Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() SLt, sur ma voiture c'est CO2 hors j'ai pas cette économie sur mon gazoil comment la trouver ? merci. |
6 |
![]() |
![]() tu est toujours inscris sur le site? bonne nouvelle, bientot l'ouverture du forum sur je con |
82 |
![]() |
![]() Bonjour qui a vu les Tuches 3 ? bien ?? |
13 |
![]() |
![]() alliance - célèbre |
301 |
![]() |
![]() -J'ai beau chercher, je ne vois rien de joyeux dans vos discussions. -Vous qui passez vos journées ici pour bon nombre d'entre vous, quel plaisir en... |
140 |
![]() |
![]() kun a vu mon topic zik! je le retrouve plus :-( |
7 |
![]() |
![]() Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes§§§ |
29 |
![]() |
![]() Tous les vieux sont invités à la manifestation qui se tiendra vendredi devant l'Elysée Venez avec vos armes Les vieux en fauteuil roulant fonceront sur... |
52 |
![]() |
![]() pourriez-vous partager l'amour de votre élu(e) ? la/le savoir dans les bras d'un(e) autre sans que cela vous atteigne? |
292 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis doctorant en sciences économiques sur le sujet de la tarification dynamique sur internet (les prix qui bougent tout le temps). Aussi,... |
2 |
![]() |
![]() salut moi c est andre debastian je suis ici pour faire une rencontre amical voir ++ si affinite |
7 |
![]() |
![]() Le niveau de l'eau a atteint 6 m par endroits aucune victimes annoncée ...que dieu épargne les enfants et les femmes non baisables |
30 |
![]() |
![]() Pour moi la discussion sur un sujet consiste a en lever toutes les ambiguïtés, en faire remarquer les points faibles , les inconvénients.Une discussion... |
72 |
![]() |
![]() Dans un jeu en ligne, on nomme fake un participant qui utilise un autre pseudonyme que son pseudonyme régulier, dans le but, par exemple de se faire passer... |
95 |
![]() |
![]() Vont bientôt ouvrir leurs portes,comme ils sont maltraités un peu partout |
119 |
![]() |
![]() http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Proces-Jawad-Bendaoud-bienvenue-au-spectacle-de-guignol-1447484 alors là quand j'ai entendu çà aux infos hier... |
84 |
![]() |
![]() Livre écrit par Madame Yann Piat Députée du Var, assassinée à Hyères les Palmiers |
9 |
![]() |
![]() Une société où les gens n'aient plus peur ..... les uns des autres..... ce forum n'existerait plus...! quelle merde ..! alors.....! et dans... |
87 |
![]() |
![]() ou quelqu'un... comme quand on a l'impression de reconnaitre un endroit.. qu'on a jamais visité mais n'y sommes nous jamais allé....? https://www.youtube.com/watch?v=YW8VbdgwbQ4 |
1 |
![]() |
![]() La majorité des française préfèrent plus avoir des relations amoureuses soit avec seulement des français soit des européens; pourquoi hésitent-elle à tenter... |
7 |
![]() |
![]() Excellent film Inédit, vu sur la 2 hier soir. policier d'Yves Rénier Avec Mathilde Seigner (Jacqueline Dils) Thomas Mustin (Patrick Dils) Yves... |
260 |
![]() |
![]() The winner is: |
12 |
![]() |
![]() C est l idée de qui? J en offre un à chaque rupture moi ,quand je quitte |
62 |
![]() |
![]() A la veille de la St Valentin Des couples se forment sur le forum de Smail. Et, comme souvent, ce nous réserve quelques surprises... Le plus probant... |
210 |
![]() |
![]() Je cherche un chameau pour aller faire mes courses à Auchan ! |
20 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une étude portant à la fois sur la façon dont les individus se comportent vis-à-vis de différentes... |
6 |
![]() |
![]() Quelles boîtes de nuit et divertissements pour les jeunes peuvent être visités à Paris? |
5 |
![]() |
![]() TRES JOLIE ORIENTALE div blonde, cheveux longs, célibataire sans enfants. Une carrière dans l'esthétique. Cultivée, ouverture d'esprit, a voyagé dans le... |
32 |
![]() |
![]() Bonjour. Je souhaite faire de nouvelles connaissances avec des femmes aux alentours de Meudon. |
13 |
![]() |
![]() je viens de comprendre qu'il n'y a que peu de personnes ici, mais beaucoup de fake.. les gens qui ne vivent que du virtuel...et qui n'apportent que... |
5 |
![]() |