Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
alainpariss Le Chat / bonjour il y a 7 ans

il ya un quizz ici?? merci

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
v21 Discussions générales / P.L.S.J.N.R.A.B. il y a 7 ans

Pas de problème m'a dit sa copine, pas de soucis a-t-elle renchéri. Je ne suis pas dans le K.K. maintenant.

121 v21 v21 il y a 7 ans
e_ajar Coin détente / Les aphorismes il y a 7 ans

Ceux que vous aimez, ceux que vous avez écrits ... Un aphorisme est la contraction d'une pensée qui se résume en une phase, une sentence, une réflexion.

41 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Rien.... il y a 7 ans

n'a changé durant y a de plus en plus de fils de .....tout le monde

33 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Y'a quelqu'un???? il y a 7 ans

4.35H c'est le désert ici...

118 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
blues_lany Discussions générales / J'ai besoin de vous !! il y a 7 ans

Je sais pas pk mais j'ai eu une envie de m'exprimer ma vie ne cesse d'avancer et à chaque fois je découvre du nouveau (des amies, des vérité, de la méchanceté,...

61 tetahurlevent tetahurlevent il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Les foutages de gueule de Nicolas Hulot il y a 7 ans

- NICOLAS HULOT - Le ministre qui fait fantasmer les bourgeoises désœuvrées en manque de piles pour leur gode vide. Cet individu qui prône l'écologie...

8 galilee75 galilee75 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Dindes de Noël - Election de Miss France - il y a 7 ans

Comme une mauvaise grippe, chaque année, les mêmes calamités médiatiques s'abattent sur nous. Cette fois encore, ce seront l'élection de Miss France,...

34 iseult iseult il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 1) - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / bon alors.... il y a 7 ans

qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,...

10 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
marc-andrepilonboileau Petites annonces / Je vend ma sculpture de dragon 10 000 $ il y a 7 ans

allez jeter un coup d'oeuil http://www.partiboileauquebec.org/pages/ventes-en-ligne/b.html

5 arryanne arryanne il y a 7 ans
marc-andrepilonboileau Petites annonces / Dites moi ce que vous penser de mon parti politique il y a 7 ans

donner moi votre avis sur mes idée et si le design est correct http://www.partiboileauquebec.org

4 marc-andrepilonboileau marc-andrepilonboileau il y a 7 ans
marc-andrepilonboileau Discussions générales / Ce que vous penser de mon parti politique il y a 7 ans

Dites moi ce que vous en penser de mes idée et tout a lire sur mon site allez jeter un coup d'oeuil et donner moi votre avis http://www.partiboileauquebec.org

4 marc-andrepilonboileau marc-andrepilonboileau il y a 7 ans
loiseau2nuit Auto moto / abaissement de la vitesse sur le réseau secondaire? il y a 7 ans

Le gouvernement devrait entériner dès le début de l'année prochaine l'abaissement de 10 km/h sur une grande partie du réseau secondaire (nationales et...

109 iseult iseult il y a 6 ans
quemandeur Politique et société / la maison de Marnes la Coquette en vente il y a 7 ans

A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente Evaluation 50 millions d'euros. sa motivation étant qu'elle...

30 iseult iseult il y a 6 ans
baladin85 Discussions générales / bonjour à tous il y a 7 ans

jme presente baladin85 et comme le numero l'indique ,je demeure dans l'ouest j'adore l'humour, je fais un peu de theatre, ça defoule! euh un forum,...

4 baladin85 baladin85 il y a 7 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Reste t-il des femmes célibataire sur se site il y a 7 ans

Bonjours à tous je me nomme Cédric j'ai 41ans célibataire je vient sur se forum pour poster un sujet je voudrais savoir si il y a des personnes dans se...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
nasrine77 Le Portail / Cherche femme facil il y a 7 ans

Cherche femme facil qui aime le sex

46 blonq blonq il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Bon ..J'dis ça ..j'dis rien... il y a 7 ans

Mais faudrait p'tre mettre un peu d'ordre .. dans ce bordel...! qui sert de crachoir...! voir à voir.. et à z'entendre.. comme disait mon...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
zabda10 Rencontres / rencontre il y a 7 ans

Bonsoir Je suis un jeune Burkinabe de 34ans et je voulais demande a faire des échanges de correspondance; humanitaire; interculturelle ect....

4 vactors vactors il y a 7 ans
mr.robert Rencontres / Lettre ouverte à Gisèle Fronchiar il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Moi qui rêvait déjà d'une belle histoire, avec toi, chère Gisèle, j'ai déchanté trop rapidement. Triste. Mais,...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / puisqu'on est dans l'absurde... (isn't it?) il y a 7 ans

on m'avait dit.. que pour avoir le tél gratos fallait relier 2 pots d'yaourt avec un fil... j'ai résilié mon contrat chez mon opérateur et ai mangé...

83 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle a un truc pour enlever les taches sur ses jupes il y a 7 ans

--- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Vous souhaitez enlever une tâche persistante sur une jupe ? Du chocolat, du café, de la mayonnaise, de la crème...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Voilà que Gisèle Fronchiar se met à péter à table il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Dans une poêle faites revenir un ail et de l'oignon finement émincés dans le corps gras de votre choix. Il faut...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
elseductor Le Portail / rien à faire il y a 7 ans

Ni passer une photo, ni paraître sur un forum... le néant quoi ! Et pourtant, je suis enregistré !

61 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lilyg Discussions générales / Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ? il y a 7 ans

Voilà j ai rencontré un mec sur un site bien, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, divorcé avec un enfant...

1652 freedom03 freedom03 il y a 7 ans
softcrea Rencontres / amitiée il y a 7 ans

bonjour, je suis un pere de famille , je suis un homme agé , je cherche une bonne relation amical avec des personnes de mon age hommes ou femmes .

16 elnetta elnetta il y a 7 ans
superrobert Littérature / Conte de Noel il y a 7 ans

Conte de Noel Vous connaissez certainement, lorsque le pretre bois un peu de vin de messe, alors trans-substanté en sang du Christ. Dimanche dernier,...

0 superrobert superrobert il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / On a tous quelque chose en nous de tennessee... il y a 7 ans

« On est face à une volonté de prolonger la nuit, un désir fou de vivre une autre vie » a expliqué un des responsables de l’étude lors d’une conférence...

1 corinale corinale il y a 7 ans
chamanina Discussions générales / A la recherche d'une poupée perdue... il y a 7 ans

Bonjour, Je m’inscris sur le forum à la recherche d'aide. Je précise des le début ne pas savoir si j'ai le droit ou non de créer un topic, je comprendrais...

20 blonq blonq il y a 7 ans