Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Enfin un français en finale? (t'as vu @loiseausdenuit, ça fait 10 topics ... puisque non seulement faut pointer mais, en plus, il faut pas faire plus... |
38 |
![]() |
![]() Ce livre vient de m'être offert par un ami qui revient du Gabon, je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je vous en fait le résumé Et pour ceux... |
2 |
![]() |
![]() ... entre en vigueur dans l’UE Pour mieux protéger les données personnelles, des droits renforcés pour les internautes et des sanctions inédites en... |
9 |
![]() |
![]() Bravo(k) :-)2 https://youtu.be/HZ2kB9rAT7I Cette lionne merite le golden trophy decerne par notre venere (l)LUCILLE(l) |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, <<Le débat "pain au chocolat" vs "chocolatine" s'invite à l'Assemblée nationale Dix députés veulent "redonner ses lettres de noblesse" à la... |
18 |
![]() |
![]() je le trouve très agité avec ces réformes de partout il va finir par nous bloquer le pays totalement |
109 |
![]() |
![]() Sérieusement, comment pouvez-vous limiter les reports d'abus à 64 caractères. Je dois passer de : « DELAGE PATRICK ÉMILE police Interpol , 63 ans ,... |
15 |
![]() |
![]() phillipeargeles personnage haut en couleur si vous aimez vous faire baiser les filles dans tous les sens du terme allez y ! lol n'oubliez pas votre carte... |
108 |
![]() |
![]() « Ton profil ne correspond pas aux critères imposés par ton destinataire. Ton message ne peut pas lui être transmis. » D'accord, pas de souci (mais... |
12 |
![]() |
![]() APRÈS UNE TRÈS LONGUE ENQUÊTE, ILS ONT ENFIN TROUVÉ LES COUPABLES.... L'enquête a été longue et difficile. Mais on a enfin réussi à identifier... |
19 |
![]() |
![]() H du 34 bstr bcbg div look sport (no bidou ni bouée de sauvetage) libre NATURE & NATURISTE LIBERE & LIBERTIN EPICURIEN... |
12 |
![]() |
![]() le président macron avait dans son projet présidentiel ,,, la réduction des parlementaires de 30 % de 577 reduits a... |
52 |
![]() |
![]() vidéo à regarder pour visiter |
26 |
![]() |
![]() mr Borloo qui a présenté apres des mois et des mois de travail avec toute une equipe ,,, un plan pour les banlieues... |
30 |
![]() |
![]() magasins, produits, marques... nous en avons tous vu défiler durant notre vie. vous en souvenez-vous? |
133 |
![]() |
![]() Le soleil a réapparu chez moi, on l'a cru mort ! Le con ! Mdrr !! |
20 |
![]() |
![]() Passe la vie et passe le temps Dans les ames des hommes Dans les rivières d argent. Plongent les bras de l arbre indolent Dans le tumulte des torrents Emmenant... |
8 |
![]() |
![]() La coalition italienne a envoyé bouler cet idiot de bruno lemair-de :-)#d( en marche....arriere toutes) en lui disant de s'occupper des emmirdes qui se... |
13 |
![]() |
![]() Ça farte? Vous êtes en forme? |
5 |
![]() |
![]() - La nouvelle sage de l'été - Cette histoire contemporaine se déroule dans le magnifique petit village de Barge-les-Ecluses. Un récit qui met en... |
1 |
![]() |
![]() Bilan : 60 morts et des milliers de blessés. |
34 |
![]() |
![]() qu'il n'y ai pas ici....de comiques professionnels.. quoique....et , tout bien réfléchi...... y'en a ici beaucoup qui .. con pensent.! s'cuzez..... mdr.. ;-) . |
11 |
![]() |
![]() ENFUMAGE DE MASSE - Le Prince Harry et Meghan Markle vont s'unir. Un conte de Fée. Une romance moderne. Quoi de plus merveilleux ? Quoi de plus prestigieux... |
22 |
![]() |
![]() vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort? oups... |
155 |
![]() |
![]() vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort? |
12 |
![]() |
![]() ... l’assouplissement de la loi sur le port d'arme en France ? Un drame survenu ce jour : Etats-Unis : dix morts et dix blessés dans la fusillade... |
170 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=6tndytTqloo |
13 |
![]() |
![]() Bonsjour Cat, j'ai bien vu votre demande sur la discussion Pétition, au sujet de Main Kampf Il faudra que je recherche dans ce livre de Marcel Vigreux,... |
8 |
![]() |
![]() Vous êtes priée, si cela ne vous dérange pas trop, de ne pas mettre trop fort votre réveil à quatre heures du matin quand vous allez bosser Car la sonnerie... |
8 |
![]() |
![]() https://www.123statusquotes.com/wp-content/uploads/2018/05/Ramadan-Mubarak-Status.jpg |
83 |
![]() |