Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
eric989 Le Chat / Chat et ipad il y a 6 ans

Bonjour, Qui arrive à faire fonctionner le chat et à discuter dans les salons avec un iPad?

2 damiendixi damiendixi il y a 6 ans
uchiwamadara Rencontres / Rencontres Toulousaine ou Haute-Garonne il y a 6 ans

Slt le monde enchanté de faire votre connaissance ; -)

0 uchiwamadara uchiwamadara il y a 6 ans
cheyanawild Coin détente / Une phrase avec le dernier mot il y a 6 ans

Exemples Hier j'ai dormi à la belle étoile Étoile filante dans un ciel sans nuages ...

254 bullit77 bullit77 il y a 6 ans
clem33400t Rencontres / cherche une femme pour ma premiere fois il y a 6 ans

bonjour je cherche une femme pour faire ma première fois, si certaines sont intéressé merci de m'envoyé un message envoyez moi un mail à : clem33400t@gmail.com

39 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
nenette13130 Rencontres / #moneyslave il y a 6 ans

maitresse nenette cherche esclave

18 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Un petit sondage de derrière les fagots... il y a 6 ans

https://www.mesopinions.com/sondage/politique/gouvernance-macron-toi/9125 Pour bien commencer ou finir la journée!

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Discussions générales / qui a ete sur le site COCO.fr il y a 6 ans

vous avez testé le site de dial renc = COCO;FR ,? merci de nous faire part de vos impressions avis remarques test...

46 full full il y a 6 ans
full Discussions générales / messages de renc fem que j ai reçu = prostitution il y a 6 ans

coucou moi c est lina....Je suis disponible maintenant pour un plan se-xe je suis une fille très co-quine et ouverte a tout autres pratiques je me...

0 full full il y a 6 ans
arthur_rambo Discussions générales / Tiens..là.... il y a 6 ans

Tiens la bien...(lol) J'apprends que je suis mis à l'index... z'ont été pleurer chez la dirlo...!! les "pleureuses"et les "pleureurs "..... de...

45 vagab_onder vagab_onder il y a 6 ans
paturonlebeauf Le Portail / Parlons un peu de l'UPR le parti du belge il y a 6 ans

Tout le monde connait Asselineau, le plus fondu des candidats, c'est le parti ou milite ce con de belge. Pour commencer le fond de commerce de l'UPR c'est...

69 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Dieu merci.... il y a 6 ans

Juste... les cons restent cantonnés... dans leurs propres topics.. ;-)

76 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
drogbatus Coin détente / LA POISSE il y a 6 ans

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse...

20 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
drogbatus Discussions générales / HELLO J'ai la poisse il y a 6 ans

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse...

3 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Important, très important il y a 6 ans

Je voudrais vous alerter sur un sujet qui me préoccupe bcp, l'écologie et le besoin de l’intégrer dans notre quotidien. Par exemple, le bord des routes,...

81 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Cafard et cancrelat il y a 6 ans

Mais pourquoi donc ne vous épanchez vous donc pas a fond sur ce forum alors que de toute manière vous êtes et serez tjr anonyme. Ce serait peut être un...

46 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
arthur_rambo Politique et société / Penser... il y a 6 ans

Est ce si difficile..... d'y prendre plaisir..? plutôt que de s'accrocher... à de vains concepts... bientôt enterrés... https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAk

18 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
shortlifevivant Discussions générales / La cruauté du monde me dépasse il y a 6 ans

Bonjour, ce que j ai a dire est tellement long que je n ai pas d autres choix que de vous donner ce lien : http://hypersensible.forumactif.org/t957-la-cruaute-du-monde-me-depasse-je-ne-peux-plus-continuer#9827

3 indompterable indompterable il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Certains feraient bien .... il y a 6 ans

De refuser de s étendre sur ce qui est couché ici , parce que ce n est pas que du joli, joli .

4 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
loupblanc30 Rencontres / smail il y a 6 ans

Bonjour j'aimerai savoir parmi les hommes d'ici, il y en a qui ont eu des rdvs galants avec les femmes de ce site? car de toutes les discussions que j'ai...

118 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
ephyael Discussions générales / La galanterie il y a 6 ans

J'ouvre un sujet suite a une reflexion d'une de mes collègues de travail qui m'a quelque peu interloquer Alors que nous entrions dans un bureau je lui...

444 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
dalton-bart Rencontres / Sourire à la Bresse il y a 6 ans

C'était le lundi 13 août en fin de matinée au Super U de la Bresse, nous nous sommes souris et je t'ai fait un signe sur le parking. J'aimerais te revoir. Écris-moi...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
morganna Littérature / Soir d'été... il y a 6 ans

Et fleurissent sur le sable Les tables de pique nique Et les barbecues, Comme autant de fleurs A l'aube d un printemps, Caressées par le son régulier De...

35 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Beaucoup ici sont helas d accord avec ces paroles il y a 6 ans

" c'est bien cette culture de l excuse qui explique, pour l'essentiel, l'inertie politique : parce qu'on excuse les criminels, considérés comme de malheureuses...

351 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
kanelle1961 Discussions générales / kinésithérapie il y a 6 ans

coucou à toutes et à tous.Que pensez vous des kinés qui ont des patients pour une durée de plus de 20 ans. A savoir qu'en belgique les kinés ne pointent...

0 kanelle1961 kanelle1961 il y a 6 ans
helma53 Discussions générales / Couple mûr & Avenir il y a 6 ans

Bonjour, Aimerions savoir si le couple vers la cinquantaine serait tenté par l'extra_conjugal ? Le moment est critique à cet âge Votre avis pourrait...

407 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Vero Descagar est une sacrée coquine il y a 6 ans

Dans une poêle, faites revenir une échalotte et une gousse d'ail finement émincées dans une noix de beurre salé. Rajouter délicatement des tranches d'avocats...

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
jol Rencontres / fleure lea il y a 6 ans

attention =brouteur

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / "Je m'souviens" à la perec.. il y a 6 ans

j'ai travaillé chez mon oncle.. en Ardèche.. dans les jardins là.. en étages.. pas loin de Privas... pour tout l'été.. et ... pour un velo... mais...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
cheyanawild Coin détente / Chanteurs , acteurs, personnages célèbres, de A à Z il y a 6 ans

Ali Mohamed né le 17 janvier 1942 à Louisville, au Kentucky, et mort le 3 juin 2016 à Scottsdale, en Arizona, est un boxeur américain évoluant en catégorie...

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
cheyanawild Coin détente / Sans ou avec il y a 6 ans

Répondre à la question " Sans ou avec " Sans café ; ou avec?

97 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans