Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Discussions générales / Scalp en plein paris il y a 6 ans

Un sri lankais à été scalpé par 2 individus cagoulés dans un restaurant du 10e. Ils l'ont amputé d un bras, de surcroît. Bienvenue à Paris!

24 yakafaire yakafaire il y a 6 ans
jeanpe Discussions générales / Les sociétés de téléphonie et le reste. il y a 6 ans

Vous n'avez pas de soucis avec nos amis SFR, Orange, Free etc... en ce moment ? Je suis chez SFR. Je trouve que ça rame. La messagerie déraille. Mes messages...

6 jeanpe jeanpe il y a 6 ans
jeanpe Musique / Clash ! il y a 6 ans

J'aime bien The Clash. Punk, Punk-Rock, Reggae, Ska... un mélange de tout. Ils sont nés en 1976. Ils ont commencé à changer le Rock début des années...

4 yakafaire yakafaire il y a 6 ans
mr.robert Musique / Mes Jukebox Wurlitzer pour écouter du Rock il y a 6 ans

- LE JUKEBOX WURLITZER - Les connaisseurs savent de quoi il en retourne. Aucun doute. C'est du "gros son". Pour écouter les vieux 45 tours vinyle,...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
vagab_onder Informatique / mais quel chance il y a 6 ans

d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p

23 vagab_onder vagab_onder il y a 6 ans
anonimus Discussions générales / Star il y a 6 ans

Hello, Je suis fan d’un acteur célèbre anglais. Je poste parfois sur Facebook des publications en rapport avec lui. Serait il possible qu’il les voit??...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Jeu :Repliques de films ,feuilletons.... il y a 6 ans

Exemple: Qui a dit "je reviendrais"...."I'll be back" Reponse : Arnold Scwarzennegger dans "Terminator". Ca vous dit ?;-)2 https://youtu.be/SZdVWKM1ILs

111 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
zico13 Rencontres / Massage du corps il y a 6 ans

Cherche femme bonne masseuse

46 loloh2 loloh2 il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / La France aime les cassos!! il y a 6 ans

Le cas social est très utile au système. ça donne un bon bouc émissaire aux politiques pour justifier la pauvreté des travailleurs ;o)

56 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
yoen2202 Petites annonces / Aide de financement il y a 6 ans

Bonjour, je m’appelle Yoen, j’ai 16 ans et je viens ici pour demander de l’aide à des âmes charitables qui pourraient m’aider à financer mes affaires de...

4 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / 60 euros d amende il y a 6 ans

Pour avoir pris un couloir dans le mauvais sens... Une femme enceinte a pris un pv de 60e dans les transports pour avoir utilisé un couloir dans le...

15 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
jeanpe Discussions générales / Affaire Seznec : le blog des chercheurs. il y a 6 ans

http://affaire-seznec.over-blog.com/

0 jeanpe jeanpe il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Le cul de Takiiiiii????? il y a 6 ans

It is not the only place ;o)

42 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
filledunord Coin détente / Made in Québec il y a 6 ans

Tout ce qui vous tente (tante) en autant que c'est du Québécois poême, musique, citations , humour j'accepte les vilains et les névrosés,,,, Je...

25 filledunord filledunord il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Vive Stallone Sylvestre il y a 6 ans

https://youtu.be/m8bQ8pRvCYo

9 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
quemandeur Politique et société / Nouveau fichier en vue pour la demande des retraites il y a 6 ans

On n'arrête pas le progrès Chaque jour un nouveau décret Ils travaillent dur de dur au gouvernement http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/retraites-un-m%c3%a9ga-fichier-informatique-pour-mieux-calculer-les-pensions/ar-BBJOKmh?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

10 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
quemandeur Coin détente / Vive l'Arménie A bas la Turquie il y a 6 ans

Magnifique talent Sans oublier que Herbert Van Karajan a été un chef d'orchestre arménien céléèbre https://www.youtube.com/embed/quhlxIqw_EA

6 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
jeanpe Auto moto / Bonsoirrrrrrrrrrr... il y a 6 ans

Comme il n'y a pas de section Présentation, dirait-on; me voici ! Jeanpe. 50 ans très bien sonnés. Comme le sujet c'est auto - moto, je voulais dire que...

11 haerban haerban il y a 6 ans
sim-camille Auto moto / Neymar hospitalisé. il y a 6 ans

Joe-Bar effondré... :-(

25 full full il y a 6 ans
lilyg Discussions générales / Etre née avec une petite cuillière il y a 6 ans

Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d...

88 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
psycognition Sciences / Appel à participants il y a 6 ans

Madame, Monsieur, Actuellement en Master 1 de Psychologie parcours “Ergonomie Cognitive, Innovation Technologique et Facteur Humain”, je suis en recherche...

4 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Yakafaire ,la belle affaire! il y a 6 ans

Message perso Souvent imitée , mais jamais égalée , sais tu Yakafaire que je fais pipi assise, et pas encore debout? Si tu es moi , peux tu me dire...

29 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Irresponsable, elle donne du Nutella à ses enfants il y a 6 ans

- UNE MERE INDIGNE - Doris a trois enfants qu'elle a eu de trois lits différents. Quelle santé ! Félicitons le courage de ces trois gaillards. Mais...

5 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / il serait temps... il y a 6 ans

que les blancs, les noirs, les juifs, les musulmans s'unissent... pour niquer la gueule aux jaunes qui sont beaucoup trop nombreux!!! :-p (même s'ils...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
aurel68 Discussions générales / Associé pour projet d'entreprise il y a 6 ans

Bonjour à tous, Je me suis inscrit ici car je recherche une personne motivée par l'ouverture d'un magasin en Alsace. Jeune et plein d'idées, je compte...

11 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
peyrac75 Politique et société / Egypte....criminaliser l'athéisme il y a 6 ans

Je croyais sincèrement à une fake-news....mais non..l’Être humain deviendrait il complètement fou.... Pour satisfaire ,en vue des prochaines élections...

55 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
lady_alex76 Discussions générales / manga , métal ,et autre il y a 6 ans

Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime

16 calvala calvala il y a 6 ans
lady_alex76 Discussions générales / manga , métal ,et autre il y a 6 ans

Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime

0 lady_alex76 lady_alex76 il y a 6 ans
hayele55 Discussions générales / alors....? il y a 6 ans

ils ne sont plus là ceux que j'a tjrs aimé les fr

3 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
starla Jeux vidéos / Soul calibur et jeux de combats en général il y a 6 ans

Salut j'ouvre le post si vous êtes intéressés par ces jeux, moi j'adore!!!

22 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans