Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie... |
17 |
![]() |
![]() Martine la Pine voit son compte perso fermé aussi. François Fion se retire de la vie politique pour échapper à la justice... L'empire de Crétin-Hubert... |
58 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - C'est avec une agence de tourisme de sa ville que Gisèle Fronchiar a participé à un nouveau voyage organisé.... |
11 |
![]() |
![]() Je suis furieuse, je n'ai même pas été invitée à leur mariage. Aux dernières infos , des amis ont eu la gentillesse de m'informer qu'ils étaient partis... |
78 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Avec le retour de la mauvaise saison, Gisèle est prévoyante. Elle anticipe les températures froides de l'hiver. A... |
0 |
![]() |
![]() y a t'il qq'un sur le forum? |
62 |
![]() |
![]() Simple partage ... d'un texte "attrapé" il y a une quinzaine d'années et relu aujourd'hui. Si tu as des textes, des musiques, des dessins qui t'ont marqué(e),... |
24 |
![]() |
![]() Nous ne connaissons de notre apparence que des reflets fugaces. |
7 |
![]() |
![]() Il m'arrive parfois de me passer une musique en boucle. |
13 |
![]() |
![]() Je suis ici car depuis mes 25 ans de mariage je m'ennuie un peux. J'aimerai faire des rencontres féminine pour pouvoir encore profité des plaisirs de la... |
107 |
![]() |
![]() l'autre soir nous etions entre amis un couples d'amies a nous et nous avons bus un peut et jouer a un jeu banale, avec un challenge que ma copine a évoqué... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application pour sportifs, nous recherchons à connaître le ressenti des sportifs, en 2 minutes remplissez... |
13 |
![]() |
![]() qui va oser? je mettrai la mienne si d'autres le font.... promis, craché! lol (parole tenue ce jour-même) (en admettant que des photos ou des... |
1768 |
![]() |
![]() Bonjour; je suis à Clermont, si quelqu'une est intéressée pour un RDV (sortie, petit dèj, une soirée ..etc) qu'elle me contacte en privé. Sincères salutations. |
0 |
![]() |
![]() Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers. |
16 |
![]() |
![]() une |
152 |
![]() |
![]() Intéressant sujet à disserter ce dimanche Je relèverai les copies tout à l'heure D'abord je vais à la messe, confesser mes péchés et communier Ensuite... |
129 |
![]() |
![]() etc.. |
36 |
![]() |
![]() Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient encore sur se forum pour poster un nouveaux sujet le sujet est de savoir pourquoi il y a quelques femme qui... |
20 |
![]() |
![]() Live at Womad |
2 |
![]() |
![]() Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour poster un nouveaux sujet auquel je voudrais qu' on me réponde sérieusement svp merci alors... |
26 |
![]() |
![]() Voici le fils de Donald Trump, brandissant la queue d'un éléphant qu'il vient de tuer. Son père vient de lui faire un cadeau macabre: il a changé la loi... |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle... |
15 |
![]() |
![]() Il est de notoriété publique que plus on monte dans la hiérarchie du pouvoir, plus on peut tout se permettre. Dans ce milieu très fermé, privé et souvent... |
6 |
![]() |
![]() Nous voila a égalité !!! (rire) |
72 |
![]() |
![]() me dire en MP après avoir supprimer ces 2 posts qu'il ne maîtrisait plus ....! schal123 schal123 il y a 43 minutes SALE PUTE soigné bien ta rondelle... |
126 |
![]() |
![]() Bonjour ! Plus de détails sur ce jeu : Pour commencer, je propose deux mots, (ces deux mots doivent posséder deux sens différents, c'est mieux) vous... |
532 |
![]() |
![]() Dans la lignée de "trouvez cette série" je vous propose de trouver le non d'un groupe musical, soit par énigme sur le nom soit et la j'insiste pour que... |
413 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle a un faible pour ce qui est fort. Aussi, elle ne boit que de l'Armageddon. Cette fameuse bière qui titre... |
4 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=32JXJkMxmC8 |
46 |
![]() |