Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
signe-de-piasse Rencontres / Fréquenteriez vous une personne si,,, il y a 6 ans

elle a un p,tit quelques chose au risque d'avoir vous aussi un petit quelques chose apres le fluide corporel au risques de donné votre petit quelques chose...

8 full full il y a 6 ans
mage12 Rencontres / Nouvelle ici il y a 6 ans

Bonjour, je suis nouvelle sur smail, je suis mariée mais envie de rencontrer de nouvelles personnes en particulier une femme pour le moment. Au plaisir...

49 kalchininkhalsak kalchininkhalsak il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Elle tourne dans des films X et sa mère fait la gueule il y a 6 ans

RIEN NE VA PLUS Dans la vie de Stéphanie, c'est devenu l'enfer du côté familiale. Sa mère lui fait la gueule. Sa sœur Corinne refuse de lui adresser...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / EUROVISION - Madame Monsieur - No 13 il y a 6 ans

MADAME MONSIEUR Vous pouvez retourner dans l'anonymat glauque dont quelques producteurs vous ont sorti pour vous ridiculiser. Vous n'aviez pas l'ombre...

51 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
petiteluciolesaaaaa Coin détente / Achat de crypto monnaie bitcoin / dogecoin ect par sms il y a 6 ans

achat de bitcoin par sms Salut à tous !!! Cheesy Nous venons de faire une plateforme d'achat de crypto monnaie, pour le moment : bitcoin dogecoin bitcoin...

9 philljones philljones il y a 3 mois
reares Politique et société / Encore et toujours encore il y a 6 ans

Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con...

34 reares reares il y a 5 ans
sim-camille Cinéma / 674 MP il y a 6 ans

Non lus, mdr! :-) Vous avez tenté de m'écrire, les gens?

20 iseult iseult il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / La vie...à votre avis..? il y a 6 ans

C'est un viol ... lent...? https://www.youtube.com/watch?v=tfuNb30_O10

1 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
julesamant Discussions générales / discuter il y a 6 ans

qui est disponible pour discuter ??

41 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
carmenlalala Littérature / Séquestré au Qatar il y a 6 ans

Livre écrit par Stéphane Morello, qui ra conte sa vraie histoire Actuellement professeur des écoles Récit de l'auteur La kafala est la loi à laquelle...

2 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Qu'on se le dise il y a 6 ans

Vous pouvez raconter ce que vous voulez à mon sujet m'attaquer, diffamer, tenter de me ridiculiser Ne rien dire et laisser faire sera dorénavant ma seule...

62 iseult iseult il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Madme Yakafaire il y a 6 ans

Un super plan pour les messieurs Femme de 30 ans, qui demeure à Metz Ne pas confondre avec madame yavéqua pas le faire Aucune ressemblance

53 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
tortue-punk Coin détente / Pollution il y a 6 ans

La surface des déchets plastique dans le Pacifique nord représente 3 X fois la taille de la France . C'est la plus grande accumulation de plastique au...

53 catpurple catpurple il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / les maries!!! il y a 6 ans

la soupe est toujours une bonne option pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse ;-)

11 aspenic aspenic il y a 6 ans
carmenlalala Télévision / 39-45 la guerre des enfants il y a 6 ans

2mission vue sur la 3 hier soir à 21 heures Récit: De Michel Durren et Julien Johan La seconde guerre mondiale a fait des ravages chez les enfants 65...

55 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / L'hypnose ou subjectivité..? il y a 6 ans

à qui .. ou en quoi .. faites... nous ... ou..en vous.... confiance..? (pas facile..si..?)

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
carmenlalala Cinéma / Aurons nous un film français prmé au festival il y a 6 ans

Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec...

18 iseult iseult il y a 6 ans
isaachero Discussions générales / Apiphobie il y a 6 ans

Bonjour. Je suis apiphobe; ce qui veut dire que j'ai très peut des abeilles, des thons et des guêpes. Ma voisine a une ruche exterieure. Ses abeilles...

59 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
florma21 Rencontres / rencontre avec un homme simple doux et sérieux il y a 6 ans

j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux

7 sedria sedria il y a 6 ans
julesamant Informatique / besoin d'aide il y a 6 ans

j'aimerai travailler sur une appli mais je suis tres faibhle en codage et j'ai besoin d'aide !!

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Les allemands.... il y a 6 ans

Putaiiiin! Vous auriez pu gagner la guerre pour 1 x !! A cause de vous,j'ai du travailler ,ce 8 mai >-(6 Trou d'cul :-(7 "arbeit macht frei " ..mon...

88 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Pour certains de smail, il y a 6 ans

Je suis certaine que certains se reconnaîtront dans cette chanson "la pagaille https://www.youtube.com/watch?v=QvT7fz2HvS0

4 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Mort de la chanteuse Bob Morane il y a 6 ans

- TRISTESSE INFINIE - Parfois la douleur est telle qu'il n'y a pas de mots pour l'exprimer. Intense. C'est encore le cas aujourd'hui avec la nouvelle...

3 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Alors René Lelandais, il y a 6 ans

Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm?

18 yakafaire yakafaire il y a 6 ans
carmenlalala Littérature / Secrets d'histoire il y a 6 ans

Vu samedi sur la deux Secrets d'histoire présenté par Stéphane Bern Un homme nommé Jésus. Résumé: Le présentateur propose un voyage en Galilée,...

9 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
yavequapaslefaire Le Portail / Bigraphie de 'Mamour' il y a 6 ans

C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes..

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
yavequapaslefaire Le Portail / Biograhie de sa "Majesté il y a 6 ans

C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses délires psychotiques..

205 iseult iseult il y a 6 ans
cousin-hubert Musique / Hommage à Maurane il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=T4HpK0hi2rk Une des plus belle voix du monde !

3 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
cypherda Coin détente / Troublant il y a 6 ans

Micro-aventure ce soir, dans le tram remontant vers La Défense. D'habitude il est bondé, mais avec les ponts, il était juste bien rempli. On est quand...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eddylaure Petites annonces / Devenez ambassadeur de Kannaway il y a 6 ans

Bonjour, laure et eddy. Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre équipe. Appartenez à une société qui est autorisée en Europe depuis...

6 lumierevif18 lumierevif18 il y a 6 ans