Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
quemandeur Internet / Quelles sanctions sont encourues il y a 7 ans

Est-ce autorisé de faire un copier coller d'un site sur un autre pour y mettre sans l'autorisation des personnes concernées, des textes écrits par elles? Quelles...

26 gagnodan gagnodan il y a 6 ans
quemandeur Internet / Quelles sanctions encourues pour divulgation publiques? il y a 7 ans

Peut-on se permettre de faire un copier coller d'un texte d'un site sur un autre site, sans l'autorisation des personnes qui ont posté? Quelles sanctions...

177 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
mephilto Musique / Le monde change il y a 7 ans

On entend de toute part que le monde change et qu'il est nécessaire de s'y adapter, c'est vrai que pour vivre dans un monde, une societé qui change, (je...

59 jaja59 jaja59 il y a 6 ans
matheo75 Cinéma / Baudelair il y a 7 ans

Ou comment, faire croire que l'on possède un bagage culturel hors norme. Il vous suffit de vous rendre ici ::http://www.pipotron.free.fr/ Et de générer...

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
danny-06 Discussions générales / Chacun naît avec le même volume de cerveau il y a 7 ans

Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ? Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la...

64 franjo franjo il y a 7 ans
v21 Discussions générales / L'Homme sait souvent ce qu'il fait... il y a 7 ans

...mais il ne sait jamais ce que fait ce qu'il fait. (Paul Valéry, écrivain, poète et philosophe français) Le plus bel exemple à votre porté (mdrrr)...

106 v21 v21 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / coin détente...déstressez vous...;-) il y a 7 ans

Attention ... (j'ai pas dit détestez vous...) Façon de files d'attente... à réfléchir... ;-) http://www.yatahonga.com/data/media/3/201811/5a5b924fadbe5.jpg

37 calvala calvala il y a 7 ans
big-brother Coin détente / Mustapha est mort il y a 7 ans

Mustapha est mort Mustapha décède et sa veuve décide de passer une annonce nécrologique dans le journal local.... Elle les appelle : - Bijour missieu,...

5 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Musique / Cornemuse:chanson,instrumental.... il y a 7 ans

https://youtu.be/jhJ44t2_HIc

47 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 1 an
hayele55 Discussions générales / dégueu........ il y a 7 ans

Je n'avait que 16 ans quand j'ai n......ii ....k....e....r..... le premier et dernier français il en avait 38 mon prof de match........depuis je n'avait...

8 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
tiloup14000 Le Support / problemes de faux profil il y a 7 ans

trop de brouteurs et escrocs ici comment remédier a ce fléau????

6 h_discret_marie h_discret_marie il y a 7 ans
matheo75 Coin détente / Le faux cul il y a 7 ans

Il y a sur ce site un mec qui devrait être viré, la modération ,n'est pas logique quand elle décide d'en virer quelques uns et pas ceux qui en sont la...

466 takkiine takkiine il y a 7 ans
schal123 Coin détente / les cas sociaux.... il y a 7 ans

Ici je collectionne les cas sociaux....

110 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / pourquoi ..... il y a 7 ans

les français ne savent se faire aimer

29 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Excellente nouvelle! il y a 7 ans

Enfin du bonheur en cette miserable annee 2018!! En effet ,demain,je vais surement me porter pale ( j'ai deja beaucoup trop travaillé cette annee).......

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
rossignol-philomele Discussions générales / recherche une personne pour personne agée il y a 7 ans

bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
radiogaming Jeux vidéos / Serveur discord il y a 7 ans

Salut à toi mon cher ! Je viens ici pour te proposer un serveur, qui ma foi, pourrait sûrement te...

6 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
volverine2018 Discussions générales / M'envoyer des notification par mail des messages il y a 7 ans

Rebonsoir c'est Cédric qui revient dans se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider svp tous dabort je voudrais...

15 iseult iseult il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / fakes à volonté il y a 7 ans

faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous prenez des fakes pour dire c'que vous avez à dire... y'a overdose là!!

717 corinale corinale il y a 4 ans
volverine2018 Discussions générales / aucune femme ne me contacte pas il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient pour poser une question au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenant qui s'appelle matchou.com...

49 v21 v21 il y a 7 ans
fredo77 Informatique / ordi il y a 7 ans

bonjour je suis fou d informatique il a des personne dan de la mayenne 53

17 martelia martelia il y a 5 ans
leboucherpascal Auto moto / Bonjour il y a 7 ans

Bonjour comment allez vous !! j'espère très bien excusez moi de m'introduire aussi brusquement sur votre profil mais ces juste par ce que j'ai été beaucoup...

5 willsmith4 willsmith4 il y a 6 ans
morganna Littérature / Fougue il y a 7 ans

A ces temps sans corps et sans âme L on entend son hurlement qui se damne, Il court aveugle,ça et là, cherchant sa dame Dans l obscurité que le temps...

13 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
schal123 Coin détente / ...JOUR <<Les Marionnettes il y a 7 ans

Les marionnettes contrôlée par des fils qui relient les différentes parties de son corps (tête, bras, jambes, torse…) surtout les jambes ;o)

2 schal123 schal123 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Sujet du bac..pour plantage assuré... il y a 7 ans

Est ce que l'amour.. est une décision..? (vous avez 4 heures.... de 18 a 101 ans...pour les plus poussifs..)

20 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Si seulement j'avais connu cette phrase avant il y a 7 ans

A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon...

27 rrloman rrloman il y a 7 ans
antalgique Discussions générales / Nouveau avec vous il y a 7 ans

Alors commençons... Première idée, dire bonjours... Bonjour à tous. Alors ensuite, mon prénom, on s'en fou, mon nom encore plus. J'ai 33 ans, ça...

79 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loiseau2nuit Discussions générales / suis je un grand séducteur il y a 7 ans

je vois que je suis de plus en plus aimé par paturonlebeauf entre autre .... pensez vous qu'il puisse a un moment donné avoir de l'humour pour me séduire? en...

320 v21 v21 il y a 7 ans
yatoumi Coin détente / oin oin il y a 7 ans

Quel homme, on en a rêvé , il l'a fait... https://img15.hostingpics.net/pics/717835Gerardlanguedepute.jpg

19 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Pauvre crétin pubere il y a 7 ans

Il fait sauter ses posts alors qu'ils avaient plein de pages... une pensée pour crétin pubere

4 yatoumi yatoumi il y a 7 ans