Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
beaunarciss Discussions générales / Paix, amour, amitié il y a 6 ans

Respect de soi-même, Respect d’autrui. Esprit libre. Si tu n'as pas ces qualités, ne viens pas sur ce poste Sur ce poste d'esprits libres on respecte...

143 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
cecil28 Discussions générales / Les mots sens dessus, avec dessous ... il y a 6 ans

Bonjour Quels sont ceux qui vous bouleversent , qui vous donnent de l'allergie , qui vous plaisent ou pèsent ...en raison du sens qui est donné ou...

110 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Des risions... il y a 6 ans

de nous .... des risoires... https://www.youtube.com/watch?v=vnVp5fpeIdw

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
50nuances2greg Sports / Post Pronos il y a 6 ans

Bientôt le mondial ...Pour tout les matchs , vos analyses , vos pronostics , vos débriefs...

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Je crois que je vais aimer ce site... il y a 6 ans

Salut. Je suis nouveau.

184 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
full Auto moto / sur la "2008 " Pigeot ! il y a 6 ans

question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire...

18 full full il y a 6 ans
full Politique et société / jamais d attentat islamiste en corse , POURQUOI ,? il y a 6 ans

réflexion sur la sécurité du territoire : une remarque curieuse : les terroristes barbus de tous poils ne font jamais...

36 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
jamebond Auto moto / voitures de collection il y a 6 ans

bonsoir. si vous etes fans de ces vieilles voitures n hesitez pas.

110 indompterable indompterable il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / l'obsolescence programmée... il y a 6 ans

c'est ce à quoi chacun participe en achetant le dernier téléphone à la mode ou la dernière playstation ou tout autre produit dont les fabricants -et nous...

66 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
maella3e Internet / Solidarité il y a 6 ans

Bonjour Besoin de solidarité du web pour voter pour un concours MTV Suffit de cliquer sur le lien direct et voter ! Merci à tous ceux qui m’aideront...

2 lumierevif18 lumierevif18 il y a 6 ans
lolotte8 Rencontres / nouvelle il y a 6 ans

nouvelle sur le site,je recherche des rencontres amicales dans ma region.

11 iseult iseult il y a 6 ans
lolotte8 Le Chat / probleme de connexion il y a 6 ans

bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat

13 yannickassoo yannickassoo il y a 4 ans
full Rencontres / H LIBRE LIB en 34 CH SA F LIBRE LIB il y a 6 ans

H LIBRE ET LIB en 34 CH SA F LIBRE ET LIB D ESPRIT ETSURTOUT DE CORPS ch sérieusement une partnaire celib (voir mariee mais...

48 full full il y a 6 ans
full Discussions générales / H LIBRE & LIB CH F LIB D ESPRIT&SURTOUT DE CORPS il y a 6 ans

H CELIB LIBRE ET LIB BSTR NATUR NATURIST SAUVAGE VACCINE TABDT FIEVRE JAUNE TIFUS TABDT VARIOLE SIDA ECT CH SA F LIBRE ET LIB...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 6 ans
full Auto moto / GROSSE ACTIVITE SUR CE FORUM AUTO ?,,, il y a 6 ans

CE FORUM AUTO LES PLUS RECENT POST DATENT DE un mois ,,,???? OULAAAAA ,???? GROSSE ACTIVITE ??,, makarel ,??

3 jamebond jamebond il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Ah qui dira.... il y a 6 ans

les subtilités de la langue française..? sinon des belges.. encore.. et en corps.... que..? ;-) https://www.youtube.com/watch?v=IaU3bE7M2UA

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
luc173 Rencontres / Une coquine il y a 6 ans

Cherche une coquine exhib

27 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Le karma.. il y a 6 ans

En principe résultat des actions d'une vie à l'autre... Mais peut-on considérer que, dans notre vie, nos actes répréhensibles sont un jour "punis" d'une...

114 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Musique / Le dj avicii est décédé il y a 6 ans

28a... trop jeune pour mourir! https://youtu.be/Iq6gCapM9gk

102 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Sports / J'ai un probleme.... il y a 6 ans

Alors voila : certains savent ici que je joue au foot! Mon probleme est que j'ai un tres beau maillot de foot de l'invincible....l'invulnerable....l'indomptable...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
50nuances2greg Rencontres / Bon retour et que Dieu vous garde. il y a 6 ans

Vous êtes partis ce matin .... Arrivés à l'age de 17 ans pour travailler : Vous José comme maçon Vous Maria pour élever vos 4 filles et faire des ménages Vous...

62 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
flector1 Discussions générales / La Martinique sous une averse de Grêle il y a 6 ans

Du jamais vu en Martinique, après une averse de pluie terrible, voilà que des grêlons de la taille d'un œuf de poule se sont abattus sur ce pays. Et...

3 flector1 flector1 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Ma phobie des Tapettes à mouches il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE MAÎTRE ROBERT - Nul ici n'ignore ma profonde phobie et mon véritable dégoût pour les Tapettes à mouches. S'il y a quelque chose...

9 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
alexis3131 Rencontres / Liste noire anti-brouteurs il y a 6 ans

Halte aux brouteurs et autres fake! Listons ici les faux profils, les arnaqueurs et autres profiteurs des honnêtes gens! Cette liste pourra servir à...

326 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / Dégoûté de la vie. il y a 6 ans

Hier nous étions le 18 avril. comme tous les ans j'ai attendu et espéré, mais personne ne m'a souhaité ma fête. Si ça continue, je vais devenir "normal"...

128 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Cinéma / je vous avais prévenu.. il y a 6 ans

mais cernés par votre petit confort .. vous ne réagirez pas...!!! je prendrais les mesures... qui s'imposent..! et notamment contre duschnock.. ;-) https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
alexis3131 Rencontres / L’arnaqueur bête comme ses pieds il y a 6 ans

Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer...

14 tess1 tess1 il y a 6 ans
grand_duc_de_sotteville Le Portail / Il était une fois... il y a 6 ans

Il était une fois Une marchande de foie Qui vendait du foie Dans la ville de Foix Elle se dit : ma foi, C'est la dernière fois Que je vends du foie Dans...

0 grand_duc_de_sotteville grand_duc_de_sotteville il y a 6 ans
flector1 Télévision / Film historique intéressant il y a 6 ans

Hier soir sur la 7 LE DOSSIER ODESSA Résumé A Hambourg, en 1963, Peter Miller journaliste indépendant, met la main sur le journal d'un vieil homme...

10 fouthese fouthese il y a 1 an
arthur_rambo Discussions générales / je pense que.... il y a 6 ans

les cons sont les plus nombreux..... nombrilistes.. les quant à soi.. les quant à eux.. les cancans des quant à là... n'ont pas fini de tourner.... lol.. le...

24 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans