Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
v21 Coin détente / Les jupes écossaises il y a 7 ans

Ce ma tin en sortant mon chien vers 8 heures, j'ai croisé plein de nanas qui étaient en jupe (ou robes), avec de jolis bas noirs, des mini tout mimi et...

637 v21 v21 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Et si considerait.. il y a 7 ans

aussi les cons sidérés..? mon pote Alain.. déjà treize à teints. le son de vie...! https://www.youtube.com/watch?v=Cub2XR9sAls

83 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
airderien1 Discussions générales / faut arreter de parler AMOUR il y a 7 ans

Partout où est logé quelque grand amour il faut attendre quelque grande colère, car l'amour nie le droit et compte comme néant ce qu'il reçoit en regard...

401 irreel irreel il y a 6 ans
madoureva Discussions générales / Un jour de Juin j'ai découvert que ....... il y a 7 ans

J'avais une grosseur au sein , je suis allé voir mon médecin traitant qui m'as fait faire une mammographie . Tout s'est enchainé une biopsie m'as été...

139 madoureva madoureva il y a 6 ans
mr.robert Politique et société / Les accusations contre Gilbert Valieu il y a 7 ans

En ce qui concerne les accusations contre Gilbert Valieu, Il faudrait simplement souligner que nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé ce sois...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
v21 Discussions générales / La haine est plus forte que l'amour il y a 7 ans

et même plus forte que l'humour, qui l'eût cru ?

625 v21 v21 il y a 7 ans
takkiine Coin détente / Ok, pour info je tiens à vous informer.... il y a 7 ans

Que Iseult a dit.... naan j'déconne, c'était Loreen !! Non sans dec vous devez savoir que j'ai vidé ma boite à MP, elle est à zéro /100, du coup les...

38 birdfree birdfree il y a 7 ans
projet_de_brosse Discussions générales / projet_de_brosse il y a 7 ans