Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carmenlalala Cinéma / Sicario la guerre des cartels2 il y a 6 ans

J'ai vu ce film hier après midi

33 aresko aresko il y a 5 ans
alice-2 Coin détente / Parce que nous le valons bien... il y a 6 ans

C'est l'été et le soleil brille alors un truc pour bronzer plus vite : Vous boulottez deux ou trois gouttes d'huile essentielle de bergamote, sur une...

544 alice-2 alice-2 il y a 3 ans
loreen78 Discussions générales / Où commence le superflu? il y a 6 ans

Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des...

18 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
juliettelulubo Discussions générales / Envie de rire ? Par ici !!! il y a 6 ans

Bonjour !!!!!! Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je fais depuis peu des vidéos/ sketchs sur YouTube sous le pseudo "Juliette lulubo"...

0 juliettelulubo juliettelulubo il y a 6 ans
juliettelulubo Internet / Vidéos pour rigoler !!! il y a 6 ans

Bonjour !!!!!! Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je fais depuis peu des vidéos/ sketchs sur YouTube sous le pseudo "Juliette lulubo"...

3 lumierevif18 lumierevif18 il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Eh l'oiseau de nuit, tu crois que çà va durer il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=VNw9-kXh_zQ

12 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
medarling Discussions générales / Une grande déception il y a 6 ans

Bonjour, Aujourd'hui ont eu lieu les résultats du CAPES (Certificat d’Aptitude au Professorat de l’Enseignement du Second degré), concours que j'ai malheureusement...

44 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
cailloux11 Auto moto / réponse au forum il y a 6 ans

oui tout le monde peux venir peut un porte sa monture

5 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE CONTACT il y a 6 ans

Bonjour a vous tous .Comme vous je l'imagine je suis a la recherche de contacts par manque de relation .Je suis une personne simple et sans prétentions...

7 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
yvan2410 Rencontres / nouveau il y a 6 ans

salut a vous je suis nouveau ici et j'aimerais me faire plein d'amis si vous le voulez bien

8 blonq blonq il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Vous en voulez.... il y a 6 ans

du racisme primaire? Pour ceux qui se disent tolerants (ou voudraient se faire passer pour) mais n'hésitent pas à insulter dès qu'on ne pense pas comme...

811 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Les aventures de Stéphanie et de Jonathan - Episode 1 - il y a 6 ans

Nous découvrons aujourd'hui, sous nos yeux émerveillés, la nouvelle série de notre été. C'est un peu comme "Les feux de l'amour" mais sans la bêtise,...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Il s'passe un truc... il y a 6 ans

Il y a qq mois, qq semaines même, lorsque je quittais smail pour qq heures ou plus, j aimais y revenir... mais depuis qq temps, c'est plus trop le cas! D'abord,...

53 iseult iseult il y a 6 ans
eireen Coin détente / Une phrase avec quatre lettres il y a 6 ans

Faire une phrase avec 4 lettres A F M R Attentions finales méritent remerciements O T I N

52 l-de-troy l-de-troy il y a 6 ans
vagab_onder Discussions générales / Ya il y a 6 ans

plus personne ! sur ces zones!mais qui katapulqué s forum? :-$633486 rire

50 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / Cafeteria : Bonjour ~ Bonsoir ~ Ephemeride il y a 6 ans

L'éducation, nous aura appris, qu'il est de coutume de se saluer, Matin & Soir. Il serait sympa de prendre un peu sur notre temps, pour venir ici exprimer...

76 iseult iseult il y a 6 ans
superforme60 Le Portail / si je dis il y a 6 ans

que arthurcaniveau sent mauvais du cote de ses antennes? et ben j'ai raison!

21 iseult iseult il y a 6 ans
lavande11 Télévision / vol au dessus d'un nid de coucou!! il y a 6 ans

on me lobotomise quand ?

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
lavande11 Politique et société / Où sont passés les libres penseurs il y a 6 ans

ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors

35 iseult iseult il y a 6 ans
irreel Discussions générales / Science-fiction ou republique bananiere ? il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Il est sympa cousin Hubert, mais juste un peu radin il y a 6 ans

Nous nous étions donné rendez-vous devant la statue de David à Marseille, sur la place Hubert était à l'heure, moi aussi. Nous ne nous connaissions pas,...

9 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 6 ans
morganna Littérature / Allégorie il y a 6 ans

Oh chimère, reine merveilleuse Qu as tu fais de mon âme Sous tes courbes voluptueuses Avive cette source d envie, dame, Qui de jour en jour se tarit Longtemps...

5 comptefermer comptefermer il y a 6 ans
lavande11 Discussions générales / j'ai enfin trouvé un moyen de défiscaliser il y a 6 ans

le suicide ! je coûterais plus rien à qui que ce soit ! loupé la maison de retraite loupé l'éphad loupé la retraite quel économie à la sécu franchement...

7 tess1 tess1 il y a 6 ans
eireen Musique / Musique & chansons du Monde il y a 6 ans

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xqnZPHo6qx4" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

81 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
superforme60 Coin détente / ballon rond il y a 6 ans

pas un pays d'afrique en huitieme de finale de coupe du monde de football, faut leur dire de s'entrainer avec autre chose que des noix de coco .

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
parteneige Le Support / forum poèsie il y a 6 ans

bonjour, il n'y en a pas ...c'est dommage non ? comment en faire un ?

17 fantasy64 fantasy64 il y a 6 ans
parteneige Rencontres / Amiens pour aller boire un pot ? il y a 6 ans

bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes...

27 parteneige parteneige il y a 6 ans
parteneige Le Chat / nouvelle il y a 6 ans

y a plusieurs salons ? suis perdue moi ... comment qu'est qui faut faire ? hihiihihhi please help me :-) bise a vous

14 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
wilhelm Rencontres / de nouvelles connaissances il y a 6 ans

bien le bonjour; je suis nouvelle sur ce site; je suis ici pour me faire de nouveaux amis ici et la'... je suis open mind. bien de choses

16 thierry930001 thierry930001 il y a 6 ans
carmenlalala Politique et société / Mamoudou récompensé à Los angelès il y a 6 ans

Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558

19 catpurple catpurple il y a 6 ans