Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() 1/ continuer a être moi même 2/ venir plus souvent sur le forum pour vous saouler 3/ continuer de faire de la Lorraine une non patrie 4/ continuer a... |
36 |
![]() |
![]() salut mais copines bonne annee 2018 |
0 |
![]() |
![]() J'ai plein de notifications !! Je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je n'ai pas, ça me gonfle, alors s'il vous plait les gens, je sais que je suis... |
88 |
![]() |
![]() résolutions pour 2018 ? Parce que les bonnes résolutions c'est bien beau mais c'est très faux cul, personne ne s'y tient ! Genre arrêter de fumer,... |
120 |
![]() |
![]() C'est un peu un appel de détresse que je lance ici. Je vis une situation pénible qui perdure à cause du mauvais caractère de Jocelyne. Depuis que Caroline,... |
2 |
![]() |
![]() HOROSCOPE Attention, tout ce qui va suivre vous concerne, vous, vos proches et vos animaux domestiques. Que vous soyez superstitieux on non, vous resterez... |
1 |
![]() |
![]() J'ai eu mes regles .. ..euh..:o) |
7 |
![]() |
![]() vous êtes-vous déjà inscrits sur un site dédié aux copains d'école? si oui, vous espériez y retrouver un amour de jeunesse... peut-être? l'avez-vous... |
34 |
![]() |
![]() https://youtu.be/7boJj68ZuVQ |
128 |
![]() |
![]() Avez-vous reçu le montant de votre retraite? Celle de la sécurité sociale? Moi oui, et la CSG!!!! elle déchire Ce matin sur France infos à la radio,... |
75 |
![]() |
![]() Coucou je recherche une relation discrète sur le Morbihan voir les environs dans le respect de chacun |
217 |
![]() |
![]() Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Il était grand temps de republier le fameux interview de Maître Robert réalisé par Chantal... |
31 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
0 |
![]() |
![]() I love https://youtu.be/2n7qx60pEVA |
48 |
![]() |
![]() des ombres me le demande si souvent en mp ,que je ne sais plus quoi repondre !! |
95 |
![]() |
![]() Faites nous rire en nous racontant des expériences vécues. Pour ma part j'en ai expérimenté deux qui m'ont laissée sur le kul En gare à Marseille,... |
7 |
![]() |
![]() quel serait votre con? le mien serait paturonlebeauf, il est a mon avis imbattable. et le votre qui es ce? je rend l'antenne, a vous Cognac jay |
96 |
![]() |
![]() Je vends une collection de slips en coton blanc me contacter en mp.. |
29 |
![]() |
![]() l'Amérique n'a pas peur de chanter Noël en public Pas comme en France parce qu'au nom de la laïcité ce n'est pas autorisé Pourtant nous sommes un pays... |
56 |
![]() |
![]() Comme promis les trois indécrottables du forum on animé ce 24 et 25 décembre Le connard de belge déjà qui nous fait partager son engouement pour l'upr... |
204 |
![]() |
![]() Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin. |
19 |
![]() |
![]() Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami? |
10 |
![]() |
![]() Bonjour Moi c'est TOUNDE je suis un jeune homme sympa et sérieux je suis diplômé d'un diplôme de cuisine et la restauration je suis à la recherche... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour Moi c'est TOUNDE de désir faire des amis sérieux et sympa à qui je peux fait confiance et lui aussi peux me faire confiance je suis un jeune... |
2 |
![]() |
![]() ;O)9 __________888888888888888888888888 ________8888:::8888888888888888888888888 ____ ___8888::::::8888888888888888888888888888 ______88:::::::::888:::888888888888888... |
8 |
![]() |
![]() Contrefaçon Contrefaçon.http://avistodenas.over-blog.com/ Plus personne ne peut ignorer aujourd'hui, tant je prends de soin à le faire savoir,... |
46 |
![]() |
![]() publicité, advertising, pubblicità, publicidad, reclame, reklama, mainonta, annoncering, реклама, 广告, διαφήμιση, 広告, publicidade, 광고, สื่อไม่สนเรื่อ,... |
81 |
![]() |
![]() les bons français passe une bonne fête de noël dans la joie .......sont exclus les nés de père inconnu fils de n'importe qui et les fruits de la mauvaise... |
33 |
![]() |
![]() des choses comme... pourquoi le ciel est bleu? Le ciel apparaît bleu parce que c’est la couleur dominante parmi celles qui proviennent des molécules... |
235 |
![]() |
![]() Génitoires. Génitoires Extrait de : http://avistodenas.over-blog.com/ "Adam croqua la pomme et connut qu'il possédait des génitoires. De ce... |
1 |
![]() |