Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Le Chat
/
bonjour
il y a 7 ans
il ya un quizz ici?? merci |
3 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Discussions générales
/
P.L.S.J.N.R.A.B.
il y a 7 ans
Pas de problème m'a dit sa copine, pas de soucis a-t-elle renchéri. Je ne suis pas dans le K.K. maintenant. |
121 | v21 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Les aphorismes
il y a 7 ans
Ceux que vous aimez, ceux que vous avez écrits ... Un aphorisme est la contraction d'une pensée qui se résume en une phase, une sentence, une réflexion. |
41 | e_ajar il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Rien....
il y a 7 ans
n'a changé durant y a de plus en plus de fils de .....tout le monde |
33 | lecouperet il y a 7 ans |
Coin détente
/
Y'a quelqu'un????
il y a 7 ans
4.35H c'est le désert ici... |
118 | lau.reen il y a 5 ans |
Discussions générales
/
J'ai besoin de vous !!
il y a 7 ans
Je sais pas pk mais j'ai eu une envie de m'exprimer ma vie ne cesse d'avancer et à chaque fois je découvre du nouveau (des amies, des vérité, de la méchanceté,... |
61 | tetahurlevent il y a 7 ans |
Politique et société
/
Les foutages de gueule de Nicolas Hulot
il y a 7 ans
- NICOLAS HULOT - Le ministre qui fait fantasmer les bourgeoises désœuvrées en manque de piles pour leur gode vide. Cet individu qui prône l'écologie... |
8 | galilee75 il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Dindes de Noël - Election de Miss France -
il y a 7 ans
Comme une mauvaise grippe, chaque année, les mêmes calamités médiatiques s'abattent sur nous. Cette fois encore, ce seront l'élection de Miss France,... |
34 | iseult il y a 7 ans |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 1) -
il y a 7 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
1 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Coin détente
/
bon alors....
il y a 7 ans
qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,... |
10 | loreen78 il y a 6 ans |
Petites annonces
/
Je vend ma sculpture de dragon 10 000 $
il y a 7 ans
allez jeter un coup d'oeuil http://www.partiboileauquebec.org/pages/ventes-en-ligne/b.html |
5 | arryanne il y a 7 ans |
Petites annonces
/
Dites moi ce que vous penser de mon parti politique
il y a 7 ans
donner moi votre avis sur mes idée et si le design est correct http://www.partiboileauquebec.org |
4 | marc-andrepilonboileau il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Ce que vous penser de mon parti politique
il y a 7 ans
Dites moi ce que vous en penser de mes idée et tout a lire sur mon site allez jeter un coup d'oeuil et donner moi votre avis http://www.partiboileauquebec.org |
4 | marc-andrepilonboileau il y a 7 ans |
Auto moto
/
abaissement de la vitesse sur le réseau secondaire?
il y a 7 ans
Le gouvernement devrait entériner dès le début de l'année prochaine l'abaissement de 10 km/h sur une grande partie du réseau secondaire (nationales et... |
109 | iseult il y a 6 ans |
Politique et société
/
la maison de Marnes la Coquette en vente
il y a 7 ans
A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente Evaluation 50 millions d'euros. sa motivation étant qu'elle... |
30 | iseult il y a 6 ans |
Discussions générales
/
bonjour à tous
il y a 7 ans
jme presente baladin85 et comme le numero l'indique ,je demeure dans l'ouest j'adore l'humour, je fais un peu de theatre, ça defoule! euh un forum,... |
4 | baladin85 il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Reste t-il des femmes célibataire sur se site
il y a 7 ans
Bonjours à tous je me nomme Cédric j'ai 41ans célibataire je vient sur se forum pour poster un sujet je voudrais savoir si il y a des personnes dans se... |
14 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Le Portail
/
Cherche femme facil
il y a 7 ans
Cherche femme facil qui aime le sex |
46 | blonq il y a 7 ans |
Coin détente
/
Bon ..J'dis ça ..j'dis rien...
il y a 7 ans
Mais faudrait p'tre mettre un peu d'ordre .. dans ce bordel...! qui sert de crachoir...! voir à voir.. et à z'entendre.. comme disait mon... |
23 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 7 ans
Bonsoir Je suis un jeune Burkinabe de 34ans et je voulais demande a faire des échanges de correspondance; humanitaire; interculturelle ect.... |
4 | vactors il y a 7 ans |
Rencontres
/
Lettre ouverte à Gisèle Fronchiar
il y a 7 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Moi qui rêvait déjà d'une belle histoire, avec toi, chère Gisèle, j'ai déchanté trop rapidement. Triste. Mais,... |
1 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Coin détente
/
puisqu'on est dans l'absurde... (isn't it?)
il y a 7 ans
on m'avait dit.. que pour avoir le tél gratos fallait relier 2 pots d'yaourt avec un fil... j'ai résilié mon contrat chez mon opérateur et ai mangé... |
83 | loreen78 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Gisèle a un truc pour enlever les taches sur ses jupes
il y a 7 ans
--- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Vous souhaitez enlever une tâche persistante sur une jupe ? Du chocolat, du café, de la mayonnaise, de la crème... |
2 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Voilà que Gisèle Fronchiar se met à péter à table
il y a 7 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Dans une poêle faites revenir un ail et de l'oignon finement émincés dans le corps gras de votre choix. Il faut... |
2 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Le Portail
/
rien à faire
il y a 7 ans
Ni passer une photo, ni paraître sur un forum... le néant quoi ! Et pourtant, je suis enregistré ! |
61 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?
il y a 7 ans
Voilà j ai rencontré un mec sur un site bien, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, divorcé avec un enfant... |
1652 | freedom03 il y a 7 ans |
Rencontres
/
amitiée
il y a 7 ans
bonjour, je suis un pere de famille , je suis un homme agé , je cherche une bonne relation amical avec des personnes de mon age hommes ou femmes . |
16 | elnetta il y a 7 ans |
Littérature
/
Conte de Noel
il y a 7 ans
Conte de Noel Vous connaissez certainement, lorsque le pretre bois un peu de vin de messe, alors trans-substanté en sang du Christ. Dimanche dernier,... |
0 | superrobert il y a 7 ans |
Cinéma
/
On a tous quelque chose en nous de tennessee...
il y a 7 ans
« On est face à une volonté de prolonger la nuit, un désir fou de vivre une autre vie » a expliqué un des responsables de l’étude lors d’une conférence... |
1 | corinale il y a 7 ans |
Discussions générales
/
A la recherche d'une poupée perdue...
il y a 7 ans
Bonjour, Je m’inscris sur le forum à la recherche d'aide. Je précise des le début ne pas savoir si j'ai le droit ou non de créer un topic, je comprendrais... |
20 | blonq il y a 7 ans |