Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() du soucis a se faire oups la roulette russe???????????????????????????????????????? |
2 |
![]() |
![]() Hier en l'Eglise Sainte Madeleine à Paris, les 75 ans de Johnny furent célébrés Macron peut se réjouir, vu le nombre de fidèles ou non fidèles qui sont... |
8 |
![]() |
![]() A"sa Majesté" et ses" Laquais,qui disent de nous, que nous avons une vie de merde.je me permet de lui rappeler que sa vie a "Elle" n'est pas aussi brillante... |
3 |
![]() |
![]() Je cherche quelqu'un qui va passer le concours aux grands écoles d'ingénieurs/beceas pour travailler ensemble l'année prochaine histoire de se motiver... |
0 |
![]() |
![]() Ça fait du bien d’être chez-soi :-) lol |
16 |
![]() |
![]() Mettons un peu de folie dans nos vies !!! Sortons de cette vie toute tracée !! |
4 |
![]() |
![]() Merci Smail... Merci Smail de n'être pas uniquement un espace peuplé de brouteurs, fakes ou bileux de tous poils. Merci de permettre aux gens de... |
82 |
![]() |
![]() certaines femmes en manque.. allaitent.. quand même.... à la lettre..... ;-) |
2 |
![]() |
![]() dégagent une hormone particulière... la loosine! mdr |
237 |
![]() |
![]() Pour ceux qui veulent gagner un petit billet sur cette coupe du monde. |
100 |
![]() |
![]() Allez voir le profil de reptile29 ! Validation de photo de profil approuvée apparemment, Bravo ! |
9 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Les forums ne doivent pas n'être qu'un concentré de joutes verbales stériles dignes des combats d'hooligans; concentré de... |
9 |
![]() |
![]() Dans 1 des miens ,je me souviens qu'il y avait une pieuvre!!!!B-s0 Ensuite ,je sais plus......sauvé par le reveil? |
123 |
![]() |
![]() beaucoup de faux profil pour vous demandez de l'argent pour diverses raisons il faut les dénoncer pour les sortir du site donnez vos avis |
129 |
![]() |
![]() La Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), le service de l'Etat chargé du renseignement extérieur, recrute des agents de renseignement pour... |
105 |
![]() |
![]() qui me trouve .. sans cible.. https://www.youtube.com/watch?v=IQmiGbGQ-cQ |
2 |
![]() |
![]() ... car il fumait pendant le ramadan! |
238 |
![]() |
![]() un texte dans les "prochaines semaines" .... Le ministre de l'Éducation a annoncé ce lundi qu'un collège pourra ainsi choisir d'interdire les portables... |
195 |
![]() |
![]() une vie avec plein d'emmerdes ou une vie à t'emmerder? |
303 |
![]() |
![]() Bonsoir cela fait quelques jours que je suis Déco genre 1 à 2 min après ma connexion... et pas possible de rester connecter... suis je le seul ? qui... |
13 |
![]() |
![]() Qui se plaignent de la "fadeur" de ce forum mais ne publient rien ? Attendant que les autres le fassent ? Il n'y a plus rien à lire ! ? Écrivez... |
102 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les... |
16 |
![]() |
![]() Certaines chansons et/ou musiques vous rappel des souvenirs parfois des bons parfois des mauvais Celle là me rappel une personne que j'ai aimé très fort... |
2673 |
![]() |
![]() cezam assistance est a votre services en urgence 24/24 nous avons des tarifs vraiment abordable pour tout le monde et nous annonçons nos tarifs par téléphone... |
15 |
![]() |
![]() Je viens d’avoir tout juste 60 ans, divorcé, les amis pas trop J’ai déménagé et j’habite depuis 7 ans sur Nonancourt Aujourd’hui, j’ai une certaine solitude... |
62 |
![]() |
![]() Pas possible!! Y a le couvre-feu ou quoi?! Je sais ,quelqu'un va me dire : "mais pourquoi tu viens,alors?" - Ben , pour me faire chier :-$3 |
208 |
![]() |
![]() C'est le nouveau gros coup médiatique qui fait beaucoup rire dans les chaumières. Que ne vont pas inventer tous ces organismes de collaborations aux clandestins. On... |
5 |
![]() |
![]() Hallons ..donc ... sous les cieux propices.. aux plaisir de la peau et.. du plus grand des astres.. qui nous cuit en caressant.. ;-) Vous... |
20 |
![]() |
![]() Tu donnes tout a quelqu'un , tu te décarcasse pour sa petite gueule et au final tu te fais baiser!! Quel vie de merde |
75 |
![]() |
![]() Comme je ne trouve plus le sujet, je mets cette info ici sur le voisin du 4ème étage http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/qui-est-le-vrai-voisin-de-lenfant-du-balcon/ar-AAya5hE?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
21 |
![]() |