Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Auto moto / GROSSE ACTIVITE SUR CE FORUM AUTO ?,,, il y a 6 ans

CE FORUM AUTO LES PLUS RECENT POST DATENT DE un mois ,,,???? OULAAAAA ,???? GROSSE ACTIVITE ??,, makarel ,??

3 jamebond jamebond il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Ah qui dira.... il y a 6 ans

les subtilités de la langue française..? sinon des belges.. encore.. et en corps.... que..? ;-) https://www.youtube.com/watch?v=IaU3bE7M2UA

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
luc173 Rencontres / Une coquine il y a 6 ans

Cherche une coquine exhib

27 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Le karma.. il y a 6 ans

En principe résultat des actions d'une vie à l'autre... Mais peut-on considérer que, dans notre vie, nos actes répréhensibles sont un jour "punis" d'une...

114 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Musique / Le dj avicii est décédé il y a 6 ans

28a... trop jeune pour mourir! https://youtu.be/Iq6gCapM9gk

102 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Sports / J'ai un probleme.... il y a 6 ans

Alors voila : certains savent ici que je joue au foot! Mon probleme est que j'ai un tres beau maillot de foot de l'invincible....l'invulnerable....l'indomptable...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
50nuances2greg Rencontres / Bon retour et que Dieu vous garde. il y a 6 ans

Vous êtes partis ce matin .... Arrivés à l'age de 17 ans pour travailler : Vous José comme maçon Vous Maria pour élever vos 4 filles et faire des ménages Vous...

62 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
flector1 Discussions générales / La Martinique sous une averse de Grêle il y a 6 ans

Du jamais vu en Martinique, après une averse de pluie terrible, voilà que des grêlons de la taille d'un œuf de poule se sont abattus sur ce pays. Et...

3 flector1 flector1 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Ma phobie des Tapettes à mouches il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE MAÎTRE ROBERT - Nul ici n'ignore ma profonde phobie et mon véritable dégoût pour les Tapettes à mouches. S'il y a quelque chose...

9 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
alexis3131 Rencontres / Liste noire anti-brouteurs il y a 6 ans

Halte aux brouteurs et autres fake! Listons ici les faux profils, les arnaqueurs et autres profiteurs des honnêtes gens! Cette liste pourra servir à...

326 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / Dégoûté de la vie. il y a 6 ans

Hier nous étions le 18 avril. comme tous les ans j'ai attendu et espéré, mais personne ne m'a souhaité ma fête. Si ça continue, je vais devenir "normal"...

128 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Cinéma / je vous avais prévenu.. il y a 6 ans

mais cernés par votre petit confort .. vous ne réagirez pas...!!! je prendrais les mesures... qui s'imposent..! et notamment contre duschnock.. ;-) https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
alexis3131 Rencontres / L’arnaqueur bête comme ses pieds il y a 6 ans

Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer...

14 tess1 tess1 il y a 6 ans
grand_duc_de_sotteville Le Portail / Il était une fois... il y a 6 ans

Il était une fois Une marchande de foie Qui vendait du foie Dans la ville de Foix Elle se dit : ma foi, C'est la dernière fois Que je vends du foie Dans...

0 grand_duc_de_sotteville grand_duc_de_sotteville il y a 6 ans
flector1 Télévision / Film historique intéressant il y a 6 ans

Hier soir sur la 7 LE DOSSIER ODESSA Résumé A Hambourg, en 1963, Peter Miller journaliste indépendant, met la main sur le journal d'un vieil homme...

10 fouthese fouthese il y a 1 an
arthur_rambo Discussions générales / je pense que.... il y a 6 ans

les cons sont les plus nombreux..... nombrilistes.. les quant à soi.. les quant à eux.. les cancans des quant à là... n'ont pas fini de tourner.... lol.. le...

24 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
soumissympa Rencontres / Soumis cherche dominatrice. et plus si affinités il y a 6 ans

Bonjour ! moi c'est David, 31 ans, je suis soumis et je cherche à discuter avec une femme autoritaire/dominatrice. et plus si affinités. plusieurs...

185 soumissympa soumissympa il y a 4 ans
ludwig2009 Rencontres / cherche du serieux il y a 6 ans

Bonjour je m'appel jean-claude je suis venue sur le site a la recherche d'un mec en vue d'entreprendre une relation sérieuse sincère durable basée sur...

15 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Ce soir, Jean-Jacques Crétin et Edwy Doigtdeporc il y a 6 ans

Interviewent Emmanuel Macron sur BFM.

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lecouperet Politique et société / Avec ce que Macron vient de depenser il y a 6 ans

Pour bombarder on se sait pas quoi , une augmentation des pensions ne sera + envisageable avant 3015 .

14 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
vagab_onder Informatique / c'est il y a 6 ans

ki kikiki est le Boss ici :-$

7 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
flector1 Discussions générales / Que feriez vous???? il y a 6 ans

Que feriez vous si à un retour de vacances vous trouviez votre maison squattée? Je crois savoir que si les intrus y sont depuis 48 heures, le propriétaire...

7 full full il y a 6 ans
elodie13 Le Portail / changement d'adresse mail il y a 6 ans

Bonjour, sauriez vous ou sur le site changer mon adresse mail, je ne vois rein dans les paramètres notification a ce sujet merci par avance

5 koussail koussail il y a 6 ans
elodie13 Politique et société / la democratie, il y a 6 ans

Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Politique et société / Hier il y a 6 ans

Des chefs d'états se sont demandé "que pourrait-on faire aujourd'hui? Tiens! Si on bombardait la Syrie... ?!"

103 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Aujiurd'hui Cousin-Hubert il y a 6 ans

Mieux connu ici sous "Crétin-Hubert". https://goopics.net/i/KVqmD

5 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / J'ai les "crises"... il y a 6 ans

Alors voila, j'aurais un petit service a vous demander Est-ce que je peux tirer les ch'veux d'une blonde,siouplait? :-p0 Merci d'avance (k)..(f) (...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
racaloppro Internet / Création d'un blog rémunerer il y a 6 ans

Les personnes intéresser par les blog venez discuter

11 terese24 terese24 il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / C'est quoi la définition d'un ou d'une cassos il y a 6 ans

C'est par rapport a l'éducation, a partir d'une situation ou simplement un état d'esprit lié a je ne sais quoi, vous savez vous ?

59 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
alexis3131 Rencontres / Sex friend en Haute Garonne il y a 6 ans

Bonjour à tous mais surtout à toutes, Je recherche ma sexfriend sur là-bas région Toulousaine, sachant que je suis en couple et que j’y tiens pour ce...

9 alexis3131 alexis3131 il y a 6 ans