Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
Boire un verre dans le Var
il y a 6 ans
Salut, Des gens seraient partant pour aller boire un verre dans le Var ? Je suis à Toulon mais on peut bouger ailleurs |
20 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Bon anniversaire à Chaton Sargel
il y a 6 ans
Il a fêté ses quatre vingts ans hier Il a toujours sa tête bien sur ses épaules champagne Sargel, une rose en porcelaine de Martinique pour toi, que... |
7 | anciensargelchaton il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Puy du fou : des corbeaux dressés pour… ramasser les mégots
il y a 6 ans
Six corbeaux d’une espèce particulièrement vive vont aider au nettoyage du parc vendéen de loisirs dès la semaine prochaine. Une «fable de la Fontaine... |
2 | cheyanawild il y a 6 ans |
Cinéma
/
Le 7ème Art
il y a 6 ans
Les innocentes Pologne, décembre 1945. Mathilde Beaulieu, une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur... |
15 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Informatique
/
AI 1 gros souci avec WINDOWS 7 familial premium
il y a 6 ans
bonjour les petits génies du net ,,, je constate depuis quelques temps une dégradation suis sur mon pc avec windows7 édition... |
20 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Proposition indécente et immorale pour lutter...
il y a 6 ans
...efficacement contre la déchéance physique et intellectuelle qui touchent beaucoup de nos cons citoyens virtuels ! Pour enrichir notre prestance, dans... |
114 | na0-le-vrai il y a 6 ans |
Cinéma
/
Cinema
il y a 6 ans
bonjour je suis nouveau je recherche une personne pour m accompagner au cine a 2 c mieux j attends votre reponse |
4 | lecouperet il y a 6 ans |
Le Support
/
Invitation reçue, et alors?
il y a 6 ans
Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment... |
19 | iseult il y a 6 ans |
Rencontres
/
contact
il y a 6 ans
bonjour mesdames ! y a t'il encore des femmes sincères (dans ce monde de fous!) pour entreprendre un long chemin a deux |
25 | brahim2018 il y a 6 ans |
Coin détente
/
c'est qui ce "luc"...
il y a 6 ans
... dont beaucoup parlent et qui semble appartenir à tout l'monde? |
35 | iseult il y a 6 ans |
Rencontres
/
demande
il y a 6 ans
pourquoi les mecs insistent a jouir uniquement en imagination plus de virilité ou quoi??!! |
17 | brahim2018 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Le racisme sur internet
il y a 6 ans
Hier soir, j'ai lu une personne écrire "sale juif" et ensuite expliquer qu'il n'y avait rien d'anormal dans sa démarche ... Mais plus choquant encore... |
215 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Célibataire
il y a 6 ans
Bonjour je recherche une femme sexy pour relation merci de bien vouloir me laissez un message merci |
1 | dometienne il y a 6 ans |
Rencontres
/
Les demandes sur skype!
il y a 6 ans
Parfois j,en recoit des demandes sur Skype! Et toujours j,envoit comme réponse. "enfin m,en pouvoir me masturbé" ;-P je n,ai plus de réponse. :-( |
0 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Coin détente
/
Le goût des autres...
il y a 6 ans
et des (h) uns... ça vous dit quoi..? https://www.youtube.com/watch?v=XGFI4t32bUg |
17 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Coin détente
/
Je suis de retour
il y a 6 ans
Bonsoir tout le monde____ |
25 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
Pas de petite amie à 41 ans
il y a 6 ans
Bonjour je voudrais sqvoir si je suis normal voilq j ai peur des femmes |
125 | dometienne il y a 6 ans |
Discussions générales
/
N'oubliez pas; demain...
il y a 6 ans
... Hiroshima. 73 ans. Le Nucléaire, civil ou militaire, sera la fin du Monde. http://referentiel.nouvelobs.com/file/14248790.jpg |
0 | sonsen il y a 6 ans |
Informatique
/
Piratrax, un programme controversé...
il y a 6 ans
Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel 'Piratrax' qui existe depuis de nombreuses années, dont je ne sais même pas s'il est encore développé. Bref,... |
2 | indompterable il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Les humains...
il y a 6 ans
...n'ont jamais autant démérité cet adjectif. Hé ! Oui, ce n'est plus le qualificatif de celui ou celle qui possède les fameuses caractéristiques dites... |
47 | v21 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
La passion et l'imagination...
il y a 6 ans
... Ont-elles plus de force que la réalité ? Je dis : oui. |
5 | indompterable il y a 6 ans |
Le Portail
/
Qu'est-ce qu'on rigole...
il y a 6 ans
Grâce à nos vétérans des forums... https://www.youtube.com/watch?v=Bl7tcEtGRXk |
1442 | loreen78 il y a 6 ans |
Jeux vidéos
/
cherche quelqu’un pour monter les rangs sur league of legend
il y a 6 ans
Bonjours , je m'appelle fanhome et j'ai 19 ans . J'adore jouer au jeux vidéo et surtout à league of legend Je cherche une personne qui joue à lol et... |
6 | harshak99 il y a 5 ans |
Rencontres
/
rencontre maeva
il y a 6 ans
Coucou je suis maeva, jeune femme disponible pour rencontre je reçois et je me déplace ,sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds par... |
8 | uchiwamadara il y a 6 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 6 ans
Joli femme charmante sérieuse et discrète, si vous êtes un homme à la recherche de moments coquins et rdv sans lendemain ou régulier. laisser moi un mail... |
9 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Impossibilité d'ajout images profil
il y a 6 ans
Il m'est impossible d'ajouter un avatar. D'autres ont leurs profils avec avatar. J'avais retiré le mien. J'en ai choisi un autre, puis un autre, en... |
6 | eireen il y a 6 ans |
Coin détente
/
Mot formé avec la fin du précèdent
il y a 6 ans
1er exemple : Routage - Age de raison 2ème exemple : Age de raison - Sonnerie |
10 | cigarillos44 il y a 6 ans |
Coin détente
/
mots commençants par les deux dernières lettres ......Suite
il y a 6 ans
bonjour ; ............................. reprise |
1223 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Littérature
/
C'est de l'art
il y a 6 ans
Baiser d’amoureux dans le ciel.... https://pbs.twimg.com/media/DjfK0jPXsAAowWj.jpg:large |
28 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
infidélité ou divorce?
il y a 6 ans
Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup... |
200 | arthur_rambo il y a 6 ans |