Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mephilto Discussions générales / Cafard et cancrelat il y a 6 ans

Mais pourquoi donc ne vous épanchez vous donc pas a fond sur ce forum alors que de toute manière vous êtes et serez tjr anonyme. Ce serait peut être un...

46 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
arthur_rambo Politique et société / Penser... il y a 6 ans

Est ce si difficile..... d'y prendre plaisir..? plutôt que de s'accrocher... à de vains concepts... bientôt enterrés... https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAk

18 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
shortlifevivant Discussions générales / La cruauté du monde me dépasse il y a 6 ans

Bonjour, ce que j ai a dire est tellement long que je n ai pas d autres choix que de vous donner ce lien : http://hypersensible.forumactif.org/t957-la-cruaute-du-monde-me-depasse-je-ne-peux-plus-continuer#9827

3 indompterable indompterable il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Certains feraient bien .... il y a 6 ans

De refuser de s étendre sur ce qui est couché ici , parce que ce n est pas que du joli, joli .

4 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
loupblanc30 Rencontres / smail il y a 6 ans

Bonjour j'aimerai savoir parmi les hommes d'ici, il y en a qui ont eu des rdvs galants avec les femmes de ce site? car de toutes les discussions que j'ai...

118 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
ephyael Discussions générales / La galanterie il y a 6 ans

J'ouvre un sujet suite a une reflexion d'une de mes collègues de travail qui m'a quelque peu interloquer Alors que nous entrions dans un bureau je lui...

444 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
dalton-bart Rencontres / Sourire à la Bresse il y a 6 ans

C'était le lundi 13 août en fin de matinée au Super U de la Bresse, nous nous sommes souris et je t'ai fait un signe sur le parking. J'aimerais te revoir. Écris-moi...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
morganna Littérature / Soir d'été... il y a 6 ans

Et fleurissent sur le sable Les tables de pique nique Et les barbecues, Comme autant de fleurs A l'aube d un printemps, Caressées par le son régulier De...

35 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Beaucoup ici sont helas d accord avec ces paroles il y a 6 ans

" c'est bien cette culture de l excuse qui explique, pour l'essentiel, l'inertie politique : parce qu'on excuse les criminels, considérés comme de malheureuses...

351 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
kanelle1961 Discussions générales / kinésithérapie il y a 6 ans

coucou à toutes et à tous.Que pensez vous des kinés qui ont des patients pour une durée de plus de 20 ans. A savoir qu'en belgique les kinés ne pointent...

0 kanelle1961 kanelle1961 il y a 6 ans
helma53 Discussions générales / Couple mûr & Avenir il y a 6 ans

Bonjour, Aimerions savoir si le couple vers la cinquantaine serait tenté par l'extra_conjugal ? Le moment est critique à cet âge Votre avis pourrait...

407 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Vero Descagar est une sacrée coquine il y a 6 ans

Dans une poêle, faites revenir une échalotte et une gousse d'ail finement émincées dans une noix de beurre salé. Rajouter délicatement des tranches d'avocats...

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
jol Rencontres / fleure lea il y a 6 ans

attention =brouteur

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / "Je m'souviens" à la perec.. il y a 6 ans

j'ai travaillé chez mon oncle.. en Ardèche.. dans les jardins là.. en étages.. pas loin de Privas... pour tout l'été.. et ... pour un velo... mais...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
cheyanawild Coin détente / Chanteurs , acteurs, personnages célèbres, de A à Z il y a 6 ans

Ali Mohamed né le 17 janvier 1942 à Louisville, au Kentucky, et mort le 3 juin 2016 à Scottsdale, en Arizona, est un boxeur américain évoluant en catégorie...

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
cheyanawild Coin détente / Sans ou avec il y a 6 ans

Répondre à la question " Sans ou avec " Sans café ; ou avec?

97 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
ssantucci83 Rencontres / Boire un verre dans le Var il y a 6 ans

Salut, Des gens seraient partant pour aller boire un verre dans le Var ? Je suis à Toulon mais on peut bouger ailleurs

20 iseult iseult il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Bon anniversaire à Chaton Sargel il y a 6 ans

Il a fêté ses quatre vingts ans hier Il a toujours sa tête bien sur ses épaules champagne Sargel, une rose en porcelaine de Martinique pour toi, que...

7 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
cheyanawild Discussions générales / Puy du fou : des corbeaux dressés pour… ramasser les mégots il y a 6 ans

Six corbeaux d’une espèce particulièrement vive vont aider au nettoyage du parc vendéen de loisirs dès la semaine prochaine. Une «fable de la Fontaine...

2 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
cheyanawild Cinéma / Le 7ème Art il y a 6 ans

Les innocentes Pologne, décembre 1945. Mathilde Beaulieu, une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Informatique / AI 1 gros souci avec WINDOWS 7 familial premium il y a 6 ans

bonjour les petits génies du net ,,, je constate depuis quelques temps une dégradation suis sur mon pc avec windows7 édition...

20 full full il y a 6 ans
v21 Discussions générales / Proposition indécente et immorale pour lutter... il y a 6 ans

...efficacement contre la déchéance physique et intellectuelle qui touchent beaucoup de nos cons citoyens  virtuels ! Pour enrichir notre prestance, dans...

114 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
vicdolu49000 Cinéma / Cinema il y a 6 ans

bonjour je suis nouveau je recherche une personne pour m accompagner au cine a 2 c mieux j attends votre reponse

4 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
indompterable Le Support / Invitation reçue, et alors? il y a 6 ans

Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment...

19 iseult iseult il y a 6 ans
espoirdurable Rencontres / contact il y a 6 ans

bonjour mesdames ! y a t'il encore des femmes sincères (dans ce monde de fous!) pour entreprendre un long chemin a deux

25 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / c'est qui ce "luc"... il y a 6 ans

... dont beaucoup parlent et qui semble appartenir à tout l'monde?

35 iseult iseult il y a 6 ans
hotmelissa Rencontres / demande il y a 6 ans

pourquoi les mecs insistent a jouir uniquement en imagination plus de virilité ou quoi??!!

17 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
primumster Discussions générales / Le racisme sur internet il y a 6 ans

Hier soir, j'ai lu une personne écrire "sale juif" et ensuite expliquer qu'il n'y avait rien d'anormal dans sa démarche ... Mais plus choquant encore...

215 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sangoku-2018 Discussions générales / Célibataire il y a 6 ans

Bonjour je recherche une femme sexy pour relation merci de bien vouloir me laissez un message merci

1 dometienne dometienne il y a 6 ans
signe-de-piasse Rencontres / Les demandes sur skype! il y a 6 ans

Parfois j,en recoit des demandes sur Skype! Et toujours j,envoit comme réponse. "enfin m,en pouvoir me masturbé" ;-P je n,ai plus de réponse. :-(

0 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans