Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mephilto Discussions générales / Vive mes couilles !! il y a 6 ans

Je profite du forum pour lancer un grand merci a mes couilles, oui merci d'av tjr été la pour moi quand il le fallait, merci mes couilles, merci du fond...

16 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
cheyanawild Discussions générales / Le changement d'heure il y a 6 ans

Le changement d'heure pourrait disparaître dans les pays de l'Union européenne Après avoir recueilli l'avis de 4,6 millions d'Européens, la Commission...

24 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
calins21000 Rencontres / Très envie de bons moments sans modération il y a 6 ans

Je suis un libertin hétéro à la recherche de relation coquine discrète et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de plaisir...

69 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
garko Discussions générales / Parlons voyages ! il y a 6 ans

Salut, J'aimerais partir en voyages bientôt, je compte aller à Moscou. Quelqu'un a déjà été là bas ? Et sinon pour vous quelle a été votre meilleure...

26 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
garko Sports / Quel sport vous faites ? il y a 6 ans

Salut, je voudrais savoir si vous faites du sport. J'aimerais aussi savoir pourquoi avez vous choisi ce sport là :D

121 natacha56555 natacha56555 il y a 11 mois
loreen78 Coin détente / le pendu il y a 6 ans

j'sais pas si c'est possible mais je teste dire s'il s'agit d'un verbe, un nom, une plante, etc... on est pendu à 10/10 afficher les lettres refusées

354 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
hannibal25 Internet / le comportement haineux. il y a 6 ans

je voulais faire part d'une expérience recente vecu sur le site Forumfr. ce site reste un forum de discussion.j'ai ete membre de celui ci avant d'etre...

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
brahim2018 Coin détente / 5 bonnes raisons pour pratiquer La fessée au lit il y a 6 ans

Allez je vais partager un article que je viens de lire toi qui lit ce texte si tu 'a jamais pratiquer la fessée , tu dois essayer voici pourquoi : 1_...

118 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / l'orangina es t'il bon pour la santé? il y a 6 ans

si on prends en consideration que ce soda comporte des fruits tel que l'orange, citron etc,en boire la matin es-ce bon? je ne prends que du zero bien sur..

50 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
hannibal25 Télévision / Hardcore Henry il y a 6 ans

film plutot tres actif et assez violent.. ce film dont a la premiere personne. c'est comme si vour jouez a Counter Strike... note du film 20/20 https://www.youtube.com/watch?v=HFqVJ9-AbwQ

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Ils ont dit....... il y a 6 ans

.........https://youtu.be/ii5GVR5jKUA

5 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
calimerro Coin détente / Un vieil homme au camp de nudiste lol il y a 6 ans

Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l’entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique femme...

0 calimerro calimerro il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Les wazariens... il y a 6 ans

Mon joli topic supprimé. Leurs superbes photos envolées... Plus qu'à tout recommencer. Ils ont le clic facile, ces voyous, mdr! Bande de cons,...

43 arso96 arso96 il y a 6 ans
lilyg Discussions générales / Puis je refuser la proposition ? il y a 6 ans

Bonjour, Je fais un remplacement depuis quelques temps, ca va le poste ne me déplait pas, par contre jusqu'à présent j apprécie le fait d'avoir un bureau...

87 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
alice-2 Discussions générales / Voilà, c'est fait il y a 6 ans

Nos pourritures de franc maçons = satanisme = pédophilie qui nous gouvernent, imposent à nos petits enfants des cours de sexualité, pour cette nouvelle...

96 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE CONTACTE il y a 6 ans

BJR A VS TTS

6 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contactes il y a 6 ans

bsr a vous ts

6 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
v21 Internet / Les irresponsables foisonnent depuis l'invention du WEB... il y a 6 ans

...ils se sont révélés d'eux-mêmes au grand public. Un vrai bouillon de culture d'incultes. SALUT les aminches, les potos, les potines, et tous les...

47 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
griffe-divine Discussions générales / Serveur Discord il y a 6 ans

Bonjour ! Je cherche des membres qui pourraient rejoindre mon serveur discord, relativement peu actif. Celui-ci n'a aucune vocations particulières. Au...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Politique et société / NICOLAS HULOT DEMISSIONNE il y a 6 ans

nicolas HULOT a démissionné et vous qu en pensez vous ,,?

38 eireen eireen il y a 6 ans
nuances2greg Politique et société / Dieudonné , le meilleur humoriste depuis 20 ans. il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=jYKU-fIILug

75 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Je suis amoureux ! il y a 6 ans

Oui, je suis amoureux de de ma bite. C'est étrange et pourtant je l'aime. Sans doute parce qu'elle est parfaite, bien droite quand elle bande, hyper bien...

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Une autre vérité sur le pont Morandi il y a 6 ans

Chacun a en mémoire les photos éprouvantes de la catastrophe du pont Morandi en Italie. Depuis quelques jours, des témoignages plus précis affluent...

1 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Aux armes citoyens! il y a 6 ans

Chers amis, insurgeons nous! Avec moi, dites stop à cette dictature forumienne instaurée ici par une minorité. J'ai nommé Doigtdeporc, Sylvie Beth...

22 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
cheyanawild Coin détente / Un signe de salut au jour le jour il y a 6 ans

https://youtu.be/fC6pmHIE-J0

6 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
cheyanawild Musique / Rythme et Musique il y a 6 ans

https://youtu.be/3JWTaaS7LdU

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / "on n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.... il y a 6 ans

... on vieillit parce qu'on arrête de jouer!" c'est la devise de qq américains qui ont joué, une fois/an, à chat pendant plus de 20ans! alors?...

111 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
morganna Littérature / allez... pour le dimanche, un ch'tit poème retrouvé. il y a 6 ans

Le sentiment n'est que souffrance et pénitence, Coeur engoncé sur un fer de lance Au travers des champs du temps Qui s'élancent dans leur cruel élan, Galopant...

5 morganna morganna il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Pleutre.... il y a 6 ans

Y'a des topics qui disparaissent... Dans lesquels... la poésie sex primait.... ;-) tranquillement.... biz'ou Miss .....mon coeur.... mais...

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / jeu - MALEFIQUE.... il y a 6 ans

faites un voeu ou jetez un sort.... à l'instar de la méchante fée dans la belle au bois dormant qui, après que les gentilles se soient penchées sur...

106 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans