Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
volverine2018 Jeux vidéos / Avoir de la santé illimitée est des munition infinie il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde je vien sur se forum jeux vidéos est jespére avoir une réponse est j'aurais besoin d'aide svp alors en premiers je possède une console...

2 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / 2018 - Beaux Nénés et Meilleurs Nœuds à toutes - il y a 7 ans

- LA NOUVELLE ANNEE - Les bonnes résolutions que prennent chacune et chacun. Résolutions qui se dilueront dans l'oubli dès le 2 janvier au soir. - Les...

60 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
takkiine Coin détente / Attention, appendices glissants ! il y a 7 ans

Eh oui, aujourd'hui est un grand jour, celui du nettoyage des museaux, tout le monde va y aller de ses voeux "les plus sincères" et lécher le nez de son...

63 schal123 schal123 il y a 7 ans
savanee Musique / une ritournelle.... il y a 7 ans

Je vous souhaite pour l' année 2018 Des frissons sans raison , de l'imperfection De la passion de l’émotion des révélations Pas trop d’émotion Du bonheur...

1552 vyseee vyseee il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / ma résolution... il y a 7 ans

Full HD... com dab... ;-) Bonne Année à tous ... et à chacune... https://www.youtube.com/watch?v=TQ40R7oukDA

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
volverine2018 Coin détente / Codes pour le jeux résident evil 4 sur ps4 il y a 7 ans

Rebonsoir tous le monde je vient sur se forum car j'aurais besoin d'aide svp merci alors en premiers je possède une console de jeux PS4 que des personnes...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
volverine2018 Discussions générales / Existe t-il des codes pour le jeux résident evil sur ps4 il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde je ne cest pas si je suis sur le bon forum ou lon discute de tous est de rien alors je tante ma chance alors en premiers je possède...

5 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
volverine2018 Jeux vidéos / Code pour le jeux résident evil 4 sur ps4 il y a 7 ans

Bonjours je suis nouveau dans se forum est je vient pour la première fois pour savoir si par hasard il y aurais des codes pour le jeux résident evil sur...

2 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
takkiine Coin détente / J'ai du faire face ce matin il y a 7 ans

à un choix cornélien ! Faire mon ménage, préparer le réveillon, ou me connecter sur smail. Moi j'dis place aux priorités quand même !! Pis j'm'en voudrai...

12 paleo75 paleo75 il y a 7 ans
quemandeur Petites annonces / Attention la tempête Carmen arrive il y a 7 ans

La voici la voilà

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
thierry930001 Coin détente / mes bonnes résolutions pour la nouvelle année il y a 7 ans

1/ continuer a être moi même 2/ venir plus souvent sur le forum pour vous saouler 3/ continuer de faire de la Lorraine une non patrie 4/ continuer a...

36 thierry930001 thierry930001 il y a 7 ans
obaya Le Chat / salut il y a 7 ans

salut mais copines bonne annee 2018

0 obaya obaya il y a 7 ans
takkiine Coin détente / Purée c'est l'enfer !!! il y a 7 ans

J'ai plein de notifications !! Je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je n'ai pas, ça me gonfle, alors s'il vous plait les gens, je sais que je suis...

88 takkiine takkiine il y a 7 ans
takkiine Coin détente / Quelles sont vos mauvaises il y a 7 ans

résolutions pour 2018 ? Parce que les bonnes résolutions c'est bien beau mais c'est très faux cul, personne ne s'y tient ! Genre arrêter de fumer,...

120 mephilto mephilto il y a 7 ans
mr.robert Rencontres / Depuis que Caroline passe à la maison, c'est l'enfer il y a 7 ans

C'est un peu un appel de détresse que je lance ici. Je vis une situation pénible qui perdure à cause du mauvais caractère de Jocelyne. Depuis que Caroline,...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / HOROSCOPE 2018 il y a 7 ans

HOROSCOPE Attention, tout ce qui va suivre vous concerne, vous, vos proches et vos animaux domestiques. Que vous soyez superstitieux on non, vous resterez...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Ca y est ,j'suis un homme ..youpiiiie il y a 7 ans

J'ai eu mes regles .. ..euh..:o)

7 takkiine takkiine il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / trombi, cops d'avant & co il y a 7 ans

vous êtes-vous déjà inscrits sur un site dédié aux copains d'école? si oui, vous espériez y retrouver un amour de jeunesse... peut-être? l'avez-vous...

34 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Musique / Reaggae il y a 7 ans

https://youtu.be/7boJj68ZuVQ

128 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
quemandeur Discussions générales / Helloh les retraités il y a 7 ans

Avez-vous reçu le montant de votre retraite? Celle de la sécurité sociale? Moi oui, et la CSG!!!! elle déchire Ce matin sur France infos à la radio,...

75 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
vintage1976 Rencontres / Relation discrète il y a 7 ans

Coucou je recherche une relation discrète sur le Morbihan voir les environs dans le respect de chacun

217 kanelle1961 kanelle1961 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Chantal Mouyet et l'interview de Maître Robert il y a 7 ans

Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Il était grand temps de republier le fameux interview de Maître Robert réalisé par Chantal...

31 corinale corinale il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 3) - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Auto moto / Volvo.. il y a 7 ans

I love https://youtu.be/2n7qx60pEVA

48 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
airderien1 Discussions générales / quelqu'un pourait il me dire que ce que je fous ici il y a 7 ans

des ombres me le demande si souvent en mp ,que je ne sais plus quoi repondre !!

95 loloh2 loloh2 il y a 6 ans
quemandeur Coin détente / Le bêtisier il y a 7 ans

Faites nous rire en nous racontant des expériences vécues. Pour ma part j'en ai expérimenté deux qui m'ont laissée sur le kul En gare à Marseille,...

7 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
raie-immonde Discussions générales / imaginez vous faire 1 diner de con il y a 7 ans

quel serait votre con? le mien serait paturonlebeauf, il est a mon avis imbattable. et le votre qui es ce? je rend l'antenne, a vous Cognac jay

96 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
yatoumi Coin détente / A vendre il y a 7 ans

Je vends une collection de slips en coton blanc me contacter en mp..

29 takkiine takkiine il y a 7 ans
quemandeur Discussions générales / 'Amérique n'a pas peur d'être catholique il y a 7 ans

l'Amérique n'a pas peur de chanter Noël en public Pas comme en France parce qu'au nom de la laïcité ce n'est pas autorisé Pourtant nous sommes un pays...

56 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
paturonlebeauf Le Portail / Ils l'ont fait il y a 7 ans

Comme promis les trois indécrottables du forum on animé ce 24 et 25 décembre Le connard de belge déjà qui nous fait partager son engouement pour l'upr...

204 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans