Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
reares Politique et société / Encore et encore il y a 6 ans

Chutt pas d'amalgame Ce jeudi matin, vers 9 heures, le conducteur d’un véhicule Peugeot a délibérément foncé sur des militaires, à proximité de la caserne...

142 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / il faut voler l'argent aux riches... il y a 6 ans

... pour le donner aux femmes! :-$

124 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Sommeil il y a 6 ans

Combien d'heures de sommeil vous faut-il pour etre en forme?

43 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / un coin détente... il y a 6 ans

qui n'aura jamais autant.. mérité son nom... https://www.walden-site.com/

30 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
eireen Coin détente / Mots finissant par ice par ordre alpha il y a 6 ans

Actrice B

91 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / Contrarions les mots il y a 6 ans

Lent - Actif Actif

13 iseult iseult il y a 6 ans
eireen Coin détente / Un prénom en rime et une phrase par ordre alpha il y a 6 ans

Alexandre n'était pas un tendre B

2187 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
shilades Le Chat / Pourquoi ca marche pas le chat ? il y a 6 ans

Hein dites pourquoi il marche pas ;)

7 loloh2 loloh2 il y a 6 ans
saxoboy76 Rencontres / Rencontre dans le 76 il y a 6 ans

Bonjour, Ci il y a des gens sur Rouen, passionné de danse musique et de sport, discutons et...

4 saxoboy76 saxoboy76 il y a 6 ans
lys72 Rencontres / Ras le bol des faux profils sur le site ! il y a 6 ans

Bonjour , Je suis inscrit ici depuis un moment et les faux profils ne manquent apparemment pas car lorsqu'une femme me contact et me donne directement...

21 norrin14 norrin14 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / le troc... il y a 6 ans

pour enrayer la surconsommation, beaucoup se mettent au troc, ou à la location d'objets. échanger un objet contre un autre ou contre un service devient...

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
gabdu09 Coin détente / Gros comeback il y a 6 ans

mdr

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
oriane69 Le Portail / defaut de connexion il y a 6 ans

bonjour a tous,je n'arrive plus a me connecter ou alors ca deconnecte aussitot.avez vous ce probleme?de quoi ca vient?

8 loloh2 loloh2 il y a 6 ans
v21 Coin détente / Les aventures s'pace modiques de Lola Lasim il y a 6 ans

...dite L.L. ou hèle-hèle. Lola est une jeune fille qui va bientôt avoir 25 ans. Cette année elle fêtera donc ses Catherinettes si elle ne se trouve pas...

6 v21 v21 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pour ou contre? il y a 6 ans

non, il ne s'agit pas de la peine de mort... sur certains sites, les visages des pédophiles (et agresseurs sexuels) sont affichés au grand jour, visibles...

119 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
kacho Discussions générales / l'emigration il y a 6 ans

ça vs dit quoi ?

15 schal123 schal123 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Changement de pseudo? il y a 6 ans

Je sais pas encore :-/... J'en ai +ieurs en reserve. Que pensez-vous de: "The biscotte of the violence in the street by night" ? Ouuaaaaiiiis! Ca,ca...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
powersa Rencontres / Rencontre dans 92 il y a 6 ans

Cherche fille mariée ou pas, belle ou pas, jeune ou pas, etc. , pour rencontre coquine et assouvir fanstasmes communs. Rencontre régulière si affinités....

0 powersa powersa il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / 100% recettes non "vegan" il y a 6 ans

Vos meilleures recettes -sucrées ou salées- Pour carnivores et gourmands... miam!

15 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / JE PÉTE! il y a 6 ans

j,ai des probleme de flatulences. je péte $ tu péte il péte nous pétons vous pétez ils pétent prout prout et répéte. ;-P que me conseillez...

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Sports / Coupe du monde des nichons il y a 6 ans

Classement des plus gros seins selon les pays Ce sont 360 000 poitrines de femmes de tous les pays de tous les continents qui ont été étudiées afin...

115 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Marche contre les armes aux u.s. il y a 6 ans

Des centaines de milliers de personnes devraient participer samedi à une journée de mobilisation à Washington après la tuerie dans un lycée de Parkland,...

32 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
bibine328 Discussions générales / Salut il y a 6 ans

Moi c'est Bintou. Je recherche une relation sérieuse mais j'ai jamais eu la chance de rencontré.

100 iseult iseult il y a 6 ans
susan6433 Musique / journée pluvieuse.... il y a 6 ans

voila il pleut ... et du coup musique au chaud ... spotify:user:edsheeran:playlist:0uFhZpiffd4h8fcBgw42i1

13 full full il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les mp... il y a 6 ans

je lis souvent ceci... on m'a dit que... en mp! on m'a félicité(e)... en mp! on m'a soutenu(e)... en mp! on peut faire dire ce qu'on veut......

147 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Heure d'été pour faits divers il y a 6 ans

- CHANGEMENT D'HEURE - Et si tu avances et si tu recules comment veux tu que je règle la pendule ? Il n'aura échappé à personne qu'il faudra changer...

35 sedria sedria il y a 6 ans
yakafaire Discussions générales / Avant qu'on ne dise n importe quoi il y a 6 ans

Oui cet apres midi il y a eu un attentat.. Oui c est horrible Mais non les musulmans de france ne sont pas responsable et n ont pas a se sentir responsable....

787 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
leandre59 Musique / [Questionnaire] J'ai besoin de vous il y a 6 ans

Salut ! En ce vendredi aprèm, je vous sollicite pour répondre à mon questionnaire portant sur la musique juste ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSct1z2f2snLT117iwzaPeA_YtMVD6_vicqRPDQVdo6l6WHr2w/viewform Je...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Les enfumages politiciens qui nous attendent il y a 6 ans

- IL Y A URGENCE - Des employés SNCF dans la rue - Des retraités dans la rue - Des lycéens dans la rue - Des enseignants dans la rue - Du personnel...

3 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
yavequapaslefaire Politique et société / Fake News il y a 6 ans

C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,...

32 lecouperet lecouperet il y a 6 ans