mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Ils sont fous !
Le ministre hongrois des Affaires étrangères vient de révéler « la dernière idée folle de l’UE » : « la conscription obligatoire des jeunes des pays de l’UE dans la guerre d’#Ukraine face à la #Russie » ! (cf vidéo )

Il dit que son pays fera tout pour s’y opposer alors que #Macron évidemment poussera !

L’État profond veut la 3è guerre mondiale !
Depuis plus de 2 ans, nous sommes les seuls à réveiller la France par d’immenses manifs et opérations pour la Paix, la sortie de l’UE et de l’OTAN ! "

VIDÉO

https://x.com/f_philippot/status/1795709345809756498

29 mai 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Quelles sont les causes et conséquences du Massacre de Rafah - Idriss Aberkane "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/vRtueCiwte

Il y a 11 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Elections américaines/ européennes: à quoi s’attendre? "



00:00 introduction sur les élections britanniques
6:30 les élections américaines
15:00 les bookmakers
21:15 Pourquoi il vaut mieux que Trump gagne
30:00 les élections européennes

24 766 vues 31 mai 2024

98 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" L’ombre d’Hitler : Les liens troubles entre les nationalistes ukrainiens et les nazis mis en lumière par des archives déclassifiées "

4 juin 2024

VIDÉO

" L'historien Eric Branca a donné une conférence au Cercle Aristote le 30 novembre 2022, consacrée au livre "L'ombre d'Hitler" de Richard Breitman et Norman Broda. Le livre révèle comment les services secrets américains ont utilisé des criminels nazis pendant la Guerre froide et les liens entre les nationalistes ukrainiens et les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, éclairant ainsi les racines du conflit en Ukraine.

Il faut bien écouter le grand historien Eric Branca sur le secret des archives en France, au cours d’une conférence donnée au Cercle Aristote le 30 novembre 2022, consacré au livre « L’ombre d’Hitler », dont les auteurs sont Richard Breitman et Norman Broda.

Ce livre présente l’intervention les services secrets américains et les criminels nazis pendant la Guerre froide. À partir des archives récemment déclassifiées du Congrès américain, les auteurs éclairent le rôle des services de renseignement américain dans la traque des dignitaires nazis dans l’immédiat après-guerre, du Moyen-Orient à l’Amérique du Sud. Puis, dans le climat de la Guerre froide, l’utilisation de ces anciens nazis dans la lutte contre l’influence de l’URSS.

Enfin et surtout, ces archives révèlent les liens qu’entretinrent pendant la guerre les nationalistes ukrainiens de Stepan Bandera avec les nazis, chassant et assassinant juifs et Polonais. Après la guerre, pour infiltrer l’Ukraine sous le régime soviétique, les services secrets occidentaux utilisèrent tour à tour Bandera, qui restait le héros du nationalisme ukrainien.

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/lombre-dhitler-les-liens-troubles-entre-les-nationalistes-ukrainiens-et-les-nazis-mis-en-lumiere-par-des-archives-declassifiees/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" MICHEL COLLON, SUR BOUTCHA, AVEC JULIEN PAIN,LE PSEUDO JOURNALISTE... "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/A5XwTrtRCG

il y a 8 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" DDay et Amgot… Quand les US prévoyaient un protectorat… "

6 juin 2024

" Gouvernement militaire allié des territoires occupés

Dès 1942, l’administration américaine avait prévu d’imposer à la France, comme aux futurs vaincus, Allemagne, Italie, Japon, un protectorat qui aurait aboli toute souveraineté, y compris le droit de battre monnaie. Mais la raison essentielle des alliés était d’annexer l’empire colonial français riche en matières premières et en bases militaires stratégiques.

Si ce gouvernement militaire a été établi avec succès dans certains pays, dans d’autres il a été considéré comme illégitime. C’est le cas de la France.

Pour rendre à César ce qui appartient à César, et à De Gaulle de nous avoir préservé de l’offense suprême qu’était l’AMGOT à la sauce américaine.

Merci à Objectif France pour ces précisions.
Le débarquement du 6 juin 1944 et l’AMGOT.

Gouvernement militaire allié des territoires occupés*

Le gouvernement militaire allié des territoires occupés, en anglais Allied Military Government of Occupied Territories (AMGOT), est la suite envisagée par les alliés anglo-américains notamment au débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes de Normandie.

Ce gouvernement militaire d’occupation constitué est chargé d’administrer les territoires libérés au cours de la Seconde Guerre mondiale. Dès 1942, l’administration américaine avait prévu d’imposer à la France, comme aux futurs vaincus, Allemagne, Italie, Japon, un protectorat qui aurait aboli toute souveraineté, y compris le droit de battre monnaie. Mais la raison essentielle des alliés était d’annexer l’empire colonial français riche en matières premières et en bases militaires stratégiques.

Si ce gouvernement militaire a été établi avec succès dans certains pays, dans d’autres il a été considéré comme illégitime. C’est le cas de la France.

Opposition en France "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/dday-et-amgot-quand-les-us-prevoyaient-un-protectorat/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Larry Fink : Le maître discret de la finance aux milles milliards de dollars ... de marionnettes "

01 juin 2024

" On en sait peu sur la vie personnelle de Larry Fink, son souhait, rester discret, et “être anonyme”. Facile à comprendre lorsqu’on est un des grands marionnettistes manipulant le monde. Pas simple, quand on est une des personnalités les plus connues de Wall Street, et que l‘on commence à être une des personnalités les plus controversées, tout secteur confondu. A la tête de la plus grosse multinationale de gestion d’actifs, il gère un portefeuille de plus de 10 000 milliards de dollars de parts, de toutes les plus grosses sociétés du monde ainsi que leurs concurrentes. Sous son allure de professeur de finance en pause-café, avec ses lunettes de vue percée, Larry Fink est un maniaque du pouvoir et de la compétition, jouant l’écolo et prêchant la responsabilité sociétale aux entreprises, tout en pariant sur leurs concurrents.

Laurence Douglas, de son vrai nom, ne fait pas des études en mathématiques, en comptabilité, ni en finance, mais en sciences politiques et en administration des affaires en Californie. Et comme un certain Jeff Bezos, il le décroche son premier emploi à New York, à la la banque First Boston. Le marché financier connaît à ce moment-là de nombreux changements, avec entre autres le début de la titrisation des actifs, dans les années 70.

Larry Fink s’y spécialise et participe à la mise en place de ce marché, en inventant de nouveaux titres, en concurrence acharnée avec un certain Lewis Ranieri, un autre célèbre trader, employé, lui, chez les Salomon Brothers. Au début des années 80, Larry Fink devient, à 29 ans, directeur général de la banque. Le plus jeune à ce poste à l'époque. Il réussira à faire augmenter les actifs de son employeur d’un milliard de dollars.

Cette ascension ne se fait pas sans accroc et si le DG de la First Boston a de nombreux galons boursiers à son actif, il trébuche de nombreuses fois et certains faux pas coûteront ter cher. En 1986, il perd plus de 100 millions de dollars en misant sur une augmentation des taux d’intérêt et une baisse des pré;-paiements chez les contracteurs de prêts immobiliers. Il aurait peut-être fallu attendre 2008 pour ça ... La perte est lourde et Larry Fink tombe en disgrâce. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-france-portraits/larry-fink-le-maitre-discret-de-la-finance-aux-milles-milliards-de

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Poutine n’exclut pas le recours à l’arme nucléaire même si le “besoin n’existe pas”, Moscou livre des navires à Cuba "

10 juin 2024

" Le chef du Kremlin continue de souffler le chaud et le froid quant à la menace nucléaire. Intervenant lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg à propos d’une “escalade nucléaire”, Vladimir Poutine affirme “n’avoir jamais lancé ce genre de rhétorique”. Le président russe, qui a menacé de recourir à l’arme nucléaire quelques semaines après l’invasion de l’Ukraine, affirme que Moscou n’a pas de raison à ce jour de l’employer. “Mais c’est un instrument vivant (...) et nous n’excluons pas d’apporter quelques modifications à cette doctrine” avertit-il.

En réponse au feu vert donné à Kiev par des pays occidentaux, particulièrement les États-Unis, l’Allemagne et la France pour l’usage de leurs missiles sur le territoire russe, Vladimir Poutine a menacé de livrer des pays tiers susceptibles de frapper les intérêts occidentaux. Comme un bégaiement de l’histoire, Cuba a annoncé la réception de trois navires de guerre russes, dont un à propulsion nucléaire.

Deux mois après l’invasion de l’Ukraine, Vladimir Poutine déclarait dans un discours diffusé à la TV que “si quelqu’un souhaite s’ingérer dans les événements actuels, alors il doit savoir qu’il créera une menace gé;opolitique et doit savoir qu’il y aura une réponse”. Sur un ton froid et menaçant, il a affirmé que la Russie “a tous les instruments, que personne n’a aujourd’hui” et Moscou “utilisera ces outils si nécessaire”.

Le besoin “n’existe pas” mais le recours au nucléaire “n’est pas exclu”

Une menace maintes fois agitée par le chef du Kremlin, en réponse, souvent, à des décisions ou des manœuvres occidentales. Le 6 mai dernier, la Russie a annoncé la tenue prochaine d’exercices nucléaires près de l’Ukraine, en réponse à des “déclarations belliqueuses” de certains dirigeants occidentaux, comme celles d’Emmanuel Macron sur un envoi possible de troupes sur le front ukrainien, celles portant sur le transfert d’équipements militaires comme les chars et les avions vers Kiev ou encore le discours ambiant en Europe appelant à se préparer à un conflit direct avec la Russie.

Si le ministère russe de la Défense n’a précisé ni la date ni le lieu de ces exercices, il explique que ceux-ci devraient permettre à son armée de "s'entraîner à la préparation et à l'utilisation d'armes nucléaires non stratégiques, créées pour être utilisées sur le champ de bataille”. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/poutine-n-exclut-pas-le-recours-l-arme-nucelaire-meme-si-le-besoin-n-existe-pas

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Caroline Galactéros : L’OTAN prépare une possible entrée en guerre contre la Russie avec 300 000 soldats
Alors que les tensions entre la Russie et l'Ukraine continuent de s'intensifier, l'OTAN a récemment annoncé qu'elle planifiait une possible entrée en guerre contre la Russie avec le déploiement de 300 000 soldats. Cette annonce est-elle une gesticulation de la part de l'Alliance atlantique ou un engrenage fatal vers une guerre générale en Europe ? "

11 juin 2024

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/caroline-galacteros-lotan-prepare-une-possible-entree-en-guerre-contre-la-russie-avec-300-000-soldats/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Cuba : des navires de guerre russes à La Havane "



78754 vues 12 juin 2024

336 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

13 juin 2024

" Il faut vraiment regarder toutes les vidé;os de Sarah Adams,
@TPASarah
ancienne analyste de la CIA et conseillère principale de la commission Benghazi.

Dans toutes ces vidé;os elle nous explique que les Etats-Unis de Biden versent entre 40 à 83 millions de dollars par SEMAINE aux Talibans sous prétexte de dédommagements de guerre aux familles mais qui en fait serviraient à bien autres choses.

Cela servirait à financer des attaques terroristes, en Russie, mais aussi en Europe, et les JO de Paris seraient spécifiquement visés.

C'est difficile de résumer en une vidéo tout ce qu'elle sait, prouve, il faut prendre la peine de suivre l'ensemble de son fil. https://x.com/TPASarah/status/1800965909567111515 "

Document

12 juin 2024

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/blog-post_599.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Nous, experts en droit international, soutenons la CPI face aux crimes commis à Gaza et en Israël "

12 juin 2024

" Les attaques du Hamas en Israël le 7 octobre et la réponse militaire des forces israéliennes à Gaza ont mis le système du droit international à rude épreuve, le repoussant jusqu’à ses limites. C’est pourquoi, en tant qu’avocats internationaux, nous nous sommes sentis obligés d’apporter notre aide lorsque le procureur de la Cour pénale internationale, Karim Khan, nous a demandé de déterminer s’il existait des preuves suffisantes pour porter des accusations de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. Aujourd’hui, le procureur a franchi une étape historique pour que justice soit rendue aux victimes en Israël et en Palestine en émettant des demandes pour cinq mandats d’arrêt alléguant des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité commis par de hauts dirigeants du Hamas et d’Israël. Il s’agit notamment de demandes de mandat d’arrêt contre les commandants politiques et militaires du Hamas et contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. "

La suite de l'article ici:

https://www.les-crises.fr/nous-experts-en-droit-international-soutenons-la-cpi-face-aux-crimes-commis-a-gaza-et-en-israel/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" O.pération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française "

18 juin 2024

" Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.

Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu une rupture avec les principes qui fondent la nation française. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion.

Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. Ils refusent d’autant plus de voir qui est vraiment Nicolas Sarkozy, qu’ils auraient dû s’en rendre compte depuis longtemps.

C’est que l’homme est habile. Comme un illusionniste, il a détourné leur attention en offrant sa vie privée en spectacle et en posant dans les magazines people, jusqu’à leur faire oublier son parcours politique.

Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Sarkozy ses liens familiaux, amicaux et professionnels, mais de lui reprocher d’avoir caché ses attaches aux Français qui ont cru, à tort, élire un homme libre. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/operation-sarkozy-comment-la-cia-a-place-un-de-ses-agents-a-la-presidence-de-la-republique-francaise/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

18 JUIN 2024

" L’OTAN se prépare à une guerre nucléaire : des armes « en alerte » et des déploiements supplémentaires
Le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a récemment annoncé que l'alliance était en pourparlers pour déployer des armes nucléaires supplémentaires et en mettre certaines en état d'alerte. Cette décision fait suite aux pré;occupations grandissantes concernant les menaces provenant de la Russie et de la Chine. Bien que l'OTAN prétende viser un monde sans armes nucléaires, Stoltenberg insiste sur le fait que l'alliance doit rester une puissance nucléaire tant que ses adversaires posséderont des capacités nucléaires. "

VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/lotan-se-prepare-a-une-guerre-nucleaire-des-armes-en-alerte-et-des-deploiements-supplementaires/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Accusé de souscrire à la vision du monde de Poutine, Jeffrey Sachs fait exploser la matrice en direct "

2024-06-21

" Jeffrey D. Sachs est un professeur d’économie de renommée mondiale, un auteur à succès, un éducateur innovant et un leader mondial du développement durable. (https://www.jeffsachs.org)

«Je connais trop bien les Etats-Unis »: accusé de souscrire à la vision du monde de Poutine, Jeffrey Sachs fait exploser la matrice en direct

«Je sais que les Etats-Unis sont entrés en guerre à plusieurs reprises, illégalement», lance le professeur à l'Université de Columbia,… pic.twitter.com/ivnJIpuOxx

— Frédéric Aigouy (@frederic_RTfr) June 21, 2024 "

https://nouveau-monde.ca/accuse-de-souscrire-a-la-vision-du-monde-de-poutine-jeffrey-sachs-fait-exploser-la-matrice-en-direct/


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777 Photo de art.hur_ram.bo