Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() elle a un p,tit quelques chose au risque d'avoir vous aussi un petit quelques chose apres le fluide corporel au risques de donné votre petit quelques chose... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis nouvelle sur smail, je suis mariée mais envie de rencontrer de nouvelles personnes en particulier une femme pour le moment. Au plaisir... |
49 |
![]() |
![]() RIEN NE VA PLUS Dans la vie de Stéphanie, c'est devenu l'enfer du côté familiale. Sa mère lui fait la gueule. Sa sœur Corinne refuse de lui adresser... |
12 |
![]() |
![]() MADAME MONSIEUR Vous pouvez retourner dans l'anonymat glauque dont quelques producteurs vous ont sorti pour vous ridiculiser. Vous n'aviez pas l'ombre... |
51 |
![]() |
![]() achat de bitcoin par sms Salut à tous !!! Cheesy Nous venons de faire une plateforme d'achat de crypto monnaie, pour le moment : bitcoin dogecoin bitcoin... |
9 |
![]() |
![]() Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con... |
34 |
![]() |
![]() Non lus, mdr! :-) Vous avez tenté de m'écrire, les gens? |
20 |
![]() |
![]() C'est un viol ... lent...? https://www.youtube.com/watch?v=tfuNb30_O10 |
1 |
![]() |
![]() qui est disponible pour discuter ?? |
41 |
![]() |
![]() Livre écrit par Stéphane Morello, qui ra conte sa vraie histoire Actuellement professeur des écoles Récit de l'auteur La kafala est la loi à laquelle... |
2 |
![]() |
![]() Vous pouvez raconter ce que vous voulez à mon sujet m'attaquer, diffamer, tenter de me ridiculiser Ne rien dire et laisser faire sera dorénavant ma seule... |
62 |
![]() |
![]() Un super plan pour les messieurs Femme de 30 ans, qui demeure à Metz Ne pas confondre avec madame yavéqua pas le faire Aucune ressemblance |
53 |
![]() |
![]() La surface des déchets plastique dans le Pacifique nord représente 3 X fois la taille de la France . C'est la plus grande accumulation de plastique au... |
53 |
![]() |
![]() la soupe est toujours une bonne option pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse ;-) |
11 |
![]() |
![]() 2mission vue sur la 3 hier soir à 21 heures Récit: De Michel Durren et Julien Johan La seconde guerre mondiale a fait des ravages chez les enfants 65... |
55 |
![]() |
![]() à qui .. ou en quoi .. faites... nous ... ou..en vous.... confiance..? (pas facile..si..?) |
14 |
![]() |
![]() Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour. Je suis apiphobe; ce qui veut dire que j'ai très peut des abeilles, des thons et des guêpes. Ma voisine a une ruche exterieure. Ses abeilles... |
59 |
![]() |
![]() j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux |
7 |
![]() |
![]() j'aimerai travailler sur une appli mais je suis tres faibhle en codage et j'ai besoin d'aide !! |
3 |
![]() |
![]() Putaiiiin! Vous auriez pu gagner la guerre pour 1 x !! A cause de vous,j'ai du travailler ,ce 8 mai >-(6 Trou d'cul :-(7 "arbeit macht frei " ..mon... |
88 |
![]() |
![]() Je suis certaine que certains se reconnaîtront dans cette chanson "la pagaille https://www.youtube.com/watch?v=QvT7fz2HvS0 |
4 |
![]() |
![]() - TRISTESSE INFINIE - Parfois la douleur est telle qu'il n'y a pas de mots pour l'exprimer. Intense. C'est encore le cas aujourd'hui avec la nouvelle... |
3 |
![]() |
![]() Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm? |
18 |
![]() |
![]() Vu samedi sur la deux Secrets d'histoire présenté par Stéphane Bern Un homme nommé Jésus. Résumé: Le présentateur propose un voyage en Galilée,... |
9 |
![]() |
![]() C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes.. |
23 |
![]() |
![]() C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses délires psychotiques.. |
205 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=T4HpK0hi2rk Une des plus belle voix du monde ! |
3 |
![]() |
![]() Micro-aventure ce soir, dans le tram remontant vers La Défense. D'habitude il est bondé, mais avec les ponts, il était juste bien rempli. On est quand... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, laure et eddy. Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre équipe. Appartenez à une société qui est autorisée en Europe depuis... |
6 |
![]() |