Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tarnatulatachnews Littérature / passé riche.. présent failli.. il y a 6 ans

passé riche.. présent failli.. le reste est juste des points remplissez-le comme vous voulez ................................................................................. .................................................................................... ...................................................................................

1 morganna morganna il y a 6 ans
eireen Coin détente / Actu Peoples il y a 6 ans

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du...

23 iseult iseult il y a 6 ans
eireen Coin détente / Citations & Proverbes il y a 6 ans

" Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" Victor Hugo https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710125100452650.jpg

535 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Positivons - Tout positif il y a 6 ans

Amitié B

116 iseult iseult il y a 6 ans
eireen Coin détente / Si nous pensions et parlions Eté il y a 6 ans

Aout B ...... Bain de soleil C

55 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
cassenoisette25 Discussions générales / Vous savez pourquoi j’aime la coupe du monde ? il y a 6 ans

Non ? Ben ! Je vais vous le dire. Parce que pour un instant, toute notre planète est à l’unisson.

86 v21 v21 il y a 6 ans
lavande11 Politique et société / çà y 80 kms heures !!! il y a 6 ans

et en reculant on avance plus vite

192 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
irreel Discussions générales / les perles des copies du bac session 2018 il y a 6 ans

Les perles des copies du bac session 2018 La vérité est surtout une histoire de point de vue. Les politiques par exemple, nous racontent un jour ceci,...

34 iseult iseult il y a 6 ans
vagab_onder Coin détente / Ya il y a 6 ans

tils mes amoureux ? SURVIVANTS :-$

57 vagab_onder vagab_onder il y a 6 ans
lavande11 Le Portail / le philippe d' argelès sur mer me poursuit de ses assiduités il y a 6 ans

je visite je revisite ! tu prends ta voiture sans permis et tu viens chez moi ! mais je ne te payes pas à bouffer ! tu as tes super protéines pour musclor...

26 iseult iseult il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Doit-on arriver à faire un coup d'Etat il y a 6 ans

C'est bien le message de ce monsieur sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Sports / Ce sera qui...? il y a 6 ans

le shampoing..du monde... et autres bouffeurs de pubs.. bien évidement.. les belges... quoique... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w

9 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
aigle42 Rencontres / bonsoir est ce que le esprirt se rencontre il y a 6 ans

peronne des envirpns 42:43:69;69 discutions et pourquoi pas entamer un jeux de jacques a dit

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
curieux81 Rencontres / Du monde dans le Tarn ??? il y a 6 ans

Bonjour, nouvellement arrivé ici comme mon pseudo l'indique, je souhaiterais savoir si y a des tarnaises ici...

8 iseult iseult il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Jeanne d'Arc - La véritable histoire - il y a 6 ans

SECRET D'HISTOIRE Stéphane berne souvent son auditoire en lui racontant ce qu'il aime entendre. A savoir de l'histoire calibrée. En effet, des historiens...

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
carmenlalala Cinéma / Sicario la guerre des cartels2 il y a 6 ans

J'ai vu ce film hier après midi

33 aresko aresko il y a 5 ans
alice-2 Coin détente / Parce que nous le valons bien... il y a 6 ans

C'est l'été et le soleil brille alors un truc pour bronzer plus vite : Vous boulottez deux ou trois gouttes d'huile essentielle de bergamote, sur une...

544 alice-2 alice-2 il y a 3 ans
loreen78 Discussions générales / Où commence le superflu? il y a 6 ans

Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des...

18 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
juliettelulubo Discussions générales / Envie de rire ? Par ici !!! il y a 6 ans

Bonjour !!!!!! Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je fais depuis peu des vidéos/ sketchs sur YouTube sous le pseudo "Juliette lulubo"...

0 juliettelulubo juliettelulubo il y a 6 ans
juliettelulubo Internet / Vidéos pour rigoler !!! il y a 6 ans

Bonjour !!!!!! Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je fais depuis peu des vidéos/ sketchs sur YouTube sous le pseudo "Juliette lulubo"...

3 lumierevif18 lumierevif18 il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Eh l'oiseau de nuit, tu crois que çà va durer il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=VNw9-kXh_zQ

12 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
medarling Discussions générales / Une grande déception il y a 6 ans

Bonjour, Aujourd'hui ont eu lieu les résultats du CAPES (Certificat d’Aptitude au Professorat de l’Enseignement du Second degré), concours que j'ai malheureusement...

44 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
cailloux11 Auto moto / réponse au forum il y a 6 ans

oui tout le monde peux venir peut un porte sa monture

5 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE CONTACT il y a 6 ans

Bonjour a vous tous .Comme vous je l'imagine je suis a la recherche de contacts par manque de relation .Je suis une personne simple et sans prétentions...

7 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
yvan2410 Rencontres / nouveau il y a 6 ans

salut a vous je suis nouveau ici et j'aimerais me faire plein d'amis si vous le voulez bien

8 blonq blonq il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Vous en voulez.... il y a 6 ans

du racisme primaire? Pour ceux qui se disent tolerants (ou voudraient se faire passer pour) mais n'hésitent pas à insulter dès qu'on ne pense pas comme...

811 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Les aventures de Stéphanie et de Jonathan - Episode 1 - il y a 6 ans

Nous découvrons aujourd'hui, sous nos yeux émerveillés, la nouvelle série de notre été. C'est un peu comme "Les feux de l'amour" mais sans la bêtise,...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Il s'passe un truc... il y a 6 ans

Il y a qq mois, qq semaines même, lorsque je quittais smail pour qq heures ou plus, j aimais y revenir... mais depuis qq temps, c'est plus trop le cas! D'abord,...

53 iseult iseult il y a 6 ans
eireen Coin détente / Une phrase avec quatre lettres il y a 6 ans

Faire une phrase avec 4 lettres A F M R Attentions finales méritent remerciements O T I N

52 l-de-troy l-de-troy il y a 6 ans
vagab_onder Discussions générales / Ya il y a 6 ans

plus personne ! sur ces zones!mais qui katapulqué s forum? :-$633486 rire

50 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans