Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ssantucci83 Rencontres / Boire un verre dans le Var il y a 6 ans

Salut, Des gens seraient partant pour aller boire un verre dans le Var ? Je suis à Toulon mais on peut bouger ailleurs

20 iseult iseult il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Bon anniversaire à Chaton Sargel il y a 6 ans

Il a fêté ses quatre vingts ans hier Il a toujours sa tête bien sur ses épaules champagne Sargel, une rose en porcelaine de Martinique pour toi, que...

7 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
cheyanawild Discussions générales / Puy du fou : des corbeaux dressés pour… ramasser les mégots il y a 6 ans

Six corbeaux d’une espèce particulièrement vive vont aider au nettoyage du parc vendéen de loisirs dès la semaine prochaine. Une «fable de la Fontaine...

2 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
cheyanawild Cinéma / Le 7ème Art il y a 6 ans

Les innocentes Pologne, décembre 1945. Mathilde Beaulieu, une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Informatique / AI 1 gros souci avec WINDOWS 7 familial premium il y a 6 ans

bonjour les petits génies du net ,,, je constate depuis quelques temps une dégradation suis sur mon pc avec windows7 édition...

20 full full il y a 5 ans
v21 Discussions générales / Proposition indécente et immorale pour lutter... il y a 6 ans

...efficacement contre la déchéance physique et intellectuelle qui touchent beaucoup de nos cons citoyens  virtuels ! Pour enrichir notre prestance, dans...

114 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
vicdolu49000 Cinéma / Cinema il y a 6 ans

bonjour je suis nouveau je recherche une personne pour m accompagner au cine a 2 c mieux j attends votre reponse

4 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
indompterable Le Support / Invitation reçue, et alors? il y a 6 ans

Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment...

19 iseult iseult il y a 6 ans
espoirdurable Rencontres / contact il y a 6 ans

bonjour mesdames ! y a t'il encore des femmes sincères (dans ce monde de fous!) pour entreprendre un long chemin a deux

25 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / c'est qui ce "luc"... il y a 6 ans

... dont beaucoup parlent et qui semble appartenir à tout l'monde?

35 iseult iseult il y a 6 ans
hotmelissa Rencontres / demande il y a 6 ans

pourquoi les mecs insistent a jouir uniquement en imagination plus de virilité ou quoi??!!

17 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
primumster Discussions générales / Le racisme sur internet il y a 6 ans

Hier soir, j'ai lu une personne écrire "sale juif" et ensuite expliquer qu'il n'y avait rien d'anormal dans sa démarche ... Mais plus choquant encore...

215 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sangoku-2018 Discussions générales / Célibataire il y a 6 ans

Bonjour je recherche une femme sexy pour relation merci de bien vouloir me laissez un message merci

1 dometienne dometienne il y a 6 ans
signe-de-piasse Rencontres / Les demandes sur skype! il y a 6 ans

Parfois j,en recoit des demandes sur Skype! Et toujours j,envoit comme réponse. "enfin m,en pouvoir me masturbé" ;-P je n,ai plus de réponse. :-(

0 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Le goût des autres... il y a 6 ans

et des (h) uns... ça vous dit quoi..? https://www.youtube.com/watch?v=XGFI4t32bUg

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mustang-40 Coin détente / Je suis de retour il y a 6 ans

Bonsoir tout le monde____

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
supersayendivin Rencontres / Pas de petite amie à 41 ans il y a 6 ans

Bonjour je voudrais sqvoir si je suis normal voilq j ai peur des femmes

125 dometienne dometienne il y a 6 ans
sonsen Discussions générales / N'oubliez pas; demain... il y a 6 ans

... Hiroshima. 73 ans. Le Nucléaire, civil ou militaire, sera la fin du Monde. http://referentiel.nouvelobs.com/file/14248790.jpg

0 sonsen sonsen il y a 6 ans
indompterable Informatique / Piratrax, un programme controversé... il y a 6 ans

Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel 'Piratrax' qui existe depuis de nombreuses années, dont je ne sais même pas s'il est encore développé. Bref,...

2 indompterable indompterable il y a 3 ans
v21 Discussions générales / Les humains... il y a 6 ans

...n'ont jamais autant démérité cet adjectif. Hé ! Oui, ce n'est plus le qualificatif de celui ou celle qui possède les fameuses caractéristiques dites...

47 v21 v21 il y a 5 ans
na0-le-vrai Discussions générales / La passion et l'imagination... il y a 6 ans

... Ont-elles plus de force que la réalité ? Je dis : oui.

5 indompterable indompterable il y a 6 ans
na0-le-vrai Le Portail / Qu'est-ce qu'on rigole... il y a 6 ans

Grâce à nos vétérans des forums... https://www.youtube.com/watch?v=Bl7tcEtGRXk

1442 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
fanhome Jeux vidéos / cherche quelqu’un pour monter les rangs sur league of legend il y a 6 ans

Bonjours , je m'appelle fanhome et j'ai 19 ans . J'adore jouer au jeux vidéo et surtout à league of legend Je cherche une personne qui joue à lol et...

6 harshak99 harshak99 il y a 5 ans
maeva185 Rencontres / rencontre maeva il y a 6 ans

Coucou je suis maeva, jeune femme disponible pour rencontre je reçois et je me déplace ,sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds par...

8 uchiwamadara uchiwamadara il y a 6 ans
maeva185 Rencontres / rencontre il y a 6 ans

Joli femme charmante sérieuse et discrète, si vous êtes un homme à la recherche de moments coquins et rdv sans lendemain ou régulier. laisser moi un mail...

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Discussions générales / Impossibilité d'ajout images profil il y a 6 ans

Il m'est impossible d'ajouter un avatar. D'autres ont leurs profils avec avatar. J'avais retiré le mien. J'en ai choisi un autre, puis un autre, en...

6 eireen eireen il y a 6 ans
eireen Coin détente / Mot formé avec la fin du précèdent il y a 6 ans

1er exemple : Routage - Age de raison 2ème exemple : Age de raison - Sonnerie

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
bobamido Coin détente / mots commençants par les deux dernières lettres ......Suite il y a 6 ans

bonjour ; ............................. reprise

1223 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
cassenoisette25 Littérature / C'est de l'art il y a 6 ans

Baiser d’amoureux dans le ciel.... https://pbs.twimg.com/media/DjfK0jPXsAAowWj.jpg:large

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
tito68190 Rencontres / infidélité ou divorce? il y a 6 ans

Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup...

200 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans