Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Coin détente / Les sucreries de notre enfance... il y a 7 ans

bonbons, desserts ou gourmandises... Vous rappelez-vous de vos sucreries préférées, disparues ou non?

264 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
nonotxh Jeux vidéos / Survie sur Minecraft : Wii U Edition il y a 7 ans

Slt, j'ai Minecraft : Wii U Edition ! je cherche des gens qui savent se débrouiller en survie. Je choisirais 2 personnes et on parlera en MP, Après...

2 grefregf grefregf il y a 4 ans
loreen78 Discussions générales / l'emploi du pronom... il y a 7 ans

"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en...

18 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
juliev88 Discussions générales / Débat sur l'anxiété et la société il y a 7 ans

J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous...

35 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
zaboo49 Rencontres / Recherche des amies sur le 49 il y a 7 ans

Coucou! Mariée et une ado de 12 ans,je recherche des amies avec-qui discuter et partager des sorties simple. Je suis simple de nature,sociable et ayant...

3 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Télévision / Entrainement posts photos il y a 7 ans

https://goo.gl/images/fykopU

65 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
abracadabra38 Coin détente / ALLER JUSTE POUR FAIRE UN CLIN D’ŒIL il y a 7 ans

snifff ils ont perdu mes gones

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
v21 Politique et société / Narine appelle à voter... il y a 7 ans

...républicains dans une partielle. Fini les chemises noires (qui cachaient pourtant bien les traces de sang), et vive les chemises bleu clair ! Mdrrr A...

331 v21 v21 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / bertrand cantat il y a 7 ans

annulations de concerts, pétitions en ligne, manifestations devant les salles de concert, pression des élus locaux... La tournée de Bertrand Cantat est...

101 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / il y a 40a exactement il y a 7 ans

la france a connu la plus grande marée noire de son histoire! aujourd'hui ce sont nos espoirs qui sont obscurcis...

8 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
kooookooa Rencontres / A la recherche d'un/une borderline il y a 7 ans

Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Gentil? Mechant? il y a 7 ans

Quand on est gentil,on a tendance a se faire prendre pour 1 con.. Quand on est mechant ,on vous evite.. Alors,que faire ?

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / La résistance des français... il y a 7 ans

... ira-t-elle jusqu'au bout? Hier les retraités, demain le personnel des ehpad et après-demain la sncf très probablement... Un bras de fer qui oppose...

131 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / en novembre dernier il y a 7 ans

Au chateau de Versailles, une manif' contre les camps de migrants (à Rocquencourt, et ailleurs) a eu lieu... (tu vois @duschnock, y'en a encore qui résistent!) et...

28 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
schal123 Musique / Juste pour Kinett!!!! il y a 7 ans

https://youtu.be/qYFyc2JYQmU

118 kinette14 kinette14 il y a 5 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Votes il y a 7 ans

Quand le jour arrivera en france ou il faudra choisir votre nouveau president entre: 1) Oussama......2)Adolf..... 3)Vlad l'empaleur ( + connu sous Dracula...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Tatouage il y a 7 ans

Ca fait des annees que je suis pris entre 2 feux: le faire ou non. Si un jour ,je decide de l'enlever ca peut faire des traces.Mon modele serait un...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
50nuances2greg Discussions générales / Et le prix Nobel de la paix 2018 est attribué à : il y a 7 ans

Fredericks , Goldman , Jones pour : https://www.youtube.com/watch?v=x4GbUTj3HAI

56 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 9) il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Toutes les lectrices un peu éveillées, peuvent s'identifier à notre bonne amie Gisèle Fronchiar. Même si les...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lauramccate Coin détente / qui veut parler un peu , je m'ennuie :/ il y a 7 ans

Bonsoir , je suis nouvelle dans ce site et je cherche juste un coin pour se défouler , parler , échanger , juste question de me sentir bien même si derrière...

64 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
v21 Coin détente / La période réfractaire... il y a 7 ans

...chez les hommes. (à ne pas confondre avec le délai de rétraction). lol ! Ma question va porter sur quelque chose de précis que tout être doué d'un...

646 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - L'intégral - Saison 2 - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Pour le plus grand plaisir des lectrices impatientes. Pour la plus grande joie des lecteurs pressés. voilà...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
jeanpe Coin détente / Blagues ! il y a 7 ans

Un type part au boulot. Il voit une fille avec des jambes superbes. Il se dit : > > > > - “Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes” Puis, au bureau,...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Manque de respect... il y a 7 ans

Certains considèrent une insulte comme un manque de respect Mais alors que dire de cela...? Une femme amputée des 2 jambes se fait voler son téléphone...

52 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / J vais commencer a envoyer des MP il y a 7 ans

Ca semble tellement rigolo !

160 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mephilto Musique / Je n'ai jamais oublié il y a 7 ans

juste un post pour que l'on cesse de t'oublier !!

21 elnetta elnetta il y a 6 ans
jeanpe Discussions générales / Julien Lepers veut des sous ! il y a 7 ans

J'espère qu'une partie du pactole ira aux Pauvres (Ca existe !). Sinon je ne sais pas ce qu'il pourra en faire dans l'Au-delà ! RAPACE ! http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/questions-pour-un-champion-julien-lepers-reclame-3-4-m-eur-devant-les-prud-hommes-09-03-2018-2201069_264.php

2 franjo franjo il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle est confrontée à une situation terrifiante il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Il fallait s'en douter. Le pire allait arriver un jour ou l'autre. La mésaventure terrible. Au mauvais moment...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Demandez à quelqu'un... il y a 7 ans

de vous dire la vérité... il ne dira rien.. Donnez lui un masque, et dans le je ( u )... il vous dira sa vérité... https://www.youtube.com/watch?v=ApWnXUavKOc

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
vegeta2018 Discussions générales / Sujet répondre au question importante il y a 7 ans

Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum...

38 iseult iseult il y a 7 ans