Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() CE FORUM AUTO LES PLUS RECENT POST DATENT DE un mois ,,,???? OULAAAAA ,???? GROSSE ACTIVITE ??,, makarel ,?? |
3 |
![]() |
![]() les subtilités de la langue française..? sinon des belges.. encore.. et en corps.... que..? ;-) https://www.youtube.com/watch?v=IaU3bE7M2UA |
0 |
![]() |
![]() Cherche une coquine exhib |
27 |
![]() |
![]() En principe résultat des actions d'une vie à l'autre... Mais peut-on considérer que, dans notre vie, nos actes répréhensibles sont un jour "punis" d'une... |
114 |
![]() |
![]() 28a... trop jeune pour mourir! https://youtu.be/Iq6gCapM9gk |
102 |
![]() |
![]() Alors voila : certains savent ici que je joue au foot! Mon probleme est que j'ai un tres beau maillot de foot de l'invincible....l'invulnerable....l'indomptable... |
20 |
![]() |
![]() Vous êtes partis ce matin .... Arrivés à l'age de 17 ans pour travailler : Vous José comme maçon Vous Maria pour élever vos 4 filles et faire des ménages Vous... |
62 |
![]() |
![]() Du jamais vu en Martinique, après une averse de pluie terrible, voilà que des grêlons de la taille d'un œuf de poule se sont abattus sur ce pays. Et... |
3 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE MAÎTRE ROBERT - Nul ici n'ignore ma profonde phobie et mon véritable dégoût pour les Tapettes à mouches. S'il y a quelque chose... |
9 |
![]() |
![]() Halte aux brouteurs et autres fake! Listons ici les faux profils, les arnaqueurs et autres profiteurs des honnêtes gens! Cette liste pourra servir à... |
326 |
![]() |
![]() Hier nous étions le 18 avril. comme tous les ans j'ai attendu et espéré, mais personne ne m'a souhaité ma fête. Si ça continue, je vais devenir "normal"... |
128 |
![]() |
![]() mais cernés par votre petit confort .. vous ne réagirez pas...!!! je prendrais les mesures... qui s'imposent..! et notamment contre duschnock.. ;-) https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js |
0 |
![]() |
![]() Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer... |
14 |
![]() |
![]() Il était une fois Une marchande de foie Qui vendait du foie Dans la ville de Foix Elle se dit : ma foi, C'est la dernière fois Que je vends du foie Dans... |
0 |
![]() |
![]() Hier soir sur la 7 LE DOSSIER ODESSA Résumé A Hambourg, en 1963, Peter Miller journaliste indépendant, met la main sur le journal d'un vieil homme... |
10 |
![]() |
![]() les cons sont les plus nombreux..... nombrilistes.. les quant à soi.. les quant à eux.. les cancans des quant à là... n'ont pas fini de tourner.... lol.. le... |
24 |
![]() |
![]() Bonjour ! moi c'est David, 31 ans, je suis soumis et je cherche à discuter avec une femme autoritaire/dominatrice. et plus si affinités. plusieurs... |
185 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appel jean-claude je suis venue sur le site a la recherche d'un mec en vue d'entreprendre une relation sérieuse sincère durable basée sur... |
15 |
![]() |
![]() Interviewent Emmanuel Macron sur BFM. |
4 |
![]() |
![]() Pour bombarder on se sait pas quoi , une augmentation des pensions ne sera + envisageable avant 3015 . |
14 |
![]() |
![]() ki kikiki est le Boss ici :-$ |
7 |
![]() |
![]() Que feriez vous si à un retour de vacances vous trouviez votre maison squattée? Je crois savoir que si les intrus y sont depuis 48 heures, le propriétaire... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, sauriez vous ou sur le site changer mon adresse mail, je ne vois rein dans les paramètres notification a ce sujet merci par avance |
5 |
![]() |
![]() Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter... |
14 |
![]() |
![]() Des chefs d'états se sont demandé "que pourrait-on faire aujourd'hui? Tiens! Si on bombardait la Syrie... ?!" |
103 |
![]() |
![]() Mieux connu ici sous "Crétin-Hubert". https://goopics.net/i/KVqmD |
5 |
![]() |
![]() Alors voila, j'aurais un petit service a vous demander Est-ce que je peux tirer les ch'veux d'une blonde,siouplait? :-p0 Merci d'avance (k)..(f) (... |
34 |
![]() |
![]() Les personnes intéresser par les blog venez discuter |
11 |
![]() |
![]() C'est par rapport a l'éducation, a partir d'une situation ou simplement un état d'esprit lié a je ne sais quoi, vous savez vous ? |
59 |
![]() |
![]() Bonjour à tous mais surtout à toutes, Je recherche ma sexfriend sur là-bas région Toulousaine, sachant que je suis en couple et que j’y tiens pour ce... |
9 |
![]() |