Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Nos pourritures de franc maçons = satanisme = pédophilie qui nous gouvernent, imposent à nos petits enfants des cours de sexualité, pour cette nouvelle... |
96 |
![]() |
![]() BJR A VS TTS |
6 |
![]() |
![]() bsr a vous ts |
6 |
![]() |
![]() ...ils se sont révélés d'eux-mêmes au grand public. Un vrai bouillon de culture d'incultes. SALUT les aminches, les potos, les potines, et tous les... |
47 |
![]() |
![]() Bonjour ! Je cherche des membres qui pourraient rejoindre mon serveur discord, relativement peu actif. Celui-ci n'a aucune vocations particulières. Au... |
2 |
![]() |
![]() nicolas HULOT a démissionné et vous qu en pensez vous ,,? |
38 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=jYKU-fIILug |
75 |
![]() |
![]() Oui, je suis amoureux de de ma bite. C'est étrange et pourtant je l'aime. Sans doute parce qu'elle est parfaite, bien droite quand elle bande, hyper bien... |
40 |
![]() |
![]() Chacun a en mémoire les photos éprouvantes de la catastrophe du pont Morandi en Italie. Depuis quelques jours, des témoignages plus précis affluent... |
1 |
![]() |
![]() Chers amis, insurgeons nous! Avec moi, dites stop à cette dictature forumienne instaurée ici par une minorité. J'ai nommé Doigtdeporc, Sylvie Beth... |
22 |
![]() |
![]() https://youtu.be/fC6pmHIE-J0 |
6 |
![]() |
![]() https://youtu.be/3JWTaaS7LdU |
13 |
![]() |
![]() ... on vieillit parce qu'on arrête de jouer!" c'est la devise de qq américains qui ont joué, une fois/an, à chat pendant plus de 20ans! alors?... |
111 |
![]() |
![]() Le sentiment n'est que souffrance et pénitence, Coeur engoncé sur un fer de lance Au travers des champs du temps Qui s'élancent dans leur cruel élan, Galopant... |
5 |
![]() |
![]() Y'a des topics qui disparaissent... Dans lesquels... la poésie sex primait.... ;-) tranquillement.... biz'ou Miss .....mon coeur.... mais... |
0 |
![]() |
![]() faites un voeu ou jetez un sort.... à l'instar de la méchante fée dans la belle au bois dormant qui, après que les gentilles se soient penchées sur... |
106 |
![]() |
![]() Bonjour, Qui arrive à faire fonctionner le chat et à discuter dans les salons avec un iPad? |
2 |
![]() |
![]() Slt le monde enchanté de faire votre connaissance ; -) |
0 |
![]() |
![]() Exemples Hier j'ai dormi à la belle étoile Étoile filante dans un ciel sans nuages ... |
254 |
![]() |
![]() bonjour je cherche une femme pour faire ma première fois, si certaines sont intéressé merci de m'envoyé un message envoyez moi un mail à : clem33400t@gmail.com |
39 |
![]() |
![]() maitresse nenette cherche esclave |
18 |
![]() |
![]() https://www.mesopinions.com/sondage/politique/gouvernance-macron-toi/9125 Pour bien commencer ou finir la journée! |
1 |
![]() |
![]() vous avez testé le site de dial renc = COCO;FR ,? merci de nous faire part de vos impressions avis remarques test... |
46 |
![]() |
![]() coucou moi c est lina....Je suis disponible maintenant pour un plan se-xe je suis une fille très co-quine et ouverte a tout autres pratiques je me... |
0 |
![]() |
![]() Tiens la bien...(lol) J'apprends que je suis mis à l'index... z'ont été pleurer chez la dirlo...!! les "pleureuses"et les "pleureurs "..... de... |
45 |
![]() |
![]() Tout le monde connait Asselineau, le plus fondu des candidats, c'est le parti ou milite ce con de belge. Pour commencer le fond de commerce de l'UPR c'est... |
69 |
![]() |
![]() Juste... les cons restent cantonnés... dans leurs propres topics.. ;-) |
76 |
![]() |
![]() bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse... |
20 |
![]() |
![]() bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse... |
3 |
![]() |
![]() Je voudrais vous alerter sur un sujet qui me préoccupe bcp, l'écologie et le besoin de l’intégrer dans notre quotidien. Par exemple, le bord des routes,... |
81 |
![]() |