Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
beaunarciss Discussions générales / Tu lâche la pomme et tu dégage d'ici !! Mdrrr il y a 6 ans

http://www.dailymotion.com/video/xc7gwf

3 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Il pleut des cordes chez moi ! il y a 6 ans

Bonsoir. Il fait quel temps chez vous ? :)

10 morganna morganna il y a 6 ans
full Informatique / ARNAQUES A L AFRICAINE il y a 6 ans

exemple d UN AMI qui C EST FAIT " pirater "" son adresse mail et par la tout son agendas d adresse mail a qui...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Politique et société / arnaque a l 'africaine par "google & western-union "" il y a 6 ans

ATTENTION aux " HACKERS " un ami vient de se faire pirater son adresse mail j ai reçu un mail de sa part me demandant...

5 corinale corinale il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / êtes vous joueur/euse ? il y a 6 ans

billard, cartes, jeux de société, loto... ou autres... avez-vous un tempérament de joueur?

251 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
50nuances2greg Politique et société / 5 Années du "Mariage pour tous " : Bilan il y a 6 ans

Meme pas 50 000 mariages en 5 ans ...A déduire : Les divorces. Ça valait le coup de détruire l'institution du mariage pour quelques personnes communautaristes...

166 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
flector1 Coin détente / Je suis très très très contente il y a 6 ans

J'ai réussi à me réinscrire sur forum moins, d'où j'avais été bannie, sous ANTINEA une reine d'Egypte. avec un super avatar. Je vais y retrouver des...

921 libertana libertana il y a 3 ans
full Politique et société / """" le kass du siècle "" de l 'élysée ! il y a 6 ans

"""" LE KASS DU SIECLE """" ou comment MR MACRON est devenu le seigneur et maitre de l élysée ,,, !* inconnu ,,,...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / Amertume il y a 6 ans

Alors que l aube se lève Sur un jour nouveau Et ses sirupeux rêves, Balayant du sommeil ses halos, Elle avance, pieds nus, Ame en berne, en trêve, Sur...

7 morganna morganna il y a 6 ans
full Musique / LUUIS FONSI "" DES PA SI TO " il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=kJQP7kiw5Fk&list=RDkJQP7kiw5Fk&index=1

1 full full il y a 6 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Les consanguins n'ont pas fini de me lire.. il y a 6 ans

le problème, c'est que je fonctionne pas comme ils voudraient ! je ne tends pas l'autre joue (je suis une mécréante), et je ne gobe pas tout ce qu'on me...

254 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Auto moto / new s = citroen C3 & C4 """ AIR CROSS"" il y a 6 ans

citroen frappe fort avec la "" C3 AIR CROSS """"" & version C4 """AIR CROSS""" destinée au marché asiatique...

7 terese24 terese24 il y a 6 ans
yavequapaslefaire Discussions générales / La jeune fille de 13 ans avait disparue il y a 6 ans

La jeune fille de 13 ans avait disparu depuis mercredi, à deux pas du domicile de ses parents à Wambrechies (Nord). Angélique Six, la jeune fille qui...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / la nature en danger... il y a 6 ans

Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France....

40 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
marvolo Discussions générales / Questionnaire rapide pour les travailleurs intérimaires il y a 6 ans

Bonjour, Je suis étudiant en dernier année bachelier gestion des Ressources Humaines et je réalise un mémoire sur la fidélisation des intérimaires. Je...

2 marvolo marvolo il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Aujourd'hui c'est vendredi... il y a 6 ans

Au suivant

43 mephilto mephilto il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Paix, amour, amitié il y a 6 ans

Respect de soi-même, Respect d’autrui. Esprit libre. Si tu n'as pas ces qualités, ne viens pas sur ce poste Sur ce poste d'esprits libres on respecte...

143 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
cecil28 Discussions générales / Les mots sens dessus, avec dessous ... il y a 6 ans

Bonjour Quels sont ceux qui vous bouleversent , qui vous donnent de l'allergie , qui vous plaisent ou pèsent ...en raison du sens qui est donné ou...

110 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Des risions... il y a 6 ans

de nous .... des risoires... https://www.youtube.com/watch?v=vnVp5fpeIdw

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
50nuances2greg Sports / Post Pronos il y a 6 ans

Bientôt le mondial ...Pour tout les matchs , vos analyses , vos pronostics , vos débriefs...

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Je crois que je vais aimer ce site... il y a 6 ans

Salut. Je suis nouveau.

184 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
full Auto moto / sur la "2008 " Pigeot ! il y a 6 ans

question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire...

18 full full il y a 6 ans
full Politique et société / jamais d attentat islamiste en corse , POURQUOI ,? il y a 6 ans

réflexion sur la sécurité du territoire : une remarque curieuse : les terroristes barbus de tous poils ne font jamais...

36 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
jamebond Auto moto / voitures de collection il y a 6 ans

bonsoir. si vous etes fans de ces vieilles voitures n hesitez pas.

110 indompterable indompterable il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / l'obsolescence programmée... il y a 6 ans

c'est ce à quoi chacun participe en achetant le dernier téléphone à la mode ou la dernière playstation ou tout autre produit dont les fabricants -et nous...

66 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
maella3e Internet / Solidarité il y a 6 ans

Bonjour Besoin de solidarité du web pour voter pour un concours MTV Suffit de cliquer sur le lien direct et voter ! Merci à tous ceux qui m’aideront...

2 lumierevif18 lumierevif18 il y a 6 ans
lolotte8 Rencontres / nouvelle il y a 6 ans

nouvelle sur le site,je recherche des rencontres amicales dans ma region.

11 iseult iseult il y a 6 ans
lolotte8 Le Chat / probleme de connexion il y a 6 ans

bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat

13 yannickassoo yannickassoo il y a 4 ans
full Rencontres / H LIBRE LIB en 34 CH SA F LIBRE LIB il y a 6 ans

H LIBRE ET LIB en 34 CH SA F LIBRE ET LIB D ESPRIT ETSURTOUT DE CORPS ch sérieusement une partnaire celib (voir mariee mais...

48 full full il y a 6 ans
full Discussions générales / H LIBRE & LIB CH F LIB D ESPRIT&SURTOUT DE CORPS il y a 6 ans

H CELIB LIBRE ET LIB BSTR NATUR NATURIST SAUVAGE VACCINE TABDT FIEVRE JAUNE TIFUS TABDT VARIOLE SIDA ECT CH SA F LIBRE ET LIB...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 6 ans