leur temps) et les déclarations du Président Macron, on comprend que cette situation de rupture est tout sauf innocente. En voici la preuve.

Document

Cet été, j’avais rappelé la similitude confondante entre les propos de Macron sur la grande bascule et la fin de l’abondance, d’un côté, et le plaidoyer de Klaus Schwab dans le Great Reset pour une bascule énergétique brutale après la crise du COVID, de l’autre. Fidèle à son rôle de désinformation et de propagande officielle, le cartel de la presse subventionnée a bien entendu tenu la sortie présidentielle pour une élucubration et a dissimulé (parfois avec sincérité, d’ailleurs) le véritable sens des intentions macroniennes.

Deux mois après l’annonce de la grande bascule, les Français baignent quotidiennement dans des annonces sur les coupures de gaz et d’électricité, et font la queue parfois pendant plusieurs heures pour remplir leur réservoir d’essence. Effet du hasard ?

Non, bien entendu, et c’est en lisant la “stratégie nationale bas-carbone” de mars 2020 (c’est-à;-dire du début du confinement), adoptée par décret le 21 avril 2021, et publiée seulement le 21 juillet 2022, que l’on comprend la préméditation politique qui existe dans les pénuries actuelles.

Non seulement le Great Reset les a recommandées et théorisées, mais surtout le gouvernement français l’a fait…
Les pénuries dans la stratégie bas-carbone "

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/10/ce-document-officiel-qui-prouve-que-les-penuries-de-carburant-et-delectricite-sont-programmees/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Faisons un peu d'Histoire ! :o)

" Quand la Fondation de la France libre fait la réhabilitation des SS ukrainiens coupables de génocides en Biélorussie "

9 octobre 202

" Une des constantes de l’Ukraine moderne est la réécriture de l’histoire pour minimiser les crimes des bandéristes durant la seconde guerre. Toute personne qui côtoie la diaspora ukrainienne est habituée à cela, mais quand ces mensonges font de l’entrisme jusque dans la Fondation de la France Libre, le choc est rude. Néanmoins à toute chose malheur est bon, cette énième déconvenue française de ce mois d’avril 2018 sera l’occasion d’apporter une vision nouvelle sur des héros ukrainiens bien ordinaires….

Le 25 avril prochain aura lieu dans le cadre hautement symbolique de la Fondation de la France Libre, une conférence de Nicolas Mazuryk alias Pandoktor sur le thème « Les Ukrainiens en Franche-Comté, de la SS aux FFI ». Même si la conférence n’a pas encore eu lieu, le contenu en est facilement imaginable. Nous aurons droit à un exposé des travaux de Wolodymir Kosyk, grand falsificateur de l’histoire contemporaine ukrainienne.

Regardons ce que ce dernier publia au sujet des SS ukrainiens de Franche-Comté :

« Disons d’emblée que ces Ukrainiens n’étaient pas des SS. En effet leur bataillon, formé en juillet 1942 à Kremianets, en Ukraine, était à l’origine un simple bataillon de garde (Wach-Bataillon), composé de gardiens armés….Ce bataillon reçut le numéro d’ordre 102. En octobre 1942, une fois l’entraînement terminé, le bataillon fut envoyé en Biélorussie, d’abord dans la région de Postavy, ensuite dans celle de Kopyl, où son rôle était de protéger les voies ferrées et les installations militaires….Le front s’étant rapproché et la Biélorussie étant devenue zone des troupes de combat, les bataillons de protection y devenaient inutiles. Les Allemands décidèrent de les retirer en Prusse orientale.… »

Le texte de Wolodymir Kosyk tend plus de l’hagiographie que de la réalité historique. De braves ukrainiens de Galicie, qui n’avaient gardé que des camps et des voies ferrées s’étaient retrouvés malgré-eux dans les SS et emmenés de force en France (le lecteur découvrira plus loin, ce qui se cache derrière ce vocable).

Regardons en détail ces extraits et confrontons-les à la réalité historique.

« En effet leur bataillon, formé en juillet 1942 à Kremianets, en Ukraine, était à l’origine un simple bataillon de garde (Wach-Bataillon), composé de gardiens armés ».

L’auteur oublie de nous parler de l’Histoire de Kremenets entre 1941 et 1942. Le 22 juillet 1941, les allemands envahissent la ville, début juillet les ukrainiens provoquent un pogrom, 800 juifs sont tués. Fin janvier 1942 un ghetto est créé, puis liquidé en août de la même année. Sur les 15.000 juifs de Kremenets seulement 14 survécurent à la guerre.

Ce que l’auteur appelle avec pudeur le Bataillon 102 est en réalité le Schutzmannschaften-batallione 102 ou en abrégé le Schuma-battaillon 102. La Schuma est une organisation de supplétifs au service des nazis créée le 1er Juillet 1942 par le Reich-führer SS Heinrich Himmler, pour l’épuration ethnique et la lutte contre les partisans.

En conclusion, la « garde » évoquée par W. Kosyr est celle du Ghetto de Kremenets et la première action de nos « héros » de la résistance française fut leur complicité dans l’assassinat de 15.000 juifs ukrainiens. "



La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/quand-la-fondation-de-la-france-libre-fait-la-rehabilitation-des-ss-ukrainiens-coupables-de-genocides-en-bielorussie/


+++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++

:-$

Encore une réécriture de l'histoire propulsée par ce torchon pro poutine ! CQFD


Il me semble que certzains perdent la mémoire en particulier que Staline a provoqué entre 2,5 et 5 millions de morts en provoquant volontairement un génocide par la famine en Ukraine en 1932-1933 ! Rien que ça ! Après les Poutiniens viennent donner des leçons !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor


« "Génocide", "dénazification"… Comment Vladimir Poutine réécrit l'histoire pour justifier la guerre en Ukraine »

Elise Lambert
France Télévisions
Publié le 25/02/2022 07:02 Mis à jour le 04/03/2022 11:37



« Le président russe accuse Kiev d'être "nazifiée" et responsable d'un "génocide". Une rhétorique provocatrice qui caractérise son interprétation de l'histoire entre les deux pays. »



https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/genocide-denazification-comment-vladimir-poutine-reecrit-l-histoire-pour-justifier-la-guerre-en-ukraine_4979184.html



« Légion impériale russe et Rusich : ces milices de néonazis qui combattent en Ukraine avec les Russes »

Par Allan Delamotte
Le 25 mai 2022 à 11h42



« Selon un rapport des services de renseignement allemands, ces deux milices opéreraient sur le front ukrainien aux côtés des forces russes. »


« Leur présence avait déjà été repérée sur le front depuis mi-mars. Selon un rapport classifié de sept pages du Service fédéral de renseignement allemand (BND), dévoilé par le journal allemand Der Spiegel, les forces russes présentes sur le terrain en Ukraine seraient soutenues par des factions à tendance néonazie, à savoir la Ligue impériale russe et le groupe Rusich.

Ce rapport décrit ces deux milices comme « au moins deux groupes avec un sentiment d’extrême droite », luttant contre l’armée ukrainienne.
... »


https://www.leparisien.fr/international/legion-imperiale-russe-et-rusich-ces-milices-de-neonazis-qui-combattent-en-ukraine-avec-les-russes-25-05-2022-PWPURGW65VD4PAYOSOH37PR2JQ.php





« Putin’s fascists: the Russian state’s long history of cultivating homegrown neo-Nazis »

Published: March 21, 2022 8.05pm CET
Robert Horvath



https://theconversation.com/putins-fascists-the-russian-states-long-history-of-cultivating-homegrown-neo-nazis-178535


« Dimitri Outkine Fondateur de groupe Wagner mandaté pour tuer le Président Ukrainien est un Néonazi »

312 views Mar 2, 2022
Hirak Dz - 7K subscribers



« Dimitri Outkine Fondateur de groupe mercenaires Wagner proche du Dictateur Poutine est un Néonazi a envoyé ces troupes en Ukraine pour neutraliser le Président Ukrainien à la demande son Patron le Dictateur criminel Poutine. »


Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le visage de la barbarie à Kharkov : Exécutions sommaires de civils filmées par les Ukrainiens "

11 octobre 2022

" Une vidéo postée par Jorine, un ancien commandant de bataillon Azov, a provoqué une fureur sur les réseaux sociaux – et un silence médiatique en O ccident. Rien de surprenant à cela, il filme l’exécution sommaire de civils à Koupiansk et leur fosse commune au milieu de la forêt. Le départ de l’armée russe s’accompagne, malheureusement, de ces exactions pour les populations civiles. Au-delà de l’horreur absolue de la chose, ces crimes montrent bien la relation entre le pouvoir atlantiste de Kiev et les populations vivant sur les territoires contrôlés : toute contestation sera réduite à néant dans le sang. Et c’est cela que les pays O ccidentaux soutiennent. C’est le visage de cette barbarie que nos dirigeants de pacotille révèrent. "

VIDÉO S + Document

https://reseauinternational.net/le-visage-de-la-barbarie-a-kharkov-executions-sommaires-de-civils-filmees-par-les-ukrainiens/

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 12 octobre 2022 à 10:03

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le directeur adjoint du Parquet suédois retrouvé chez lui mort par piqûre d’abeille, incinéré quelques heures plus tard "

12 Octobre 2022

" Il était en charge d’enquêter sur le sabotage du Nordstream.

Le tweet de Remco Van Velzen dit : « le directeur adjoint du Parquet suédois, Erik Olsen, retrouvé chez lui. Mort par piqûre d’abeille, incinéré quelques heures plus tard. Il était en charge d’enquêter sur le sabotage du Nordstream ».

Laissez-moi répéter ça : Le responsable de l’enquête européenne officielle sur le sabotage du Nord Stream vient de mourir d’une « piqûre d’abeille » et le mec est incinéré « dans les heures qui ont suivi » ???

Qui peut croire à ça ? Je rappelle que l’avion de l’entrepreneur de la maintenance des Nord Stream s’est volatilisé en vol. Enquête classée immédiatement.

Seule la CIA a cette puissance de nuisance, et seuls les pays vassaux des US ont cette puissance à se coucher ! "

https://www.wikistrike.com/2022/10/le-directeur-adjoint-du-parquet-suedois-retrouve-chez-lui-mort-par-piqure-d-abeille-incinere-quelques-heures-plus-tard.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Rubrique: expansion de lad-émocratie

" Les USA menacent l’Arabie Saoudite : “vous avez réduit votre production de pétrole, donc nous allons vous punir”

13 octobre 2022

" Joe Biden, président des Etats-Unis, a menacé de recourir à des sanctions contre l’Arabie Saoudite, patron du groupe OPEP+, pour avoir pris la décision réduire la production de pétrole

Joe Biden ne rigole pas. Après avoir prévenu les Etats africains qu’ils seront punis s’ils s’aventurent à acheter du pétrole russe, l’homme fort de Washington s’en prend désormais à l’Arabie Saoudite, pays pourtant considéré jusqu’ici comme l’un des plus importants alliés des Etats-Unis au Moyen-Orient.

C’est du moins l’information, révélée ce 12 octobre, par plusieurs médias américains dont CNBC. En effet, d’après cette source, le président des Etats-Unis, Joe Biden, ne cache pas sa grosse colère que l’Arabie Saoudite, patron du groupe OPEP+ (cartel du pétrole dirigé par Riyad), ait pris la décision de réduire sa production de pétrole. Une situation qui tourne carrément à l’avantage de la Russie.

A en croire la même source, les Etats-Unis perçoivent cette décision de Riyad comme un soutien déguisé à Vladimir Poutine en guerre contre l’Ukraine depuis le 24 février 2022. Ainsi, en colère, Biden promet que le régime saoudien en paiera le prix et sur la chaîne CNN, il a lancé un message fort au régime saoudien.

“Il y aura des conséquences pour ce qu’ils ont fait avec la Russie”, menace-t-il. A la question de savoir quels types de sanctions il envisage de prendre contre Riyad, le président américain préfère ne rien dire pour l’instant. “Je ne vais pas dire ce que j’envisage de faire ou ce que j’ai à l’esprit, mais il y aura des conséquences”, rétorque-t-il. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/les-usa-menacent-larabie-saoudite-vous-avez-reduit-votre-production-de-petrole-donc-nous-allons-vous-punir/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid19 - Pfizer n’aurait pas testé l’efficacité de ses vaccins sur la transmission du virus "

" Virginie Joron, députée français RN au Parlement européen, coordinatrice et membre, commission Marché intérieur et Commissions Juri - Covid "



314 469 vues 12 oct. 2022

3 264 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" LA TURQUIE DIT NON AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON. ECOUTEZ !!! "



il y a 1 jour

55 012 vues

276 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Ils ne vous demandent pas de sauver l’Ukraine ; non l’Ukraine ils s’en foutent ! Ils vous demandent de sauver leurs fesses "

14 octobre 2022

" En fait ne vous y trompez pas, ils ne vous demandent pas de sauver l’Ukraine ; non l’Ukraine ils s’en foutent ! Ils vous demandent de sauver leurs fesses car en tant que vassaux des Américains et larbins de l’OTAN ils se sont mis dans une très mauvaise position et si l’o pération échoue ils vont avoir chaud.

Leurs cris sont désespérés car ils commencent a douter. Ils vont tenter le coute que coute. "

Document

https://reseauinternational.net/ils-ne-vous-demandent-pas-de-sauver-lukraine-non-lukraine-ils-sen-foutent-ils-vous-demandent-de-sauver-leurs-fesses/

Modifié il y a 2 ans, le samedi 15 octobre 2022 à 10:54

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Eh ouais......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese Eh ouais......



LOL

" Agroalimentaire - Comment les industriels continuent de vous faire avaler n’importe quoi ? "

" Avec Christophe Brusset, ingénieur agro-alimentaire de formation, ancien dirigeant au sein de groupes internationaux de l'agroalimentaire, auteur de « La malbouffe contre-attaque, Comment les industriels continuent de vous faire avaler n’importe quoi » aux éditions Flammarion "



79 819 vues

247 commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Covid19 - Pfizer n’aurait pas testé l’efficacité de ses vaccins sur la transmission du virus "

" Virginie Joron, députée français RN au Parlement européen, coordinatrice et membre, commission Marché intérieur et Commissions Juri - Covid "



314 469 vues 12 oct. 2022

3 264 commentaires !!!

++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++


:-$

Quand la fachosphère pro poutine ignorante relaie la propagande antivax pour faire flipper les neuneux et gogos !



« Vaccin Pfizer et transmission de la COVID : un eurodéputé publie une vidéo trompeuse »
Jeff Yates - mercredi





« Une vidéo publiée sur Twitter par un eurodéputé a causé un tollé sur les réseaux sociaux. Celle-ci avance que Pfizer n’a pas étudié l’efficacité de son vaccin à empêcher la transmission de la COVID-19 avant de le mettre en marché et que cela a été caché.
Or, ce fait était bien connu à l’époque de l’homologation du vaccin et il n’a jamais été question de tester son effet sur la transmission au moment de le faire approuver, selon des experts.
Cela dit, des études plus récentes démontrent qu’il réduit effectivement la transmission.

Pourtant, les experts que nous avons contactés n’y voient aucune grande révélation : c’était une information bien connue à l’époque de la mise en marché du vaccin Pfizer. D’ailleurs, dans un communiqué de la FDA américaine au moment d’accorder une autorisation d’urgence pour le vaccin Pfizer, le 11 décembre 2021, les autorités américaines ne pouvaient pas être plus claires.

Il n’y a aucune donnée qui permet de déterminer que le vaccin prévient la transmission du SRAS-CoV-2 (le virus à l’origine de la COVID) d’une personne à une autre», peut-on lire dans le communiqué.

Dans un autre communiqué de la FDA, celui-ci publié plus tôt, en mai 2021, même chose : Au moment présent, nous ne possédons que des données limitées à savoir si le vaccin peut empêcher la transmission d’une personne à une autre».

Un effet déjà connu

De plus, les deux experts sont d’accord pour dire que, même si Pfizer n’avait pas étudié l’efficacité de son vaccin pour réduire la transmission, l’idée qu’il aurait probablement un effet salutaire ne sortait pas de nulle part.

On avait des données d’autres infections qui démontraient clairement que si on prévient les infections symptomatiques, bien, en général, ça veut dire qu’on réduit la charge virale chez les gens vaccinés, et en faisant ça, on réduit le risque de transmission, explique-t-il. On ne se basait pas sur rien. On avait des données pour d’autres infections respiratoires

Ça ne veut pas dire que tout est basé sur ces premiers tests et que le passeport vaccinal était complètement basé sur aucune donnée. On avait quand même des données qui démontraient qu’il y avait une protection contre le risque d’être infecté», ajoute M. Barbeau.

Pour le Dr Alain Lamarre, il faut aussi prendre en considération le fait que le vaccin Pfizer a été homologué dans un tout autre contexte sanitaire.

À cette époque-là, c’était très clair qu’on protégeait les autres [en se faisant vacciner].

Aujourd’hui, avec les nouveaux variants, la protection contre l’infection a diminué par rapport à ce qu’on avait à cette époque-là. Mais ça protège une certaine partie de la transmission. Pas complètement. Il n’y a jamais rien de 100 % en biologie. Mais c’est encore vrai que ça protège encore de la maladie et de la transmission», dit-il. »




https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/vaccin-pfizer-et-transmission-de-la-covid-un-eurod-c3-a9put-c3-a9-publie-une-vid-c3-a9o-trompeuse/ar-AA12TESk


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33301246/


https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/coronavirus-covid-19-update-fda-authorizes-pfizer-biontech-covid-19-vaccine-emergency-use

https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-takes-key-action-fight-against-covid-19-issuing-emergency-use-authorization-first-covid-19

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

:-$

C’est assez phénoménal cette obstination chez toi Putinette que de sublimer et étaler H24 7/7 ton ignorance et ta vacuité intellectuelle pour t’arranger avec la réalité et soutenir ton idole en servile idiot utile pour colporter la propagande antivax !

Mais pourquoi s’en étonner, c’est dans la logique des choses chez les champions du monde ! ! CQFD :-$



Pfizer n'a absolument rien caché concernant l'absence d'étude comparative sur la transmission du virus entre les vaccinés et les contaminés !

Quelques minutes suffisent pour trouver l'étude clinique des vaccins publiée dans la Revue New England Journal of Medicine le 31 décembre 2020 en date du 10 décembre
et de lire la partie « Method »de l'« abstract »/ Résumé :

...

« The primary end points were efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19 and safety. »

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33301246/


Donc en 1 minute chrono on trouve l'objet de cette étude clinique :

« - la mesure de l'efficacité du vaccin »
« - et sa sécurité »

Point barre !

Pfizer, tout comme Moderna n'ont rien caché dans leur étude, l'étude comparative de la transmission du virus n'a pas fait l'objet de l'étude clinique ... puisque les 2 points les plus importants étaient l'efficacité du vaccin et sa sécurité !

Donc ceux qui ont lancé cette polémique ne comprennent rien et n'ont certainement pas lu ces études !


Concernant l'objet d'une étude sur la transmission, le Pr. Gaudry explique de façon pédagogique et très claire la raison pour laquelle cet objet n'a pas été inclus dans ces études !

Gaudry @StephaneG05
Professor of Critical Care Medicine. @aphp @corakid Université Sorbonne Paris Nord
Tweets are my own


5:54 PM · Oct 14, 2022


« Essais thérapeutiques sur vaccins #COVID Mieux comprendre le débat sur la réduction de transmission versus la réduction des formes graves (niveau débutant) Importance du choix du critère de jugement THREAD (garanti sans conflit d’intérêt) 1/13

[b]Les essais thérapeutiques ont pour objectif de montrer la supériorité (ou la non-infériorité parfois) d’un traitement (dispositif médical, médicament, stratégie, vaccin ect…) par rapport à soit rien soit un autre traitement.
2/13

Pour cela on commence par une hypothèse. Ex: le vaccin XX est supérieur au placébo. MAIS le terme « supérieur » ne veut pas dire grand-chose car la question qui persiste est « pourquoi supérieur ? sur quel élément ?? » C’est là qu’intervient le CRITERE DE JUGEMENT 3/13

Or pour un essai on ne peut utiliser qu’un seul critère de jugement qu’on appelle le critère de jugement principal. Les autres critères de jugement sont appelés « secondaires » mais on recommande de ne pas en tirer des conclusions trop tranchées. 4/13

Du coup, si vous montez un essai thérapeutique sur le vaccin COVID vous devez choisir votre critère de jugement principal. C’est là qu’interviennent les fameux critères de jugement « centrés sur les patients » (ou « importants pour les patients ») 5/13

Exemple: Vous avez comme hypothèse qu’un traitement contre le diabète est plus efficace que le traitement classique. Si vous choisissez comme critères de jugement « la glycémie moyenne quotidienne » (taux de sucre dans le sang) c’est pas vraiment « important » pour le patient..

Vous allez donc préférer prendre comme critère de jugement principal « le nombre d’AVC et d’infarctus » (ou même « la survie », encore plus important peut-être). 7/13

En résumé : le patient préfère prendre un médicament qui a montré qu’il réduisait les risques d’AVC et d’infarctus plutôt qu’un médicament qui a montré qu’il réduisait son taux de sucre dans le sang. 8/13

Eh bien pour les essais sur la vaccination COVID c’est la même histoire. Le problème de cette pandémie (qui je l’espère est derrière nous) c’est l’afflux massif de cas graves à l’hôpital et en réanimation (et la mortalité qui en découle). 9/13

Du coup le critère de jugement principal choisi dans les essais évaluant les vaccins COVID doit plutôt être le « nombre de cas graves » ou la « mortalité » que « la transmission ». 10/13

Et rappelez-vous : on ne peut choisir qu’un critère de jugement principal (comme son nom l’indique). Il était donc parfaitement justifié d’évaluer le risque de formes graves plutôt que la transmission. 11/13

Par ailleurs, l’évaluation de la transmission est très complexe dans un essai thérapeutique alors que savoir si le patient inclus dans l’étude a été hospitalisé pour COVID c’est beaucoup plus facile. 12/13

CCL: La décision de mettre sur le marché un vaccin #COVID était donc motivée par le bénéfice individuel (non discutable) de la vaccination et également par le bénéfice collectif (réduire l'afflux de patients à l’hôpital et permettre de soigner tt le monde sans perte de chance)



Alors n'écoutez pas les neuneus conspifafs comme @dupontaignan et @idrissaberkane Ils n'ont encore rien compris..... »




https://twitter.com/StephaneG05/status/1580980333176315905?cxt=HHwWgoDTvZLP4vArAAAA



En conclusion, les neuneux et crétins ultracrépidarianistes atteints par l'effet Dunning-Kruger, devraient plutôt nous montrer leurs talents en photographie, en infographie ou en musique, ou en jardinage ... qu'on rigole, plutôt que de colporter des âneries ou des mensonges sur des sujets dont ils ne comprennent manifestement absolument rien ! :-)

Ca fait encore faire pshiiiiit ... comme tout le reste ! :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Eh ouais......



+++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++

:-$

On en reparlera d'ici quelques mois à la sortie de l'hiver, avec un point de situation entre la Russie, la perfide albion, l'UE et la France !

Déjà des prémices en Russie donnent quelques indices avant coureurs sur les perspectives potentielles ! :-)

Dépêche toi de rêver avant qu'il ne soit trop tard Foutaise ! :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " LA TURQUIE DIT NON AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON. ECOUTEZ !!! "



il y a 1 jour

55 012 vues

276 commentaires

++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++

:-$

Putinette, propagandiste multicartes UE et Afrique ? J'ai bon ?

La vidéo sponsorisée par Vladimir ? La question mérite d'être posée ! :-)



« Afrique Média »

« Afrique Média (afriquemedia.tv) est un média privé camerounais francophone, propriété de l'homme d'affaires Justin Tagouh

La ligne éditoriale très engagée d'Afrique Média trahit, derrière une dénonciation permanente du « néo-colonialisme », un tropisme à la fois ouvertement pro-russe et violemment anti-occidental, en particulier anti-français, qui verse allégrement dans le conspirationnisme.

Parmi ses thèmes favoris : la dénonciation du franc CFA comme arme « néo coloniale » de contrôle de l'Afrique par la France ; la France et l'O ccident qui se trouveraient derrière le terrorisme islamiste en Afrique ; l'OTAN responsable de l'invasion russe en Ukraine ; la défense des régimes issus de coups d'État militaires au Mali, en Guinée ou au Burkina Faso.

À l'été 2014, [bu]Afrique Média se voit retirée du bouquet média de CanalSat, après qu'un invité à l'antenne a accusé CanalSat d'avoir perçu d'un État africain « la rondelette somme de 2 milliards [de francs CFA] » (environ 3 millions d'euros) pour brouiller volontairement son signal pendant quelques heures.[/u]

À l'été 2015, la chaîne est suspendue d'antenne un mois par les autorités camerounaises pour avoir laissé ses invités, lors de débats, « proférer des accusations non justifiées et des appels à la haine susceptibles de porter atteinte à l’image et à l’honneur de personnalités, d’institutions et pays étrangers », en accusant par exemple la France et les États-Unis de soutenir en sous-main le mouvement terroriste islamiste Boko Haram.

Le régulateur des médias camerounais déplorait à l'époque « la généralisation des manquements professionnels » et « des confusions préjudiciables entre liberté d’o pinion et les atteintes à la dignité des personnes ».

Largement investie dans la diffusion d'un discours conforme à la propagande du Kremlin, autour de la guerre en Ukraine notamment, Afrique Média reçoit en ce sens le blogueur complotiste belge Michel Collon en octobre 2022, l'ancien militaire Adrien Bo cquet ou encore l'ex - député belge d'extrême droite Laurent Louis, ancienne figure de la complosphère francophone, condamné pour négationnisme, qui affirme à l'antenne que la « Russie intervient pour protéger son peuple, pris en otage » et que les Russes, en lutte contre l'« impérialisme », sont « les seuls qui peuvent défendre aujourd’hui les pays en Afrique. »
...

Une enquête de Jeune Afrique de 2021 révélait que, plutôt que par la publicité, la chaîne avait été financée par les chefs d'État de Guinée équatoriale et du Tchad, avant de se tourner vers le soutien de la Russie par l'entremise de Luc Michel, activiste belge d'extrême-droite... et intervenant régulier sur Afrique Média.

En 2020, le PDG d'Afrique Média, Justin Tagouh (qui a rencontré le ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov et affirme avoir rencontré Vladimir Poutine) annonçait vouloir lancer une radio panafricaine sur le modèle d'Afrique Média avec le soutien de « partenaires russes ». »


(Dernière mise à jour le 16/10/2022)

https://www.conspiracywatch.info/notice/afrique-media



:-$

Modifié il y a 2 ans, le lundi 17 octobre 2022 à 03:07

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Ils ne vous demandent pas de sauver l’Ukraine ; non l’Ukraine ils s’en foutent ! Ils vous demandent de sauver leurs fesses "

14 octobre 2022

" En fait ne vous y trompez pas, ils ne vous demandent pas de sauver l’Ukraine ; non l’Ukraine ils s’en foutent ! Ils vous demandent de sauver leurs fesses car en tant que vassaux des Américains et larbins de l’OTAN ils se sont mis dans une très mauvaise position et si l’o pération échoue ils vont avoir chaud.

Leurs cris sont désespérés car ils commencent a douter. Ils vont tenter le coute que coute. "

Document

https://reseauinternational.net/ils-ne-vous-demandent-pas-de-sauver-lukraine-non-lukraine-ils-sen-foutent-ils-vous-demandent-de-sauver-leurs-fesses/


:-$


Les torchons de propagande du kremlin deviennent pathétique


« Leurs cris sont désespérés car ils commencent a douter. Ils vont tenter le coute que coute. " »


:-$

Oui certainement l'armée ukrainiennne commence à douter ! C'est ce qu'on peut entendre dans les conversations des troupes russes en ukraine hein ! :-)


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777 Photo de art.hur_ram.bo