Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Cinéma
/
Aurons nous un film français prmé au festival
il y a 6 ans
Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec... |
18 | iseult il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Apiphobie
il y a 6 ans
Bonjour. Je suis apiphobe; ce qui veut dire que j'ai très peut des abeilles, des thons et des guêpes. Ma voisine a une ruche exterieure. Ses abeilles... |
59 | amzounslide il y a 2 ans |
Rencontres
/
rencontre avec un homme simple doux et sérieux
il y a 6 ans
j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux |
7 | sedria il y a 6 ans |
Informatique
/
besoin d'aide
il y a 6 ans
j'aimerai travailler sur une appli mais je suis tres faibhle en codage et j'ai besoin d'aide !! |
3 | arthur_rambo il y a 3 ans |
Politique et société
/
Les allemands....
il y a 6 ans
Putaiiiin! Vous auriez pu gagner la guerre pour 1 x !! A cause de vous,j'ai du travailler ,ce 8 mai >-(6 Trou d'cul :-(7 "arbeit macht frei " ..mon... |
88 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Pour certains de smail,
il y a 6 ans
Je suis certaine que certains se reconnaîtront dans cette chanson "la pagaille https://www.youtube.com/watch?v=QvT7fz2HvS0 |
4 | carmenlalala il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Mort de la chanteuse Bob Morane
il y a 6 ans
- TRISTESSE INFINIE - Parfois la douleur est telle qu'il n'y a pas de mots pour l'exprimer. Intense. C'est encore le cas aujourd'hui avec la nouvelle... |
3 | carmenlalala il y a 6 ans |
Cinéma
/
Alors René Lelandais,
il y a 6 ans
Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm? |
18 | yakafaire il y a 6 ans |
Littérature
/
Secrets d'histoire
il y a 6 ans
Vu samedi sur la deux Secrets d'histoire présenté par Stéphane Bern Un homme nommé Jésus. Résumé: Le présentateur propose un voyage en Galilée,... |
9 | carmenlalala il y a 6 ans |
Le Portail
/
Bigraphie de 'Mamour'
il y a 6 ans
C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes.. |
23 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Le Portail
/
Biograhie de sa "Majesté
il y a 6 ans
C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses délires psychotiques.. |
205 | iseult il y a 6 ans |
Musique
/
Hommage à Maurane
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=T4HpK0hi2rk Une des plus belle voix du monde ! |
3 | carmenlalala il y a 6 ans |
Coin détente
/
Troublant
il y a 6 ans
Micro-aventure ce soir, dans le tram remontant vers La Défense. D'habitude il est bondé, mais avec les ponts, il était juste bien rempli. On est quand... |
16 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Petites annonces
/
Devenez ambassadeur de Kannaway
il y a 6 ans
Bonjour, laure et eddy. Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre équipe. Appartenez à une société qui est autorisée en Europe depuis... |
6 | lumierevif18 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Il tente France Inter avant la piscine
il y a 6 ans
- NOUVELLE EXPERIENCE A LA PISCINE - Voilà le retour exceptionnel de notre héros préféré. Lui qui nous a tant fait rire. Lui qui nous a tant manqué.... |
0 | mr.robert il y a 6 ans |
Coin détente
/
Une petite histoire drôle fraiche et mignonne
il y a 6 ans
Savez-vous pourquoi la cigale de Jean de La Fontaine s'en va danser ? Eh bien, tout simplement, pour ne pas avoir de fourmis dans les pattes ! |
1015 | sedria il y a 5 ans |
Rencontres
/
connaissance
il y a 6 ans
qui est dispo pour une causette ?? |
25 | iseult il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Fête à MACRON
il y a 6 ans
Bonjour à tous, que pensez-vous de cette fête à Macron? Moi je la trouve limite. Je comprends bien que beaucoup veuillent montrer leur hostilité au président,... |
47 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Musique
/
Vos états d’âme ...
il y a 6 ans
Energie , activisme , nostalgie , romantisme , envie de danser , envie de pleurer , plaisir , envie ... Votre humeur de l'instant T ...En musique ! |
4435 | iseult il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Une nouvelle race est né!
il y a 6 ans
celui des transgenres. majoritairement des hommes qui se changent de sexe apres opération et deviennent des femmes. du moins certain(es) gardent leurs... |
175 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Télévision
/
Le retour de Patrick Dark Vador au journal de 20 h
il y a 6 ans
HOSANAH - HALLELUJAH - Le journaliste préférée de la ménagère de plus de 65 ans va retrouver les plateaux de télévisions. En effet, Patrick Dark Vador... |
3 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Coin détente
/
DROLE !
il y a 6 ans
C'a reste en famille. ;-P https://www.youtube.com/watch?v=zZr0KtOqsLs |
2 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Rencontres
/
Rencontres amicales
il y a 6 ans
Sur Meudon, Meudon la Forêt, Clamart et alentours proche ..... |
38 | iseult il y a 6 ans |
Rencontres
/
bonsoir.du serieux ,svp.deja trop souffere.
il y a 6 ans
bonsoir.du serieux ,svp.deja trop souffere. |
8 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Sur les chemins de Katmandou
il y a 6 ans
Livre écrit, et film tourné à la suite des évènements de Mai 68 Le périple de ces jeunes à qui on avait dit qu'il était interdit d'interdire, qui se... |
2 | carmenlalala il y a 6 ans |
Discussions générales
/
EUROVISION - Madame Monsieur - Non mercy !
il y a 6 ans
Avant de gagner l'Eurovision, ils gagnent d'abord "DESTINATION EUROVISION". On ne rit pas là-bas, au fond, s'il vous plaît ! Ça peut arriver à tout... |
2 | mr.robert il y a 6 ans |
Musique
/
JE MAPPELL MERCiiiiiiii
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=RROBzwGJNeo |
3 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
encore une fois crétin dd et la vioc avaient tout faux
il y a 6 ans
Pour eux les black blocs sont des fils de s bonnes familles bourgeoises...mdr et meme que la vioc savait qu'il avaient pour plus de 1000 euros de fringues... |
79 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Coin détente
/
une ode à mon gilloi
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=0b-nFSUXcuM |
46 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Rencontres
/
Les brouteurs et compagnie qui poluent ce site
il y a 6 ans
Très on site, le chat est sympa, mais pour ce qui est des rencontres il y a au moins + de 50% de faux profils ( brouteurs, arnaqueurs, plaisantins etc... |
91 | arthur_rambo il y a 6 ans |