Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Où sont-ils est un ouvrage qui nous amène à nous interroger sur nous-mêmes plus qu'à répondre au paradoxe de Fermi. |
12 |
![]() |
![]() J'espère qu'elle payent la CSG et tous les impôts Car là, elles ne sont pas au chômage Des morts et encore des morts Victimes d'attentats victimes... |
56 |
![]() |
![]() Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de... |
19 |
![]() |
![]() D'abord c'est quoi au juste ce truc là? Car j'ai entendu ce matin, qu'un osthéopate a ouvert les chacras d'une dame, qui à la suite est devenue dinguo. Donc... |
25 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=NkfLDwaEMrM En hommage à cet artiste ! |
60 |
![]() |
![]() Suivant la région où l’on se trouve de cette France ou d’ailleurs (ne soyons pas chauvin) en ce dimanche pluvieux ou gris, d’un si gris qu’un peintre aurait... |
49 |
![]() |
![]() profitez-en! je serai pas toujours d'humeur à supporter vos jérémiades.... au suivant!!! (roro, kiko, à bon lecteur...) |
259 |
![]() |
![]() C est quoi la faiblesse...? |
49 |
![]() |
![]() Bonsoir c'est Cédric qui revient sur se forum car je voudrais savoir si il y aurais par hasard des personnes dans se forum qui pourrait me répondre par... |
16 |
![]() |
![]() Ca y'est |
123 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est à cheval sur l'hygiène. Tout comme elle l'est sur son coussin préféré devant la télévision. Ce sont... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! Alors je vous présente mon cas: j'ai commandé un téléphone sur le site GearBest (le lien >https://fr.gearbest.com/). Et vu que c'est... |
61 |
![]() |
![]() Rebonsoir c'est Cédric qui revient une nouvelle fois encore une fois car j'aimerais bien avoir quelque réponse des personnes qui sont dans se forum alors... |
29 |
![]() |
![]() - WEEK-END - Les deux jours tant attendus par la piétaille aux ordres qui peut enfin boire de la bière à 8°, bouffer des pizzas surgelées réchauffées... |
1 |
![]() |
![]() qui reste proche de somain 59490 |
6 |
![]() |
![]() - LA NOUVELLE LOI SUR LES "FAKES NEWS" - Il y a véritablement de quoi s'inquiéter. Tout particulièrement pour les citoyens dotés de réflexion et capable... |
15 |
![]() |
![]() Elle ne diminue pas les gouvernants ne font aucun effort pour réduire leurs dépenses, voyages en avion, ETC............. Les citoyens continuent à abuser... |
34 |
![]() |
![]() bonjour, je cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui est dans le même cas que moi : ma femme ne me touche plus depuis quelques temps... |
24 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et toutes, comme écrit dans le titre je suis nouvelle sur ce site. Je cherche quelque chose de discret, faites un tour sur mon profil... |
13 |
![]() |
![]() Art. Extrait de http://avistodenas.over-blog.com/ Il m'a encore été donné de contempler, à demi-mort de respect, l'urinoir de Marcel Duchamp. Nous... |
3 |
![]() |
![]() ...j'ai réussi à me glisser lentement et sans encombre dans cette nouvelle année, comme on se glisse dans une femme, je n'ai pas peur de le dire, parce... |
129 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
0 |
![]() |
![]() Rebonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient une fois de plus dans se forum car jaurais 2 chose à dire est j'éspére avoir des réponses donc voilà... |
30 |
![]() |
![]() Salut, auriez-vous des idées de films (à regarder) à proposer svp? ♥ |
309 |
![]() |
![]() Bonjours je vient sur se forum pour savoir pourquoi il y a pas de femme qui m'écrive ou qui me contacte sur se site smail car je me suis créé une nouvelle... |
20 |
![]() |
![]() Cette nouvelle année soit celle de l'amour ....de la paix ....de la liberté ...de l'égalité ...de la santé de la prospérité.... de la fertilité des coeurs....... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si parsard si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car je... |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir alors moi c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car dans se forum on peut... |
0 |
![]() |
![]() Je trouve le forum un peu gnian gnian ce soir. Alors je tiens à vous dire que vous êtes toutes des connes , des demeurées, des frigides et des moches,... |
47 |
![]() |
![]() Putaiiiin ! Demain je travaille , vais revoir des sales goules de mirde :-( 0.... :-#d Ca va etre chouette: demain ,on se verra....nous nous souhaiterons... |
125 |
![]() |