Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, je suis a la recherche de gens qui aimerai débutée avec moi et ce lancée dans la nouvelle dite eldorado du bitcoin et les cryptomonnais j'ai... |
20 |
![]() |
![]() explicationnneeeeeeee ! je pose un vers, puis le second en pose un autre, etc... ça devrait donner un truc surréaliste mâtiné d'une sorte de cadavre... |
30 |
![]() |
![]() Contre la dépression, tiré de : http://avistodenas.over-blog.com/ Perdu Quand j’étais petit je croyais que les vieux naissaient vieux .... |
4 |
![]() |
![]() Qui veu se fair une tepu a meudon? |
14 |
![]() |
![]() Help ! A L'aide, A3ounini, por favor... |
144 |
![]() |
![]() www.facebook.com/hadi.duhok1 |
16 |
![]() |
![]() - Les Vœux - Pourquoi ouvrir dix sujets identiques pour souhaiter tous nos meilleurs vœux ? Alors qu'il est tellement simple de réunir nos bonnes... |
157 |
![]() |
![]() Remboursé par la sécu , ici http://avistodenas.over-blog.com/ |
4 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Simple info pour les gens qui ne l'auraient pas vue. L'avis d'un ancien vice-président de FB: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/un-ancien-cadre-de-facebook-defend-a-ses-enfants-de-toucher-a-cette-merde_2511123.html L'avis... |
29 |
![]() |
![]() Mais elles sont autant en bordel que ma tête, H/ 24.24 sur Smail) |
4 |
![]() |
![]() C'est dire le haut degré d'instruction dont elle est dotée. Disons lui ptg... |
65 |
![]() |
![]() Je recommande fortement à celles et ceux qui connaissent, ( et qui apprécient), de se replonger dans l'œuvre d'Oscar Wilde. C'est tellement d'actualité... |
4 |
![]() |
![]() - HOMME MERVEILLEUSEMENT BIEN FAIT - BONNE CULTURE GENERALE - INTELLIGENT - ETUDES SUPERIEURES - PROPRIETAIRE FONCIER - ROULE EN MERCEDES ET EN HARLEY... |
11 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
10 |
![]() |
![]() La majorité des profils inscrits sur ce site gratuit soient disant des femmes sont en fait de faux profils venus d'afrique qui essayent après une approche... |
67 |
![]() |
![]() coucou tous le monde :) |
6 |
![]() |
![]() Est-ce que vous avez une astuce pour faire cesser le mal de tete ? ( A part me l' exploser ,bien sur ) J'aime pas me gaver de medocs ,mais la.... J'ai... |
99 |
![]() |
![]() Je me sens en décalage par rapport aux autres. Pendant des années, je me suis demandée qui j'étais. j'ai essayé de faire comme tout le monde mais cela... |
24 |
![]() |
![]() - Les programmes de la télévision pendant les fêtes de fin d'année - Nous avons tous en nous ces images magnifiques d'un coucher de soleil sur la plage.... |
2 |
![]() |
![]() qu'aujourd'hui je l'aime a mourir ... |
7 |
![]() |
![]() il ya un quizz ici?? merci |
3 |
![]() |
![]() Pas de problème m'a dit sa copine, pas de soucis a-t-elle renchéri. Je ne suis pas dans le K.K. maintenant. |
121 |
![]() |
![]() Ceux que vous aimez, ceux que vous avez écrits ... Un aphorisme est la contraction d'une pensée qui se résume en une phase, une sentence, une réflexion. |
41 |
![]() |
![]() n'a changé durant y a de plus en plus de fils de .....tout le monde |
33 |
![]() |
![]() 4.35H c'est le désert ici... |
118 |
![]() |
![]() Je sais pas pk mais j'ai eu une envie de m'exprimer ma vie ne cesse d'avancer et à chaque fois je découvre du nouveau (des amies, des vérité, de la méchanceté,... |
61 |
![]() |
![]() - NICOLAS HULOT - Le ministre qui fait fantasmer les bourgeoises désœuvrées en manque de piles pour leur gode vide. Cet individu qui prône l'écologie... |
8 |
![]() |
![]() Comme une mauvaise grippe, chaque année, les mêmes calamités médiatiques s'abattent sur nous. Cette fois encore, ce seront l'élection de Miss France,... |
34 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
1 |
![]() |
![]() qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,... |
10 |
![]() |