Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / ????????????????? il y a 6 ans

Sucer est un instinct de survie que l'homme a appris à la naissance je me demande où les femmes ont appris a sucer des bites au fur et à mesure qu'elles...

20 duschnock duschnock il y a 6 ans
quemandeur Télévision / Le silence des Eglises ou le chant des Anges il y a 6 ans

A voir, histoire d'un prêtre pédophile

256 yakafaire yakafaire il y a 6 ans
moijoel Rencontres / course à pied il y a 6 ans

bonjour tout le monde je pratique la course à pied et je fais aussi du montage vidéo je cherche une personne susceptible de courir avec moi mai plus...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Littérature / Dans sa famille, ils sont moines de pères en fils il y a 6 ans

- HISTOIRE DE FRANCE - C'est toujours émouvant de découvrir les secrets de la "petite histoire" de notre pays. Tout comme Stéphane qui nous Berne, nous...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
paturond Coin détente / Pourquoi , je me casse la g.... tout le temps ? il y a 6 ans

Pour commencer ma mère est tombée enceinte , ensuite j suis tombé sur un os avec ma femme , j suis aussi tombé de haut en voyant le solde mon compte en...

25 paturond paturond il y a 6 ans
paturond Coin détente / Aujourd hui , c est dimanche. il y a 6 ans

Et le dimanche , je suis toujours gentil .

9 groot groot il y a 6 ans
actarus2018 Discussions générales / Sujet qu' on me fasse signe au sujet de cette femme il y a 6 ans

Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite...

23 loloh2 loloh2 il y a 6 ans
quemandeur Discussions générales / Appartement squatté il y a 6 ans

Encore une sans logis mise à la porte de chez elle, qui va devoir payer la facture d'eau et d'électricité http://m.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/neuilly-sur-seine-chasse-de-son-propre-appartement-par-des-squatteurs-07-02-2018-7546830.php#xtor=AD-1481423552

170 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
mr.robert Rencontres / La saint Valentin il y a 6 ans

Pour les blaireaux et les belettes, voilà une bonne fête calibrée tout spécialement pour leurs esprits formatés. Comme Noël, comme Pâques, comme la Fête...

6 tess1 tess1 il y a 6 ans
mr.robert Petites annonces / Je pose nu en arrière fond de vos photos de famille il y a 6 ans

ATTENTION - Ceci est une annonce qui changera à tout jamais votre perception des souvenirs de famille. Vous entrez de plein pieds dans ce fameux "Monde...

6 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
yancri Discussions générales / Chaudiere il y a 7 ans

Bonsoir, trouvez vous normale en plein apres midi plus’ de chauffage ( au toucher froid) avec 17° et vers’ la soiree ça repart avec des radiateur hyper...

44 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Des ratés de notre société sur Smail!! il y a 7 ans

si nous pensons seulement à quel point nous sommes ;o) horribles, stupides, inutiles et ratés - notre cœur est fermé.

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
goldeneye Rencontres / Les femmes me répondent jamais sur les sites de rencontres il y a 7 ans

Je suis seul, j'en ai marre.

147 ondoor ondoor il y a 5 ans
actarus2018 Discussions générales / existera t-il un jour un action replay pour la ps4 il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde je suis nouveau dans se forum est est comme je suis nouveau je vien sur se forum pour poser une question au sujet d'une console de...

2 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / que nous procure "acheter".....? il y a 7 ans

Depuis l’épisode des " soldes" sur le Nutella... on peut se poser cette question....

60 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - L'intégral - Saison 1 - il y a 7 ans

Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons découvrir ici les merveilleuses aventures...

35 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / l'astrologie... il y a 7 ans

pas l'horoscope dans le journal, mais le thème astral, les signes et ascendants... leurs descriptions... pensez-vous que cela vous correspond? que les...

230 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
peyrac75 Discussions générales / 50 Millions d'Arbres il y a 7 ans

Il y a de l'espoir... https://www.comment-economiser.fr/50-millions-arbres-plantes-en-1-seul-jour-en-inde.html

16 loloh2 loloh2 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Sciences / Dentiste il y a 7 ans

La vache!! Demain j'ai dentiste B-(0 J'aime pas quand y a quelqu'un qui me trifouille dans la goule :-/3.... Puis ca fait mal :-/3 Alors si une bonne...

22 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
quemandeur Coin détente / Rendez vous amoureux pour Marie Christine il y a 7 ans

Elle attend son amoureux Paléo 75 et là elle ne va pas être déçue https://www.youtube.com/watch?v=kh_dt3WVxAY

9 iseult iseult il y a 7 ans
trouz Discussions générales / urgence santé il y a 7 ans

Salut tout le monde, j'ai pas trouvé d'endroit indiqué pour poster mon message alors je le fais ici et bien Voici mon problème : Il y a quelques jours...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
eireen Coin détente / Citations - Réflexions il y a 7 ans

"Un enfant qui manque d'instruction se livrera à tous ses penchants : si naturellement il est porté au bien, il peut arriver qu'il devienne honnête homme...

58 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
eireen Discussions générales / Femmes battues il y a 7 ans

Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de...

23 v21 v21 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Vous faites quoi apres? il y a 7 ans

Vous allez regarder la télé?

36 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
hayele55 Discussions générales / les fr il y a 7 ans

Ne maitrisent que la joie d'avoir une bite ARABE entre les fesses

3 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
mr.robert Cinéma / L'actrice il y a 7 ans

La triste histoire d'Amélie Ledoigt. Une jeune fille romantique, terriblement sentimentale, plutôt belle, si timide et désireuse d'avoir une vie heureuse....

2 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
tricielytb Jeux vidéos / Serveur minecraft il y a 7 ans

Voici l'adresse de mon nouveau serveur venez nombreux vous faire plaisir triciel.aternos.me

1 cardamon cardamon il y a 6 mois
clodb7 Rencontres / Amour virtuel et relations virtuelles il y a 7 ans

Ce post est pour discuter dans le respect et qui sait trouver un intérêt commun, l'amour ou relations virtuel à long et court terme, vous intéresse, voilà...

97 liddyli liddyli il y a 2 ans
eireen Coin détente / Nouveau jeu : Suite d'idées il y a 7 ans

Juridique - Procès

73 iseult iseult il y a 6 ans
eireen Coin détente / Service jeux : Un G dans le mot de A à Z il y a 7 ans

Adage B

850 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans