Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
v21 Coin détente / Les jupes écossaises il y a 7 ans

Ce ma tin en sortant mon chien vers 8 heures, j'ai croisé plein de nanas qui étaient en jupe (ou robes), avec de jolis bas noirs, des mini tout mimi et...

637 v21 v21 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Et si considerait.. il y a 7 ans

aussi les cons sidérés..? mon pote Alain.. déjà treize à teints. le son de vie...! https://www.youtube.com/watch?v=Cub2XR9sAls

83 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
airderien1 Discussions générales / faut arreter de parler AMOUR il y a 7 ans

Partout où est logé quelque grand amour il faut attendre quelque grande colère, car l'amour nie le droit et compte comme néant ce qu'il reçoit en regard...

401 irreel irreel il y a 6 ans
madoureva Discussions générales / Un jour de Juin j'ai découvert que ....... il y a 7 ans

J'avais une grosseur au sein , je suis allé voir mon médecin traitant qui m'as fait faire une mammographie . Tout s'est enchainé une biopsie m'as été...

139 madoureva madoureva il y a 6 ans
mr.robert Politique et société / Les accusations contre Gilbert Valieu il y a 7 ans

En ce qui concerne les accusations contre Gilbert Valieu, Il faudrait simplement souligner que nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé ce sois...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
v21 Discussions générales / La haine est plus forte que l'amour il y a 7 ans

et même plus forte que l'humour, qui l'eût cru ?

625 v21 v21 il y a 7 ans
takkiine Coin détente / Ok, pour info je tiens à vous informer.... il y a 7 ans

Que Iseult a dit.... naan j'déconne, c'était Loreen !! Non sans dec vous devez savoir que j'ai vidé ma boite à MP, elle est à zéro /100, du coup les...

38 birdfree birdfree il y a 7 ans
projet_de_brosse Discussions générales / projet_de_brosse il y a 7 ans

Dans le cadre d'un nouveau projet que je met en route, j'aimerais recueillir vos histoire de brosse, les projet les plus farfellu que vous avez fait avec...

21 blonq blonq il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Postons ici nos plus belles insultes pour les escrocs il y a 7 ans

Il semble que les tentatives d'escroqueries minables reprennent de plus belle, ici sur Smail.fr Aussi, à l'attention de tous ces médiocres, postons...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
nathan2981 Discussions générales / Venez vite aider le Petit Pierre à marcher il y a 7 ans

Bonjour visitez été partagé ce lien et faite un fond à la famille de Pierre pour pouvoir payer son opération... https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-enfant-malade-26930268

8 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
v21 Coin détente / Prises ou méprises ? il y a 7 ans

Les prises de becs ou les prises d'armes, c'est bien, mais les prises de positions, voire les prises tout court, je trouve que c'est nettement mieux. Non...

443 maracoudjette maracoudjette il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle prend des cours privés. Des cours de flûte il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar est une grande mélomane. Une passionnée de musique de chambre. La "Grande" musique. Notre amie...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sebas.sage123 Rencontres / Se faire de nouveaux ami(e)s il y a 7 ans

Bonjour , Comment allez vous ? Je m'appelle Sebastien originaire de la France précisement de la ville de Lille . Novice sur ce site et je cherche...

111 jean6427 jean6427 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / j'recolle les morceaux il y a 7 ans

d'un topic qui a été supprimé, tant son auteur est courageux (y'a pas que toi qui sait bidouiller!)

11 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / " les cons ..ça ose tout il y a 7 ans

et c' est même à çà.. qu'on les reconnait.." comme citation .. .... (plutot qu'audiard...) merci..

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / l'échelle des vantards... il y a 7 ans

parait qu'il y en a une pour les "dindes" et autres volailles, alors voici celle de ces messieurs! l'échelle de la vantardise... Les filles vous...

896 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 5 ans
gui-guibloutinator Rencontres / rencontre sérieuse serais le mieux et sur toulouse il y a 7 ans

Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 26ans et je cherche a faire une rencontre sur Toulouse avec une femme pour une relations sérieuse avec de la franchise...

6 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
morganna Littérature / Souvenirs il y a 7 ans

Tombe la pluie sur les fenêtres trop usées De ses yeux qui ont jadis tant pleuré. Qu’a-t-elle fait de ses fastueuses années Où sa vie n’était encore...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
quemandeur Petites annonces / Extravagance il y a 7 ans

Arrête de faire ton intéressante avec des signes comme+ -, ? Tu nous fatigues

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
v21 Coin détente / Salut les loulous et surtout les louloutes, chui nous veaux il y a 7 ans

il paraît qu'il y a plein de jeconconniens et niennes ici, veuillez vous présenter avec votre pseudo de Jeconconne SVP que je puisse vous mettre à ma...

173 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Ca fait longtemps qu'on a pas parlé.... il y a 7 ans

De cul.... https://www.arteradio.com/son/61659055/seduction

60 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
yandebard Coin détente / bientôt noyelle ... j'attends JC il y a 7 ans

ben vi !! pourquoi pas môa ??? heing ??

43 yandebard yandebard il y a 7 ans
arthur_rambo Musique / Pourquoi j'aime les "Gallagher" il y a 7 ans

D'abord Rory.. d'une humanité incroyable... un aède du blues rock... Après Noël et Liam... les Abel et Caen du rock ... en Irlande... si tu...

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
maldeloeil Coin détente / L'effet papillon. il y a 7 ans

On dit qu'un battement d'ailes d'un papillon peut provoquer une tornade. Bon je sais que c'est une metaphore. Mais quelqu'un peut il m'expliquer cette...

25 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / petites précautions... il y a 7 ans

attention! bientôt, vous allez faire vos courses pour noël, peut-être prendrez-vous le métro avec qq billets en poche ou votre visa... sachez que les...

101 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle attend avec impatience le White Friday il y a 7 ans

--- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est comme 90 % des jeunes femmes de son âge. Elle présente exactement les mêmes symptômes. Dépressive...

2 lumierevif18 lumierevif18 il y a 7 ans
yandebard Politique et société / j'ai gagné !!i si !! il y a 7 ans

a lire!

10 yandebard yandebard il y a 7 ans
lavande11 Discussions générales / bon après un super piratage de boite mail il y a 7 ans

je vous informe que je vais bien que je n'ai toujours pas besoin d'argent........ ect bon pour régler le problème changer régulièrement vos mots de passe...

11 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Black Friday demain... il y a 7 ans

allez-vous en profiter pour remplir votre hotte?

38 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
niugess Discussions générales / Les mères porteuses il y a 7 ans

Bonjour !  Je suis une élève en bac techno ST2S, et je fais un projet sur les mères porteuses.  J'ai fais ce sondage pour voir l'avis des personnes de...

12 lumierevif18 lumierevif18 il y a 7 ans