Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'ai vu ce film hier après midi |
33 |
![]() |
![]() C'est l'été et le soleil brille alors un truc pour bronzer plus vite : Vous boulottez deux ou trois gouttes d'huile essentielle de bergamote, sur une... |
544 |
![]() |
![]() Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour !!!!!! Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je fais depuis peu des vidéos/ sketchs sur YouTube sous le pseudo "Juliette lulubo"... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour !!!!!! Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je fais depuis peu des vidéos/ sketchs sur YouTube sous le pseudo "Juliette lulubo"... |
3 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=VNw9-kXh_zQ |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, Aujourd'hui ont eu lieu les résultats du CAPES (Certificat d’Aptitude au Professorat de l’Enseignement du Second degré), concours que j'ai malheureusement... |
44 |
![]() |
![]() oui tout le monde peux venir peut un porte sa monture |
5 |
![]() |
![]() Bonjour a vous tous .Comme vous je l'imagine je suis a la recherche de contacts par manque de relation .Je suis une personne simple et sans prétentions... |
7 |
![]() |
![]() salut a vous je suis nouveau ici et j'aimerais me faire plein d'amis si vous le voulez bien |
8 |
![]() |
![]() du racisme primaire? Pour ceux qui se disent tolerants (ou voudraient se faire passer pour) mais n'hésitent pas à insulter dès qu'on ne pense pas comme... |
811 |
![]() |
![]() Nous découvrons aujourd'hui, sous nos yeux émerveillés, la nouvelle série de notre été. C'est un peu comme "Les feux de l'amour" mais sans la bêtise,... |
0 |
![]() |
![]() Il y a qq mois, qq semaines même, lorsque je quittais smail pour qq heures ou plus, j aimais y revenir... mais depuis qq temps, c'est plus trop le cas! D'abord,... |
53 |
![]() |
![]() Faire une phrase avec 4 lettres A F M R Attentions finales méritent remerciements O T I N |
52 |
![]() |
![]() plus personne ! sur ces zones!mais qui katapulqué s forum? :-$633486 rire |
50 |
![]() |
![]() L'éducation, nous aura appris, qu'il est de coutume de se saluer, Matin & Soir. Il serait sympa de prendre un peu sur notre temps, pour venir ici exprimer... |
76 |
![]() |
![]() que arthurcaniveau sent mauvais du cote de ses antennes? et ben j'ai raison! |
21 |
![]() |
![]() on me lobotomise quand ? |
9 |
![]() |
![]() ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors |
35 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q |
2 |
![]() |
![]() Nous nous étions donné rendez-vous devant la statue de David à Marseille, sur la place Hubert était à l'heure, moi aussi. Nous ne nous connaissions pas,... |
9 |
![]() |
![]() Oh chimère, reine merveilleuse Qu as tu fais de mon âme Sous tes courbes voluptueuses Avive cette source d envie, dame, Qui de jour en jour se tarit Longtemps... |
5 |
![]() |
![]() le suicide ! je coûterais plus rien à qui que ce soit ! loupé la maison de retraite loupé l'éphad loupé la retraite quel économie à la sécu franchement... |
7 |
![]() |
![]() <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xqnZPHo6qx4" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe> |
81 |
![]() |
![]() pas un pays d'afrique en huitieme de finale de coupe du monde de football, faut leur dire de s'entrainer avec autre chose que des noix de coco . |
26 |
![]() |
![]() bonjour, il n'y en a pas ...c'est dommage non ? comment en faire un ? |
17 |
![]() |
![]() bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes... |
27 |
![]() |
![]() y a plusieurs salons ? suis perdue moi ... comment qu'est qui faut faire ? hihiihihhi please help me :-) bise a vous |
14 |
![]() |
![]() bien le bonjour; je suis nouvelle sur ce site; je suis ici pour me faire de nouveaux amis ici et la'... je suis open mind. bien de choses |
16 |
![]() |
![]() Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558 |
19 |
![]() |