Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Coin détente / Et les gants...j'ai mis ça où..? il y a 6 ans

dans la boite à ca(ca) ta strophe..? ici il n'est question que.. d 'élégance.. vu..? https://www.youtube.com/watch?v=sWJ36_9kcCc j'ai...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
gentilgarcon211 Rencontres / Orientation sexuelles d'un autre age il y a 6 ans

Alors voilà moi c'est victor et je me pose des questions sur ma sexualité car en effet je ne suis attiré que par les femmes matures, pensez vous que j'ai...

64 uchiwamadara uchiwamadara il y a 6 ans
eireen Coin détente / La Romance au Coeur - Films il y a 6 ans

Photos & discussions sur des films qui nous ont captivés https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/22/180722123748235258.jpg https://youtu.be/lxwSwLlbFQc

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / LES SAISONS il y a 6 ans

Les saisons défilent au fil du temps, au fil du vent, pour ou à contre sens de notre agrément. L'été est là, il y restera jusqu'au 21 septembre. En...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
ephyael Rencontres / Rencontre en Lorraine - Mirabellier cherche fruit d'or il y a 6 ans

Ptit mirabellier d'1m66 de 28 cercles cherche fruit d'or sur la région lorraine . Physique agréable et doté d'une bonne culture je suis a la recherche...

12 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
superforme60 Le Portail / mieux vaut une bonne droite en reponse à une mauvaise gauche il y a 6 ans

le bennalla....y a degun qui s'y colle ? les pacificateurs du ps,les cocos,les melanchonnistes,les hamon, les courroies de transmission a la con de...

200 v21 v21 il y a 6 ans
kenman Rencontres / Rencontrer une femme Yvelines,Paris il y a 6 ans

Bonjour, Comme mes recherches par profils sont stérile, ou de fake, je me lance (pas trop loin) sur le forum. Alors ma recherche est simple, je recherche...

43 kenman kenman il y a 6 ans
couple.sympa Rencontres / Du monde dans le 87? il y a 6 ans

Des filles pour discuter du 87 ou à côté?

2 blonq blonq il y a 6 ans
jojolamoroso Rencontres / hello il y a 6 ans

je suis en prison. je ne sais pas ce ke je recherche vraiment, je suis plutot ouvert, je viens deja m"aérer l'esprit !! ^^ je recherche 1 femme pour discuter...

2 jojolamoroso jojolamoroso il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Deux salopards épinglés par la justice il y a 6 ans

DAMOCLES Un ministre et un député poursuivis par la Justice ! Les petits malins ont de plus en plus de mal a dissimuler leurs petites magouilles. En...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... il y a 6 ans

56 ans, le Joe. :-) En pleine forme, en pleine possession de ses moyens... ;-) 25 ans de net et 12 ans que je connais les Wazariens... C'est pas...

4 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
full Discussions générales / l affaire BEN ALLA "" un PAVE A L ELYSEE il y a 6 ans

https://fr.yahoo.com/news/pourquoi-l-apos-affaire-alexandre-141000761.html ou un "collabo"rateur de mr macron a l élysée va jouer...

178 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / Spécialement pour Blonq.... il y a 6 ans

;-) L'homme couché. Allongé ici bas dans l herbe des prés Je me gorge de rosée nouvelle née Kaléidoscope repété dans les miroirs, Mon image...

9 morganna morganna il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Les fans de Johnny il y a 6 ans

Et voici que les fans de Johnny demandent à ce que celui ci entre au panthéon Il sera à côté de madame Simone Veill Décidément, qui va-t-on y faire...

15 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Vive les vrais Marseillais il y a 6 ans

Super vidéo avec un qui ne mâche pas ses mots https://www.youtube.com/embed/KF9_enV_zFs

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
indompterable Le Portail / Profils de cire-constance (-Smail inside) il y a 6 ans

Suite à premier contact, lien direct vers Skype et gmail.... Domiciliation en Afrique incluse ? Est-ce là le profil type du "Smailer" où me fourvoie-je...

4 indompterable indompterable il y a 6 ans
myarlou Discussions générales / qui porte un rosebuds il y a 6 ans

je me demande qui en porte des femmes et des hommes, dans quelle circonstance? on est plus de femmes a en porter ou il y a peut etre aussi des hommes...

93 iseult iseult il y a 6 ans
melodieuse Discussions générales / Moderateurs il y a 6 ans

Quelqu'un sait comment appeler les modos ? Un troll s'amuse a recopier les pseudos des autres en changeant une lettre ( pour se faire passer pour eux)...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mia72 Discussions générales / Problème de couple il y a 6 ans

Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur,

29 full full il y a 6 ans
geekb0rg Le Support / bug et fonctions idéales il y a 6 ans

Bonjour, Tout d'abord bravo pour le site, il est vraiment bien pensé. Quand on clique sur "rencontre coquine" tout en bas du site on tombe sur les...

29 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Peut on etre vegan et pour .... il y a 6 ans

l'avortement ?

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / La coupe du monde de la honte il y a 6 ans

Un gigantesque pétard mouillé auréolé de morts, de pillages et de vandalismes ! Point de ferveur national, de relent économique comme en 1998, cette...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Question toute simple. il y a 6 ans

Avez vous une communauté Québecoise en France? A Montréal il y a une communauté franc,aise qui fete la victoire lors de la coupe du monde de foot. Et...

7 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
peyrac75 Sports / L'apres match il y a 6 ans

Le plus important... nous sommes champion du monde...la jeunesse Francaise c'est retrouvée dans la rue.. black,blanc,beur..et jaune..lol Tous..derrières...

150 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Discussions générales / Quel genre de tatoo... il y a 6 ans

êtes vous...? (sachant que..) "Arthur pour la vie..." c'est déjà pris... lol... à vous....

30 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Politique et société / la FRANCE """"CHAMPION DU MONDE """ il y a 6 ans

çà y est c est gagné la croatie et son drapeau aux couleurs de"" TATI "" a été terrassée par les coqs GAULOIS...

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
andre4587 Musique / sillaz senorita tube de l'ete 2018 il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=l7Jyd1i3pbU C’est sans doute l’un des tubes de l’été 2018. Sans faire aucune promotion, sans même avoir l’aide des médias,...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
amsterdamerami Sports / snif snif la France est championne du monde de football il y a 6 ans

pas de chance nous ne salaires ne changerons pas à la hausse

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
carmenlalala Coin détente / magnifique feu d'artifice à Paris il y a 6 ans

très réussi http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/video-revivez-le-feu-dartifice-du-14-juillet-%c3%a0-paris/vi-AAA5gP9?ocid=SK2MDHP

0 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / BONNE FETE La France! il y a 6 ans

bonne fete a nos cousin cousines de la France. ;-) un peu tard je doit l,avoué.

3 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans