Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() et des (h) uns... ça vous dit quoi..? https://www.youtube.com/watch?v=XGFI4t32bUg |
17 |
![]() |
![]() Bonsoir tout le monde____ |
25 |
![]() |
![]() Bonjour je voudrais sqvoir si je suis normal voilq j ai peur des femmes |
125 |
![]() |
![]() ... Hiroshima. 73 ans. Le Nucléaire, civil ou militaire, sera la fin du Monde. http://referentiel.nouvelobs.com/file/14248790.jpg |
0 |
![]() |
![]() Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel 'Piratrax' qui existe depuis de nombreuses années, dont je ne sais même pas s'il est encore développé. Bref,... |
2 |
![]() |
![]() ...n'ont jamais autant démérité cet adjectif. Hé ! Oui, ce n'est plus le qualificatif de celui ou celle qui possède les fameuses caractéristiques dites... |
47 |
![]() |
![]() ... Ont-elles plus de force que la réalité ? Je dis : oui. |
5 |
![]() |
![]() Grâce à nos vétérans des forums... https://www.youtube.com/watch?v=Bl7tcEtGRXk |
1442 |
![]() |
![]() Bonjours , je m'appelle fanhome et j'ai 19 ans . J'adore jouer au jeux vidéo et surtout à league of legend Je cherche une personne qui joue à lol et... |
6 |
![]() |
![]() Coucou je suis maeva, jeune femme disponible pour rencontre je reçois et je me déplace ,sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds par... |
8 |
![]() |
![]() Joli femme charmante sérieuse et discrète, si vous êtes un homme à la recherche de moments coquins et rdv sans lendemain ou régulier. laisser moi un mail... |
9 |
![]() |
![]() Il m'est impossible d'ajouter un avatar. D'autres ont leurs profils avec avatar. J'avais retiré le mien. J'en ai choisi un autre, puis un autre, en... |
6 |
![]() |
![]() 1er exemple : Routage - Age de raison 2ème exemple : Age de raison - Sonnerie |
10 |
![]() |
![]() bonjour ; ............................. reprise |
1223 |
![]() |
![]() Baiser d’amoureux dans le ciel.... https://pbs.twimg.com/media/DjfK0jPXsAAowWj.jpg:large |
28 |
![]() |
![]() Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup... |
200 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je revient encore une fois sur se forum est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je posséde une console de... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je revient encore une fois sur se forum est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je posséde une console de... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde est je revient encore une fois sur se forum est je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement car c'est important alors voilà mon... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde alors pour celle ou celui qui ne comprendrais pas alors je recommence alors en premiers je posséde une console de jeux ps4 est avec... |
1 |
![]() |
![]() Je suis disponible maintenant pour rencontre sans lendemain,... Je peux aussi réaliser tes petits fantasmes. Je réponds par whatsapp_AU_0644669638 Et SMS |
13 |
![]() |
![]() je suis un homme physiquement moralement agreable avec charisme a la recherche d'une femme de menage plusieurs heures par semaine belle remuneration |
12 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je me suis connecter sur se site smail sous le pseudo sangoku-2018 est je vient sur se forum car j'aurais besoin d'une aide c'est... |
22 |
![]() |
![]() Bonsoir, par cette petite annonce j’espère trouver la femme au vrai sens du terme ceci et ma motivation, si tu es là en peut se donner la chance d'essayer... |
16 |
![]() |
![]() quelle est la bonne raison de connaitre un Maghrebin ? vue qu'il habite loin, alors il vas t'épargner de te proposer un plan "Q" |
7 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes Je suis étudiante en Master 1 Sociologie d’enquête à Paris Descartes. Je vous invite à répondre à ce questionnaire qui porte... |
1 |
![]() |
![]() Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde... |
7 |
![]() |
![]() Je souhaite faire un voyage a l'étranger en mode routard (le plus possible a pied ) et je recherche une ou un coéquipier, mais bon c'est plus une mais... |
20 |
![]() |
![]() bonsoir , etant nouvelle sur ce site de rencontre j'aimerais fait la rencontre d'un homme sympa ,attentif qui recherche l'ame soeur pervets s'abstenir... |
55 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis musulmane et je recherche une relation sérieuse avec un homme converti à l'islam. |
91 |
![]() |