Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
schal123 Discussions générales / Ou sont-ils!! il y a 7 ans

Où sont-ils est un ouvrage qui nous amène à nous interroger sur nous-mêmes plus qu'à répondre au paradoxe de Fermi.

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
quemandeur Discussions générales / Les pompes funèbres ont faqit le plein cette année il y a 7 ans

J'espère qu'elle payent la CSG et tous les impôts Car là, elles ne sont pas au chômage Des morts et encore des morts Victimes d'attentats victimes...

56 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
communement Discussions générales / SANS COMMENTAIRES........ il y a 7 ans

Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de...

19 franjo franjo il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Qui peut m'en dire plus sur le chacra il y a 7 ans

D'abord c'est quoi au juste ce truc là? Car j'ai entendu ce matin, qu'un osthéopate a ouvert les chacras d'une dame, qui à la suite est devenue dinguo. Donc...

25 calvala calvala il y a 7 ans
cousin-hubert Discussions générales / France Gall et Michel Berger au paradis blanc il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=NkfLDwaEMrM En hommage à cet artiste !

60 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
rienousipeu Coin détente / Histoire étonnante ! il y a 7 ans

Suivant la région où l’on se trouve de cette France ou d’ailleurs (ne soyons pas chauvin) en ce dimanche pluvieux ou gris, d’un si gris qu’un peintre aurait...

49 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / bureau des plaintes.... il y a 7 ans

profitez-en! je serai pas toujours d'humeur à supporter vos jérémiades.... au suivant!!! (roro, kiko, à bon lecteur...)

259 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Qu'est ce que la force..? il y a 7 ans

C est quoi la faiblesse...?

49 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
volverine2018 Discussions générales / 1er sujet est 2éme sujet à répondre il y a 7 ans

Bonsoir c'est Cédric qui revient sur se forum car je voudrais savoir si il y aurais par hasard des personnes dans se forum qui pourrait me répondre par...

16 takkiine takkiine il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Rois mages il y a 7 ans

Ca y'est

123 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Elle change de culotte tous les jours sauf le Week-End il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est à cheval sur l'hygiène. Tout comme elle l'est sur son coussin préféré devant la télévision. Ce sont...

2 haerban haerban il y a 7 ans
judgeorphee Discussions générales / Attente d'un COLIS il y a 7 ans

Bonjour à tous ! Alors je vous présente mon cas: j'ai commandé un téléphone sur le site GearBest (le lien >https://fr.gearbest.com/). Et vu que c'est...

61 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
volverine2018 Discussions générales / Pourquoi les femmes ne me contacte pas il y a 7 ans

Rebonsoir c'est Cédric qui revient une nouvelle fois encore une fois car j'aimerais bien avoir quelque réponse des personnes qui sont dans se forum alors...

29 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Soirées / C'est le Week-End, Kévin va en discothèque il y a 7 ans

- WEEK-END - Les deux jours tant attendus par la piétaille aux ordres qui peut enfin boire de la bière à 8°, bouffer des pizzas surgelées réchauffées...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
auber59 Petites annonces / cherche partenaire pour ma société situé sur Somain il y a 7 ans

qui reste proche de somain 59490

6 full full il y a 6 ans
mr.robert Politique et société / L'Etat est le plus grand pourvoyeur de Fakes News il y a 7 ans

- LA NOUVELLE LOI SUR LES "FAKES NEWS" - Il y a véritablement de quoi s'inquiéter. Tout particulièrement pour les citoyens dotés de réflexion et capable...

15 duschnock duschnock il y a 7 ans
quemandeur Politique et société / La dette de la France il y a 7 ans

Elle ne diminue pas les gouvernants ne font aucun effort pour réduire leurs dépenses, voyages en avion, ETC............. Les citoyens continuent à abuser...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
dominique41 Rencontres / Cherche une relation discrète il y a 7 ans

bonjour, je cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui est dans le même cas que moi : ma femme ne me touche plus depuis quelques temps...

24 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 7 ans
tatarka Rencontres / Salut à tous/toutes je suis nouvelle il y a 7 ans

Bonjour à tous et toutes, comme écrit dans le titre je suis nouvelle sur ce site. Je cherche quelque chose de discret, faites un tour sur mon profil...

13 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
avistodenas Coin détente / Art il y a 7 ans

Art. Extrait de  http://avistodenas.over-blog.com/  Il m'a encore été donné de contempler, à demi-mort de respect, l'urinoir de Marcel Duchamp. Nous...

3 avistodenas avistodenas il y a 7 ans
v21 Discussions générales / LA PENETRATION.... il y a 7 ans

...j'ai réussi à me glisser lentement et sans encombre dans cette nouvelle année, comme on se glisse dans une femme, je n'ai pas peur de le dire, parce...

129 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 4) - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
volverine2018 Discussions générales / 1ére chose est 2ème chose il y a 7 ans

Rebonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient une fois de plus dans se forum car jaurais 2 chose à dire est j'éspére avoir des réponses donc voilà...

30 corinale corinale il y a 7 ans
cloh Cinéma / Film il y a 7 ans

Salut, auriez-vous des idées de films (à regarder) à proposer svp? ♥

309 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
volverine2018 Discussions générales / Je recherche une femme pour relation sérieuse il y a 7 ans

Bonjours je vient sur se forum pour savoir pourquoi il y a pas de femme qui m'écrive ou qui me contacte sur se site smail car je me suis créé une nouvelle...

20 corinale corinale il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Que.................. il y a 7 ans

Cette nouvelle année soit celle de l'amour ....de la paix ....de la liberté ...de l'égalité ...de la santé de la prospérité.... de la fertilité des coeurs.......

8 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
volverine2018 Jeux vidéos / Des codes pour le jeux résident evil 4 sur PS4 il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si parsard si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car je...

5 adamschule85 adamschule85 il y a 5 ans
volverine2018 Discussions générales / Codes pour le jeux résident evil 4 sur ps4 il y a 7 ans

Bonsoir alors moi c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car dans se forum on peut...

0 volverine2018 volverine2018 il y a 7 ans
takkiine Coin détente / Bon les s'coués du bulbes il y a 7 ans

Je trouve le forum un peu gnian gnian ce soir. Alors je tiens à vous dire que vous êtes toutes des connes , des demeurées, des frigides et des moches,...

47 corinale corinale il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / 2018 de mirde il y a 7 ans

Putaiiiin ! Demain je travaille , vais revoir des sales goules de mirde :-( 0.... :-#d Ca va etre chouette: demain ,on se verra....nous nous souhaiterons...

125 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans