Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
C'est la fin d'année, recevez un prêt fiable et sans frais
il y a 7 ans
Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin. |
19 | rienousipeu il y a 7 ans |
Coin détente
/
Comment enterrer sa vie de garçon?
il y a 7 ans
Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami? |
10 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Rencontres
/
AMITIÉ RENCONTRE GAY SÉRIEUX
il y a 7 ans
Bonjour Moi c'est TOUNDE je suis un jeune homme sympa et sérieux je suis diplômé d'un diplôme de cuisine et la restauration je suis à la recherche... |
11 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Rencontres
/
SALUT JUSTE AVOIR DE SERIEUX AMITIE ET SYMPA
il y a 7 ans
Bonjour Moi c'est TOUNDE de désir faire des amis sérieux et sympa à qui je peux fait confiance et lui aussi peux me faire confiance je suis un jeune... |
2 | tounde-m007 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Bonne fete ___(f)(s)1(s)0(s)6(s)2
il y a 7 ans
;O)9 __________888888888888888888888888 ________8888:::8888888888888888888888888 ____ ___8888::::::8888888888888888888888888888 ______88:::::::::888:::888888888888888... |
8 | schal123 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Contrefaçon
il y a 7 ans
Contrefaçon Contrefaçon.http://avistodenas.over-blog.com/ Plus personne ne peut ignorer aujourd'hui, tant je prends de soin à le faire savoir,... |
46 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Télévision
/
PUB
il y a 7 ans
publicité, advertising, pubblicità, publicidad, reclame, reklama, mainonta, annoncering, реклама, 广告, διαφήμιση, 広告, publicidade, 광고, สื่อไม่สนเรื่อ,... |
81 | loreen78 il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Que......
il y a 7 ans
les bons français passe une bonne fête de noël dans la joie .......sont exclus les nés de père inconnu fils de n'importe qui et les fruits de la mauvaise... |
33 | cecil28 il y a 7 ans |
Discussions générales
/
le saviez-vous...?
il y a 7 ans
des choses comme... pourquoi le ciel est bleu? Le ciel apparaît bleu parce que c’est la couleur dominante parmi celles qui proviennent des molécules... |
235 | l.l.a il y a 4 ans |
Coin détente
/
Génitoires
il y a 7 ans
Génitoires. Génitoires Extrait de : http://avistodenas.over-blog.com/ "Adam croqua la pomme et connut qu'il possédait des génitoires. De ce... |
1 | avistodenas il y a 7 ans |
Coin détente
/
Débutant en bitcoin
il y a 7 ans
Bonjour, je suis a la recherche de gens qui aimerai débutée avec moi et ce lancée dans la nouvelle dite eldorado du bitcoin et les cryptomonnais j'ai... |
20 | lecouperet il y a 7 ans |
Coin détente
/
Le poème inachevé....
il y a 7 ans
explicationnneeeeeeee ! je pose un vers, puis le second en pose un autre, etc... ça devrait donner un truc surréaliste mâtiné d'une sorte de cadavre... |
30 | e_ajar il y a 7 ans |
Coin détente
/
Texticule sans OGM
il y a 7 ans
Contre la dépression, tiré de : http://avistodenas.over-blog.com/ Perdu Quand j’étais petit je croyais que les vieux naissaient vieux .... |
4 | avistodenas il y a 7 ans |
Coin détente
/
Tepu a meudon la foret
il y a 7 ans
Qui veu se fair une tepu a meudon? |
14 | nasrine77 il y a 6 ans |
Coin détente
/
KAAAARRRRIIIIIINNNEUUU, AU SECOURS.....
il y a 7 ans
Help ! A L'aide, A3ounini, por favor... |
144 | redbutterfly il y a 7 ans |
Rencontres
/
hello
il y a 7 ans
www.facebook.com/hadi.duhok1 |
16 | e_ajar il y a 7 ans |
Discussions générales
/
- Voilà la page pour présenter nos vœux -
il y a 7 ans
- Les Vœux - Pourquoi ouvrir dix sujets identiques pour souhaiter tous nos meilleurs vœux ? Alors qu'il est tellement simple de réunir nos bonnes... |
157 | quemandeur il y a 7 ans |
Coin détente
/
Pour vous déstresser
il y a 7 ans
Remboursé par la sécu , ici http://avistodenas.over-blog.com/ |
4 | avistodenas il y a 7 ans |
Politique et société
/
Facebook ..et autres réseaux sociaux
il y a 7 ans
Bonjour à tous, Simple info pour les gens qui ne l'auraient pas vue. L'avis d'un ancien vice-président de FB: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/un-ancien-cadre-de-facebook-defend-a-ses-enfants-de-toucher-a-cette-merde_2511123.html L'avis... |
29 | kemoua il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Elles sont tjrs laaaa!
il y a 7 ans
Mais elles sont autant en bordel que ma tête, H/ 24.24 sur Smail) |
4 | schal123 il y a 7 ans |
Soirées
/
Elle commence ces sujets par lol, mdr ou pdr
il y a 7 ans
C'est dire le haut degré d'instruction dont elle est dotée. Disons lui ptg... |
65 | loreen78 il y a 7 ans |
Littérature
/
Oscar Wilde
il y a 7 ans
Je recommande fortement à celles et ceux qui connaissent, ( et qui apprécient), de se replonger dans l'œuvre d'Oscar Wilde. C'est tellement d'actualité... |
4 | lisadel il y a 6 ans |
Petites annonces
/
Pour jeune fille fétichiste entre 18 et 25 ans
il y a 7 ans
- HOMME MERVEILLEUSEMENT BIEN FAIT - BONNE CULTURE GENERALE - INTELLIGENT - ETUDES SUPERIEURES - PROPRIETAIRE FONCIER - ROULE EN MERCEDES ET EN HARLEY... |
11 | panda09 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 2) -
il y a 7 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
10 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Rencontres
/
Fake
il y a 7 ans
La majorité des profils inscrits sur ce site gratuit soient disant des femmes sont en fait de faux profils venus d'afrique qui essayent après une approche... |
67 | e_ajar il y a 7 ans |
Rencontres
/
manon
il y a 7 ans
coucou tous le monde :) |
6 | quemandeur il y a 6 ans |
Sciences
/
Mal de tete
il y a 7 ans
Est-ce que vous avez une astuce pour faire cesser le mal de tete ? ( A part me l' exploser ,bien sur ) J'aime pas me gaver de medocs ,mais la.... J'ai... |
99 | mephilto il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Juste savoir si d'autres personnes vivent la même chose
il y a 7 ans
Je me sens en décalage par rapport aux autres. Pendant des années, je me suis demandée qui j'étais. j'ai essayé de faire comme tout le monde mais cela... |
24 | v21 il y a 7 ans |
Télévision
/
Les sempiternelles rediffusions des fêtes de fin d'année
il y a 7 ans
- Les programmes de la télévision pendant les fêtes de fin d'année - Nous avons tous en nous ces images magnifiques d'un coucher de soleil sur la plage.... |
2 | babouchka50 il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Il n'était rien et voila ...
il y a 7 ans
qu'aujourd'hui je l'aime a mourir ... |
7 | sedria il y a 6 ans |