mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" DES MIGRANTS CHEZ LES BOURGES (je vais voir ça) "



" 500 migrants se sont installés dans une école désaffectée du XVIème arrondissement de Paris. Je vais sur place prendre le pouls de la population. "

190 744 vues 2 juin 2023

3 917 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" “On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels”
https://vimeo.com/99236165
Écoutez ou réécoutez cette vidéo de @michelcollon

2023, les élites sont désormais observées, surveillées, cernées, car internet a dévoilé leur profil psychologique, leur modus operandi. 1/2 "

VIDÉO

6:06 AM · Jun 27, 2023

https://twitter.com/BOISSONalexxand/status/1673573410188787713?cxt=HHwWgoC8vcmJ3bkuAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " “On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels”
https://vimeo.com/99236165
Écoutez ou réécoutez cette vidéo de @michelcollon

2023, les élites sont désormais observées, surveillées, cernées, car internet a dévoilé leur profil psychologique, leur modus operandi. 1/2 "

VIDÉO

6:06 AM · Jun 27, 2023

https://twitter.com/BOISSONalexxand/status/1673573410188787713?cxt=HHwWgoC8vcmJ3bkuAAAA


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

" JP Morgan et le syndicat du Crime Organisé, BlackRock de Rothschild et la Mort pour Seul Héritage. Vidéo s. "

Publié le 27 juin 2023

" Chez JP Morgan, les morts se succèdent et les Banksters n’en finissent pas de magouiller pour paraître plus Blanc que Blanc ! "

Documents

" “James Crown, membre du conseil d’administration et milliardaire de JP Morgan, est décédé des suites d’un “accident de voiture” – Il était autrefois considéré comme faisant partie du “cercle intime” de Barack Obama. Il a été nommé par Obama en 2014 pour siéger à son conseil consultatif sur le renseignement.

MES PENSÉES : On dirait que James Crown a été éliminé. On dirait que JP Morgan est en train de régler quelques détails. C’est un syndicat criminel. La liste de leurs comportements criminels s’allonge.

• Juin 2019 – Le navire saisi dans une saisie de cocaïne de 1,3 milliard de dollars appartient à JP Morgan Chase https://cbsnews.com/amp/news/ship-seized-in-1-3-billion-cocaine-bust-is-owned-by-jp-morgan-chase/…

• Avril 2023 – Les messages explosifs de Jeffrey Epstein de JPMorgan révélés : les dirigeants ont plaisanté à propos de Miley Cyrus, 16 ans, et de “Sugar Daddy” https://lawandcrime.com/jeffrey-epstein-2/jpmorgans-bombshell-jeffrey-epstein-messages-revealed-execs-joked-about-16-year-old-miley-cyrus-and-sugar-daddy/…

• Mai 2023 – Les fichiers de Jeffrey Epstein : trésor d’e-mails et de calendriers inédits comprenant des dirigeants de JP Morgan ainsi que de grandes célébrités et des élites politiques https://dailymail.co.uk/news/article-12136305/Trove-Jeffrey-Epsteins-emails-calendar-entries-reveals-pedophiles-network-power.html…

• Mai 2023 – L’ancien chef de la banque JP Morgan, Jes Staley, accusé d’avoir violé “agressivement” la victime de Jeffrey Epstein “avec sa permission” https://nypost.com/2023/05/03/jes-staley-allegedly-raped-jeffrey-epstein-victim/?utm_medium=social&utm_campaign=nypost&utm_source=twitter…

• Mai 2023 – Les îles Vierges américaines ne trouvent pas le co-fondateur de Google, Larry Page, pour l’assigner à comparaître dans un procès contre JP Morgan Chase pour “avoir permis le réseau de trafic sexuel d’Epstein” https://dailymail.co.uk/news/article-12058017/The-Virgin-islands-locate-Google-founder-Larry-Page.html…

• Mai 2023 – Jeffrey Epstein a utilisé la première dame des îles Vierges américaines pour rester “sans contrôle” dans le cadre du trafic sexuel, affirme JP Morgan dans un dossier judiciaire https://africa.businessinsider.com/politics/jeffrey-epstein-used-us-virgin-islands-first-lady-to-remain-unchecked-in-sex/58hh3lw.amp…

• Juin 2023 – JP Morgan accepte de verser aux victimes d’Epstein 290 millions de dollars dans le cadre d’un recours collectif historique après qu’il a été révélé que la banque a continué à faire affaire avec lui pendant des années malgré le qualifiant de “client à haut risque” https://dailymail.co.uk/news/article-12185695/JP-Morgan-reaches-settlement-Epstein-victims.html…

• Juin 2023 – Un rapport a conclu en 2019 qu’Epstein donnait régulièrement des conseils personnels et commerciaux à l’ancien chef de JPMorgan Jes Staley, organisait des réunions avec des représentants du gouvernement https://wsj.com/articles/internal-jpmorgan-report-provides-new-details-on-banks-ties-to-jeffrey-epstein-fb089131…

• Juin 2023 – BlackRock et JP Morgan créent une “banque de reconstruction” pour l’Ukraine https://humanevents.com/2023/06/19/blackrock-jp-morgan-set-up-reconstruction-bank-for-ukraine…

• Juin 2023 – JP Morgan supprime “par erreur” 47 millions d’e-mails, de manière permanente https://reuters.com/legal/jpmorgan-chase-is-fined-by-sec-over-mistaken-deletion-emails-2023-06-22/#:~:text=NEW%20YORK%2C%20June%2022%20…

Le dernier en date, James Crown, membre du conseil d’administration de JP Morgan, décède des suites d’un (((“accident de voiture”))) !!! "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://profidecatholica.com/2023/06/27/jp-morgan-et-le-syndicat-du-crime-organise-blackrock-de-rothschild-et-la-mort-pour-seul-heritage-videos/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ursula von der Leyen perdra-t-elle son immunité?

La dirigeante européenne est poursuivie en justice par un lobbyiste belge et son avocate française, en lien avec les achats de vaccins Pfizer. Malgré le silence médiatique, la peur semble changer de camp. "

30 juin 2023

" Ursula von der Leyen a outrepassé son mandat en s’engageant dans la négociation des contrats avec Pfizer selon Frédéric Baldan, lobbyiste à l’UE. La haute-commissaire tombe ainsi sous le coup des exceptions à l’immunité des fonctionnaires de l’UE.

Une demande en référé urgente réclame que la présidente de la Commission européenne et les autres commissaires européens soient démis de leurs fonctions le temps de l’enquête, afin qu’ils ne puissent pas influencer des témoins ou encore faire disparaître des documents administratifs.

Voici l’essentiel d’un entretien de Ligne Directe du 28 juin 2023 avec Frédéric Baldan et son avocate, Me Diane Protat.

Frédéric Baldan, un lobbyiste belge accrédité auprès des institutions européennes, est à l’origine d’une plainte pénale déposée en mai 2023 visant Ursula von der Leyen dans le cadre de l’achat par l’UE de vaccins Covid à Pfizer.

Quand il lui a été demandé de produire les SMS échangés avec Pfizer, qui sont considérés comme des documents administratifs, la présidente de la Commission européenne ne l’a pas fait.

« Soit elle les a détruit et elle a ainsi commis une infraction, soit elle les a encore et les dissimuler constitue également une infraction pénale en regard du droit à la transparence », rappelle Me Diane Protat, représentant Frédéric Baldan dans cette affaire.

« Elle s’est arrogée les pouvoirs de quelqu’un d’autre »

Le plaignant reproche à la haute fonctionnaire d’avoir été au-delà de son mandat en négociant personnellement par SMS avec Albert Bourla, le PDG de Pfizer, alors que ces négociations relevaient des prérogatives des états.

Ces derniers n’ont effectivement jamais mandaté Ursula von der Leyen pour le faire à leur place. «Ce n’est pas comme si elle était dans l’exercice normal de ses fonctions. Elle s’est arrogée les pouvoirs de quelqu’un d’autre», affirme Frédéric Baldan.

Action outre-Atlantique

Bien que la Belgique soit la juridiction naturelle des infractions qui se commettent en Belgique, l’affaire des SMS occupe aussi la justice américaine, puisque Me Protat et l’association Bon Sens ont déposé une demande d’entraide internationale pour requérir auprès de Pfizer les SMS impossibles à obtenir en Europe.

Suspension demandée

Malgré la présomption d’innocence, Me Protat estime qu’il y a des indices graves et concordants qui permettent de rendre plausible l’infraction et ainsi motiver la suspension de la fonctionnaire et des autres commissaires, responsables solidairement, le temps de l’enquête.

Me Protat a à cet effet saisi le Tribunal de l’Union européenne avec une demande en référé, dont le but est d’empêcher la fonctionnaire incriminée d’influencer les autres fonctionnaires ou des témoins, voire de détruire d’autres documents administratifs. "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/immunite-von-der-leyen-en-peril/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" France : la boîte de Pandore est-elle ouverte ? "



" Allocution publique mais aussi destinée aux CSP afin de préparer la phase suivante d'organisation au profit de la sécurité de tous les membres de l'association mais aussi des citoyens souhaitant rejoindre le réseau. "

36 315 vues Diffusée en direct le 2 juil. 2023

760 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Du pacte financier mondial à la tragédie de la mort de Nahel: l'étonnant rôle des ONG et des sociétés philanthropiques en temps de crise(s) "

Publié le 08 juillet 2023

" Les 22 et 23 juin derniers s'est tenu au Palais Brongniart le "sommet pour un nouveau pacte financier mondial", organisé par la France et dont l'ambition présentée était de "construire un nouveau consensus pour un système financier international plus solidaire". Une partie du gotha institutionnel politique et financier a participé à ce sommet "inclusif et multi-acteurs", dont des chefs d'État, des dirigeants de banques, des responsables d'organisations internationales et d'entreprises.

Le président français Emmanuel Macron, le Secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, étaient annoncés présents comme les présidents du Bénin, de la Colombie, de l'Afrique du Sud, le ministre des Finances d'Arabie saoudite Mohammed Al-Jadaan, le directeur de la Caisse des Dépôts Eric Lombard ou encore le président du Groupe de la Banque Mondiale Ajay Banga, etc.

Mais on remarque aussi le parrainage de ce sommet par des ONG (Organisation non gouvernementale) et d'autres fondations dites philanthropiques bien connues, comme l'Open Society Foundations, The Rockfeller Foundation, la Bill et Melinda Gates foundation, Bloomberg Philanthropies, Children's investment fund foundation ou encore Global Citizen. En marge de ce "nouveau pacte", Alexander Soros, fils du milliardaire Georges Soros, à la tête d'Open Society et Melinda Gates, l'ex épouse de Bill Gates désormais à la tête de leur fondation, ont été reçus à l'Élysée. "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pacte-financier-mondial-a-la-mort-de-nahel-ONG

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" AccueilDhimmitudeDes Blanches aux seins nus accueillent des “réfugiés” qui débarquent en Espagne
Des Blanches aux seins nus accueillent des “réfugiés” qui débarquent en Espagne "

13 juillet 2023

" AccueilDhimmitudeDes Blanches aux seins nus accueillent des “réfugiés” qui débarquent en Espagne
Des Blanches aux seins nus accueillent des “réfugiés” qui débarquent en Espagne
13 juillet 2023 Jules Ferry Dhimmitude 9

Bienvenue au paradis !


Les quelque 500.000 migrants qui attendent en Libye de poursuivre leur route vers l’Europe arrivent déjà en masse sur les plages de vacances de la Méditerranée.

Des vidé;os tournées en Italie et désormais en Espagne montrent comment des bateaux de pêche arrivent sur la plage et comment les migrants courent vers la terre ferme en poussant des cris de joie.

Des Blanches aux seins nus en string accueillent des clandestins

Une scène qui illustre bien le déclin occidental s’est déroulée dans le parc naturel de Cabo de Gata-Nijar, dans le sud de l’Espagne.

Ce week-end, une nouvelle cargaison de clandestins en âge de travailler et de se battre (tous des hommes) a débarqué sur la plage.

Mais au lieu d’être accueillis par la police ou l’armée, les migrants sont en fait reçus par des femmes en string, certaines topless. Elles les aident même à descendre du bateau.

En voyant ces scènes, les Orientaux et les Africains doivent vraiment se dire qu’ils ont atterri sur la terre promise, où coulent le lait et le miel et où les femmes infidèles les attendent de bon cœur.

Mais voyez vous-même :

VIDÉO

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/13/des-blanches-aux-seins-nus-accueillent-des-refugies-qui-debarquent-en-espagne/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Révélation explosive : la Russie accuse les USA d’avoir voulu tester des médicaments non autorisés sur des Africains "

20 juillet 2023

" L’Afrique doit-elle rester l’éternelle cobaye de experts sanitaires aux méthodes douteuses? En tout cas, durant la pandémie à Coronavirus qui a fait des millions de morts dans le monde, la jeunesse africaine s’était fortement mobilisée pour faire savoir que l’Afrique ne sera pas le terrain de chasse des laboratoires pharmaceutiques qui avaient bel et bien l’intention de tester leurs vaccins (sur les populations de ce continent) avant de les mettre en vente sur le marché.

Pourtant, en dépit de ces fortes mises en garde, la pratique semble se poursuivre dans la plus grande discrétion comme l’a révélé, ce 19 juillet, l’agence de presse russe Tass qui cite un haut responsable de l’armée russe. En effet, d’après Igor Kirillov, chef des troupes en charge de la Radiation et de la Protection biologique et chimique au sein de l’armée russe, le Pentagon avait prévu de se servir de ses laboratoires pour tester des médicaments non autorisés sur des Africains.

A en croire la même source, les deux pays africains concernés sont : le Kenya et l’Ouganda. Et l’agence de presse russe qui cite Igor Kirillov va plus loin, ajoutant que cette opération secrète a été menée en parfaite coopération avec l’agence américaine USAID et des structures européennes.

Dans sa révélation, le haut gradé de l’armée russe mouille l’entreprise Metabiota, basée à San Francisco aux Etats-Unis et qui compte des données du monde entier pour prévoir les épidémies. Cette entreprise qui aurait des liens avec Hunter Biden (fils de Joe Biden) et des organisations gouvernementales a reconnu être en contact avec des Etats afin de permettre au Pentagone et à d’autres agences gouvernementales d’ouvrir des bureaux à l’étranger.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la Russie tient ce type d’accusations contre les Etats-Unis d’Amérique. En 2022, lors d’un point de presse relayé par l’agence russe Tass, Igor Kirillov avait directement accusé le Pentagone de financer des laboratoires d’armes biologiques en Ukraine. « Nous croyons que des composantes d’armes biologiques étaient en train d’être créés en Ukraine », soutient-il, montrant un document daté du 6 mars 2015 concernant un supposé financement de ces laboratoires par le Pentagone. "

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-la-russie-accuse-les-usa-davoir-voulu-tester-des-medicaments-non-autorises-sur-des-africains/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Emeutes au Sénégal : Mediapart révèle que des armes françaises ont été utilisées contre des manifestants "

25 juillet 2023

" La France a-t-elle indirectement pris part à la répression des manifestants sénégalais survenue lors des dernières émeutes de juin dernier? La question se pose à la suite de la nouvelle révélation faite, ce 24 juillet, par le média d’investigation français Mediapart. En effet, d’après cette source, plusieurs manifestants ont été blessés par des cartouches Cheddite, filiale du groupe français Sofisport, l’un des leaders mondiaux des munitions.

Le média français nous en dit plus. « Créée en 1980, cette société franco-italienne compte aujourd’hui trois unités de production dans la Drôme, à Bourg-lès-Valence, Clérieux et Saint-Sorlin-en-Valloire, ainsi qu’une usine à Livourne, en Italie. Chaque année, ses 240 salarié·es participent à la fabrication de plus d’un milliard de douilles et de 1,4 milliard d’amorces, normalement destinées à la pratique de la chasse », révèle le site d’investigation.

Mediapart enfonce Cheddite et nous apprend que ces munitions ont aussi été utilisées contre des manifestants en Iran et en Birmanie. « L’exemple sénégalais n’est en effet pas un cas isolé. Fin 2022, une enquête de France 24 dévoilait l’usage de munitions de la marque franco-italienne Cheddite contre des manifestants en Iran. À la suite de ces révélations, une motion demandant l’ouverture d’une enquête sur les destinations réelles des produits Cheddite est approuvée par le conseil municipal de Livourne. En mars 2021, c’est le gouvernement italien qui était sommé de s’expliquer après l’identification d’amorces Cheddite à Yangon (anciennement Rangoon), en Birmanie, tirées par la police sur une ambulance », renseigne la source.

Pour en savoir plus, veuillez lire l’article de Mediapart réservé aux abonnés "

https://lecourrier-du-soir.com/emeutes-au-senegal-mediapart-revele-que-des-armes-francaises-ont-ete-utilisees-contre-des-manifestants/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" De Gaulle, Fiona Scott Morton : quand les USA piétinent l'UE "



78 457 vues Sortie le 21 juil. 2023

515 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les idées folles du mondialiste Harari
Les mangeurs inutiles s'entretueront "

23 janvier 2023

" La réunion des mondialistes du Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse, s'est terminée vendredi - et dans cette optique, AUF1.INFO commence à travailler aujourd'hui ! Et afin d'éclairer davantage sur les plans diaboliques. Le WEF de mardi portait sur un point central. Le thème : « Préparer un milliard de personnes à l'économie de demain ». Ce que l'on entend par cette "préparation" peut être deviné par des citations du leader d'opinion du WEF, Yuval Noah Harari, qui est convaincu que des millions de personnes deviendront "inutiles" en raison du progrès technique.

Pour Harari, les humains semblent n'être rien de plus que du bétail. Bien qu'il ne diffère guère de ses amis partageant les mêmes idées, il le dit ouvertement. Un travail pédagogique inlassable est donc nécessaire pour faire comprendre aux simples mortels à quel point ces cercles "d'élite" veulent procéder de manière inhumaine. Et c'est précisément cette illumination qui sera désormais renforcée par AUF1.INFO de toutes ses forces.

Les "élites" sont censées décider de la valeur d'une personne
Les riches « philanthropes » devraient décider qui est superflu, comme Stefan Magnet l'a déjà souligné dans son nouveau livre « Transhumanism – War Against Humanity ». Plus précisément, Harari dit : « … si les masses perdent leur importance économique et leur pouvoir politique, alors l'État pourrait au moins partiellement perdre l'incitation à investir dans leur santé, leur éducation et leur bien-être. Il est très dangereux d'être superflu. L'avenir des masses dépendra donc du bon vouloir d'une petite élite. Peut-être que cette bonne volonté durera quelques décennies. Mais en cas de crise - comme une catastrophe climatique - il serait assez tentant et pas particulièrement difficile de simplement jeter les personnes superflues par-dessus bord.

Immobiliser d'abord - puis éliminer
Au Forum économique mondial (WEF) de Davos, il est tout naturel de parler de comment « préparer » un milliard de personnes aux emplois de demain. Des centaines de millions de personnes perdront leur emploi - et deviendront les " masses inutiles ". Un terme qui exprime un mépris historiquement unique pour le peuple. Le « bétail » doit être mis sous sédation ; avec des jeux informatiques, de la drogue et des mondes virtuels, par exemple, avant que nous ne soyons finalement éliminés. Car Harari le dit clairement : "Qu'y a-t-il de si sacré dans les oisifs inutiles qui passent leurs journées dans des expériences artificielles dans des mondes fantastiques ?"

L'arrogance sans précédent de ceux qui sont au pouvoir alimente la résistance

Il semble clair pour les disciples de Schwab que cela n'arrivera pas sans une résistance massive. Les nombreux participants transportés en jet privé étaient protégés à Davos par 5 000 militaires et forces de sécurité. Un verrouillage aussi rigide est également sans précédent dans l'histoire – même les dictateurs aimaient se prélasser dans la foule pour être admirés. Mais si les plans de la clique de Davos se déroulent comme prévu, nous nous dirigeons maintenant vers des temps complètement différents.

Numérisation, automatisation, robotique
Car, selon Harari : "Beaucoup de gens n'ont peut-être pas le sort des cochers du XIXe siècle - qui conduisaient désormais des taxis - mais des chevaux de l'époque, qui au fil du temps ont été complètement chassés du marché du travail." Ici aussi, il devient clair qu'il ne voit pas plus dans les gens que les animaux de la ferme. En dehors de cela, il n'y aura pratiquement plus d'emplois humains qui seront en permanence "à l'abri de l'automatisation future" "parce que l'apprentissage automatique et la robotique continueront de s'améliorer". "

https://www.wochenblick.at/great-reset/nutzlose-esser-werden-sich-abschlachten/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" A-L.Bonnel: ''L'élargissement de l'OTAN et le renforcement des BRICS vont créer le multipolarisme''.



Description:
00:53 Journalisme humaniste en temps de guerre
03:29 Le mot paix reste tabou
04:00 Aucun dirigeant ne maitrise plus ce qui se passe
04:30 Responsabilité des États-Unis depuis 1991 nous amène en 2022
05:32 Élections américaines
06:20 Naftali Bennett
07:57 Conflit gelé
08:55 Le conflit n'est plus mondialisé mais il est mondial
10:00 Les BRICS et l'Occident
10:35 Droit chinois
12:08 Donbass
15:20 Donetsk
18:07 Pourquoi les Occidentaux souhaitent le changement du régime russe?
22:29 Le Haut Karabagh
26:07 Assange
27:15 Nils Melzer, le rapporteur spécial des Nations Unies sur la torture se prononce sur la cas Assange
27:30 Accusations contre Assange sont fausses
29:00 Conditions inhumaines d'Assange
30:40 Elargissement de l'OTAN et renforcement des BRICS

57 507 vues 28 juil. 2023

786 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La mystérieuse disparition du groupe Wagner... | Idriss Aberkane "



"La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme", Winston Churchill a dit ça, et rien de tel que sa Grande Histoire pour comprendre l'incompréhensible Russie.

On a donc déjà fait un direct dans le feu de l'action pour analyser les événements liés au "coup d'état" (looolz) du groupe Wagner - renommé pour l'occasion "combattant de la liberté" par les média de grand chemin (re-looolz). Une fois correctement admis que ce qui était annoncé par CNN et BFM était forcément une foutaise sans nom (de l'acabit de la désinformation massive par laquelle les mêmes avaient tenté de faire croire que le Nordstream avait été saboté par les russes), il restait à savoir si les événements relevaient seulement d'une grève armée ou d'un stratagème, et en particulier d'une maskirovka russe. Pour diversifier vos points de vue et une fois disqualifié le groupe Altice, nous vous avions recommandé de suivre

- Jacques Baud
- Xavier Moreau
- François Asselineau
- Jacques Sapir "

579 528 vues Sortie le 7 juil. 2023

1 646 commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777 Photo de art.hur_ram.bo