Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Depuis l’épisode des " soldes" sur le Nutella... on peut se poser cette question.... |
60 |
![]() |
![]() Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons découvrir ici les merveilleuses aventures... |
35 |
![]() |
![]() pas l'horoscope dans le journal, mais le thème astral, les signes et ascendants... leurs descriptions... pensez-vous que cela vous correspond? que les... |
230 |
![]() |
![]() Il y a de l'espoir... https://www.comment-economiser.fr/50-millions-arbres-plantes-en-1-seul-jour-en-inde.html |
16 |
![]() |
![]() La vache!! Demain j'ai dentiste B-(0 J'aime pas quand y a quelqu'un qui me trifouille dans la goule :-/3.... Puis ca fait mal :-/3 Alors si une bonne... |
22 |
![]() |
![]() Elle attend son amoureux Paléo 75 et là elle ne va pas être déçue https://www.youtube.com/watch?v=kh_dt3WVxAY |
9 |
![]() |
![]() Salut tout le monde, j'ai pas trouvé d'endroit indiqué pour poster mon message alors je le fais ici et bien Voici mon problème : Il y a quelques jours... |
8 |
![]() |
![]() "Un enfant qui manque d'instruction se livrera à tous ses penchants : si naturellement il est porté au bien, il peut arriver qu'il devienne honnête homme... |
58 |
![]() |
![]() Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de... |
23 |
![]() |
![]() Vous allez regarder la télé? |
36 |
![]() |
![]() Ne maitrisent que la joie d'avoir une bite ARABE entre les fesses |
3 |
![]() |
![]() La triste histoire d'Amélie Ledoigt. Une jeune fille romantique, terriblement sentimentale, plutôt belle, si timide et désireuse d'avoir une vie heureuse.... |
2 |
![]() |
![]() Voici l'adresse de mon nouveau serveur venez nombreux vous faire plaisir triciel.aternos.me |
1 |
![]() |
![]() Ce post est pour discuter dans le respect et qui sait trouver un intérêt commun, l'amour ou relations virtuel à long et court terme, vous intéresse, voilà... |
93 |
![]() |
![]() Juridique - Procès |
73 |
![]() |
![]() Adage B |
850 |
![]() |
![]() SLt, sur ma voiture c'est CO2 hors j'ai pas cette économie sur mon gazoil comment la trouver ? merci. |
6 |
![]() |
![]() tu est toujours inscris sur le site? bonne nouvelle, bientot l'ouverture du forum sur je con |
82 |
![]() |
![]() Bonjour qui a vu les Tuches 3 ? bien ?? |
13 |
![]() |
![]() alliance - célèbre |
301 |
![]() |
![]() -J'ai beau chercher, je ne vois rien de joyeux dans vos discussions. -Vous qui passez vos journées ici pour bon nombre d'entre vous, quel plaisir en... |
140 |
![]() |
![]() kun a vu mon topic zik! je le retrouve plus :-( |
7 |
![]() |
![]() Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes§§§ |
29 |
![]() |
![]() Tous les vieux sont invités à la manifestation qui se tiendra vendredi devant l'Elysée Venez avec vos armes Les vieux en fauteuil roulant fonceront sur... |
52 |
![]() |
![]() pourriez-vous partager l'amour de votre élu(e) ? la/le savoir dans les bras d'un(e) autre sans que cela vous atteigne? |
292 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis doctorant en sciences économiques sur le sujet de la tarification dynamique sur internet (les prix qui bougent tout le temps). Aussi,... |
2 |
![]() |
![]() salut moi c est andre debastian je suis ici pour faire une rencontre amical voir ++ si affinite |
7 |
![]() |
![]() Le niveau de l'eau a atteint 6 m par endroits aucune victimes annoncée ...que dieu épargne les enfants et les femmes non baisables |
30 |
![]() |
![]() Pour moi la discussion sur un sujet consiste a en lever toutes les ambiguïtés, en faire remarquer les points faibles , les inconvénients.Une discussion... |
72 |
![]() |
![]() Dans un jeu en ligne, on nomme fake un participant qui utilise un autre pseudonyme que son pseudonyme régulier, dans le but, par exemple de se faire passer... |
95 |
![]() |