Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Chants de vie... il y a 6 ans

Dorment les rêves dans les puits sans fond Illusoires écueils des chastes imaginations Tapissant les murs de moire et de vison Dans les sombres champs...

37 iseult iseult il y a 6 ans
irreel Discussions générales / nouvel an ,nouveau depart il y a 6 ans

en ce jour saint de nouvel an smalien et pour mettre fin a la psychose des identités douteuses tous le monde est prier de suprimer son compte d'en...

35 hayele55 hayele55 il y a 6 ans
quemandeur Petites annonces / Qui connait Grain de son alias pomme d'api bleu il y a 6 ans

Si vous avez ses coordonnées, pouvez vous lui dire que son adresse mail a été piratée Qu'un individu envoie à tous ses contacts une demande d'aide, sous...

2 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
quemandeur Discussions générales / Les infections nosocomiales il y a 6 ans

Ces infections semblent de plus en plus se généraliser Peut-on considérer que les cas de rougeole récents en fasse partie. Avez vous été confrontés à...

278 cousin-hubert cousin-hubert il y a 6 ans
chimpanze24 Littérature / DEMANDE D'AIDE il y a 6 ans

salut à tous j'Suis nouveau et j'espère que vous allez bien. ALORS MOI J'SUIS CAMEROUNAIS et très amoureux de la littérature. ravi donc de savoir qu'ici...

3 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
chimpanze24 Rencontres / bienvenue il y a 6 ans

bonsoir à tous j'suis nouveau ici. alors qui pour m'accueillir?

12 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / il y a parfois ...de la poésie.. il y a 6 ans

dans les fautes d'orthographe... (c'est pas pour ça qu'il faudrait z' en profiter... ceux du fond de l'a classe..!) https://www.youtube.com/watch?v=zxrSSljaTus

39 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 6) - il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - La lectrice impatiente, le lecteur pressé, retrouvent une nouvelle aventure de notre héroïne préférée. Une fois encore...

1 duschnock duschnock il y a 6 ans
danny-06 Coin détente / Pourquoi absolument chercher ? il y a 6 ans

La véritable identité de cet être fait de hêtre ? Ce végétal me fait rire , je dois l’avouer ! Il a l’air de bien amuser aussi les membres de ce...

4 danny-06 danny-06 il y a 6 ans
v21 Discussions générales / C'est un coup du sort étrange, tous les hommes... il y a 6 ans

...dont on a ouvert le crâne avaient un cerveau. C'est inspirant, non ?

70 v21 v21 il y a 6 ans
hayele55 Discussions générales / c'est peu dire il y a 6 ans

Un poil de mes couilles vaut 67 fils de putes fr......

3 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
actarus2018 Discussions générales / Toujours au sujet de cette femme pamela il y a 6 ans

Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
haerban Coin détente / Qui? se cache derrière Groot? il y a 6 ans

Les avis sont ouverts...

171 v21 v21 il y a 6 ans
hayele55 Discussions générales / ils...... il y a 6 ans

ont pour symbole un coq ......un Q sans pénis ça veut tout dire

8 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
groot Cinéma / Groot souhaite il y a 6 ans

Une bonne Saint Valentin à toutes ses admiratrices et amoureuses du forum ! Groot espère récolter un maximum de câlins. Groot devient coquin.

118 iseult iseult il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les mots qu'on regrette... il y a 6 ans

on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime. dans l'absolu, je ne peux qu'adhérer, mais dans les faits? est-il...

164 peyrac75 peyrac75 il y a 6 ans
haerban Coin détente / Je s'appelle Proot... il y a 6 ans

Et Proot vous laisse deviner la suite...

28 groot groot il y a 6 ans
quemandeur Télévision / Film l'Echange il y a 6 ans

Revu à la télé ces jours ci Film magnifique, émouvant, qui démontre jusqu'à pouvait aller la corruption de la police américaine, à cette époque, pour...

16 groot groot il y a 6 ans
quemandeur Coin détente / Pour Groot, invitation il y a 6 ans

Qui veut du Groot Attirez-le ici afin qu'il n'aille plus entraîner les mauvais élèves pour délirer sue les sujets sérieux

16 calvala calvala il y a 6 ans
actarus2018 Discussions générales / Me répondre il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
kersoeric55 Rencontres / rencontre BAR LE DUC et ennviron grand est il y a 6 ans

recherche femme secteur bar le duc vitry le françois chalons en champagne st dizier ou nancy faites moi signe et vos propositions coquines

1 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
quemandeur Discussions générales / Sujet très délicat :l'héritage de loeticia il y a 6 ans

Ainsi, loeticia Hallyday se mettrait tout l'héritage dans sa poche............... Laura et David déshérités çà ne la gêne Au profit d'elle et de ses...

218 doigt-dor doigt-dor il y a 6 ans
morganna Littérature / Les cygnes il y a 6 ans

Volent en ligne les cygnes au lointain Leurs plumes luisant sous le soleil du matin Le bec orangé caressé du noir de l’étoilée Leur ventre frais des...

6 morganna morganna il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 5) - il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Pour le plus grand plaisir des lectrices impatientes. Pour la plus grande joie des lecteurs pressés, voilà la saison...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
damiel33 Discussions générales / j'en ai ras le bol..... il y a 6 ans

de cette école.... que des guignols... des morts de rires et des lols... vraiment j'en ai ras le bol...et pourtant mon coeur s'envole vers ma fofole..ma...

62 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Elle enseigne au lycée Jérôme Cahuzac de Vligny il y a 6 ans

ENSEIGNANTE - Jeune enseignante, fraîchement nommée, Natacha Passésky exerce en tant que professeur. C'est au lycée Jérôme Cahuzac de Vligny qu'elle débute...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
jcmoimeme Rencontres / être ma femme il y a 6 ans

être ma femme pour la st valentin tu aimerais quoi comme surprise je voudrais avoir des idées merci bonne st valentin a tous

29 groot groot il y a 6 ans
quemandeur Petites annonces / Création d'un coin psychiatrie il y a 6 ans

Voilà ceux qui sont un tout petit peu agités de la cafetière peuvent venir ici C'est pour eux Venez vous reposer un moment et raconter ce qui ne va pas...

78 loloh2 loloh2 il y a 6 ans
guihmurbrest Rencontres / h mur ch JFem ou 2 JFem bi 18-26a il y a 6 ans

je reçois messages de l'autre bout du monde oubliez moi tordu,prostitution,chercheuse de carte bleu.................oubliez moi tout manque de confiance...

7 haerban haerban il y a 6 ans
rrloman Coin détente / Le cadeau de la saint valentin il y a 6 ans

C est un corps nu comme c est la fête de l amour ... Ça se fête en passant à l acte sans préliminaires...lol

8 gurgle gurgle il y a 6 ans