Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
charlottepetitpa Coin détente / Débutant en bitcoin il y a 7 ans

Bonjour, je suis a la recherche de gens qui aimerai débutée avec moi et ce lancée dans la nouvelle dite eldorado du bitcoin et les cryptomonnais j'ai...

20 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
e_ajar Coin détente / Le poème inachevé.... il y a 7 ans

explicationnneeeeeeee ! je pose un vers, puis le second en pose un autre, etc... ça devrait donner un truc surréaliste mâtiné d'une sorte de cadavre...

30 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
avistodenas Coin détente / Texticule sans OGM il y a 7 ans

Contre la dépression, tiré de : http://avistodenas.over-blog.com/ Perdu   Quand j’étais petit je croyais que les vieux naissaient vieux ....

4 avistodenas avistodenas il y a 7 ans
nasrine77 Coin détente / Tepu a meudon la foret il y a 7 ans

Qui veu se fair une tepu a meudon?

14 nasrine77 nasrine77 il y a 7 ans
v21 Coin détente / KAAAARRRRIIIIIINNNEUUU, AU SECOURS..... il y a 7 ans

Help ! A L'aide, A3ounini, por favor...

144 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
hadi20 Rencontres / hello il y a 7 ans

www.facebook.com/hadi.duhok1

16 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / - Voilà la page pour présenter nos vœux - il y a 7 ans

- Les Vœux - Pourquoi ouvrir dix sujets identiques pour souhaiter tous nos meilleurs vœux ? Alors qu'il est tellement simple de réunir nos bonnes...

157 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
avistodenas Coin détente / Pour vous déstresser il y a 7 ans

Remboursé par la sécu , ici http://avistodenas.over-blog.com/

4 avistodenas avistodenas il y a 7 ans
matt629 Politique et société / Facebook ..et autres réseaux sociaux il y a 7 ans

Bonjour à tous, Simple info pour les gens qui ne l'auraient pas vue. L'avis d'un ancien vice-président de FB: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/un-ancien-cadre-de-facebook-defend-a-ses-enfants-de-toucher-a-cette-merde_2511123.html L'avis...

29 kemoua kemoua il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Elles sont tjrs laaaa! il y a 7 ans

Mais elles sont autant en bordel que ma tête, H/ 24.24 sur Smail)

4 schal123 schal123 il y a 7 ans
corinale Soirées / Elle commence ces sujets par lol, mdr ou pdr il y a 7 ans

C'est dire le haut degré d'instruction dont elle est dotée. Disons lui ptg...

65 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
corinale Littérature / Oscar Wilde il y a 7 ans

Je recommande fortement à celles et ceux qui connaissent, ( et qui apprécient), de se replonger dans l'œuvre d'Oscar Wilde. C'est tellement d'actualité...

4 lisadel lisadel il y a 7 ans
mr.robert Petites annonces / Pour jeune fille fétichiste entre 18 et 25 ans il y a 7 ans

- HOMME MERVEILLEUSEMENT BIEN FAIT - BONNE CULTURE GENERALE - INTELLIGENT - ETUDES SUPERIEURES - PROPRIETAIRE FONCIER - ROULE EN MERCEDES ET EN HARLEY...

11 panda09 panda09 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 2) - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
georgi69 Rencontres / Fake il y a 7 ans

La majorité des profils inscrits sur ce site gratuit soient disant des femmes sont en fait de faux profils venus d'afrique qui essayent après une approche...

67 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
manondu22 Rencontres / manon il y a 7 ans

coucou tous le monde :)

6 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Sciences / Mal de tete il y a 7 ans

Est-ce que vous avez une astuce pour faire cesser le mal de tete ? ( A part me l' exploser ,bien sur ) J'aime pas me gaver de medocs ,mais la.... J'ai...

99 mephilto mephilto il y a 7 ans
gynie Discussions générales / Juste savoir si d'autres personnes vivent la même chose il y a 7 ans

Je me sens en décalage par rapport aux autres. Pendant des années, je me suis demandée qui j'étais. j'ai essayé de faire comme tout le monde mais cela...

24 v21 v21 il y a 7 ans
mr.robert Télévision / Les sempiternelles rediffusions des fêtes de fin d'année il y a 7 ans

- Les programmes de la télévision pendant les fêtes de fin d'année - Nous avons tous en nous ces images magnifiques d'un coucher de soleil sur la plage....

2 babouchka50 babouchka50 il y a 7 ans
domimi Discussions générales / Il n'était rien et voila ... il y a 7 ans

qu'aujourd'hui je l'aime a mourir ...

7 sedria sedria il y a 7 ans
alainpariss Le Chat / bonjour il y a 7 ans

il ya un quizz ici?? merci

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
v21 Discussions générales / P.L.S.J.N.R.A.B. il y a 7 ans

Pas de problème m'a dit sa copine, pas de soucis a-t-elle renchéri. Je ne suis pas dans le K.K. maintenant.

121 v21 v21 il y a 7 ans
e_ajar Coin détente / Les aphorismes il y a 7 ans

Ceux que vous aimez, ceux que vous avez écrits ... Un aphorisme est la contraction d'une pensée qui se résume en une phase, une sentence, une réflexion.

41 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Rien.... il y a 7 ans

n'a changé durant y a de plus en plus de fils de .....tout le monde

33 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Y'a quelqu'un???? il y a 7 ans

4.35H c'est le désert ici...

118 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
blues_lany Discussions générales / J'ai besoin de vous !! il y a 7 ans

Je sais pas pk mais j'ai eu une envie de m'exprimer ma vie ne cesse d'avancer et à chaque fois je découvre du nouveau (des amies, des vérité, de la méchanceté,...

61 tetahurlevent tetahurlevent il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Les foutages de gueule de Nicolas Hulot il y a 7 ans

- NICOLAS HULOT - Le ministre qui fait fantasmer les bourgeoises désœuvrées en manque de piles pour leur gode vide. Cet individu qui prône l'écologie...

8 galilee75 galilee75 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Dindes de Noël - Election de Miss France - il y a 7 ans

Comme une mauvaise grippe, chaque année, les mêmes calamités médiatiques s'abattent sur nous. Cette fois encore, ce seront l'élection de Miss France,...

34 iseult iseult il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 1) - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / bon alors.... il y a 7 ans

qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,...

10 loreen78 loreen78 il y a 6 ans