Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Quand le jour arrivera en france ou il faudra choisir votre nouveau president entre: 1) Oussama......2)Adolf..... 3)Vlad l'empaleur ( + connu sous Dracula... |
8 |
![]() |
![]() Ca fait des annees que je suis pris entre 2 feux: le faire ou non. Si un jour ,je decide de l'enlever ca peut faire des traces.Mon modele serait un... |
38 |
![]() |
![]() Fredericks , Goldman , Jones pour : https://www.youtube.com/watch?v=x4GbUTj3HAI |
56 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Toutes les lectrices un peu éveillées, peuvent s'identifier à notre bonne amie Gisèle Fronchiar. Même si les... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir , je suis nouvelle dans ce site et je cherche juste un coin pour se défouler , parler , échanger , juste question de me sentir bien même si derrière... |
64 |
![]() |
![]() ...chez les hommes. (à ne pas confondre avec le délai de rétraction). lol ! Ma question va porter sur quelque chose de précis que tout être doué d'un... |
646 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Pour le plus grand plaisir des lectrices impatientes. Pour la plus grande joie des lecteurs pressés. voilà... |
0 |
![]() |
![]() Un type part au boulot. Il voit une fille avec des jambes superbes. Il se dit : > > > > - “Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes” Puis, au bureau,... |
3 |
![]() |
![]() Certains considèrent une insulte comme un manque de respect Mais alors que dire de cela...? Une femme amputée des 2 jambes se fait voler son téléphone... |
52 |
![]() |
![]() Ca semble tellement rigolo ! |
160 |
![]() |
![]() juste un post pour que l'on cesse de t'oublier !! |
21 |
![]() |
![]() J'espère qu'une partie du pactole ira aux Pauvres (Ca existe !). Sinon je ne sais pas ce qu'il pourra en faire dans l'Au-delà ! RAPACE ! http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/questions-pour-un-champion-julien-lepers-reclame-3-4-m-eur-devant-les-prud-hommes-09-03-2018-2201069_264.php |
2 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Il fallait s'en douter. Le pire allait arriver un jour ou l'autre. La mésaventure terrible. Au mauvais moment... |
0 |
![]() |
![]() de vous dire la vérité... il ne dira rien.. Donnez lui un masque, et dans le je ( u )... il vous dira sa vérité... https://www.youtube.com/watch?v=ApWnXUavKOc |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum... |
38 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est moi cédric je viens de me crée une nouvelle adresse gmail qui est anniversaire1975@gmail.com est je revien sur se forum pour... |
0 |
![]() |
![]() 200 000 avortements par an en moyenne sur 42 ans : Je vous laisse faire le compte. Pour les européistes , vous pouvez faire le compte aussi à l'échelle... |
788 |
![]() |
![]() Ceci conforte cousin Hubert ce que tu as dit lors de ton dernier séjour aux Maldives. il est question de retirer cette ile devenue trop dangereuse des... |
2 |
![]() |
![]() Liz bête: La Charretière, ou la déclinaison catastrophique de la bêtise . Mamour: Un cas d'espèce à étudier pour en comprendre le fonctionnement. Carmenchita:La... |
14 |
![]() |
![]() qq gestes pour la planète?? l'écologie devient importante, à l'heure où la pollution, les déchets (etc) envahissent notre planète! dans le 77, 400kg... |
54 |
![]() |
![]() Bon je suis pas psy.... je lance le sujet comme ça... Genre de matière à réflexion. Bien à vous de donner votre opinion sur ces citations.... peut-être... |
75 |
![]() |
![]() https://i.ytimg.com/vi/XAAsfFxaOdQ/hqdefault.jpg? |
13 |
![]() |
![]() "Les Précieuses ridicules" est une comédie de Molière, dont le succès fût immédiat lors de sa création en 1659, et donna lieu à la satire et dont la réalité... |
272 |
![]() |
![]() après avoir essayé pour vous la banque pop le crédit agricole allianz axa la poste .......... c'est clair que c'est tous des voleurs !!!! vous êtes vaguement... |
35 |
![]() |
![]() ... du rock! soyons chauvins (ça le mérite), Les Insus/Téléphone, Aubert, Bertignac et Kolinka respectivement, 62, 63 et 64ans -comme le temps passe...-... |
35 |
![]() |
![]() - ENVIRONNEMENT - Aujourd'hui, il est impossible d'ignorer les appels au respect de l'environnement. Il y a urgence. C'est devenu, pour la plupart... |
1 |
![]() |
![]() fantasme recherche homme age mur 70 et plus landivisiau |
5 |
![]() |
![]() Bonjour. Un "bonjour" bio. Oui. Il y a quelques décennies, je n'aurais pas eu le besoin de préciser qu'il est bio. Il l'était ou, sourire, raisonné. Aujourd’hui... |
9 |
![]() |
![]() Nouvelles mesures contre le gaspillage... Prolongation des dates de péremption, doggy bag dans certains restos, grandes surfaces mises à contribution. |
22 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle, 20 ans, dans ses jeunes années - Gisèle, notre héroïne préférée, vient de se découvrir une toute nouvelle... |
0 |
![]() |