Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
thierry930001 Coin détente / mes bonnes résolutions pour la nouvelle année il y a 7 ans

1/ continuer a être moi même 2/ venir plus souvent sur le forum pour vous saouler 3/ continuer de faire de la Lorraine une non patrie 4/ continuer a...

36 thierry930001 thierry930001 il y a 7 ans
obaya Le Chat / salut il y a 7 ans

salut mais copines bonne annee 2018

0 obaya obaya il y a 7 ans
takkiine Coin détente / Purée c'est l'enfer !!! il y a 7 ans

J'ai plein de notifications !! Je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je n'ai pas, ça me gonfle, alors s'il vous plait les gens, je sais que je suis...

88 takkiine takkiine il y a 7 ans
takkiine Coin détente / Quelles sont vos mauvaises il y a 7 ans

résolutions pour 2018 ? Parce que les bonnes résolutions c'est bien beau mais c'est très faux cul, personne ne s'y tient ! Genre arrêter de fumer,...

120 mephilto mephilto il y a 7 ans
mr.robert Rencontres / Depuis que Caroline passe à la maison, c'est l'enfer il y a 7 ans

C'est un peu un appel de détresse que je lance ici. Je vis une situation pénible qui perdure à cause du mauvais caractère de Jocelyne. Depuis que Caroline,...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / HOROSCOPE 2018 il y a 7 ans

HOROSCOPE Attention, tout ce qui va suivre vous concerne, vous, vos proches et vos animaux domestiques. Que vous soyez superstitieux on non, vous resterez...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Ca y est ,j'suis un homme ..youpiiiie il y a 7 ans

J'ai eu mes regles .. ..euh..:o)

7 takkiine takkiine il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / trombi, cops d'avant & co il y a 7 ans

vous êtes-vous déjà inscrits sur un site dédié aux copains d'école? si oui, vous espériez y retrouver un amour de jeunesse... peut-être? l'avez-vous...

34 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Musique / Reaggae il y a 7 ans

https://youtu.be/7boJj68ZuVQ

128 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
quemandeur Discussions générales / Helloh les retraités il y a 7 ans

Avez-vous reçu le montant de votre retraite? Celle de la sécurité sociale? Moi oui, et la CSG!!!! elle déchire Ce matin sur France infos à la radio,...

75 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
vintage1976 Rencontres / Relation discrète il y a 7 ans

Coucou je recherche une relation discrète sur le Morbihan voir les environs dans le respect de chacun

217 kanelle1961 kanelle1961 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Chantal Mouyet et l'interview de Maître Robert il y a 7 ans

Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Il était grand temps de republier le fameux interview de Maître Robert réalisé par Chantal...

31 corinale corinale il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 3) - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Auto moto / Volvo.. il y a 7 ans

I love https://youtu.be/2n7qx60pEVA

48 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
airderien1 Discussions générales / quelqu'un pourait il me dire que ce que je fous ici il y a 7 ans

des ombres me le demande si souvent en mp ,que je ne sais plus quoi repondre !!

95 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Le bêtisier il y a 7 ans

Faites nous rire en nous racontant des expériences vécues. Pour ma part j'en ai expérimenté deux qui m'ont laissée sur le kul En gare à Marseille,...

7 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
raie-immonde Discussions générales / imaginez vous faire 1 diner de con il y a 7 ans

quel serait votre con? le mien serait paturonlebeauf, il est a mon avis imbattable. et le votre qui es ce? je rend l'antenne, a vous Cognac jay

96 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
yatoumi Coin détente / A vendre il y a 7 ans

Je vends une collection de slips en coton blanc me contacter en mp..

29 takkiine takkiine il y a 7 ans
quemandeur Discussions générales / 'Amérique n'a pas peur d'être catholique il y a 7 ans

l'Amérique n'a pas peur de chanter Noël en public Pas comme en France parce qu'au nom de la laïcité ce n'est pas autorisé Pourtant nous sommes un pays...

56 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
paturonlebeauf Le Portail / Ils l'ont fait il y a 7 ans

Comme promis les trois indécrottables du forum on animé ce 24 et 25 décembre Le connard de belge déjà qui nous fait partager son engouement pour l'upr...

204 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
rombautherv Coin détente / C'est la fin d'année, recevez un prêt fiable et sans frais il y a 7 ans

Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin.

19 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
alion Coin détente / Comment enterrer sa vie de garçon? il y a 7 ans

Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami?

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
tounde-m007 Rencontres / AMITIÉ RENCONTRE GAY SÉRIEUX il y a 7 ans

Bonjour Moi c'est TOUNDE je suis un jeune homme sympa et sérieux je suis diplômé d'un diplôme de cuisine et la restauration je suis à la recherche...

11 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
tounde-m007 Rencontres / SALUT JUSTE AVOIR DE SERIEUX AMITIE ET SYMPA il y a 7 ans

Bonjour Moi c'est TOUNDE de désir faire des amis sérieux et sympa à qui je peux fait confiance et lui aussi peux me faire confiance je suis un jeune...

2 tounde-m007 tounde-m007 il y a 7 ans
comptefermer Coin détente / Bonne fete ___(f)(s)1(s)0(s)6(s)2 il y a 7 ans

;O)9 __________888888888888888888888888 ________8888:::8888888888888888888888888 ____ ___8888::::::8888888888888888888888888888 ______88:::::::::888:::888888888888888...

8 schal123 schal123 il y a 7 ans
avistodenas Coin détente / Contrefaçon il y a 7 ans

Contrefaçon Contrefaçon.http://avistodenas.over-blog.com/ Plus personne ne peut ignorer aujourd'hui, tant je prends de soin à le faire savoir,...

46 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
kmkm Télévision / PUB il y a 7 ans

publicité, advertising, pubblicità, publicidad, reclame, reklama, mainonta, annoncering, реклама, 广告, διαφήμιση, 広告, publicidade, 광고, สื่อไม่สนเรื่อ,...

81 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Que...... il y a 7 ans

les bons français passe une bonne fête de noël dans la joie .......sont exclus les nés de père inconnu fils de n'importe qui et les fruits de la mauvaise...

33 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / le saviez-vous...? il y a 7 ans

des choses comme... pourquoi le ciel est bleu? Le ciel apparaît bleu parce que c’est la couleur dominante parmi celles qui proviennent des molécules...

235 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
avistodenas Coin détente / Génitoires il y a 7 ans

Génitoires. Génitoires Extrait de : http://avistodenas.over-blog.com/ "Adam croqua la pomme et connut qu'il possédait des génitoires. De ce...

1 avistodenas avistodenas il y a 7 ans