Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() http://www.dailymotion.com/video/xc7gwf |
3 |
![]() |
![]() Bonsoir. Il fait quel temps chez vous ? :) |
10 |
![]() |
![]() exemple d UN AMI qui C EST FAIT " pirater "" son adresse mail et par la tout son agendas d adresse mail a qui... |
8 |
![]() |
![]() ATTENTION aux " HACKERS " un ami vient de se faire pirater son adresse mail j ai reçu un mail de sa part me demandant... |
5 |
![]() |
![]() billard, cartes, jeux de société, loto... ou autres... avez-vous un tempérament de joueur? |
251 |
![]() |
![]() Meme pas 50 000 mariages en 5 ans ...A déduire : Les divorces. Ça valait le coup de détruire l'institution du mariage pour quelques personnes communautaristes... |
166 |
![]() |
![]() J'ai réussi à me réinscrire sur forum moins, d'où j'avais été bannie, sous ANTINEA une reine d'Egypte. avec un super avatar. Je vais y retrouver des... |
921 |
![]() |
![]() """" LE KASS DU SIECLE """" ou comment MR MACRON est devenu le seigneur et maitre de l élysée ,,, !* inconnu ,,,... |
21 |
![]() |
![]() Alors que l aube se lève Sur un jour nouveau Et ses sirupeux rêves, Balayant du sommeil ses halos, Elle avance, pieds nus, Ame en berne, en trêve, Sur... |
7 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=kJQP7kiw5Fk&list=RDkJQP7kiw5Fk&index=1 |
1 |
![]() |
![]() le problème, c'est que je fonctionne pas comme ils voudraient ! je ne tends pas l'autre joue (je suis une mécréante), et je ne gobe pas tout ce qu'on me... |
254 |
![]() |
![]() citroen frappe fort avec la "" C3 AIR CROSS """"" & version C4 """AIR CROSS""" destinée au marché asiatique... |
7 |
![]() |
![]() La jeune fille de 13 ans avait disparu depuis mercredi, à deux pas du domicile de ses parents à Wambrechies (Nord). Angélique Six, la jeune fille qui... |
11 |
![]() |
![]() Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France.... |
40 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis étudiant en dernier année bachelier gestion des Ressources Humaines et je réalise un mémoire sur la fidélisation des intérimaires. Je... |
2 |
![]() |
![]() Au suivant |
43 |
![]() |
![]() Respect de soi-même, Respect d’autrui. Esprit libre. Si tu n'as pas ces qualités, ne viens pas sur ce poste Sur ce poste d'esprits libres on respecte... |
143 |
![]() |
![]() Bonjour Quels sont ceux qui vous bouleversent , qui vous donnent de l'allergie , qui vous plaisent ou pèsent ...en raison du sens qui est donné ou... |
110 |
![]() |
![]() de nous .... des risoires... https://www.youtube.com/watch?v=vnVp5fpeIdw |
2 |
![]() |
![]() Bientôt le mondial ...Pour tout les matchs , vos analyses , vos pronostics , vos débriefs... |
50 |
![]() |
![]() Salut. Je suis nouveau. |
184 |
![]() |
![]() question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire... |
18 |
![]() |
![]() réflexion sur la sécurité du territoire : une remarque curieuse : les terroristes barbus de tous poils ne font jamais... |
36 |
![]() |
![]() bonsoir. si vous etes fans de ces vieilles voitures n hesitez pas. |
110 |
![]() |
![]() c'est ce à quoi chacun participe en achetant le dernier téléphone à la mode ou la dernière playstation ou tout autre produit dont les fabricants -et nous... |
66 |
![]() |
![]() Bonjour Besoin de solidarité du web pour voter pour un concours MTV Suffit de cliquer sur le lien direct et voter ! Merci à tous ceux qui m’aideront... |
2 |
![]() |
![]() nouvelle sur le site,je recherche des rencontres amicales dans ma region. |
11 |
![]() |
![]() bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat |
13 |
![]() |
![]() H LIBRE ET LIB en 34 CH SA F LIBRE ET LIB D ESPRIT ETSURTOUT DE CORPS ch sérieusement une partnaire celib (voir mariee mais... |
48 |
![]() |
![]() H CELIB LIBRE ET LIB BSTR NATUR NATURIST SAUVAGE VACCINE TABDT FIEVRE JAUNE TIFUS TABDT VARIOLE SIDA ECT CH SA F LIBRE ET LIB... |
11 |
![]() |