Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Dorment les rêves dans les puits sans fond Illusoires écueils des chastes imaginations Tapissant les murs de moire et de vison Dans les sombres champs... |
37 |
![]() |
![]() en ce jour saint de nouvel an smalien et pour mettre fin a la psychose des identités douteuses tous le monde est prier de suprimer son compte d'en... |
35 |
![]() |
![]() Si vous avez ses coordonnées, pouvez vous lui dire que son adresse mail a été piratée Qu'un individu envoie à tous ses contacts une demande d'aide, sous... |
2 |
![]() |
![]() Ces infections semblent de plus en plus se généraliser Peut-on considérer que les cas de rougeole récents en fasse partie. Avez vous été confrontés à... |
278 |
![]() |
![]() salut à tous j'Suis nouveau et j'espère que vous allez bien. ALORS MOI J'SUIS CAMEROUNAIS et très amoureux de la littérature. ravi donc de savoir qu'ici... |
3 |
![]() |
![]() bonsoir à tous j'suis nouveau ici. alors qui pour m'accueillir? |
12 |
![]() |
![]() dans les fautes d'orthographe... (c'est pas pour ça qu'il faudrait z' en profiter... ceux du fond de l'a classe..!) https://www.youtube.com/watch?v=zxrSSljaTus |
39 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - La lectrice impatiente, le lecteur pressé, retrouvent une nouvelle aventure de notre héroïne préférée. Une fois encore... |
1 |
![]() |
![]() La véritable identité de cet être fait de hêtre ? Ce végétal me fait rire , je dois l’avouer ! Il a l’air de bien amuser aussi les membres de ce... |
4 |
![]() |
![]() ...dont on a ouvert le crâne avaient un cerveau. C'est inspirant, non ? |
70 |
![]() |
![]() Un poil de mes couilles vaut 67 fils de putes fr...... |
3 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne... |
11 |
![]() |
![]() Les avis sont ouverts... |
171 |
![]() |
![]() ont pour symbole un coq ......un Q sans pénis ça veut tout dire |
8 |
![]() |
![]() Une bonne Saint Valentin à toutes ses admiratrices et amoureuses du forum ! Groot espère récolter un maximum de câlins. Groot devient coquin. |
118 |
![]() |
![]() on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime. dans l'absolu, je ne peux qu'adhérer, mais dans les faits? est-il... |
164 |
![]() |
![]() Et Proot vous laisse deviner la suite... |
28 |
![]() |
![]() Revu à la télé ces jours ci Film magnifique, émouvant, qui démontre jusqu'à pouvait aller la corruption de la police américaine, à cette époque, pour... |
16 |
![]() |
![]() Qui veut du Groot Attirez-le ici afin qu'il n'aille plus entraîner les mauvais élèves pour délirer sue les sujets sérieux |
16 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la... |
6 |
![]() |
![]() recherche femme secteur bar le duc vitry le françois chalons en champagne st dizier ou nancy faites moi signe et vos propositions coquines |
1 |
![]() |
![]() Ainsi, loeticia Hallyday se mettrait tout l'héritage dans sa poche............... Laura et David déshérités çà ne la gêne Au profit d'elle et de ses... |
218 |
![]() |
![]() Volent en ligne les cygnes au lointain Leurs plumes luisant sous le soleil du matin Le bec orangé caressé du noir de l’étoilée Leur ventre frais des... |
6 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Pour le plus grand plaisir des lectrices impatientes. Pour la plus grande joie des lecteurs pressés, voilà la saison... |
0 |
![]() |
![]() de cette école.... que des guignols... des morts de rires et des lols... vraiment j'en ai ras le bol...et pourtant mon coeur s'envole vers ma fofole..ma... |
62 |
![]() |
![]() ENSEIGNANTE - Jeune enseignante, fraîchement nommée, Natacha Passésky exerce en tant que professeur. C'est au lycée Jérôme Cahuzac de Vligny qu'elle débute... |
5 |
![]() |
![]() être ma femme pour la st valentin tu aimerais quoi comme surprise je voudrais avoir des idées merci bonne st valentin a tous |
29 |
![]() |
![]() Voilà ceux qui sont un tout petit peu agités de la cafetière peuvent venir ici C'est pour eux Venez vous reposer un moment et raconter ce qui ne va pas... |
78 |
![]() |
![]() je reçois messages de l'autre bout du monde oubliez moi tordu,prostitution,chercheuse de carte bleu.................oubliez moi tout manque de confiance... |
7 |
![]() |
![]() C est un corps nu comme c est la fête de l amour ... Ça se fête en passant à l acte sans préliminaires...lol |
8 |
![]() |