Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Paix, amour, amitié
il y a 6 ans
Respect de soi-même, Respect d’autrui. Esprit libre. Si tu n'as pas ces qualités, ne viens pas sur ce poste Sur ce poste d'esprits libres on respecte... |
143 | beaunarciss il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les mots sens dessus, avec dessous ...
il y a 6 ans
Bonjour Quels sont ceux qui vous bouleversent , qui vous donnent de l'allergie , qui vous plaisent ou pèsent ...en raison du sens qui est donné ou... |
110 | cecil28 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Des risions...
il y a 6 ans
de nous .... des risoires... https://www.youtube.com/watch?v=vnVp5fpeIdw |
2 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Sports
/
Post Pronos
il y a 6 ans
Bientôt le mondial ...Pour tout les matchs , vos analyses , vos pronostics , vos débriefs... |
50 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Je crois que je vais aimer ce site...
il y a 6 ans
Salut. Je suis nouveau. |
184 | beaunarciss il y a 6 ans |
Auto moto
/
sur la "2008 " Pigeot !
il y a 6 ans
question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire... |
18 | full il y a 6 ans |
Politique et société
/
jamais d attentat islamiste en corse , POURQUOI ,?
il y a 6 ans
réflexion sur la sécurité du territoire : une remarque curieuse : les terroristes barbus de tous poils ne font jamais... |
36 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Auto moto
/
voitures de collection
il y a 6 ans
bonsoir. si vous etes fans de ces vieilles voitures n hesitez pas. |
110 | indompterable il y a 6 ans |
Discussions générales
/
l'obsolescence programmée...
il y a 6 ans
c'est ce à quoi chacun participe en achetant le dernier téléphone à la mode ou la dernière playstation ou tout autre produit dont les fabricants -et nous... |
66 | loreen78 il y a 6 ans |
Internet
/
Solidarité
il y a 6 ans
Bonjour Besoin de solidarité du web pour voter pour un concours MTV Suffit de cliquer sur le lien direct et voter ! Merci à tous ceux qui m’aideront... |
2 | lumierevif18 il y a 6 ans |
Rencontres
/
nouvelle
il y a 6 ans
nouvelle sur le site,je recherche des rencontres amicales dans ma region. |
11 | iseult il y a 6 ans |
Le Chat
/
probleme de connexion
il y a 6 ans
bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat |
13 | yannickassoo il y a 4 ans |
Rencontres
/
H LIBRE LIB en 34 CH SA F LIBRE LIB
il y a 6 ans
H LIBRE ET LIB en 34 CH SA F LIBRE ET LIB D ESPRIT ETSURTOUT DE CORPS ch sérieusement une partnaire celib (voir mariee mais... |
48 | full il y a 6 ans |
Discussions générales
/
H LIBRE & LIB CH F LIB D ESPRIT&SURTOUT DE CORPS
il y a 6 ans
H CELIB LIBRE ET LIB BSTR NATUR NATURIST SAUVAGE VACCINE TABDT FIEVRE JAUNE TIFUS TABDT VARIOLE SIDA ECT CH SA F LIBRE ET LIB... |
11 | cousin-hubert il y a 6 ans |
Auto moto
/
GROSSE ACTIVITE SUR CE FORUM AUTO ?,,,
il y a 6 ans
CE FORUM AUTO LES PLUS RECENT POST DATENT DE un mois ,,,???? OULAAAAA ,???? GROSSE ACTIVITE ??,, makarel ,?? |
3 | jamebond il y a 6 ans |
Coin détente
/
Ah qui dira....
il y a 6 ans
les subtilités de la langue française..? sinon des belges.. encore.. et en corps.... que..? ;-) https://www.youtube.com/watch?v=IaU3bE7M2UA |
0 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
Une coquine
il y a 6 ans
Cherche une coquine exhib |
27 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Le karma..
il y a 6 ans
En principe résultat des actions d'une vie à l'autre... Mais peut-on considérer que, dans notre vie, nos actes répréhensibles sont un jour "punis" d'une... |
114 | loreen78 il y a 6 ans |
Musique
/
Le dj avicii est décédé
il y a 6 ans
28a... trop jeune pour mourir! https://youtu.be/Iq6gCapM9gk |
102 | loreen78 il y a 6 ans |
Sports
/
J'ai un probleme....
il y a 6 ans
Alors voila : certains savent ici que je joue au foot! Mon probleme est que j'ai un tres beau maillot de foot de l'invincible....l'invulnerable....l'indomptable... |
20 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Rencontres
/
Bon retour et que Dieu vous garde.
il y a 6 ans
Vous êtes partis ce matin .... Arrivés à l'age de 17 ans pour travailler : Vous José comme maçon Vous Maria pour élever vos 4 filles et faire des ménages Vous... |
62 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
La Martinique sous une averse de Grêle
il y a 6 ans
Du jamais vu en Martinique, après une averse de pluie terrible, voilà que des grêlons de la taille d'un œuf de poule se sont abattus sur ce pays. Et... |
3 | flector1 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Ma phobie des Tapettes à mouches
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE MAÎTRE ROBERT - Nul ici n'ignore ma profonde phobie et mon véritable dégoût pour les Tapettes à mouches. S'il y a quelque chose... |
9 | mr.robert il y a 6 ans |
Rencontres
/
Liste noire anti-brouteurs
il y a 6 ans
Halte aux brouteurs et autres fake! Listons ici les faux profils, les arnaqueurs et autres profiteurs des honnêtes gens! Cette liste pourra servir à... |
326 | anciensargelchaton il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Dégoûté de la vie.
il y a 6 ans
Hier nous étions le 18 avril. comme tous les ans j'ai attendu et espéré, mais personne ne m'a souhaité ma fête. Si ça continue, je vais devenir "normal"... |
128 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Cinéma
/
je vous avais prévenu..
il y a 6 ans
mais cernés par votre petit confort .. vous ne réagirez pas...!!! je prendrais les mesures... qui s'imposent..! et notamment contre duschnock.. ;-) https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js |
0 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
L’arnaqueur bête comme ses pieds
il y a 6 ans
Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer... |
14 | tess1 il y a 6 ans |
Le Portail
/
Il était une fois...
il y a 6 ans
Il était une fois Une marchande de foie Qui vendait du foie Dans la ville de Foix Elle se dit : ma foi, C'est la dernière fois Que je vends du foie Dans... |
0 | grand_duc_de_sotteville il y a 6 ans |
Télévision
/
Film historique intéressant
il y a 6 ans
Hier soir sur la 7 LE DOSSIER ODESSA Résumé A Hambourg, en 1963, Peter Miller journaliste indépendant, met la main sur le journal d'un vieil homme... |
10 | fouthese il y a 1 an |
Discussions générales
/
je pense que....
il y a 6 ans
les cons sont les plus nombreux..... nombrilistes.. les quant à soi.. les quant à eux.. les cancans des quant à là... n'ont pas fini de tourner.... lol.. le... |
24 | arthur_rambo il y a 6 ans |