Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
signe-de-piasse Coin détente / Le gas coute cher! il y a 6 ans

tanné de payé a des prix faramineux j'ai décidé de prendre les grands moyen m'en siphoné de l,essence sur les voiture dans les stationnement ;-) question...

48 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
paturonlebeauf Coin détente / Hubert à refait sauter son post il y a 6 ans

Fou de rage, le visage violacé, après avoir trahi ses derniers soutiens, crétin à fait sauter son post .... il ne voulait pas laisser de trace... sauf...

50 yavequapaslefaire yavequapaslefaire il y a 6 ans
misterk90 Coin détente / Je me sens... quand... il y a 6 ans

Parfois j’ai envie d’être seul Que personne ne vienne me déranger. Pas de parents, pas d’amis. Pas le moindre petit bruit. Parfois j’ai envie de partager. D’aider,...

7 sedria sedria il y a 6 ans
nonotxh Internet / Connection hyper nulle il y a 6 ans

J'essaie de jouer à un jeu flash, j'ai lancé le chargement 2 heures après il a bloqué à 69.18% !!! Le jeu : https://www.pacogames.com/driving/city-rider-3d...

2 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Par chez nous, en Finistère il y a 6 ans

- DECOUVERTE DE LA FLORE ET DE LA FAUNE DE NOS BEAUX TERROIRS DE FRANCE - Découvrons ensemble les merveilles que nous réservent les coins les plus secrets...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / faits divers... il y a 6 ans

pour relater, ou juste copier, des infos, des faits sur le monde ou notre "beau pays"... histoire de s'tenir au courant!

182 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / A votre avis... il y a 6 ans

La vie... là ... comme une hypothèse... est plus peau et tic... ou pot éthique.. ou simplement pathétique.....?

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / La medisance toujours aussi presente il y a 6 ans

Elle séduit pourquoi cette créature radoteuse , calomnieuse , dénigreuse ... pourquoi ne pas lui préférer l harmonie et son bon équilibre des sons , des...

104 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Comme je vous adore il y a 6 ans

........... ......... ......... .......... .......... Nan c'est pas vrai ,mais pas du tout vrai Poisson d'avril!!:-$5 :-p8...(.ou baleine d'avril...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / forums il y a 6 ans

les forums de discussion sont malheureusement bien connus pour générer polémiques, colères ou même insultes.

26 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
karimso Cinéma / Proposer nous un bon film il y a 6 ans

salut a tous je voudrait bien que vous me proposez un bon film a voire, Merci

65 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
misterk90 Coin détente / Pourquoi Cette Pluie? De IDIR Trés fort il y a 6 ans

tant de pluie tout a coup sure nos fronts, sur nos champs, nos maisons, un déluge, ici l'orage en cette saison, quelle en est la raison ? est-ce...

1 morganna morganna il y a 6 ans
morganna Littérature / Dernier souffle il y a 6 ans

Au sommeil de l homme Qui s eveille sur un monde informe Ses souvenirs qu elle flagorne Au rire de ces matins mornes. De ses griffes elle les étreint Les...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mick7855 Petites annonces / Parrainage Boursorama 130 euros offert !!!! il y a 6 ans

Bonjour à tous, Depuis le début d'année j'ai rejoins la banque Boursorama, celle-ci m'a offert 130 euros. L'offre de bienvenue était repassé à 80...

9 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
yavequapaslefaire Discussions générales / Pâques il y a 6 ans

Le Jours des Cloches Ding Dong L'expression favorite D'Hubert du Boniment Couillon de la lune. Un détail de l’histoire. Coïncidence Le couillon...

210 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / le jour des oeufs, des cloches... il y a 6 ans

c'est pas ce qu'on pourrait appeler la journée des hommes? lol

34 quai quai il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / macron légalise enfin le cannabis... il y a 6 ans

il était temps! :-p

119 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / complétement bouché! il y a 6 ans

M'en suis délesté un gros tas au toilette et en tirant la chasse d'eau;-( l'eau déborde et chai pas comment netoyé tout ce qui a sul le planché. la moppe...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / En Wazamie centrale, ... il y a 6 ans

Un groupuscule de résistants constitué de René Lelandais, Crétin-Pubère et Sylvie Beth tente avec bravoure de repousser l'ennemi. L'ennemi? Les Jeconcactiens... Autres...

39 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
na0-le-vrai Coin détente / Devinettes par Tristane Miseult il y a 6 ans

Bonjour, vous vous demandez pourquoi je crée ce post ou topic pour Tristane ? C'est tout simplement parce que Tristane, après de nombreuses années...

265 iseult iseult il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Mon emploi et vous? il y a 6 ans

Moi c,est ramassé des pétak cette automne. pi vous autres vous faites quoi comme travail? etre sur smail.fr c,est pas du travail c,a. ;-)

3 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / puisqu'on en parle... il y a 6 ans

prestations compensatoires et pensions alimentaires sont-elles attribuées indûment? je remets le contexte (de la discussion)... voler aux riches...

123 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
v21 Politique et société / Pourquoi le mot VAINQUEUR ne se... il y a 6 ans

décline-t-il pas au féminin ? En quatre questions simples. 1- Est-ce à dire que les gonzesses ne sauraient pas être des conquérantes et des dominatrices...

160 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
na0-le-vrai Coin détente / Ma Wazamie par Hubert Honnisseur du Boniment il y a 6 ans

Chers lectrices, chers lecteurs, bonjour ! C’est avec un immense plaisir que je vous propose, en avant-première, ce récit que j'ai voulu autobiographique. J'ai,...

181 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
perlenoire10 Discussions générales / Marre des produits toxiques... il y a 6 ans

Bonjour chère internautes, face aux nombreux scandales alimentaires, médicamenteux et aux traitements qu’on inflige aux animaux dans les laboratoires de...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Comment tu t'appelles il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
lagardelle Le Chat / Smail n arrête pas de beuguer il y a 6 ans

On ne peut plus acceder aux salons .!!! Je suppose que je ne suis pas la seule . Alors que font ils ??? Pour régler ce problème ???

36 carminolita carminolita il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Rouler une pelle il y a 6 ans

Bonjour Je me rappelle plus si il faut tourner la langue de gauche a droite ou de droite a gauche quand on roule une toupie a une fille!:-s2 Et...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
50nuances2greg Discussions générales / Code du travail il y a 6 ans

Question juridique : Un employeur qui convoque un salarié à un entretien préalable au licenciement , a t'il le droit de le convoquer ailleurs que sur...

107 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
50nuances2greg Musique / Rap à l'ancienne ! il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=iPbNYNuj47s

65 octopuce octopuce il y a 5 ans