Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jaune-d-oeuf Politique et société / Votes il y a 6 ans

Quand le jour arrivera en france ou il faudra choisir votre nouveau president entre: 1) Oussama......2)Adolf..... 3)Vlad l'empaleur ( + connu sous Dracula...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Tatouage il y a 6 ans

Ca fait des annees que je suis pris entre 2 feux: le faire ou non. Si un jour ,je decide de l'enlever ca peut faire des traces.Mon modele serait un...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
50nuances2greg Discussions générales / Et le prix Nobel de la paix 2018 est attribué à : il y a 6 ans

Fredericks , Goldman , Jones pour : https://www.youtube.com/watch?v=x4GbUTj3HAI

56 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 9) il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Toutes les lectrices un peu éveillées, peuvent s'identifier à notre bonne amie Gisèle Fronchiar. Même si les...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lauramccate Coin détente / qui veut parler un peu , je m'ennuie :/ il y a 6 ans

Bonsoir , je suis nouvelle dans ce site et je cherche juste un coin pour se défouler , parler , échanger , juste question de me sentir bien même si derrière...

64 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
v21 Coin détente / La période réfractaire... il y a 6 ans

...chez les hommes. (à ne pas confondre avec le délai de rétraction). lol ! Ma question va porter sur quelque chose de précis que tout être doué d'un...

646 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - L'intégral - Saison 2 - il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Pour le plus grand plaisir des lectrices impatientes. Pour la plus grande joie des lecteurs pressés. voilà...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
jeanpe Coin détente / Blagues ! il y a 6 ans

Un type part au boulot. Il voit une fille avec des jambes superbes. Il se dit : > > > > - “Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes” Puis, au bureau,...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Manque de respect... il y a 6 ans

Certains considèrent une insulte comme un manque de respect Mais alors que dire de cela...? Une femme amputée des 2 jambes se fait voler son téléphone...

52 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / J vais commencer a envoyer des MP il y a 6 ans

Ca semble tellement rigolo !

160 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mephilto Musique / Je n'ai jamais oublié il y a 6 ans

juste un post pour que l'on cesse de t'oublier !!

21 elnetta elnetta il y a 6 ans
jeanpe Discussions générales / Julien Lepers veut des sous ! il y a 6 ans

J'espère qu'une partie du pactole ira aux Pauvres (Ca existe !). Sinon je ne sais pas ce qu'il pourra en faire dans l'Au-delà ! RAPACE ! http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/questions-pour-un-champion-julien-lepers-reclame-3-4-m-eur-devant-les-prud-hommes-09-03-2018-2201069_264.php

2 franjo franjo il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle est confrontée à une situation terrifiante il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Il fallait s'en douter. Le pire allait arriver un jour ou l'autre. La mésaventure terrible. Au mauvais moment...

arthur_rambo Coin détente / Demandez à quelqu'un... il y a 6 ans

de vous dire la vérité... il ne dira rien.. Donnez lui un masque, et dans le je ( u )... il vous dira sa vérité... https://www.youtube.com/watch?v=ApWnXUavKOc

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / Sujet répondre au question importante il y a 6 ans

Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum...

38 iseult iseult il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / Sujet y a t- il des sites pour gagner plein de chose il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi cédric je viens de me crée une nouvelle adresse gmail qui est anniversaire1975@gmail.com est je revien sur se forum pour...

0 vegeta2018 vegeta2018 il y a 6 ans
50nuances2greg Politique et société / 42 ans de droit à l'avortement il y a 6 ans

200 000 avortements par an en moyenne sur 42 ans : Je vous laisse faire le compte. Pour les européistes , vous pouvez faire le compte aussi à l'échelle...

788 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
quemandeur Discussions générales / La réalité sur la politique actuelle aux Maldives il y a 6 ans

Ceci conforte cousin Hubert ce que tu as dit lors de ton dernier séjour aux Maldives. il est question de retirer cette ile devenue trop dangereuse des...

2 doigt-dor doigt-dor il y a 6 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Mise au point il y a 6 ans

Liz bête: La Charretière, ou la déclinaison catastrophique de la bêtise . Mamour: Un cas d'espèce à étudier pour en comprendre le fonctionnement. Carmenchita:La...

14 schal123 schal123 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / faites-vous... il y a 6 ans

qq gestes pour la planète?? l'écologie devient importante, à l'heure où la pollution, les déchets (etc) envahissent notre planète! dans le 77, 400kg...

54 force483 force483 il y a 6 ans
filledunord Discussions générales / Matière à réflextion... il y a 6 ans

Bon je suis pas psy.... je lance le sujet comme ça... Genre de matière à réflexion. Bien à vous de donner votre opinion sur ces citations.... peut-être...

75 franjo franjo il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / journée de Takiii il y a 6 ans

https://i.ytimg.com/vi/XAAsfFxaOdQ/hqdefault.jpg?

13 takkiine takkiine il y a 6 ans
v21 Coin détente / Les précieuses ridicules... il y a 6 ans

"Les Précieuses ridicules" est une comédie de Molière, dont le succès fût immédiat lors de sa création en 1659, et donna lieu à la satire et dont la réalité...

272 v21 v21 il y a 6 ans
lavande11 Discussions générales / j'adore mes banques et mes assureurs il y a 6 ans

après avoir essayé pour vous la banque pop le crédit agricole allianz axa la poste .......... c'est clair que c'est tous des voleurs !!!! vous êtes vaguement...

35 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
loreen78 Musique / les mamys et papys... il y a 6 ans

... du rock! soyons chauvins (ça le mérite), Les Insus/Téléphone, Aubert, Bertignac et Kolinka respectivement, 62, 63 et 64ans -comme le temps passe...-...

35 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Trucs et astuces - Apprenons à recycler - il y a 6 ans

- ENVIRONNEMENT - Aujourd'hui, il est impossible d'ignorer les appels au respect de l'environnement. Il y a urgence. C'est devenu, pour la plupart...

1 duschnock duschnock il y a 6 ans
breton1964 Rencontres / recherche homme age mur 70 et plus landivisiau il y a 6 ans

fantasme recherche homme age mur 70 et plus landivisiau

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
na0-le-vrai Discussions générales / Il est ainsi... il y a 6 ans

Bonjour. Un "bonjour" bio. Oui. Il y a quelques décennies, je n'aurais pas eu le besoin de préciser qu'il est bio. Il l'était ou, sourire, raisonné. Aujourd’hui...

9 jeanpe jeanpe il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Anti-gaspi! il y a 6 ans

Nouvelles mesures contre le gaspillage... Prolongation des dates de péremption, doggy bag dans certains restos, grandes surfaces mises à contribution.

22 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle découvre la cueillette des champignons - 1 - il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle, 20 ans, dans ses jeunes années - Gisèle, notre héroïne préférée, vient de se découvrir une toute nouvelle...