Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
indompterable Le Portail / Profils de cire-constance (-Smail inside) il y a 6 ans

Suite à premier contact, lien direct vers Skype et gmail.... Domiciliation en Afrique incluse ? Est-ce là le profil type du "Smailer" où me fourvoie-je...

4 indompterable indompterable il y a 6 ans
myarlou Discussions générales / qui porte un rosebuds il y a 6 ans

je me demande qui en porte des femmes et des hommes, dans quelle circonstance? on est plus de femmes a en porter ou il y a peut etre aussi des hommes...

93 iseult iseult il y a 6 ans
melodieuse Discussions générales / Moderateurs il y a 6 ans

Quelqu'un sait comment appeler les modos ? Un troll s'amuse a recopier les pseudos des autres en changeant une lettre ( pour se faire passer pour eux)...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mia72 Discussions générales / Problème de couple il y a 6 ans

Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur,

29 full full il y a 6 ans
geekb0rg Le Support / bug et fonctions idéales il y a 6 ans

Bonjour, Tout d'abord bravo pour le site, il est vraiment bien pensé. Quand on clique sur "rencontre coquine" tout en bas du site on tombe sur les...

29 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Peut on etre vegan et pour .... il y a 6 ans

l'avortement ?

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / La coupe du monde de la honte il y a 6 ans

Un gigantesque pétard mouillé auréolé de morts, de pillages et de vandalismes ! Point de ferveur national, de relent économique comme en 1998, cette...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Question toute simple. il y a 6 ans

Avez vous une communauté Québecoise en France? A Montréal il y a une communauté franc,aise qui fete la victoire lors de la coupe du monde de foot. Et...

7 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
peyrac75 Sports / L'apres match il y a 6 ans

Le plus important... nous sommes champion du monde...la jeunesse Francaise c'est retrouvée dans la rue.. black,blanc,beur..et jaune..lol Tous..derrières...

150 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Discussions générales / Quel genre de tatoo... il y a 6 ans

êtes vous...? (sachant que..) "Arthur pour la vie..." c'est déjà pris... lol... à vous....

30 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Politique et société / la FRANCE """"CHAMPION DU MONDE """ il y a 6 ans

çà y est c est gagné la croatie et son drapeau aux couleurs de"" TATI "" a été terrassée par les coqs GAULOIS...

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
andre4587 Musique / sillaz senorita tube de l'ete 2018 il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=l7Jyd1i3pbU C’est sans doute l’un des tubes de l’été 2018. Sans faire aucune promotion, sans même avoir l’aide des médias,...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
amsterdamerami Sports / snif snif la France est championne du monde de football il y a 6 ans

pas de chance nous ne salaires ne changerons pas à la hausse

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
carmenlalala Coin détente / magnifique feu d'artifice à Paris il y a 6 ans

très réussi http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/video-revivez-le-feu-dartifice-du-14-juillet-%c3%a0-paris/vi-AAA5gP9?ocid=SK2MDHP

0 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / BONNE FETE La France! il y a 6 ans

bonne fete a nos cousin cousines de la France. ;-) un peu tard je doit l,avoué.

3 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
jehanne-d-ac Discussions générales / Moi il y a 6 ans

Je rassemble mes souvenirs et vous raconterai, bientôt, comment j'en suis venue à me taper tout mon régiment. Bonne soirée.

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
yakafaire Politique et société / Qu il est doux d etre a la plage il y a 6 ans

Grace en partie aux taxes sur l alcool que paient mon gillou sur sa consommation journalière je peux me prelasser a la plage avec les potes... Et entre...

26 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
hayele55 Discussions générales / je jure il y a 6 ans

et je vous prend en témoins que si la petite CROATIE gagnera demain contre la france je ferai une sadaka ..... égorger un grand mouton et le distribuer...

126 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
pixelhunt Rencontres / Chasseur de pixels il y a 6 ans

Je suis photographe non professionnel dans les Vosges. Je pratique le portrait, la macro, paysages. Je souhaite faire du portrait de nuit en milieu urbain...

4 pixelhunt pixelhunt il y a 6 ans
catpurple Discussions générales / Vous porteriez-vous volontaire pour ... il y a 6 ans

...coloniser une nouvelle planète ? Un petit voyage dans l'espace vous tente ?Blue Origin, la compagnie du propriétaire d'Amazon Jeff Bezos, donne le...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Juste pour rire un bon coup il y a 6 ans

Pas mal les paroles de ce chanteur https://www.youtube.com/watch?v=rjT7uyS56Hw

0 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
arthur_rambo Cinéma / Ca vous dirait.. il y a 6 ans

les musiques de films...? yo...! Midnight Cowboy ... https://www.youtube.com/watch?v=Ze41x2CMBmc

642 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
v21 Discussions générales / ÇA Y EST : L’ÈRE DES SEX ROBOTS EST ARRIVÉE... il y a 6 ans

...et bien arrivée à bon port, c'est-à-dire qu'ils sont déjà en vente, Êtes-vous prêts à les recevoir chez vous ? Je me suis très beaucoup inspiré...

128 nateliv nateliv il y a 3 ans
carmenlalala Discussions générales / Nouvelles mesures gouvernementales il y a 6 ans

Il faut faire des économies les 30% de réduction pour les impôts des gens vivant Outre-mer seront supprimés la prime pour travailleurs handicapés également La...

45 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
na0-le-vrai Coin détente / Tranches de vie il y a 6 ans

Excellent Lauzier, Excellente Balasko, 1985. https://www.youtube.com/watch?v=_hxnfBJ5Hbk

5 indompterable indompterable il y a 6 ans
vagab_onder Petites annonces / OUPS il y a 6 ans

c'est vendredi 13 ! :-$

9 turboule turboule il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / Juste un mot il y a 6 ans

L'humanité ne reconnaît pas les frontières et la nationalité L'humanité c'est aimer et croire en l'amour Pour le bonheur de tous

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.f Discussions générales / Combien resterait il de vrais nanas sans brout brout il y a 6 ans

Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité. Qu'en pensez vous ?

39 billy420 billy420 il y a 6 ans
catpurple Discussions générales / Mais où va l'argent du contribuable ? il y a 6 ans

Fort de Brégançon : la piscine des Macron pourra être construite Le président de la République a obtenu l’autorisation des Architectes des bâtiments...

359 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
clarasalvas Le Portail / Rencontre coquin il y a 6 ans

Coucou Je cherche donc un homme qui accepterait de passer des moments intenses sans prises de tête avec moi. Je suis une jeune fille charmante sexy souple...

7 peyrac75 peyrac75 il y a 6 ans