Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
vegeta2018 Discussions générales / Sujet y a t- il des sites pour gagner plein de chose il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi cédric je viens de me crée une nouvelle adresse gmail qui est anniversaire1975@gmail.com est je revien sur se forum pour...

0 vegeta2018 vegeta2018 il y a 7 ans
50nuances2greg Politique et société / 42 ans de droit à l'avortement il y a 7 ans

200 000 avortements par an en moyenne sur 42 ans : Je vous laisse faire le compte. Pour les européistes , vous pouvez faire le compte aussi à l'échelle...

788 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
quemandeur Discussions générales / La réalité sur la politique actuelle aux Maldives il y a 7 ans

Ceci conforte cousin Hubert ce que tu as dit lors de ton dernier séjour aux Maldives. il est question de retirer cette ile devenue trop dangereuse des...

2 doigt-dor doigt-dor il y a 7 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Mise au point il y a 7 ans

Liz bête: La Charretière, ou la déclinaison catastrophique de la bêtise . Mamour: Un cas d'espèce à étudier pour en comprendre le fonctionnement. Carmenchita:La...

14 schal123 schal123 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / faites-vous... il y a 7 ans

qq gestes pour la planète?? l'écologie devient importante, à l'heure où la pollution, les déchets (etc) envahissent notre planète! dans le 77, 400kg...

54 force483 force483 il y a 6 ans
filledunord Discussions générales / Matière à réflextion... il y a 7 ans

Bon je suis pas psy.... je lance le sujet comme ça... Genre de matière à réflexion. Bien à vous de donner votre opinion sur ces citations.... peut-être...

75 franjo franjo il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / journée de Takiii il y a 7 ans

https://i.ytimg.com/vi/XAAsfFxaOdQ/hqdefault.jpg?

13 takkiine takkiine il y a 7 ans
v21 Coin détente / Les précieuses ridicules... il y a 7 ans

"Les Précieuses ridicules" est une comédie de Molière, dont le succès fût immédiat lors de sa création en 1659, et donna lieu à la satire et dont la réalité...

272 v21 v21 il y a 6 ans
lavande11 Discussions générales / j'adore mes banques et mes assureurs il y a 7 ans

après avoir essayé pour vous la banque pop le crédit agricole allianz axa la poste .......... c'est clair que c'est tous des voleurs !!!! vous êtes vaguement...

35 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
loreen78 Musique / les mamys et papys... il y a 7 ans

... du rock! soyons chauvins (ça le mérite), Les Insus/Téléphone, Aubert, Bertignac et Kolinka respectivement, 62, 63 et 64ans -comme le temps passe...-...

35 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Trucs et astuces - Apprenons à recycler - il y a 7 ans

- ENVIRONNEMENT - Aujourd'hui, il est impossible d'ignorer les appels au respect de l'environnement. Il y a urgence. C'est devenu, pour la plupart...

1 duschnock duschnock il y a 7 ans
breton1964 Rencontres / recherche homme age mur 70 et plus landivisiau il y a 7 ans

fantasme recherche homme age mur 70 et plus landivisiau

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
na0-le-vrai Discussions générales / Il est ainsi... il y a 7 ans

Bonjour. Un "bonjour" bio. Oui. Il y a quelques décennies, je n'aurais pas eu le besoin de préciser qu'il est bio. Il l'était ou, sourire, raisonné. Aujourd’hui...

9 jeanpe jeanpe il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Anti-gaspi! il y a 7 ans

Nouvelles mesures contre le gaspillage... Prolongation des dates de péremption, doggy bag dans certains restos, grandes surfaces mises à contribution.

22 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle découvre la cueillette des champignons - 1 - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle, 20 ans, dans ses jeunes années - Gisèle, notre héroïne préférée, vient de se découvrir une toute nouvelle...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Scalp en plein paris il y a 7 ans

Un sri lankais à été scalpé par 2 individus cagoulés dans un restaurant du 10e. Ils l'ont amputé d un bras, de surcroît. Bienvenue à Paris!

24 yakafaire yakafaire il y a 7 ans
jeanpe Discussions générales / Les sociétés de téléphonie et le reste. il y a 7 ans

Vous n'avez pas de soucis avec nos amis SFR, Orange, Free etc... en ce moment ? Je suis chez SFR. Je trouve que ça rame. La messagerie déraille. Mes messages...

6 jeanpe jeanpe il y a 7 ans
jeanpe Musique / Clash ! il y a 7 ans

J'aime bien The Clash. Punk, Punk-Rock, Reggae, Ska... un mélange de tout. Ils sont nés en 1976. Ils ont commencé à changer le Rock début des années...

4 yakafaire yakafaire il y a 7 ans
mr.robert Musique / Mes Jukebox Wurlitzer pour écouter du Rock il y a 7 ans

- LE JUKEBOX WURLITZER - Les connaisseurs savent de quoi il en retourne. Aucun doute. C'est du "gros son". Pour écouter les vieux 45 tours vinyle,...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
vagab_onder Informatique / mais quel chance il y a 7 ans

d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p

23 vagab_onder vagab_onder il y a 7 ans
anonimus Discussions générales / Star il y a 7 ans

Hello, Je suis fan d’un acteur célèbre anglais. Je poste parfois sur Facebook des publications en rapport avec lui. Serait il possible qu’il les voit??...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Jeu :Repliques de films ,feuilletons.... il y a 7 ans

Exemple: Qui a dit "je reviendrais"...."I'll be back" Reponse : Arnold Scwarzennegger dans "Terminator". Ca vous dit ?;-)2 https://youtu.be/SZdVWKM1ILs

111 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
zico13 Rencontres / Massage du corps il y a 7 ans

Cherche femme bonne masseuse

46 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / La France aime les cassos!! il y a 7 ans

Le cas social est très utile au système. ça donne un bon bouc émissaire aux politiques pour justifier la pauvreté des travailleurs ;o)

56 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
yoen2202 Petites annonces / Aide de financement il y a 7 ans

Bonjour, je m’appelle Yoen, j’ai 16 ans et je viens ici pour demander de l’aide à des âmes charitables qui pourraient m’aider à financer mes affaires de...

4 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / 60 euros d amende il y a 7 ans

Pour avoir pris un couloir dans le mauvais sens... Une femme enceinte a pris un pv de 60e dans les transports pour avoir utilisé un couloir dans le...

15 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
jeanpe Discussions générales / Affaire Seznec : le blog des chercheurs. il y a 7 ans

http://affaire-seznec.over-blog.com/

0 jeanpe jeanpe il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Le cul de Takiiiiii????? il y a 7 ans

It is not the only place ;o)

42 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
filledunord Coin détente / Made in Québec il y a 7 ans

Tout ce qui vous tente (tante) en autant que c'est du Québécois poême, musique, citations , humour j'accepte les vilains et les névrosés,,,, Je...

25 filledunord filledunord il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Vive Stallone Sylvestre il y a 7 ans

https://youtu.be/m8bQ8pRvCYo

9 mr.robert mr.robert il y a 7 ans