Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
Fake News
il y a 6 ans
C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,... |
32 | lecouperet il y a 6 ans |
Le Support
/
Problème de validation de photo ?
il y a 6 ans
C'est fou comme ça met un temps incroyablement long...c'est le point noir de ce site je pense.... le temps d'attente pour les validation de photo ! C’est... |
28 | catpurple il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les recettes vegan 100% originales de Mephilto
il y a 6 ans
Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes, je demande a celui ou a celle que ça intéresse de me montrer... |
15 | bacher55 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Un nouveau délit - L'OUTRAGE SEXISTE -
il y a 6 ans
--- SOULAGEMENT CHEZ TOUS LES HUMAINS - Qu'ils soient hommes ou femmes, les humains ont enfin une nouvelle loi pour se défendre. Il était temps que... |
41 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Qui connaîs cette femme pamela de la ville de Carcassonne
il y a 6 ans
Bonjour c'est moi Cédric je me suis créé une nouvelle adresse gmail qui est garciacedric.celibataire2018@gmail.com est je revien une nouvelle fois de plus... |
0 | radhamante2018 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Attaquer les chômeurs au lieu d'attaquer le chômage
il y a 6 ans
Plutôt que de s'attaquer au chômage, l'Etat s'attaque aux chômeurs. C'est plus facile. C'est plus lâche. Et ça permet de faire baisser les chiffres.... |
14 | lavande11 il y a 6 ans |
Rencontres
/
Recherche hommes gays
il y a 6 ans
Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un... |
18 | v21 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
"esclave moderne"
il y a 6 ans
la jeune fille au pair retrouvée calcinée dans le jardin de ses employeurs (français, eux aussi), était en fait maltraitée et terrorisée par ceux -ci... sophie... |
8 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
panique chez les chomeurs
il y a 6 ans
les conditions pour rester un chomeur vont être durcies... "Les chômeurs ne sont pas plus favorisés en France qu’ailleurs. Le gouvernement est certes... |
64 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
cocorico...
il y a 6 ans
Macron veut promouvoir la langue française (et la france?) le français est actuellement la 5e langue la plus parlée dans le monde... bon, on ne battra... |
16 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Nicolas Sarkozy
il y a 6 ans
Bande de dégénérés!! https://i.ytimg.com/vi/W38gWCzuOyo/hqdefault.jpg? |
33 | schal123 il y a 6 ans |
Coin détente
/
On peut comme on veut...
il y a 6 ans
aller vers le jour... "ou vers la nuit..." https://www.youtube.com/watch?v=fVwIJE9V7Dg j'adore les deux... |
16 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les conspirationnistes et complotistes
il y a 6 ans
Bon si les vrais sont peu nombreux ici, ils sont quand même bien schtarbés Notre petit greg par exemple pense que les brindherbes.org est un site antifa.... |
21 | yakafaire il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les seins
il y a 6 ans
Non non, c'est a la suivante ! |
116 | sassi55 il y a 6 ans |
Rencontres
/
coucou tous le monde
il y a 6 ans
coucou tous le monde |
16 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Les sucreries de notre enfance...
il y a 6 ans
bonbons, desserts ou gourmandises... Vous rappelez-vous de vos sucreries préférées, disparues ou non? |
264 | loreen78 il y a 6 ans |
Jeux vidéos
/
Survie sur Minecraft : Wii U Edition
il y a 6 ans
Slt, j'ai Minecraft : Wii U Edition ! je cherche des gens qui savent se débrouiller en survie. Je choisirais 2 personnes et on parlera en MP, Après... |
2 | grefregf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
l'emploi du pronom...
il y a 6 ans
"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en... |
18 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Débat sur l'anxiété et la société
il y a 6 ans
J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous... |
35 | lavande11 il y a 6 ans |
Rencontres
/
Recherche des amies sur le 49
il y a 6 ans
Coucou! Mariée et une ado de 12 ans,je recherche des amies avec-qui discuter et partager des sorties simple. Je suis simple de nature,sociable et ayant... |
3 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Télévision
/
Entrainement posts photos
il y a 6 ans
https://goo.gl/images/fykopU |
65 | alice-2 il y a 6 ans |
Coin détente
/
ALLER JUSTE POUR FAIRE UN CLIN D’ŒIL
il y a 6 ans
snifff ils ont perdu mes gones |
3 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Politique et société
/
Narine appelle à voter...
il y a 6 ans
...républicains dans une partielle. Fini les chemises noires (qui cachaient pourtant bien les traces de sang), et vive les chemises bleu clair ! Mdrrr A... |
331 | v21 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
bertrand cantat
il y a 6 ans
annulations de concerts, pétitions en ligne, manifestations devant les salles de concert, pression des élus locaux... La tournée de Bertrand Cantat est... |
101 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
il y a 40a exactement
il y a 6 ans
la france a connu la plus grande marée noire de son histoire! aujourd'hui ce sont nos espoirs qui sont obscurcis... |
8 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Rencontres
/
A la recherche d'un/une borderline
il y a 6 ans
Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué... |
7 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Gentil? Mechant?
il y a 6 ans
Quand on est gentil,on a tendance a se faire prendre pour 1 con.. Quand on est mechant ,on vous evite.. Alors,que faire ? |
13 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
La résistance des français...
il y a 6 ans
... ira-t-elle jusqu'au bout? Hier les retraités, demain le personnel des ehpad et après-demain la sncf très probablement... Un bras de fer qui oppose... |
131 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
en novembre dernier
il y a 6 ans
Au chateau de Versailles, une manif' contre les camps de migrants (à Rocquencourt, et ailleurs) a eu lieu... (tu vois @duschnock, y'en a encore qui résistent!) et... |
28 | loreen78 il y a 6 ans |
Musique
/
Juste pour Kinett!!!!
il y a 6 ans
https://youtu.be/qYFyc2JYQmU |
118 | kinette14 il y a 5 ans |