Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
yavequapaslefaire Politique et société / Fake News il y a 6 ans

C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,...

32 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
fixium007 Le Support / Problème de validation de photo ? il y a 6 ans

C'est fou comme ça met un temps incroyablement long...c'est le point noir de ce site je pense.... le temps d'attente pour les validation de photo ! C’est...

28 catpurple catpurple il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Les recettes vegan 100% originales de Mephilto il y a 6 ans

Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes, je demande a celui ou a celle que ça intéresse de me montrer...

15 bacher55 bacher55 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Un nouveau délit - L'OUTRAGE SEXISTE - il y a 6 ans

--- SOULAGEMENT CHEZ TOUS LES HUMAINS - Qu'ils soient hommes ou femmes, les humains ont enfin une nouvelle loi pour se défendre. Il était temps que...

41 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
radhamante2018 Discussions générales / Qui connaîs cette femme pamela de la ville de Carcassonne il y a 6 ans

Bonjour c'est moi Cédric je me suis créé une nouvelle adresse gmail qui est garciacedric.celibataire2018@gmail.com est je revien une nouvelle fois de plus...

0 radhamante2018 radhamante2018 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Attaquer les chômeurs au lieu d'attaquer le chômage il y a 6 ans

Plutôt que de s'attaquer au chômage, l'Etat s'attaque aux chômeurs. C'est plus facile. C'est plus lâche. Et ça permet de faire baisser les chiffres....

14 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
lilicath Rencontres / Recherche hommes gays il y a 6 ans

Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un...

18 v21 v21 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / "esclave moderne" il y a 6 ans

la jeune fille au pair retrouvée calcinée dans le jardin de ses employeurs (français, eux aussi), était en fait maltraitée et terrorisée par ceux -ci... sophie...

8 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / panique chez les chomeurs il y a 6 ans

les conditions pour rester un chomeur vont être durcies... "Les chômeurs ne sont pas plus favorisés en France qu’ailleurs. Le gouvernement est certes...

64 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / cocorico... il y a 6 ans

Macron veut promouvoir la langue française (et la france?) le français est actuellement la 5e langue la plus parlée dans le monde... bon, on ne battra...

16 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Nicolas Sarkozy il y a 6 ans

Bande de dégénérés!! https://i.ytimg.com/vi/W38gWCzuOyo/hqdefault.jpg?

33 schal123 schal123 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / On peut comme on veut... il y a 6 ans

aller vers le jour... "ou vers la nuit..." https://www.youtube.com/watch?v=fVwIJE9V7Dg j'adore les deux...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
yakafaire Discussions générales / Les conspirationnistes et complotistes il y a 6 ans

Bon si les vrais sont peu nombreux ici, ils sont quand même bien schtarbés Notre petit greg par exemple pense que les brindherbes.org est un site antifa....

21 yakafaire yakafaire il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Les seins il y a 6 ans

Non non, c'est a la suivante !

116 sassi55 sassi55 il y a 6 ans
mahmoud2611 Rencontres / coucou tous le monde il y a 6 ans

coucou tous le monde

16 iseult iseult il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Les sucreries de notre enfance... il y a 6 ans

bonbons, desserts ou gourmandises... Vous rappelez-vous de vos sucreries préférées, disparues ou non?

264 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
nonotxh Jeux vidéos / Survie sur Minecraft : Wii U Edition il y a 6 ans

Slt, j'ai Minecraft : Wii U Edition ! je cherche des gens qui savent se débrouiller en survie. Je choisirais 2 personnes et on parlera en MP, Après...

2 grefregf grefregf il y a 4 ans
loreen78 Discussions générales / l'emploi du pronom... il y a 6 ans

"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en...

18 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
juliev88 Discussions générales / Débat sur l'anxiété et la société il y a 6 ans

J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous...

35 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
zaboo49 Rencontres / Recherche des amies sur le 49 il y a 6 ans

Coucou! Mariée et une ado de 12 ans,je recherche des amies avec-qui discuter et partager des sorties simple. Je suis simple de nature,sociable et ayant...

3 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Télévision / Entrainement posts photos il y a 6 ans

https://goo.gl/images/fykopU

65 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
abracadabra38 Coin détente / ALLER JUSTE POUR FAIRE UN CLIN D’ŒIL il y a 6 ans

snifff ils ont perdu mes gones

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
v21 Politique et société / Narine appelle à voter... il y a 6 ans

...républicains dans une partielle. Fini les chemises noires (qui cachaient pourtant bien les traces de sang), et vive les chemises bleu clair ! Mdrrr A...

331 v21 v21 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / bertrand cantat il y a 6 ans

annulations de concerts, pétitions en ligne, manifestations devant les salles de concert, pression des élus locaux... La tournée de Bertrand Cantat est...

101 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / il y a 40a exactement il y a 6 ans

la france a connu la plus grande marée noire de son histoire! aujourd'hui ce sont nos espoirs qui sont obscurcis...

8 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
kooookooa Rencontres / A la recherche d'un/une borderline il y a 6 ans

Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Gentil? Mechant? il y a 6 ans

Quand on est gentil,on a tendance a se faire prendre pour 1 con.. Quand on est mechant ,on vous evite.. Alors,que faire ?

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / La résistance des français... il y a 6 ans

... ira-t-elle jusqu'au bout? Hier les retraités, demain le personnel des ehpad et après-demain la sncf très probablement... Un bras de fer qui oppose...

131 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / en novembre dernier il y a 6 ans

Au chateau de Versailles, une manif' contre les camps de migrants (à Rocquencourt, et ailleurs) a eu lieu... (tu vois @duschnock, y'en a encore qui résistent!) et...

28 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
schal123 Musique / Juste pour Kinett!!!! il y a 6 ans

https://youtu.be/qYFyc2JYQmU

118 kinette14 kinette14 il y a 5 ans