Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je vois que les sujet sont... En accord lol. "et le hrp c'est pas bien" (je suis d'accord) "et si ça te plait pas ignore moi"... |
29 |
![]() |
![]() ouééé, je suis le premier à poster sur ce forum.<br /> <br /> Je vais devenir un pionner |
7 |
![]() |
![]() Qqun peut me dire comment dériver par rapport au temps ?<br /> Et qu'est ce que ça donnerait lé dérivaation par rapport au... |
16 |
![]() |
![]() je cherche à réunir des gens ayant envie d'améliorer la société en formant des groupe de discution et d'aide dans ts... |
18 |
![]() |
![]() Monsieur le Président,<br /> Monsieur le Secrétaire général,<br /> Madame et Messieurs les Quizzers,<br /> Madame et Messieur... |
15 |
![]() |
![]() offre à saisir <br /> <br /> Moyen ideal de transport <br /> <br /> Pour plus de renseignement merce de me contacter |
12 |
![]() |
![]() voila je suis d'acord avec vs les miss mais en meme temps y faut pas traiter les miss qui ne sont pas grosse, forcement de pouff! vs voyez comment? @+ |
12 |
![]() |
![]() Ouééé suis la première à poster ici :)<br /> Bon soyons directs : je suis moche, grosse, conne, je n'ai aucune personnalité,... |
10 |
![]() |
![]() À Leslie<br /> <br /> <br /> La vie est si belle sous la chaleur de ton regard.<br /> Entraîné par la passion ivre, je t'aime ainsi,<br... |
5 |
![]() |
![]() Cherche des gens de la Seine Maritime (76) Si possible de Rouen et ses alentours ^^ |
2 |
![]() |
![]() Vous écoutez quoi comme groupe ? =) |
26 |
![]() |
![]() Bah tient, je vais me géner pardis ! Bon on va pas dire que c'est pomper sur Caramail mais Smail, sur le coup. Bah... il a fait bien fort comme... |
1497 |
![]() |
![]() Que diriez vous de commencer une discussion sur ce sujet ?<br /> <br /> Sujet taboo ou sujet qui fache ? L'adoption est un des moyens dont disposent... |
161 |
![]() |
![]() La seule arme dont vous n'aurez nul besoint ici c'est votre ignorance et vos jugements hatifs |
7 |
![]() |
![]() Bon, puisque j'ai pas réeussi à avoir assez de discussions "à la volée" sur le tchat, je tente ma chance sur le forum.... |
20 |
![]() |
![]() :) |
4 |
![]() |
10 |
![]() |
30 |
![]() |