Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
spiderman-2017 Discussions générales / Est qu' il y a des femmes sur se site il y a 7 ans

Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie...

17 tess1 tess1 il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Le FN sans plus aucune banque... il y a 7 ans

Martine la Pine voit son compte perso fermé aussi. François Fion se retire de la vie politique pour échapper à la justice... L'empire de Crétin-Hubert...

58 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle ramène des souvenirs du Mont St Michel il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - C'est avec une agence de tourisme de sa ville que Gisèle Fronchiar a participé à un nouveau voyage organisé....

11 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
quemandeur Petites annonces / Je sais pourquoi Sarah75 et Beethoven sont absents il y a 7 ans

Je suis furieuse, je n'ai même pas été invitée à leur mariage. Aux dernières infos , des amis ont eu la gentillesse de m'informer qu'ils étaient partis...

78 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle adore des porte-jarretelles en laine Mohair il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Avec le retour de la mauvaise saison, Gisèle est prévoyante. Elle anticipe les températures froides de l'hiver. A...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
venissia Discussions générales / bonjour il y a 7 ans

y a t'il qq'un sur le forum?

62 blonq blonq il y a 7 ans
matt629 Discussions générales / Lis tes ratures il y a 7 ans

Simple partage ... d'un texte "attrapé" il y a une quinzaine d'années et relu aujourd'hui. Si tu as des textes, des musiques, des dessins qui t'ont marqué(e),...

24 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
schal123 Rencontres / On ne se voit jamais comme on est!!! il y a 7 ans

Nous ne connaissons de notre apparence que des reflets fugaces.

7 full full il y a 7 ans
kmkm Musique / Ma boucle du jour il y a 7 ans

Il m'arrive parfois de me passer une musique en boucle.

13 kmkm kmkm il y a 7 ans
tito68190 Rencontres / Rencontre coquine en Alsace il y a 7 ans

Je suis ici car depuis mes 25 ans de mariage je m'ennuie un peux. J'aimerai faire des rencontres féminine pour pouvoir encore profité des plaisirs de la...

107 tito68190 tito68190 il y a 7 ans
pitch16 Rencontres / ma copine propose des choses bizarre il y a 7 ans

l'autre soir nous etions entre amis un couples d'amies a nous et nous avons bus un peut et jouer a un jeu banale, avec un challenge que ma copine a évoqué...

9 tess1 tess1 il y a 7 ans
boulederaclette Sports / Comment vivez-vous votre sport au quotidien ? il y a 7 ans

Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application pour sportifs, nous recherchons à connaître le ressenti des sportifs, en 2 minutes remplissez...

13 quintanbarnes quintanbarnes il y a 7 mois
loreen78 Coin détente / POST PHOTOS il y a 7 ans

qui va oser? je mettrai la mienne si d'autres le font.... promis, craché! lol (parole tenue ce jour-même) (en admettant que des photos ou des...

1768 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
abdou15kabylie Rencontres / Rencontre et Echange il y a 7 ans

Bonjour; je suis à Clermont, si quelqu'une est intéressée pour un RDV (sortie, petit dèj, une soirée ..etc) qu'elle me contacte en privé. Sincères salutations.

0 abdou15kabylie abdou15kabylie il y a 7 ans
myly Rencontres / J-f 30 ans propose mariage pour papiers sur Toulouse il y a 7 ans

Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.

16 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
airderien1 Discussions générales / trop romantique il y a 7 ans

une

152 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Les retournements de veste il y a 7 ans

Intéressant sujet à disserter ce dimanche Je relèverai les copies tout à l'heure D'abord je vais à la messe, confesser mes péchés et communier Ensuite...

129 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
kmkm Musique / Dance, Electro, House Music il y a 7 ans

etc..

36 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Pourquoi certaine femme ne me réponde pas il y a 7 ans

Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient encore sur se forum pour poster un nouveaux sujet le sujet est de savoir pourquoi il y a quelques femme qui...

20 corinale corinale il y a 7 ans
schal123 Musique / Live at Womad il y a 7 ans

Live at Womad

2 schal123 schal123 il y a 7 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Pourquoi certaine femme ne me réponde pas il y a 7 ans

Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour poster un nouveaux sujet auquel je voudrais qu' on me réponde sérieusement svp merci alors...

26 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / la Famille Donald Trump!!!!! il y a 7 ans

Voici le fils de Donald Trump, brandissant la queue d'un éléphant qu'il vient de tuer. Son père vient de lui faire un cadeau macabre: il a changé la loi...

10 schal123 schal123 il y a 7 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Recherche toujours femme serieuse il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle...

15 typhanie888 typhanie888 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Balance ton pédo il y a 7 ans

Il est de notoriété publique que plus on monte dans la hiérarchie du pouvoir, plus on peut tout se permettre. Dans ce milieu très fermé, privé et souvent...

6 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Balance ta truie !! il y a 7 ans

Nous voila a égalité !!! (rire)

72 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
lumierevif18 Discussions générales / Voici ce qu'un porc vexé viens ......... il y a 7 ans

me dire en MP après avoir supprimer ces 2 posts qu'il ne maîtrisait plus ....! schal123 schal123 il y a 43 minutes SALE PUTE soigné bien ta rondelle...

126 lumierevif18 lumierevif18 il y a 7 ans
e_ajar Coin détente / Courant ou jus ? il y a 7 ans

Bonjour ! Plus de détails sur ce jeu : Pour commencer, je propose deux mots, (ces deux mots doivent posséder deux sens différents, c'est mieux) vous...

532 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Trouvez ce groupe il y a 7 ans

Dans la lignée de "trouvez cette série" je vous propose de trouver le non d'un groupe musical, soit par énigme sur le nom soit et la j'insiste pour que...

413 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Le gymnase de l'abbé Curaillon il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle a un faible pour ce qui est fort. Aussi, elle ne boit que de l'Armageddon. Cette fameuse bière qui titre...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
arryanne Discussions générales / Aurait-elle un compte sur smail ? il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=32JXJkMxmC8

46 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans