Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Sucer est un instinct de survie que l'homme a appris à la naissance je me demande où les femmes ont appris a sucer des bites au fur et à mesure qu'elles... |
20 |
![]() |
![]() A voir, histoire d'un prêtre pédophile |
256 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde je pratique la course à pied et je fais aussi du montage vidéo je cherche une personne susceptible de courir avec moi mai plus... |
2 |
![]() |
![]() - HISTOIRE DE FRANCE - C'est toujours émouvant de découvrir les secrets de la "petite histoire" de notre pays. Tout comme Stéphane qui nous Berne, nous... |
2 |
![]() |
![]() Pour commencer ma mère est tombée enceinte , ensuite j suis tombé sur un os avec ma femme , j suis aussi tombé de haut en voyant le solde mon compte en... |
25 |
![]() |
![]() Et le dimanche , je suis toujours gentil . |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite... |
23 |
![]() |
![]() Encore une sans logis mise à la porte de chez elle, qui va devoir payer la facture d'eau et d'électricité http://m.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/neuilly-sur-seine-chasse-de-son-propre-appartement-par-des-squatteurs-07-02-2018-7546830.php#xtor=AD-1481423552 |
170 |
![]() |
![]() Pour les blaireaux et les belettes, voilà une bonne fête calibrée tout spécialement pour leurs esprits formatés. Comme Noël, comme Pâques, comme la Fête... |
6 |
![]() |
![]() ATTENTION - Ceci est une annonce qui changera à tout jamais votre perception des souvenirs de famille. Vous entrez de plein pieds dans ce fameux "Monde... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, trouvez vous normale en plein apres midi plus’ de chauffage ( au toucher froid) avec 17° et vers’ la soiree ça repart avec des radiateur hyper... |
44 |
![]() |
![]() si nous pensons seulement à quel point nous sommes ;o) horribles, stupides, inutiles et ratés - notre cœur est fermé. |
34 |
![]() |
![]() Je suis seul, j'en ai marre. |
147 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je suis nouveau dans se forum est est comme je suis nouveau je vien sur se forum pour poser une question au sujet d'une console de... |
2 |
![]() |
![]() Depuis l’épisode des " soldes" sur le Nutella... on peut se poser cette question.... |
60 |
![]() |
![]() Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons découvrir ici les merveilleuses aventures... |
35 |
![]() |
![]() pas l'horoscope dans le journal, mais le thème astral, les signes et ascendants... leurs descriptions... pensez-vous que cela vous correspond? que les... |
230 |
![]() |
![]() Il y a de l'espoir... https://www.comment-economiser.fr/50-millions-arbres-plantes-en-1-seul-jour-en-inde.html |
16 |
![]() |
![]() La vache!! Demain j'ai dentiste B-(0 J'aime pas quand y a quelqu'un qui me trifouille dans la goule :-/3.... Puis ca fait mal :-/3 Alors si une bonne... |
22 |
![]() |
![]() Elle attend son amoureux Paléo 75 et là elle ne va pas être déçue https://www.youtube.com/watch?v=kh_dt3WVxAY |
9 |
![]() |
![]() Salut tout le monde, j'ai pas trouvé d'endroit indiqué pour poster mon message alors je le fais ici et bien Voici mon problème : Il y a quelques jours... |
8 |
![]() |
![]() "Un enfant qui manque d'instruction se livrera à tous ses penchants : si naturellement il est porté au bien, il peut arriver qu'il devienne honnête homme... |
58 |
![]() |
![]() Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de... |
23 |
![]() |
![]() Vous allez regarder la télé? |
36 |
![]() |
![]() Ne maitrisent que la joie d'avoir une bite ARABE entre les fesses |
3 |
![]() |
![]() La triste histoire d'Amélie Ledoigt. Une jeune fille romantique, terriblement sentimentale, plutôt belle, si timide et désireuse d'avoir une vie heureuse.... |
2 |
![]() |
![]() Voici l'adresse de mon nouveau serveur venez nombreux vous faire plaisir triciel.aternos.me |
1 |
![]() |
![]() Ce post est pour discuter dans le respect et qui sait trouver un intérêt commun, l'amour ou relations virtuel à long et court terme, vous intéresse, voilà... |
97 |
![]() |
![]() Juridique - Procès |
73 |
![]() |
![]() Adage B |
850 |
![]() |