Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ATTENTION ARNAQUE au gain par""""""" la francaise des jeux ""( soit disant ) si vous recevez (comme moi) une... |
1 |
![]() |
![]() Ou surtout... Comment s'éclater lors d'un ramassage de vers en attendant la marée. le tout dans la joie et la bonne humeur. N'empêche que c'est dégueulasse... |
45 |
![]() |
![]() Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?... |
27 |
![]() |
![]() je voudrais acheter une machine a faire des sodas... dites moi si c'est un bon investissement? http://machineasoda.net/files/BIGmachine-a-soda.jpg.jpg |
1 |
![]() |
![]() Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de... |
10 |
![]() |
![]() Bien le bonjour à tous Je me suis inscrit uniquement pour le forum Histoire d'échanger un peu, de discuter Cordialement |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre... |
9 |
![]() |
![]() bonjour, je suis un adepte du headscissor ou si vous préférez une relation basée sur la lutte mixte . La partenaire aime prendre votre tête entre... |
43 |
![]() |
![]() Changer de voyelles Sucre - Option |
12 |
![]() |
![]() On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement .... |
7 |
![]() |
![]() - KIKI - Depuis longtemps, j'emmène toujours mon Kiki partout avec moi. Faire les courses, me promener. Et en vacances. Au supermarché, mon Kiki... |
1 |
![]() |
![]() Salut ! Pour les passionnés de films drôles, ça vous dirait qu'on se remémore ces fameuses répliques qui nous marquent à vie, tellement elles nous... |
8 |
![]() |
![]() ben voila nous y sommes.. l'automne reprend sa place..fini les grosses chaleurs..ne pas s'attendre a avoir un nouvel ete indien...le fraicheur des soirées... |
21 |
![]() |
![]() Que les cons .. ont un open space.. d'ex .. pression... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=ZrQ19CfZGgs |
4 |
![]() |
![]() Slt tt le monde .je ss jeune est je cherche une femme pour faire ce qu il faut a faire puisque c ma premiere fois . |
17 |
![]() |
![]() C'est être en mauvaise santé !! |
39 |
![]() |
![]() Je profite du forum pour lancer un grand merci a mes couilles, oui merci d'av tjr été la pour moi quand il le fallait, merci mes couilles, merci du fond... |
16 |
![]() |
![]() Le changement d'heure pourrait disparaître dans les pays de l'Union européenne Après avoir recueilli l'avis de 4,6 millions d'Européens, la Commission... |
24 |
![]() |
![]() Je suis un libertin hétéro à la recherche de relation coquine discrète et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de plaisir... |
69 |
![]() |
![]() Salut, J'aimerais partir en voyages bientôt, je compte aller à Moscou. Quelqu'un a déjà été là bas ? Et sinon pour vous quelle a été votre meilleure... |
26 |
![]() |
![]() Salut, je voudrais savoir si vous faites du sport. J'aimerais aussi savoir pourquoi avez vous choisi ce sport là :D |
121 |
![]() |
![]() j'sais pas si c'est possible mais je teste dire s'il s'agit d'un verbe, un nom, une plante, etc... on est pendu à 10/10 afficher les lettres refusées |
354 |
![]() |
![]() je voulais faire part d'une expérience recente vecu sur le site Forumfr. ce site reste un forum de discussion.j'ai ete membre de celui ci avant d'etre... |
54 |
![]() |
![]() Allez je vais partager un article que je viens de lire toi qui lit ce texte si tu 'a jamais pratiquer la fessée , tu dois essayer voici pourquoi : 1_... |
118 |
![]() |
![]() si on prends en consideration que ce soda comporte des fruits tel que l'orange, citron etc,en boire la matin es-ce bon? je ne prends que du zero bien sur.. |
50 |
![]() |
![]() film plutot tres actif et assez violent.. ce film dont a la premiere personne. c'est comme si vour jouez a Counter Strike... note du film 20/20 https://www.youtube.com/watch?v=HFqVJ9-AbwQ |
5 |
![]() |
![]() .........https://youtu.be/ii5GVR5jKUA |
5 |
![]() |
![]() Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l’entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique femme... |
0 |
![]() |
![]() Mon joli topic supprimé. Leurs superbes photos envolées... Plus qu'à tout recommencer. Ils ont le clic facile, ces voyous, mdr! Bande de cons,... |
43 |
![]() |
![]() Bonjour, Je fais un remplacement depuis quelques temps, ca va le poste ne me déplait pas, par contre jusqu'à présent j apprécie le fait d'avoir un bureau... |
87 |
![]() |