Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / L'exemple "Jérôme Cahuzac" il y a 6 ans

Une nouvelle gifle administrée à ce brave peuple français Jérôme Cahuzac peut donc à nouveau faire la fête. Il peut enfin respirer. Il peut enfin souffler....

13 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les grimaces il y a 6 ans

postez vos grimaces préférées... (aussi une bonne façon de dire "merde" sans le dire! lol) https://i.pinimg.com/originals/6f/d7/aa/6fd7aa8620dc61b017f8ef68708e9d1e.jpg

245 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
hayele55 Discussions générales / ..... / .... il y a 6 ans

plus je connais certains français......plus j'adore mon âne

25 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
marclauzon Discussions générales / Profil de femme ...sur Smail il y a 6 ans

Profil de femme vénale , Profil de femme qui veulent argent carte de recharge,Profil de femme qui veulent que proposition de scénario,Profil de femme avec...

10 iseult iseult il y a 6 ans
full Rencontres / Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,? il y a 6 ans

Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,?

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Rencontres / QUI A ""pécho"" sur COCO.fr il y a 6 ans

qui a """pécho" sur coco.fr ,,,?

18 tess1 tess1 il y a 6 ans
theo75006 Discussions générales / Compositeur de Musique classique il y a 6 ans

Bonjour, Je m'appelle Theo. Je suis compositeur de musique classique. J'aimerais vous faire découvrir quelques unes de mes compositions : https://youtu.be/MJXdpaoUHxo https://youtu.be/KlvnwEVG934 Si...

2 san-antonio04 san-antonio04 il y a 6 ans
v21 Sciences / LES LIMITES. il y a 6 ans

Bonjour aux passants de bon aloi. PREAMBULE. Question : quelqu'un sur ce forum peut-il dire « Je connais mes limites » ? INTRODUCTION : > > Cette...

535 libertana libertana il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / je suis une fée... il y a 6 ans

si!si! j'vous assure je m'appelle "fée moipaschier"... j'suis sûre que vous aviez deviné... lol

337 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / pétition il y a 6 ans

suite aux diverses délations, je vous propose de venir apposer votre pseudo ici... puisqu'il y en a qui veulent imposer leurs limites! juste pour...

698 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
julesamant Discussions générales / discuter il y a 6 ans

j'ai envie de parler a une femme chiante svp !!

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
carmenlalala Politique et société / Notre Aviation il y a 6 ans

Vidéo instructive j'espère que vous apprécierez

6 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Infos sur l'affaire Naomi il y a 6 ans

Je ne comprends pas pourquoi cette affaire ne fait jour qu'après 3 mois après le décès de cette jeune femme? Y a-t-il eu une autopsie pour connaître...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
grand_duc_de_sotteville Coin détente / Beep Beep… il y a 6 ans

Bonjour Bonjour C’est mardi demain… Je me permets de le dire pour ceusses qui vivent en dehors du temps mais qui apprécient qu’on leur rappelle… Il...

1 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
signe-de-piasse Rencontres / Fréquenteriez vous une personne si,,, il y a 6 ans

elle a un p,tit quelques chose au risque d'avoir vous aussi un petit quelques chose apres le fluide corporel au risques de donné votre petit quelques chose...

8 full full il y a 6 ans
mage12 Rencontres / Nouvelle ici il y a 6 ans

Bonjour, je suis nouvelle sur smail, je suis mariée mais envie de rencontrer de nouvelles personnes en particulier une femme pour le moment. Au plaisir...

49 kalchininkhalsak kalchininkhalsak il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Elle tourne dans des films X et sa mère fait la gueule il y a 6 ans

RIEN NE VA PLUS Dans la vie de Stéphanie, c'est devenu l'enfer du côté familiale. Sa mère lui fait la gueule. Sa sœur Corinne refuse de lui adresser...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / EUROVISION - Madame Monsieur - No 13 il y a 6 ans

MADAME MONSIEUR Vous pouvez retourner dans l'anonymat glauque dont quelques producteurs vous ont sorti pour vous ridiculiser. Vous n'aviez pas l'ombre...

51 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
petiteluciolesaaaaa Coin détente / Achat de crypto monnaie bitcoin / dogecoin ect par sms il y a 6 ans

achat de bitcoin par sms Salut à tous !!! Cheesy Nous venons de faire une plateforme d'achat de crypto monnaie, pour le moment : bitcoin dogecoin bitcoin...

9 philljones philljones il y a 2 mois
reares Politique et société / Encore et toujours encore il y a 6 ans

Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con...

34 reares reares il y a 5 ans
sim-camille Cinéma / 674 MP il y a 6 ans

Non lus, mdr! :-) Vous avez tenté de m'écrire, les gens?

20 iseult iseult il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / La vie...à votre avis..? il y a 6 ans

C'est un viol ... lent...? https://www.youtube.com/watch?v=tfuNb30_O10

1 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
julesamant Discussions générales / discuter il y a 6 ans

qui est disponible pour discuter ??

41 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
carmenlalala Littérature / Séquestré au Qatar il y a 6 ans

Livre écrit par Stéphane Morello, qui ra conte sa vraie histoire Actuellement professeur des écoles Récit de l'auteur La kafala est la loi à laquelle...

2 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Qu'on se le dise il y a 6 ans

Vous pouvez raconter ce que vous voulez à mon sujet m'attaquer, diffamer, tenter de me ridiculiser Ne rien dire et laisser faire sera dorénavant ma seule...

62 iseult iseult il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Madme Yakafaire il y a 6 ans

Un super plan pour les messieurs Femme de 30 ans, qui demeure à Metz Ne pas confondre avec madame yavéqua pas le faire Aucune ressemblance

53 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
tortue-punk Coin détente / Pollution il y a 6 ans

La surface des déchets plastique dans le Pacifique nord représente 3 X fois la taille de la France . C'est la plus grande accumulation de plastique au...

53 catpurple catpurple il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / les maries!!! il y a 6 ans

la soupe est toujours une bonne option pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse ;-)

11 aspenic aspenic il y a 6 ans
carmenlalala Télévision / 39-45 la guerre des enfants il y a 6 ans

2mission vue sur la 3 hier soir à 21 heures Récit: De Michel Durren et Julien Johan La seconde guerre mondiale a fait des ravages chez les enfants 65...

55 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / L'hypnose ou subjectivité..? il y a 6 ans

à qui .. ou en quoi .. faites... nous ... ou..en vous.... confiance..? (pas facile..si..?)

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans