Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chutt pas d'amalgame Ce jeudi matin, vers 9 heures, le conducteur d’un véhicule Peugeot a délibérément foncé sur des militaires, à proximité de la caserne... |
142 |
![]() |
![]() ... pour le donner aux femmes! :-$ |
124 |
![]() |
![]() Combien d'heures de sommeil vous faut-il pour etre en forme? |
43 |
![]() |
![]() qui n'aura jamais autant.. mérité son nom... https://www.walden-site.com/ |
30 |
![]() |
![]() Actrice B |
91 |
![]() |
![]() Lent - Actif Actif |
13 |
![]() |
![]() Alexandre n'était pas un tendre B |
2187 |
![]() |
![]() Hein dites pourquoi il marche pas ;) |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Ci il y a des gens sur Rouen, passionné de danse musique et de sport, discutons et... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour , Je suis inscrit ici depuis un moment et les faux profils ne manquent apparemment pas car lorsqu'une femme me contact et me donne directement... |
21 |
![]() |
![]() pour enrayer la surconsommation, beaucoup se mettent au troc, ou à la location d'objets. échanger un objet contre un autre ou contre un service devient... |
34 |
![]() |
![]() mdr |
2 |
![]() |
![]() bonjour a tous,je n'arrive plus a me connecter ou alors ca deconnecte aussitot.avez vous ce probleme?de quoi ca vient? |
8 |
![]() |
![]() ...dite L.L. ou hèle-hèle. Lola est une jeune fille qui va bientôt avoir 25 ans. Cette année elle fêtera donc ses Catherinettes si elle ne se trouve pas... |
6 |
![]() |
![]() non, il ne s'agit pas de la peine de mort... sur certains sites, les visages des pédophiles (et agresseurs sexuels) sont affichés au grand jour, visibles... |
119 |
![]() |
![]() ça vs dit quoi ? |
15 |
![]() |
![]() Je sais pas encore :-/... J'en ai +ieurs en reserve. Que pensez-vous de: "The biscotte of the violence in the street by night" ? Ouuaaaaiiiis! Ca,ca... |
31 |
![]() |
![]() Cherche fille mariée ou pas, belle ou pas, jeune ou pas, etc. , pour rencontre coquine et assouvir fanstasmes communs. Rencontre régulière si affinités.... |
0 |
![]() |
![]() Vos meilleures recettes -sucrées ou salées- Pour carnivores et gourmands... miam! |
15 |
![]() |
![]() j,ai des probleme de flatulences. je péte $ tu péte il péte nous pétons vous pétez ils pétent prout prout et répéte. ;-P que me conseillez... |
4 |
![]() |
![]() Classement des plus gros seins selon les pays Ce sont 360 000 poitrines de femmes de tous les pays de tous les continents qui ont été étudiées afin... |
115 |
![]() |
![]() Des centaines de milliers de personnes devraient participer samedi à une journée de mobilisation à Washington après la tuerie dans un lycée de Parkland,... |
32 |
![]() |
![]() Moi c'est Bintou. Je recherche une relation sérieuse mais j'ai jamais eu la chance de rencontré. |
100 |
![]() |
![]() voila il pleut ... et du coup musique au chaud ... spotify:user:edsheeran:playlist:0uFhZpiffd4h8fcBgw42i1 |
13 |
![]() |
![]() je lis souvent ceci... on m'a dit que... en mp! on m'a félicité(e)... en mp! on m'a soutenu(e)... en mp! on peut faire dire ce qu'on veut...... |
147 |
![]() |
![]() - CHANGEMENT D'HEURE - Et si tu avances et si tu recules comment veux tu que je règle la pendule ? Il n'aura échappé à personne qu'il faudra changer... |
35 |
![]() |
![]() Oui cet apres midi il y a eu un attentat.. Oui c est horrible Mais non les musulmans de france ne sont pas responsable et n ont pas a se sentir responsable.... |
787 |
![]() |
![]() Salut ! En ce vendredi aprèm, je vous sollicite pour répondre à mon questionnaire portant sur la musique juste ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSct1z2f2snLT117iwzaPeA_YtMVD6_vicqRPDQVdo6l6WHr2w/viewform Je... |
1 |
![]() |
![]() - IL Y A URGENCE - Des employés SNCF dans la rue - Des retraités dans la rue - Des lycéens dans la rue - Des enseignants dans la rue - Du personnel... |
3 |
![]() |
![]() C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,... |
32 |
![]() |