Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour à tous et toutes, comme écrit dans le titre je suis nouvelle sur ce site. Je cherche quelque chose de discret, faites un tour sur mon profil... |
13 |
![]() |
![]() Art. Extrait de http://avistodenas.over-blog.com/ Il m'a encore été donné de contempler, à demi-mort de respect, l'urinoir de Marcel Duchamp. Nous... |
3 |
![]() |
![]() ...j'ai réussi à me glisser lentement et sans encombre dans cette nouvelle année, comme on se glisse dans une femme, je n'ai pas peur de le dire, parce... |
129 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
0 |
![]() |
![]() Rebonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient une fois de plus dans se forum car jaurais 2 chose à dire est j'éspére avoir des réponses donc voilà... |
30 |
![]() |
![]() Salut, auriez-vous des idées de films (à regarder) à proposer svp? ♥ |
309 |
![]() |
![]() Bonjours je vient sur se forum pour savoir pourquoi il y a pas de femme qui m'écrive ou qui me contacte sur se site smail car je me suis créé une nouvelle... |
20 |
![]() |
![]() Cette nouvelle année soit celle de l'amour ....de la paix ....de la liberté ...de l'égalité ...de la santé de la prospérité.... de la fertilité des coeurs....... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si parsard si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car je... |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir alors moi c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car dans se forum on peut... |
0 |
![]() |
![]() Je trouve le forum un peu gnian gnian ce soir. Alors je tiens à vous dire que vous êtes toutes des connes , des demeurées, des frigides et des moches,... |
47 |
![]() |
![]() Putaiiiin ! Demain je travaille , vais revoir des sales goules de mirde :-( 0.... :-#d Ca va etre chouette: demain ,on se verra....nous nous souhaiterons... |
125 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je vien sur se forum jeux vidéos est jespére avoir une réponse est j'aurais besoin d'aide svp alors en premiers je possède une console... |
2 |
![]() |
![]() - LA NOUVELLE ANNEE - Les bonnes résolutions que prennent chacune et chacun. Résolutions qui se dilueront dans l'oubli dès le 2 janvier au soir. - Les... |
60 |
![]() |
![]() Eh oui, aujourd'hui est un grand jour, celui du nettoyage des museaux, tout le monde va y aller de ses voeux "les plus sincères" et lécher le nez de son... |
63 |
![]() |
![]() Je vous souhaite pour l' année 2018 Des frissons sans raison , de l'imperfection De la passion de l’émotion des révélations Pas trop d’émotion Du bonheur... |
1552 |
![]() |
![]() Full HD... com dab... ;-) Bonne Année à tous ... et à chacune... https://www.youtube.com/watch?v=TQ40R7oukDA |
1 |
![]() |
![]() Rebonsoir tous le monde je vient sur se forum car j'aurais besoin d'aide svp merci alors en premiers je possède une console de jeux PS4 que des personnes... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je ne cest pas si je suis sur le bon forum ou lon discute de tous est de rien alors je tante ma chance alors en premiers je possède... |
5 |
![]() |
![]() Bonjours je suis nouveau dans se forum est je vient pour la première fois pour savoir si par hasard il y aurais des codes pour le jeux résident evil sur... |
2 |
![]() |
![]() à un choix cornélien ! Faire mon ménage, préparer le réveillon, ou me connecter sur smail. Moi j'dis place aux priorités quand même !! Pis j'm'en voudrai... |
12 |
![]() |
![]() La voici la voilà |
26 |
![]() |
![]() 1/ continuer a être moi même 2/ venir plus souvent sur le forum pour vous saouler 3/ continuer de faire de la Lorraine une non patrie 4/ continuer a... |
36 |
![]() |
![]() salut mais copines bonne annee 2018 |
0 |
![]() |
![]() J'ai plein de notifications !! Je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je n'ai pas, ça me gonfle, alors s'il vous plait les gens, je sais que je suis... |
88 |
![]() |
![]() résolutions pour 2018 ? Parce que les bonnes résolutions c'est bien beau mais c'est très faux cul, personne ne s'y tient ! Genre arrêter de fumer,... |
120 |
![]() |
![]() C'est un peu un appel de détresse que je lance ici. Je vis une situation pénible qui perdure à cause du mauvais caractère de Jocelyne. Depuis que Caroline,... |
2 |
![]() |
![]() HOROSCOPE Attention, tout ce qui va suivre vous concerne, vous, vos proches et vos animaux domestiques. Que vous soyez superstitieux on non, vous resterez... |
1 |
![]() |
![]() J'ai eu mes regles .. ..euh..:o) |
7 |
![]() |
![]() vous êtes-vous déjà inscrits sur un site dédié aux copains d'école? si oui, vous espériez y retrouver un amour de jeunesse... peut-être? l'avez-vous... |
34 |
![]() |