Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, Qui arrive à faire fonctionner le chat et à discuter dans les salons avec un iPad? |
2 |
![]() |
![]() Slt le monde enchanté de faire votre connaissance ; -) |
0 |
![]() |
![]() Exemples Hier j'ai dormi à la belle étoile Étoile filante dans un ciel sans nuages ... |
254 |
![]() |
![]() bonjour je cherche une femme pour faire ma première fois, si certaines sont intéressé merci de m'envoyé un message envoyez moi un mail à : clem33400t@gmail.com |
39 |
![]() |
![]() maitresse nenette cherche esclave |
18 |
![]() |
![]() https://www.mesopinions.com/sondage/politique/gouvernance-macron-toi/9125 Pour bien commencer ou finir la journée! |
1 |
![]() |
![]() vous avez testé le site de dial renc = COCO;FR ,? merci de nous faire part de vos impressions avis remarques test... |
46 |
![]() |
![]() coucou moi c est lina....Je suis disponible maintenant pour un plan se-xe je suis une fille très co-quine et ouverte a tout autres pratiques je me... |
0 |
![]() |
![]() Tiens la bien...(lol) J'apprends que je suis mis à l'index... z'ont été pleurer chez la dirlo...!! les "pleureuses"et les "pleureurs "..... de... |
45 |
![]() |
![]() Tout le monde connait Asselineau, le plus fondu des candidats, c'est le parti ou milite ce con de belge. Pour commencer le fond de commerce de l'UPR c'est... |
69 |
![]() |
![]() Juste... les cons restent cantonnés... dans leurs propres topics.. ;-) |
76 |
![]() |
![]() bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse... |
20 |
![]() |
![]() bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse... |
3 |
![]() |
![]() Je voudrais vous alerter sur un sujet qui me préoccupe bcp, l'écologie et le besoin de l’intégrer dans notre quotidien. Par exemple, le bord des routes,... |
81 |
![]() |
![]() Mais pourquoi donc ne vous épanchez vous donc pas a fond sur ce forum alors que de toute manière vous êtes et serez tjr anonyme. Ce serait peut être un... |
46 |
![]() |
![]() Est ce si difficile..... d'y prendre plaisir..? plutôt que de s'accrocher... à de vains concepts... bientôt enterrés... https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAk |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, ce que j ai a dire est tellement long que je n ai pas d autres choix que de vous donner ce lien : http://hypersensible.forumactif.org/t957-la-cruaute-du-monde-me-depasse-je-ne-peux-plus-continuer#9827 |
3 |
![]() |
![]() De refuser de s étendre sur ce qui est couché ici , parce que ce n est pas que du joli, joli . |
4 |
![]() |
![]() Bonjour j'aimerai savoir parmi les hommes d'ici, il y en a qui ont eu des rdvs galants avec les femmes de ce site? car de toutes les discussions que j'ai... |
118 |
![]() |
![]() J'ouvre un sujet suite a une reflexion d'une de mes collègues de travail qui m'a quelque peu interloquer Alors que nous entrions dans un bureau je lui... |
444 |
![]() |
![]() C'était le lundi 13 août en fin de matinée au Super U de la Bresse, nous nous sommes souris et je t'ai fait un signe sur le parking. J'aimerais te revoir. Écris-moi... |
6 |
![]() |
![]() Et fleurissent sur le sable Les tables de pique nique Et les barbecues, Comme autant de fleurs A l'aube d un printemps, Caressées par le son régulier De... |
35 |
![]() |
![]() " c'est bien cette culture de l excuse qui explique, pour l'essentiel, l'inertie politique : parce qu'on excuse les criminels, considérés comme de malheureuses... |
351 |
![]() |
![]() coucou à toutes et à tous.Que pensez vous des kinés qui ont des patients pour une durée de plus de 20 ans. A savoir qu'en belgique les kinés ne pointent... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Aimerions savoir si le couple vers la cinquantaine serait tenté par l'extra_conjugal ? Le moment est critique à cet âge Votre avis pourrait... |
407 |
![]() |
![]() Dans une poêle, faites revenir une échalotte et une gousse d'ail finement émincées dans une noix de beurre salé. Rajouter délicatement des tranches d'avocats... |
4 |
![]() |
![]() attention =brouteur |
2 |
![]() |
![]() j'ai travaillé chez mon oncle.. en Ardèche.. dans les jardins là.. en étages.. pas loin de Privas... pour tout l'été.. et ... pour un velo... mais... |
5 |
![]() |
![]() Ali Mohamed né le 17 janvier 1942 à Louisville, au Kentucky, et mort le 3 juin 2016 à Scottsdale, en Arizona, est un boxeur américain évoluant en catégorie... |
54 |
![]() |
![]() Répondre à la question " Sans ou avec " Sans café ; ou avec? |
97 |
![]() |