Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
Le gas coute cher!
il y a 6 ans
tanné de payé a des prix faramineux j'ai décidé de prendre les grands moyen m'en siphoné de l,essence sur les voiture dans les stationnement ;-) question... |
48 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Coin détente
/
Hubert à refait sauter son post
il y a 6 ans
Fou de rage, le visage violacé, après avoir trahi ses derniers soutiens, crétin à fait sauter son post .... il ne voulait pas laisser de trace... sauf... |
50 | yavequapaslefaire il y a 6 ans |
Coin détente
/
Je me sens... quand...
il y a 6 ans
Parfois j’ai envie d’être seul Que personne ne vienne me déranger. Pas de parents, pas d’amis. Pas le moindre petit bruit. Parfois j’ai envie de partager. D’aider,... |
7 | sedria il y a 6 ans |
Internet
/
Connection hyper nulle
il y a 6 ans
J'essaie de jouer à un jeu flash, j'ai lancé le chargement 2 heures après il a bloqué à 69.18% !!! Le jeu : https://www.pacogames.com/driving/city-rider-3d... |
2 | rinkebil il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Par chez nous, en Finistère
il y a 6 ans
- DECOUVERTE DE LA FLORE ET DE LA FAUNE DE NOS BEAUX TERROIRS DE FRANCE - Découvrons ensemble les merveilles que nous réservent les coins les plus secrets... |
2 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
faits divers...
il y a 6 ans
pour relater, ou juste copier, des infos, des faits sur le monde ou notre "beau pays"... histoire de s'tenir au courant! |
182 | lau.reen il y a 5 ans |
Coin détente
/
A votre avis...
il y a 6 ans
La vie... là ... comme une hypothèse... est plus peau et tic... ou pot éthique.. ou simplement pathétique.....? |
4 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
La medisance toujours aussi presente
il y a 6 ans
Elle séduit pourquoi cette créature radoteuse , calomnieuse , dénigreuse ... pourquoi ne pas lui préférer l harmonie et son bon équilibre des sons , des... |
104 | loreen78 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Comme je vous adore
il y a 6 ans
........... ......... ......... .......... .......... Nan c'est pas vrai ,mais pas du tout vrai Poisson d'avril!!:-$5 :-p8...(.ou baleine d'avril... |
5 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
forums
il y a 6 ans
les forums de discussion sont malheureusement bien connus pour générer polémiques, colères ou même insultes. |
26 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Cinéma
/
Proposer nous un bon film
il y a 6 ans
salut a tous je voudrait bien que vous me proposez un bon film a voire, Merci |
65 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Coin détente
/
Pourquoi Cette Pluie? De IDIR Trés fort
il y a 6 ans
tant de pluie tout a coup sure nos fronts, sur nos champs, nos maisons, un déluge, ici l'orage en cette saison, quelle en est la raison ? est-ce... |
1 | morganna il y a 6 ans |
Littérature
/
Dernier souffle
il y a 6 ans
Au sommeil de l homme Qui s eveille sur un monde informe Ses souvenirs qu elle flagorne Au rire de ces matins mornes. De ses griffes elle les étreint Les... |
27 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Petites annonces
/
Parrainage Boursorama 130 euros offert !!!!
il y a 6 ans
Bonjour à tous, Depuis le début d'année j'ai rejoins la banque Boursorama, celle-ci m'a offert 130 euros. L'offre de bienvenue était repassé à 80... |
9 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Pâques
il y a 6 ans
Le Jours des Cloches Ding Dong L'expression favorite D'Hubert du Boniment Couillon de la lune. Un détail de l’histoire. Coïncidence Le couillon... |
210 | lecouperet il y a 6 ans |
Coin détente
/
le jour des oeufs, des cloches...
il y a 6 ans
c'est pas ce qu'on pourrait appeler la journée des hommes? lol |
34 | quai il y a 6 ans |
Coin détente
/
macron légalise enfin le cannabis...
il y a 6 ans
il était temps! :-p |
119 | loreen78 il y a 6 ans |
Coin détente
/
complétement bouché!
il y a 6 ans
M'en suis délesté un gros tas au toilette et en tirant la chasse d'eau;-( l'eau déborde et chai pas comment netoyé tout ce qui a sul le planché. la moppe... |
14 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Cinéma
/
En Wazamie centrale, ...
il y a 6 ans
Un groupuscule de résistants constitué de René Lelandais, Crétin-Pubère et Sylvie Beth tente avec bravoure de repousser l'ennemi. L'ennemi? Les Jeconcactiens... Autres... |
39 | loreen78 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Devinettes par Tristane Miseult
il y a 6 ans
Bonjour, vous vous demandez pourquoi je crée ce post ou topic pour Tristane ? C'est tout simplement parce que Tristane, après de nombreuses années... |
265 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Mon emploi et vous?
il y a 6 ans
Moi c,est ramassé des pétak cette automne. pi vous autres vous faites quoi comme travail? etre sur smail.fr c,est pas du travail c,a. ;-) |
3 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Discussions générales
/
puisqu'on en parle...
il y a 6 ans
prestations compensatoires et pensions alimentaires sont-elles attribuées indûment? je remets le contexte (de la discussion)... voler aux riches... |
123 | loreen78 il y a 6 ans |
Politique et société
/
Pourquoi le mot VAINQUEUR ne se...
il y a 6 ans
décline-t-il pas au féminin ? En quatre questions simples. 1- Est-ce à dire que les gonzesses ne sauraient pas être des conquérantes et des dominatrices... |
160 | cecil28 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Ma Wazamie par Hubert Honnisseur du Boniment
il y a 6 ans
Chers lectrices, chers lecteurs, bonjour ! C’est avec un immense plaisir que je vous propose, en avant-première, ce récit que j'ai voulu autobiographique. J'ai,... |
181 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Marre des produits toxiques...
il y a 6 ans
Bonjour chère internautes, face aux nombreux scandales alimentaires, médicamenteux et aux traitements qu’on inflige aux animaux dans les laboratoires de... |
38 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Comment tu t'appelles
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA |
10 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Le Chat
/
Smail n arrête pas de beuguer
il y a 6 ans
On ne peut plus acceder aux salons .!!! Je suppose que je ne suis pas la seule . Alors que font ils ??? Pour régler ce problème ??? |
36 | carminolita il y a 6 ans |
Coin détente
/
Rouler une pelle
il y a 6 ans
Bonjour Je me rappelle plus si il faut tourner la langue de gauche a droite ou de droite a gauche quand on roule une toupie a une fille!:-s2 Et... |
31 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Code du travail
il y a 6 ans
Question juridique : Un employeur qui convoque un salarié à un entretien préalable au licenciement , a t'il le droit de le convoquer ailleurs que sur... |
107 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Musique
/
Rap à l'ancienne !
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=iPbNYNuj47s |
65 | octopuce il y a 5 ans |