Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Une nouvelle gifle administrée à ce brave peuple français Jérôme Cahuzac peut donc à nouveau faire la fête. Il peut enfin respirer. Il peut enfin souffler.... |
13 |
![]() |
![]() postez vos grimaces préférées... (aussi une bonne façon de dire "merde" sans le dire! lol) https://i.pinimg.com/originals/6f/d7/aa/6fd7aa8620dc61b017f8ef68708e9d1e.jpg |
245 |
![]() |
![]() plus je connais certains français......plus j'adore mon âne |
25 |
![]() |
![]() Profil de femme vénale , Profil de femme qui veulent argent carte de recharge,Profil de femme qui veulent que proposition de scénario,Profil de femme avec... |
10 |
![]() |
![]() Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,? |
3 |
![]() |
![]() qui a """pécho" sur coco.fr ,,,? |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, Je m'appelle Theo. Je suis compositeur de musique classique. J'aimerais vous faire découvrir quelques unes de mes compositions : https://youtu.be/MJXdpaoUHxo https://youtu.be/KlvnwEVG934 Si... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour aux passants de bon aloi. PREAMBULE. Question : quelqu'un sur ce forum peut-il dire « Je connais mes limites » ? INTRODUCTION : > > Cette... |
535 |
![]() |
![]() si!si! j'vous assure je m'appelle "fée moipaschier"... j'suis sûre que vous aviez deviné... lol |
337 |
![]() |
![]() suite aux diverses délations, je vous propose de venir apposer votre pseudo ici... puisqu'il y en a qui veulent imposer leurs limites! juste pour... |
698 |
![]() |
![]() j'ai envie de parler a une femme chiante svp !! |
8 |
![]() |
![]() Vidéo instructive j'espère que vous apprécierez |
6 |
![]() |
![]() Je ne comprends pas pourquoi cette affaire ne fait jour qu'après 3 mois après le décès de cette jeune femme? Y a-t-il eu une autopsie pour connaître... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour Bonjour C’est mardi demain… Je me permets de le dire pour ceusses qui vivent en dehors du temps mais qui apprécient qu’on leur rappelle… Il... |
1 |
![]() |
![]() elle a un p,tit quelques chose au risque d'avoir vous aussi un petit quelques chose apres le fluide corporel au risques de donné votre petit quelques chose... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis nouvelle sur smail, je suis mariée mais envie de rencontrer de nouvelles personnes en particulier une femme pour le moment. Au plaisir... |
49 |
![]() |
![]() RIEN NE VA PLUS Dans la vie de Stéphanie, c'est devenu l'enfer du côté familiale. Sa mère lui fait la gueule. Sa sœur Corinne refuse de lui adresser... |
12 |
![]() |
![]() MADAME MONSIEUR Vous pouvez retourner dans l'anonymat glauque dont quelques producteurs vous ont sorti pour vous ridiculiser. Vous n'aviez pas l'ombre... |
51 |
![]() |
![]() achat de bitcoin par sms Salut à tous !!! Cheesy Nous venons de faire une plateforme d'achat de crypto monnaie, pour le moment : bitcoin dogecoin bitcoin... |
9 |
![]() |
![]() Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con... |
34 |
![]() |
![]() Non lus, mdr! :-) Vous avez tenté de m'écrire, les gens? |
20 |
![]() |
![]() C'est un viol ... lent...? https://www.youtube.com/watch?v=tfuNb30_O10 |
1 |
![]() |
![]() qui est disponible pour discuter ?? |
41 |
![]() |
![]() Livre écrit par Stéphane Morello, qui ra conte sa vraie histoire Actuellement professeur des écoles Récit de l'auteur La kafala est la loi à laquelle... |
2 |
![]() |
![]() Vous pouvez raconter ce que vous voulez à mon sujet m'attaquer, diffamer, tenter de me ridiculiser Ne rien dire et laisser faire sera dorénavant ma seule... |
62 |
![]() |
![]() Un super plan pour les messieurs Femme de 30 ans, qui demeure à Metz Ne pas confondre avec madame yavéqua pas le faire Aucune ressemblance |
53 |
![]() |
![]() La surface des déchets plastique dans le Pacifique nord représente 3 X fois la taille de la France . C'est la plus grande accumulation de plastique au... |
53 |
![]() |
![]() la soupe est toujours une bonne option pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse ;-) |
11 |
![]() |
![]() 2mission vue sur la 3 hier soir à 21 heures Récit: De Michel Durren et Julien Johan La seconde guerre mondiale a fait des ravages chez les enfants 65... |
55 |
![]() |
![]() à qui .. ou en quoi .. faites... nous ... ou..en vous.... confiance..? (pas facile..si..?) |
14 |
![]() |