mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" l'OTAN prévoit de lancer une attaque sous faux drapeau sur une ville européenne

Le député britannique Andrew Bridgen avertit le monde que l'OTAN prévoit de lancer une attaque sous faux drapeau sur une ville européenne en utilisant une «bombe sale» nucléaire et de rejeter la responsabilité sur la Russie. "

pic.twitter.com/IS5WC8Fzb6

— Aliénor d’Aubigné (@AlienorAubigne) June 23, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Tous les chiens de guerre de la CIA sont sur le pied de guerre pour entraîner l'Europe dans une nouvelle guerre mondiale. "

Document / VIDÉO

https://x.com/laurentozon/status/1761358431091331191

24 février 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Excellente analyse de Maxim Yusin sur le meilleur résultat pour Moscou aux élections américaines :

«La façon dont les relations avec Moscou se construiront si Trump parvient à remporter les élections et entre triomphalement à la Maison Blanche ressort de la déclaration faite par Robert O'Brien la semaine dernière. Cette personne est considérée comme le principal conseiller de Trump dans le domaine des relations internationales et a toutes les chances d’occuper l’un des postes clés en matière de politique étrangère dans une éventuelle future administration. Selon O'Brien, les États-Unis doivent imposer des « sanctions massives » contre Moscou, ce que, selon lui, le président Biden ne fait pas, se limitant à des demi-mesures.

Les promesses de Trump de mettre un terme au conflit en Ukraine dans les 24 heures pourraient donc bien rester un slogan électoral mordant. En fait, l’administration républicaine se comportera en direction russe de manière encore plus offensive, affirmée et agressive que l’équipe Biden ne le fait aujourd’hui. Le Kremlin s’est déjà adapté à bien des égards à cette équipe, et elle est bien plus prévisible que ses éventuels remplaçants.

Par conséquent, si l’on réfléchit au meilleur résultat des élections américaines pour le Kremlin, il faut admettre que le président Poutine n’a pas été aussi fourbe lorsqu’il a parlé de l’opportunité de la victoire de Biden. Une autre chose est que le 5 novembre aux États-Unis auront lieu non seulement des élections présidentielles mais aussi parlementaires, la composition entière de la Chambre des représentants et un tiers du Sénat seront renouvelés. Et ici, l’option idéale pour Moscou serait de répéter la situation actuelle, lorsque la Maison Blanche reste sous le contrôle des démocrates et que la Chambre des représentants (et mieux encore, l’ensemble du Congrès) est dominée par les républicains.

Une telle double puissance obligerait les élites américaines à se concentrer sur la politique intérieure, à renforcer les sentiments isolationnistes et à réduire l’activité de Washington sur la scène internationale. Et surtout, dans le sens russo-ukrainien. Ce à quoi cela pourrait ressembler dans la pratique a été démontré par le retard de six mois dans l'allocation de 60 milliards de dollars à Kiev, sur lequel le Congrès n'a pas pu s'entendre, ce qui a eu des conséquences très désastreuses pour les troupes ukrainiennes sur le champ de bataille.» "

25 juin 2024

https://echelledejacob.blogspot.com/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Les médias français essayent de faire croire à ceux qui les lisent que le débat Trump-Biden n'était qu'une série d'injures et d'insultes. Ce qui est totalement faux.

Voici la Une de Politico, pourtant pro-Biden :

Biden est grillé.

Dire qu'ils sont tous en mode panique est un euphémisme. Biden est vraiment grillé.

Mais les médias français manipulent encore l'info. "

Document

28 juin 2024

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/blog-post_806.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Le New York Times appelle le président américain à se retirer, “Panic” chez les démocrates "

01 juillet 2024

" Une prestation si calamiteuse que même des soutiens de poids du parti démocrate plongent dans la “panic”. Au lendemain du débat désastreux ayant opposé le président Joe Biden à Donald Trump, en prévision des présidentielles de novembre, le New York Times a appelé l’actuel locataire de la Maison-Blanche à se retirer de la course. L’éditorial du prestigieux journal américain se joint à plusieurs voix qui s’élèvent dans le camp démocrate et qui s’interrogent sur la capacité de l’ancien vice-président sous Barack Obama à mener un second mandat à terme, voire à compléter sa campagne électorale. Les “Dems”, qui envisagent tout de même un remplaçant, affirment que Joe Biden reste leur candidat et ce dernier promet la victoire à ses électeurs.

Lors du débat entre les deux candidats jeudi soir, les Américains et le monde entier ont assisté en temps réel aux soucis de santé du président américain. Regard vide, mots inintelligibles, phrases incomplètes ... Une réplique moqueuse de Trump résume bien la situation : “Je ne sais pas ce qu’il vient de dire et je ne pense pas qu’il le sache non plus”. On décrit un Biden “méconnaissable” et pourtant, les symptômes sont visibles et font le tour du web depuis plus d’une année : bourdes, lapsus, absences ou égarement lors de cérémonies officielles, sans omettre ses nombreuses chutes.

“Le plus grand service public” de Biden serait de se retirer

Des journaux réputés proches des démocrates admettent la situation. Mais le New York Times va bien plus loin. Dans un éditorial publié vendredi, au lendemain du débat télévisé, le comité de rédaction décrit Joe Biden comme étant “l’ombre d’un dirigeant”. Le président des États-Unis a “échoué à son propre test”, écrit-on dans un article intitulé “Pour servir le pays, le président Biden doit quitter la course”.

S’il “a été un président admirable” et que “sous son commandement, la nation a prospéré (...) et les plaies ouvertes par Donald Trump ont commencé à se refermer”, toujours est-il que “le plus grand service public qu’il pourrait rendre aujourd'hui serait d'annoncer qu'il ne se représentera pas à l'élection”. L’actuel locataire de la Maison-Blanche était “méconnaissable”, “avalant des mots, ne finissant pas certaines phrases et regardant dans le vide”.

Cet éditorial, qui sonne comme un aveu sur l’état de santé du candidat démocrate, n’est pas une réaction isolée. Joe Biden a, certes, obtenu le soutien de la quasi-totalité des délégués lors des primaires et des caucus organisés de janvier à juin dans chaque État. Mais comme le titre le magazine américain Time sur sa une : “panic” chez les démocrates. Des membres du parti commencent à s’interroger sur sa capacité, aussi bien physique que cognitive, à mener à terme un second mandat, ou du moins, atteindre les élections de novembre. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/le-new-york-times-appelle-le-president-americain-se-retirer-panic-chez-les

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" États-Unis. Le désarroi des démocrates après l’arrêt de la Cour suprême sur Trump

La haute cour, à majorité conservatrice, a étendu lundi 1ᵉʳ juillet l’immunité présidentielle. Il s’agit d’une victoire pour l’ancien président américain Donald Trump, dont le procès fédéral est une nouvelle fois retardé. "

2 juillet 2024

L'article ici:

https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-le-desarroi-des-democrates-apres-l-arret-de-la-cour-supreme-sur-trump

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" ISRAËL, un État FASCISTE avec des MINISTRES NÉO-NAZIS? l Georges Martin "



" Extrait de notre entretien avec l'ancien diplomate et ambassadeur suisse Georges Martin, en poste à Tel-Aviv en 1991, dans lequel il analyse les enjeux autour de la guerre de Gaza. "

103 488 vues 22 juin 2024

1 123 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Présidentielle américaine : Un démocrate sur trois estime que Joe Biden devrait renoncer, le président et son entourage tentent de convaincre "

04 juillet 2024

" Une campagne dans la campagne après un débat désastreux. De plus en plus de démocrates, aussi bien les électeurs que des membres importants du parti, expriment publiquement leurs doutes et leurs pré;occupations quant à la capacité du président américain, Joe Biden, à faire campagne et mener à terme un second mandat. Selon des sondages dévoilés mercredi 03 juillet par Reuters, un démocrate sur trois estime que le locataire de la Maison Blanche devrait renoncer à sa propre succession. Pis encore, 59% des électeurs estiment qu’il est trop vieux. L’intéressé et son entourage, qui ont admis que le candidat a passé une “mauvaise soirée” face à Donald Trump, relativisent toujours la situation et surtout, continuent de promettre que le “président rebondira”.

Reuters et Ipsos ont interrogé 1 070 électeurs américains à travers le pays pour leur sondage, clôturé avant-hier. A se référer à des résultats nuancés communiqués le lendemain par l’agence de presse britannique, la prestation jugée calamiteuse de Joe Biden jeudi dernier face à son rival républicain n’est pas un fait anodin. Un démocrate sur trois estime que l’ancien vice-président de Barack Obama devrait renoncer à sa réélection.

Joe Biden est trop vieux pour 59% de ses partisans

Plus précisément, il s’agit de 32% des partisans des “Dems” qui estiment que Joe Biden ne devrait pas poursuivre sa campagne. Néanmoins, ce dernier conserve le soutien de 40% des votants inscrits, ce qui, selon Reuters, démontre que le démocrate ne perd pas du terrain malgré son débat raté, durant lequel il a alterné entre le regard vide, des mots inintelligibles et phrases incomplètes.

Malgré des épisodes répétitifs de chutes, de bourdes et de trou de mémoire, la presse proche du parti démocrate a décrit un Biden “méconnaissable” et le New York Times l’a appelé à ne pas se présenter à sa propre succession. Le président des États-Unis a “échoué à son propre test”, écrit-on dans un article intitulé “Pour servir le pays, le président Biden doit quitter la course”.

En comparaison avec un sondage similaire réalisé par Reuters et Ipsos en janvier dernier, le pourcentage des démocrates estimant que leur candidat ne devrait pas se représenter pour le 5 novembre prochain était de 49%, soit un électeur sur deux. Mais la constance réside chez ceux qui considèrent Joe Biden “trop vieux” pour rester président des États-Unis ou même travailler au gouvernement, ce qui représente 59% des personnes interrogées, autant qu’en janvier dernier, au début des primaires. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/presidentielle-americaine-un-democrate-sur-trois-estime-que-joe-biden-devrait

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Israël utilise des armes à l’uranium appauvri pour mener une GUERRE GÉNÉTIQUE contre la Palestine ; les nouveau-nés là-bas présentent maintenant des MALFORMATIONS génétiques "

27 novembre 2023

" Depuis au moins 2009, Israël utilise de l’uranium appauvri contre Gaza, comme en témoigne un débat de l’Union européenne (UE) en 2014 sur l’impact de ces armes sur des civils innocents.

Selon le Parlement européen, il existait « suffisamment de données convaincantes » même en 2014 pour lier Israël à l’utilisation répétée d’armes à l’uranium appauvri contre le peuple palestinien, y compris lors du massacre à grande échelle survenu à Gaza en août de la même année.

Ces armes chimiques sont liées à des cancers et à des malformations fœtales, y compris chez les enfants exposés dans l’utérus. Les conséquences horribles de cette situation ont déjà été constatées à Falloujah, qui a été bombardée à l’uranium appauvri par une coalition internationale dirigée par les États-Unis.

À la suite de l’attentat à la bombe mené par les États-Unis à Falloujah en 2003, qui reposait sur l’idée fictive selon laquelle des « armes de destruction massive » se cachaient en Irak, environ 52 % des enfants nés dans cette région souffrent aujourd’hui de malformations corporelles.

« Les effets mortels de la radioactivité provoqués par les explosions et les incendies qui en résultent, y compris le cancer des poumons et de la plèvre, peuvent persister pendant des siècles dans l’environnement et en particulier dans les aquifères », avait alors souligné l’UE à propos des horreurs de ce qui avait été découvert.

(Connexe : Une autre école à Gaza a été bombardée par Israël cette semaine, entraînant des dizaines de blessés et de morts.) "

La suite de l'article ici:

https://mirastnewscom.wordpress.com/2023/11/27/israel-utilise-des-armes-a-luranium-appauvri-pour-mener-une-guerre-genetique-contre-la-palestine-les-nouveau-nes-la-bas-presentent-maintenant-des-malformations-genetiques/

Photo de tocalf
tocalf il y a 5 mois

Et surtout, régalons-nous des cacas déposés en guise de commentaires...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

Lol

-----------------------------------------------------------------------------

" Biden annonce le « président Poutine » au moment d’accueillir Zelensky au sommet de l’Otan "

12 juillet 2024

" Joe Biden, sous pression pour retirer sa candidature à la Maison Blanche, annonce le « président Poutine » alors qu'il accueille le chef d'Etat ukrainien Volodymyr Zelensky sur scène lors du sommet de l'Otan à Washington, aux États Unis.

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/biden-annonce-le-president-poutine-au-moment-daccueillir-zelensky-au-sommet-de-lotan/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" L'écologie selon la famille Rockefeller | Idriss Aberkane avec Pierre-Yves Rougeyron "



" Du Council on Foreign Relations à Henri Kissinger, de Zbigniew Brzezinski à la Commission Trilatérale, aucune famille n'aura concentré autant de puissance et d'influence au 20ème siècle que la famille Rockefeller. Profondément antifragile, sa multinationale tentaculaire, la Standard Oil, a survécu au plus vaste démantèlement antitrust de l'histoire américaine, et en est ressortie plus forte, avec, par la force des choses, trois sociétés au lieu d'une dans le surpuissant cartel pétrolier des Sept Soeurs. Ce que l'on ignore cependant c'est à quel point le pieuvre Rockefeller a influencé les affaires publiques et l'évolution des idées, en particulier dans la sphère "écologiste".

Le Cercle Aristote publie justement en français "les Rockefeller, maîtres du jeu" de Jacob Nordangård, qui éclaire superbement cette chanson de geste politique, mâtinée d'eugénisme et d'un intérêt malsain pour la réduction de la population mondiale. "

411381 vues 1 octobre 2023

1360 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Biden est liquidé par ses marionnettistes... | Béatrice Rosen et Idriss Aberkane "



" "La balle a manqué Trump, mais elle a tué Biden", ce titre de presse européen est absolument impeccable! Mais en voici le dernier développement:

"est-ce un coup d'Etat?" a demandé aujourd'hui un journaliste à Donald Trump et JD Vance.

Réponse de Trump: "en quelque sorte"
Réponse de J.D. Vance qui fait un geste pour le corriger: "oui c'est un coup d'Etat!".

Alors de quoi parle-t-on, et de quoi ne parle surtout pas la presse-poubelle ? Il y a à peine 67 jours des médias comme le Washington Examiner titraient "il est temps de mettre fin aux théories complotistes selon lesquelles Biden sera remplacé pour les présidentielles". Aujourd'hui, comme tant de théories du complot (l'explosion du Nordstream, les labos de recherche militaire en Ukraine, le passif abominable de Pfizer, le pass vaccinal, l'absence d'armes de destruction massive en Irak, les QR codes pour les piétons dans le Paris des JO, la sénilité de Biden...) celle-ci s'est avérée authentique, et peut-être dans les délais les plus courts de toutes les "théories du complot" devenues des vérités factuelles.

Dès lors plusieurs scénarios s'envisagent mais le New York Post a révélé que Nancy Pelosi menaçait déjà, avant la survie in extremis de Trump, de sortir Biden en invoquant l'article 25 de la Constitution, et ce alors que sa destitution avait été traitée comme délirante par la presse aux ordres. Bien que le clan Obama y soit vigoureusement opposé, Kamala Harris est désormais la favorite pour deux raisons essentielles : d'une part elle peut bénéficier des fonds levés au nom de Joe Biden, d'autre part à la faveur de sa mort ou de sa résignation imminente elle entrera dans la course auréolée d'une stature présidentielle toute artificielle, certes, mais parfaitement vendable au grand public.

On fait le point avec Béatrice Rosen. "

262328 vues 23 juillet 2024

1556 commentaires

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 5 mois

Citation de fouthese " Biden est liquidé par ses marionnettistes... | Béatrice Rosen et Idriss Aberkane "



" "La balle a manqué Trump, mais elle a tué Biden", ce titre de presse européen est absolument impeccable! Mais en voici le dernier développement:

"est-ce un coup d'Etat?" a demandé aujourd'hui un journaliste à Donald Trump et JD Vance.

Réponse de Trump: "en quelque sorte"
Réponse de J.D. Vance qui fait un geste pour le corriger: "oui c'est un coup d'Etat!".

Alors de quoi parle-t-on, et de quoi ne parle surtout pas la presse-poubelle ? Il y a à peine 67 jours des médias comme le Washington Examiner titraient "il est temps de mettre fin aux théories complotistes selon lesquelles Biden sera remplacé pour les présidentielles". Aujourd'hui, comme tant de théories du complot (l'explosion du Nordstream, les labos de recherche militaire en Ukraine, le passif abominable de Pfizer, le pass vaccinal, l'absence d'armes de destruction massive en Irak, les QR codes pour les piétons dans le Paris des JO, la sénilité de Biden...) celle-ci s'est avérée authentique, et peut-être dans les délais les plus courts de toutes les "théories du complot" devenues des vérités factuelles.

Dès lors plusieurs scénarios s'envisagent mais le New York Post a révélé que Nancy Pelosi menaçait déjà, avant la survie in extremis de Trump, de sortir Biden en invoquant l'article 25 de la Constitution, et ce alors que sa destitution avait été traitée comme délirante par la presse aux ordres. Bien que le clan Obama y soit vigoureusement opposé, Kamala Harris est désormais la favorite pour deux raisons essentielles : d'une part elle peut bénéficier des fonds levés au nom de Joe Biden, d'autre part à la faveur de sa mort ou de sa résignation imminente elle entrera dans la course auréolée d'une stature présidentielle toute artificielle, certes, mais parfaitement vendable au grand public.

On fait le point avec Béatrice Rosen. "

262328 vues 23 juillet 2024

1556 commentaires

________________________________________________________________________________________________________________________


Salut Fout...

C’était juste l'évidence...

pourquoi y voir des assassinats...

Le Vieux est "has been"..

point d'orgue...!

c'est quoi ce logiciel...

qui ta bite..?

sourire..

Modifié il y a 5 mois, le jeudi 25 juillet 2024 à 02:15

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

Citation de art.hur_ram.bo ________________________________________________________________________________________________________________________


Salut Fout...

C’était juste l'évidence...

pourquoi y voir des assassinats...

Le Vieux est "has been"..

point d'orgue...!

c'est quoi ce logiciel...

qui ta bite..?

sourire..



Salut Arthur,

mon logiciel ? - Diversifier les points de vue sur quantité de sujets !

Ceci étant dit,tout le monde pouvait constater que Biden depuis des semaines était devenu inapte à sa fonction.Et je veux bien penser que dans les instances Démocrates les plus hautes il fallait le maintenir à son poste le temps de trouver un(e) remplaçant(e) crédible - selon les critères desdites instances.


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777 Photo de art.hur_ram.bo