Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Politique et société / ALERTE ARNAQUE à la '' francaise des jeux "" il y a 6 ans

ATTENTION ARNAQUE au gain par""""""" la francaise des jeux ""( soit disant ) si vous recevez (comme moi) une...

1 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Comment manger un ver arénicole il y a 6 ans

Ou surtout... Comment s'éclater lors d'un ramassage de vers en attendant la marée. le tout dans la joie et la bonne humeur. N'empêche que c'est dégueulasse...

45 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
schal123 Coin détente / Juste pour Elle!!! il y a 6 ans

Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?...

27 schal123 schal123 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / machine a soda il y a 6 ans

je voudrais acheter une machine a faire des sodas... dites moi si c'est un bon investissement? http://machineasoda.net/files/BIGmachine-a-soda.jpg.jpg

1 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie surfcasting à l'abri du vent il y a 6 ans

Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de...

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Nouveau sur le site il y a 6 ans

Bien le bonjour à tous Je me suis inscrit uniquement pour le forum Histoire d'échanger un peu, de discuter Cordialement

20 tess1 tess1 il y a 6 ans
catherineroman-defontaine Discussions générales / Travail à domicile il y a 6 ans

Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre...

9 thierry930001 thierry930001 il y a 6 ans
fufubize Rencontres / recherche pratiquant headscissor il y a 6 ans

bonjour, je suis un adepte du headscissor ou si vous préférez une relation basée sur la lutte mixte . La partenaire aime prendre votre tête entre...

43 cole01 cole01 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Voyelles différentes il y a 6 ans

Changer de voyelles Sucre - Option

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / Dernières lettres il y a 6 ans

On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement ....

7 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Je trimballe mon Kiki partout avec moi il y a 6 ans

- KIKI - Depuis longtemps, j'emmène toujours mon Kiki partout avec moi. Faire les courses, me promener. Et en vacances. Au supermarché, mon Kiki...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
tobby123 Cinéma / THE Réplique ! il y a 6 ans

Salut ! Pour les passionnés de films drôles, ça vous dirait qu'on se remémore ces fameuses répliques qui nous marquent à vie, tellement elles nous...

8 tobby123 tobby123 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / l'ete es terminé il y a 6 ans

ben voila nous y sommes.. l'automne reprend sa place..fini les grosses chaleurs..ne pas s'attendre a avoir un nouvel ete indien...le fraicheur des soirées...

21 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Heureusement... il y a 6 ans

Que les cons .. ont un open space.. d'ex .. pression... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=ZrQ19CfZGgs

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
samir193 Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

Slt tt le monde .je ss jeune est je cherche une femme pour faire ce qu il faut a faire puisque c ma premiere fois .

17 full full il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Être gros il y a 6 ans

C'est être en mauvaise santé !!

39 mephilto mephilto il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Vive mes couilles !! il y a 6 ans

Je profite du forum pour lancer un grand merci a mes couilles, oui merci d'av tjr été la pour moi quand il le fallait, merci mes couilles, merci du fond...

16 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
cheyanawild Discussions générales / Le changement d'heure il y a 6 ans

Le changement d'heure pourrait disparaître dans les pays de l'Union européenne Après avoir recueilli l'avis de 4,6 millions d'Européens, la Commission...

24 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
calins21000 Rencontres / Très envie de bons moments sans modération il y a 6 ans

Je suis un libertin hétéro à la recherche de relation coquine discrète et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de plaisir...

69 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
garko Discussions générales / Parlons voyages ! il y a 6 ans

Salut, J'aimerais partir en voyages bientôt, je compte aller à Moscou. Quelqu'un a déjà été là bas ? Et sinon pour vous quelle a été votre meilleure...

26 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
garko Sports / Quel sport vous faites ? il y a 6 ans

Salut, je voudrais savoir si vous faites du sport. J'aimerais aussi savoir pourquoi avez vous choisi ce sport là :D

121 natacha56555 natacha56555 il y a 1 an
loreen78 Coin détente / le pendu il y a 6 ans

j'sais pas si c'est possible mais je teste dire s'il s'agit d'un verbe, un nom, une plante, etc... on est pendu à 10/10 afficher les lettres refusées

354 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
hannibal25 Internet / le comportement haineux. il y a 6 ans

je voulais faire part d'une expérience recente vecu sur le site Forumfr. ce site reste un forum de discussion.j'ai ete membre de celui ci avant d'etre...

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
brahim2018 Coin détente / 5 bonnes raisons pour pratiquer La fessée au lit il y a 6 ans

Allez je vais partager un article que je viens de lire toi qui lit ce texte si tu 'a jamais pratiquer la fessée , tu dois essayer voici pourquoi : 1_...

118 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / l'orangina es t'il bon pour la santé? il y a 6 ans

si on prends en consideration que ce soda comporte des fruits tel que l'orange, citron etc,en boire la matin es-ce bon? je ne prends que du zero bien sur..

50 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
hannibal25 Télévision / Hardcore Henry il y a 6 ans

film plutot tres actif et assez violent.. ce film dont a la premiere personne. c'est comme si vour jouez a Counter Strike... note du film 20/20 https://www.youtube.com/watch?v=HFqVJ9-AbwQ

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Ils ont dit....... il y a 6 ans

.........https://youtu.be/ii5GVR5jKUA

5 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
calimerro Coin détente / Un vieil homme au camp de nudiste lol il y a 6 ans

Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l’entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique femme...

0 calimerro calimerro il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Les wazariens... il y a 6 ans

Mon joli topic supprimé. Leurs superbes photos envolées... Plus qu'à tout recommencer. Ils ont le clic facile, ces voyous, mdr! Bande de cons,...

43 arso96 arso96 il y a 6 ans
lilyg Discussions générales / Puis je refuser la proposition ? il y a 6 ans

Bonjour, Je fais un remplacement depuis quelques temps, ca va le poste ne me déplait pas, par contre jusqu'à présent j apprécie le fait d'avoir un bureau...

87 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans