Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
rombautherv Coin détente / C'est la fin d'année, recevez un prêt fiable et sans frais il y a 7 ans

Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin.

19 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
alion Coin détente / Comment enterrer sa vie de garçon? il y a 7 ans

Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami?

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
tounde-m007 Rencontres / AMITIÉ RENCONTRE GAY SÉRIEUX il y a 7 ans

Bonjour Moi c'est TOUNDE je suis un jeune homme sympa et sérieux je suis diplômé d'un diplôme de cuisine et la restauration je suis à la recherche...

11 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
tounde-m007 Rencontres / SALUT JUSTE AVOIR DE SERIEUX AMITIE ET SYMPA il y a 7 ans

Bonjour Moi c'est TOUNDE de désir faire des amis sérieux et sympa à qui je peux fait confiance et lui aussi peux me faire confiance je suis un jeune...

2 tounde-m007 tounde-m007 il y a 7 ans
comptefermer Coin détente / Bonne fete ___(f)(s)1(s)0(s)6(s)2 il y a 7 ans

;O)9 __________888888888888888888888888 ________8888:::8888888888888888888888888 ____ ___8888::::::8888888888888888888888888888 ______88:::::::::888:::888888888888888...

8 schal123 schal123 il y a 7 ans
avistodenas Coin détente / Contrefaçon il y a 7 ans

Contrefaçon Contrefaçon.http://avistodenas.over-blog.com/ Plus personne ne peut ignorer aujourd'hui, tant je prends de soin à le faire savoir,...

46 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
kmkm Télévision / PUB il y a 7 ans

publicité, advertising, pubblicità, publicidad, reclame, reklama, mainonta, annoncering, реклама, 广告, διαφήμιση, 広告, publicidade, 광고, สื่อไม่สนเรื่อ,...

81 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Que...... il y a 7 ans

les bons français passe une bonne fête de noël dans la joie .......sont exclus les nés de père inconnu fils de n'importe qui et les fruits de la mauvaise...

33 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / le saviez-vous...? il y a 7 ans

des choses comme... pourquoi le ciel est bleu? Le ciel apparaît bleu parce que c’est la couleur dominante parmi celles qui proviennent des molécules...

235 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
avistodenas Coin détente / Génitoires il y a 7 ans

Génitoires. Génitoires Extrait de : http://avistodenas.over-blog.com/ "Adam croqua la pomme et connut qu'il possédait des génitoires. De ce...

1 avistodenas avistodenas il y a 7 ans
charlottepetitpa Coin détente / Débutant en bitcoin il y a 7 ans

Bonjour, je suis a la recherche de gens qui aimerai débutée avec moi et ce lancée dans la nouvelle dite eldorado du bitcoin et les cryptomonnais j'ai...

20 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
e_ajar Coin détente / Le poème inachevé.... il y a 7 ans

explicationnneeeeeeee ! je pose un vers, puis le second en pose un autre, etc... ça devrait donner un truc surréaliste mâtiné d'une sorte de cadavre...

30 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
avistodenas Coin détente / Texticule sans OGM il y a 7 ans

Contre la dépression, tiré de : http://avistodenas.over-blog.com/ Perdu   Quand j’étais petit je croyais que les vieux naissaient vieux ....

4 avistodenas avistodenas il y a 7 ans
nasrine77 Coin détente / Tepu a meudon la foret il y a 7 ans

Qui veu se fair une tepu a meudon?

14 nasrine77 nasrine77 il y a 6 ans
v21 Coin détente / KAAAARRRRIIIIIINNNEUUU, AU SECOURS..... il y a 7 ans

Help ! A L'aide, A3ounini, por favor...

144 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
hadi20 Rencontres / hello il y a 7 ans

www.facebook.com/hadi.duhok1

16 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / - Voilà la page pour présenter nos vœux - il y a 7 ans

- Les Vœux - Pourquoi ouvrir dix sujets identiques pour souhaiter tous nos meilleurs vœux ? Alors qu'il est tellement simple de réunir nos bonnes...

157 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
avistodenas Coin détente / Pour vous déstresser il y a 7 ans

Remboursé par la sécu , ici http://avistodenas.over-blog.com/

4 avistodenas avistodenas il y a 7 ans
matt629 Politique et société / Facebook ..et autres réseaux sociaux il y a 7 ans

Bonjour à tous, Simple info pour les gens qui ne l'auraient pas vue. L'avis d'un ancien vice-président de FB: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/un-ancien-cadre-de-facebook-defend-a-ses-enfants-de-toucher-a-cette-merde_2511123.html L'avis...

29 kemoua kemoua il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Elles sont tjrs laaaa! il y a 7 ans

Mais elles sont autant en bordel que ma tête, H/ 24.24 sur Smail)

4 schal123 schal123 il y a 7 ans
corinale Soirées / Elle commence ces sujets par lol, mdr ou pdr il y a 7 ans

C'est dire le haut degré d'instruction dont elle est dotée. Disons lui ptg...

65 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
corinale Littérature / Oscar Wilde il y a 7 ans

Je recommande fortement à celles et ceux qui connaissent, ( et qui apprécient), de se replonger dans l'œuvre d'Oscar Wilde. C'est tellement d'actualité...

4 lisadel lisadel il y a 6 ans
mr.robert Petites annonces / Pour jeune fille fétichiste entre 18 et 25 ans il y a 7 ans

- HOMME MERVEILLEUSEMENT BIEN FAIT - BONNE CULTURE GENERALE - INTELLIGENT - ETUDES SUPERIEURES - PROPRIETAIRE FONCIER - ROULE EN MERCEDES ET EN HARLEY...

11 panda09 panda09 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 2) - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
georgi69 Rencontres / Fake il y a 7 ans

La majorité des profils inscrits sur ce site gratuit soient disant des femmes sont en fait de faux profils venus d'afrique qui essayent après une approche...

67 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
manondu22 Rencontres / manon il y a 7 ans

coucou tous le monde :)

6 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Sciences / Mal de tete il y a 7 ans

Est-ce que vous avez une astuce pour faire cesser le mal de tete ? ( A part me l' exploser ,bien sur ) J'aime pas me gaver de medocs ,mais la.... J'ai...

99 mephilto mephilto il y a 7 ans
gynie Discussions générales / Juste savoir si d'autres personnes vivent la même chose il y a 7 ans

Je me sens en décalage par rapport aux autres. Pendant des années, je me suis demandée qui j'étais. j'ai essayé de faire comme tout le monde mais cela...

24 v21 v21 il y a 7 ans
mr.robert Télévision / Les sempiternelles rediffusions des fêtes de fin d'année il y a 7 ans

- Les programmes de la télévision pendant les fêtes de fin d'année - Nous avons tous en nous ces images magnifiques d'un coucher de soleil sur la plage....

2 babouchka50 babouchka50 il y a 7 ans
domimi Discussions générales / Il n'était rien et voila ... il y a 7 ans

qu'aujourd'hui je l'aime a mourir ...

7 sedria sedria il y a 6 ans