Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Internet
/
Quelles sanctions sont encourues
il y a 7 ans
Est-ce autorisé de faire un copier coller d'un site sur un autre pour y mettre sans l'autorisation des personnes concernées, des textes écrits par elles? Quelles... |
26 | gagnodan il y a 6 ans |
Internet
/
Quelles sanctions encourues pour divulgation publiques?
il y a 7 ans
Peut-on se permettre de faire un copier coller d'un texte d'un site sur un autre site, sans l'autorisation des personnes qui ont posté? Quelles sanctions... |
177 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Musique
/
Le monde change
il y a 7 ans
On entend de toute part que le monde change et qu'il est nécessaire de s'y adapter, c'est vrai que pour vivre dans un monde, une societé qui change, (je... |
59 | jaja59 il y a 6 ans |
Cinéma
/
Baudelair
il y a 7 ans
Ou comment, faire croire que l'on possède un bagage culturel hors norme. Il vous suffit de vous rendre ici ::http://www.pipotron.free.fr/ Et de générer... |
12 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Chacun naît avec le même volume de cerveau
il y a 7 ans
Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ? Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la... |
64 | franjo il y a 7 ans |
Discussions générales
/
L'Homme sait souvent ce qu'il fait...
il y a 7 ans
...mais il ne sait jamais ce que fait ce qu'il fait. (Paul Valéry, écrivain, poète et philosophe français) Le plus bel exemple à votre porté (mdrrr)... |
106 | v21 il y a 6 ans |
Coin détente
/
coin détente...déstressez vous...;-)
il y a 7 ans
Attention ... (j'ai pas dit détestez vous...) Façon de files d'attente... à réfléchir... ;-) http://www.yatahonga.com/data/media/3/201811/5a5b924fadbe5.jpg |
37 | calvala il y a 7 ans |
Coin détente
/
Mustapha est mort
il y a 7 ans
Mustapha est mort Mustapha décède et sa veuve décide de passer une annonce nécrologique dans le journal local.... Elle les appelle : - Bijour missieu,... |
5 | loreen78 il y a 7 ans |
Musique
/
Cornemuse:chanson,instrumental....
il y a 7 ans
https://youtu.be/jhJ44t2_HIc |
47 | jaune-d-oeuf il y a 1 an |
Discussions générales
/
dégueu........
il y a 7 ans
Je n'avait que 16 ans quand j'ai n......ii ....k....e....r..... le premier et dernier français il en avait 38 mon prof de match........depuis je n'avait... |
8 | hayele55 il y a 7 ans |
Le Support
/
problemes de faux profil
il y a 7 ans
trop de brouteurs et escrocs ici comment remédier a ce fléau???? |
6 | h_discret_marie il y a 7 ans |
Coin détente
/
Le faux cul
il y a 7 ans
Il y a sur ce site un mec qui devrait être viré, la modération ,n'est pas logique quand elle décide d'en virer quelques uns et pas ceux qui en sont la... |
466 | takkiine il y a 7 ans |
Coin détente
/
les cas sociaux....
il y a 7 ans
Ici je collectionne les cas sociaux.... |
110 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Discussions générales
/
pourquoi .....
il y a 7 ans
les français ne savent se faire aimer |
29 | hayele55 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Excellente nouvelle!
il y a 7 ans
Enfin du bonheur en cette miserable annee 2018!! En effet ,demain,je vais surement me porter pale ( j'ai deja beaucoup trop travaillé cette annee)....... |
8 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Discussions générales
/
recherche une personne pour personne agée
il y a 7 ans
bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes... |
23 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Jeux vidéos
/
Serveur discord
il y a 7 ans
Salut à toi mon cher ! Je viens ici pour te proposer un serveur, qui ma foi, pourrait sûrement te... |
6 | amzounslide il y a 3 ans |
Discussions générales
/
M'envoyer des notification par mail des messages
il y a 7 ans
Rebonsoir c'est Cédric qui revient dans se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider svp tous dabort je voudrais... |
15 | iseult il y a 7 ans |
Discussions générales
/
fakes à volonté
il y a 7 ans
faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous prenez des fakes pour dire c'que vous avez à dire... y'a overdose là!! |
717 | corinale il y a 4 ans |
Discussions générales
/
aucune femme ne me contacte pas
il y a 7 ans
Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com... |
49 | v21 il y a 7 ans |
Informatique
/
ordi
il y a 7 ans
bonjour je suis fou d informatique il a des personne dan de la mayenne 53 |
17 | martelia il y a 5 ans |
Auto moto
/
Bonjour
il y a 7 ans
Bonjour comment allez vous !! j'espère très bien excusez moi de m'introduire aussi brusquement sur votre profil mais ces juste par ce que j'ai été beaucoup... |
5 | willsmith4 il y a 6 ans |
Littérature
/
Fougue
il y a 7 ans
A ces temps sans corps et sans âme L on entend son hurlement qui se damne, Il court aveugle,ça et là, cherchant sa dame Dans l obscurité que le temps... |
13 | loloh2 il y a 7 ans |
Coin détente
/
...JOUR <<Les Marionnettes
il y a 7 ans
Les marionnettes contrôlée par des fils qui relient les différentes parties de son corps (tête, bras, jambes, torse…) surtout les jambes ;o) |
2 | schal123 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Sujet du bac..pour plantage assuré...
il y a 7 ans
Est ce que l'amour.. est une décision..? (vous avez 4 heures.... de 18 a 101 ans...pour les plus poussifs..) |
20 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Coin détente
/
Si seulement j'avais connu cette phrase avant
il y a 7 ans
A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon... |
27 | rrloman il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Nouveau avec vous
il y a 7 ans
Alors commençons... Première idée, dire bonjours... Bonjour à tous. Alors ensuite, mon prénom, on s'en fou, mon nom encore plus. J'ai 33 ans, ça... |
79 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Discussions générales
/
suis je un grand séducteur
il y a 7 ans
je vois que je suis de plus en plus aimé par paturonlebeauf entre autre .... pensez vous qu'il puisse a un moment donné avoir de l'humour pour me séduire? en... |
320 | v21 il y a 7 ans |
Coin détente
/
oin oin
il y a 7 ans
Quel homme, on en a rêvé , il l'a fait... https://img15.hostingpics.net/pics/717835Gerardlanguedepute.jpg |
19 | paturonlebeauf il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Pauvre crétin pubere
il y a 7 ans
Il fait sauter ses posts alors qu'ils avaient plein de pages... une pensée pour crétin pubere |
4 | yatoumi il y a 7 ans |