Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je continue un système ... de pensée... qui consiste.. à tout défaire.... pour tout refaire... pas vous..? |
43 |
![]() |
![]() J'habite chez une copine. |
4 |
![]() |
![]() Pour moi, c'est l'audace. L’audace, car l’audace est ce qui permet d’avancer. L’audace commence par l’honnêteté envers soi-même, s’avouer ce que... |
43 |
![]() |
![]() Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que... |
23 |
![]() |
![]() ... faut-il ignorer la honte? le regard des autres importe-t-il plus que notre personnalité? |
74 |
![]() |
![]() J'ai trouvé empreinte du plus simple bon sens, qui me donne envie de la faire partager, cette phrase d'une journaliste "d'un certain âge": "Moi-même,... |
118 |
![]() |
![]() ... est forcément juste? faut-il désobéir à la loi pour être une bonne personne? |
88 |
![]() |
![]() seul pour partir en moto c'est mieux que rien mais a plusieurs c'est mieux .recherche des balades avec d'autres motards |
26 |
![]() |
![]() Bonsoir a vs ts |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis passionné de jeux vidéos et j'aime partager ces moments avec mes enfants. Avant de me jeter l'opprobre sur le fait d'engrainer... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je veux faire des rencontres amicales |
4 |
![]() |
![]() Jamais depuis la seconde guerre mondiale un président occidental n'avait fait cela, et cela rappelle de vieux souvenirs que l'on pensait ne plus jamais... |
51 |
![]() |
![]() vos reactions ? |
217 |
![]() |
![]() C'est une histoire d'amour qui se passe entre un riche aristocrate italien et une femme très pauvre. Bien sûr, la famille du jeune homme a rejeté cette... |
12 |
![]() |
![]() Demain direction Alger, le Lundi je reprends le travail O-) |
9 |
![]() |
![]() Il a en effet décidé de rompre avec moumoute pour suivre une cure afin de stopper son addiction à l alcool et si tout va bien il metrra toutes ses économies... |
84 |
![]() |
![]() du soucis a se faire oups la roulette russe???????????????????????????????????????? |
2 |
![]() |
![]() Hier en l'Eglise Sainte Madeleine à Paris, les 75 ans de Johnny furent célébrés Macron peut se réjouir, vu le nombre de fidèles ou non fidèles qui sont... |
8 |
![]() |
![]() A"sa Majesté" et ses" Laquais,qui disent de nous, que nous avons une vie de merde.je me permet de lui rappeler que sa vie a "Elle" n'est pas aussi brillante... |
3 |
![]() |
![]() Je cherche quelqu'un qui va passer le concours aux grands écoles d'ingénieurs/beceas pour travailler ensemble l'année prochaine histoire de se motiver... |
0 |
![]() |
![]() Ça fait du bien d’être chez-soi :-) lol |
16 |
![]() |
![]() Mettons un peu de folie dans nos vies !!! Sortons de cette vie toute tracée !! |
4 |
![]() |
![]() Merci Smail... Merci Smail de n'être pas uniquement un espace peuplé de brouteurs, fakes ou bileux de tous poils. Merci de permettre aux gens de... |
82 |
![]() |
![]() certaines femmes en manque.. allaitent.. quand même.... à la lettre..... ;-) |
2 |
![]() |
![]() dégagent une hormone particulière... la loosine! mdr |
237 |
![]() |
![]() Pour ceux qui veulent gagner un petit billet sur cette coupe du monde. |
100 |
![]() |
![]() Allez voir le profil de reptile29 ! Validation de photo de profil approuvée apparemment, Bravo ! |
9 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Les forums ne doivent pas n'être qu'un concentré de joutes verbales stériles dignes des combats d'hooligans; concentré de... |
9 |
![]() |
![]() Dans 1 des miens ,je me souviens qu'il y avait une pieuvre!!!!B-s0 Ensuite ,je sais plus......sauvé par le reveil? |
123 |
![]() |
![]() beaucoup de faux profil pour vous demandez de l'argent pour diverses raisons il faut les dénoncer pour les sortir du site donnez vos avis |
129 |
![]() |