Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carmenlalala Cinéma / Aurons nous un film français prmé au festival il y a 6 ans

Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec...

18 iseult iseult il y a 6 ans
isaachero Discussions générales / Apiphobie il y a 6 ans

Bonjour. Je suis apiphobe; ce qui veut dire que j'ai très peut des abeilles, des thons et des guêpes. Ma voisine a une ruche exterieure. Ses abeilles...

59 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
florma21 Rencontres / rencontre avec un homme simple doux et sérieux il y a 6 ans

j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux

7 sedria sedria il y a 6 ans
julesamant Informatique / besoin d'aide il y a 6 ans

j'aimerai travailler sur une appli mais je suis tres faibhle en codage et j'ai besoin d'aide !!

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Les allemands.... il y a 6 ans

Putaiiiin! Vous auriez pu gagner la guerre pour 1 x !! A cause de vous,j'ai du travailler ,ce 8 mai >-(6 Trou d'cul :-(7 "arbeit macht frei " ..mon...

88 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Pour certains de smail, il y a 6 ans

Je suis certaine que certains se reconnaîtront dans cette chanson "la pagaille https://www.youtube.com/watch?v=QvT7fz2HvS0

4 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Mort de la chanteuse Bob Morane il y a 6 ans

- TRISTESSE INFINIE - Parfois la douleur est telle qu'il n'y a pas de mots pour l'exprimer. Intense. C'est encore le cas aujourd'hui avec la nouvelle...

3 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Alors René Lelandais, il y a 6 ans

Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm?

18 yakafaire yakafaire il y a 6 ans
carmenlalala Littérature / Secrets d'histoire il y a 6 ans

Vu samedi sur la deux Secrets d'histoire présenté par Stéphane Bern Un homme nommé Jésus. Résumé: Le présentateur propose un voyage en Galilée,...

9 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
yavequapaslefaire Le Portail / Bigraphie de 'Mamour' il y a 6 ans

C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes..

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
yavequapaslefaire Le Portail / Biograhie de sa "Majesté il y a 6 ans

C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses délires psychotiques..

205 iseult iseult il y a 6 ans
cousin-hubert Musique / Hommage à Maurane il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=T4HpK0hi2rk Une des plus belle voix du monde !

3 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
cypherda Coin détente / Troublant il y a 6 ans

Micro-aventure ce soir, dans le tram remontant vers La Défense. D'habitude il est bondé, mais avec les ponts, il était juste bien rempli. On est quand...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eddylaure Petites annonces / Devenez ambassadeur de Kannaway il y a 6 ans

Bonjour, laure et eddy. Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre équipe. Appartenez à une société qui est autorisée en Europe depuis...

6 lumierevif18 lumierevif18 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Il tente France Inter avant la piscine il y a 6 ans

- NOUVELLE EXPERIENCE A LA PISCINE - Voilà le retour exceptionnel de notre héros préféré. Lui qui nous a tant fait rire. Lui qui nous a tant manqué....

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
mathy99 Coin détente / Une petite histoire drôle fraiche et mignonne il y a 6 ans

Savez-vous pourquoi la cigale de Jean de La Fontaine s'en va danser ? Eh bien, tout simplement, pour ne pas avoir de fourmis dans les pattes !

1015 sedria sedria il y a 5 ans
julesamant Rencontres / connaissance il y a 6 ans

qui est dispo pour une causette ??

25 iseult iseult il y a 6 ans
hallez87 Discussions générales / Fête à MACRON il y a 6 ans

Bonjour à tous, que pensez-vous de cette fête à Macron? Moi je la trouve limite. Je comprends bien que beaucoup veuillent montrer leur hostilité au président,...

47 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
50nuances2greg Musique / Vos états d’âme ... il y a 6 ans

Energie , activisme , nostalgie , romantisme , envie de danser , envie de pleurer , plaisir , envie ... Votre humeur de l'instant T ...En musique !

4435 iseult iseult il y a 3 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Une nouvelle race est né! il y a 6 ans

celui des transgenres. majoritairement des hommes qui se changent de sexe apres opération et deviennent des femmes. du moins certain(es) gardent leurs...

175 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
mr.robert Télévision / Le retour de Patrick Dark Vador au journal de 20 h il y a 6 ans

HOSANAH - HALLELUJAH - Le journaliste préférée de la ménagère de plus de 65 ans va retrouver les plateaux de télévisions. En effet, Patrick Dark Vador...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / DROLE ! il y a 6 ans

C'a reste en famille. ;-P https://www.youtube.com/watch?v=zZr0KtOqsLs

2 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
angie9271 Rencontres / Rencontres amicales il y a 6 ans

Sur Meudon, Meudon la Forêt, Clamart et alentours proche .....

38 iseult iseult il y a 6 ans
fabpkal Rencontres / bonsoir.du serieux ,svp.deja trop souffere. il y a 6 ans

bonsoir.du serieux ,svp.deja trop souffere.

8 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Sur les chemins de Katmandou il y a 6 ans

Livre écrit, et film tourné à la suite des évènements de Mai 68 Le périple de ces jeunes à qui on avait dit qu'il était interdit d'interdire, qui se...

2 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / EUROVISION - Madame Monsieur - Non mercy ! il y a 6 ans

Avant de gagner l'Eurovision, ils gagnent d'abord "DESTINATION EUROVISION". On ne rit pas là-bas, au fond, s'il vous plaît ! Ça peut arriver à tout...

2 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
full Musique / JE MAPPELL MERCiiiiiiii il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=RROBzwGJNeo

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / encore une fois crétin dd et la vioc avaient tout faux il y a 6 ans

Pour eux les black blocs sont des fils de s bonnes familles bourgeoises...mdr et meme que la vioc savait qu'il avaient pour plus de 1000 euros de fringues...

79 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
paturonlebeauf Coin détente / une ode à mon gilloi il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=0b-nFSUXcuM

46 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
fabi159 Rencontres / Les brouteurs et compagnie qui poluent ce site il y a 6 ans

Très on site, le chat est sympa, mais pour ce qui est des rencontres il y a au moins + de 50% de faux profils ( brouteurs, arnaqueurs, plaisantins etc...

91 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans