Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour a toutes et a tous est qu'il y a de vrai femme pour une rencontre sérieuse? parce que les messages que j'ai reçu c'était que des fakes en demandant... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde j'ai un encore un nouveaux sujet à poster sur se forum est je voudrais avoir une ou des réponse sérieuse de me répondre sérieusement... |
6 |
![]() |
![]() façon de mourir pour vous? brûlé vif? noyé? enterré vivant? des 10aines de coups de couteau? dans vos cauchemars les plus ténébreux.... (désolée,... |
96 |
![]() |
![]() il y a encore des rôlistes ici disponible ? |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous c'est moi je revient sur se forum est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement car j'aurais une question un peut special est comme... |
19 |
![]() |
![]() Il y a vraiment des cons sur se forum |
32 |
![]() |
![]() ReBonjour tous le monde j'ai un nouveau sujet a posté sur se forum alors en premiers je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais... |
2 |
![]() |
![]() ... ma lune ? |
81 |
![]() |
![]() rebonsoir alors pour la 4éme ou la 5ème fois je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
37 |
![]() |
![]() Cette pouffe est bien sur contre les 80 ( qu est ce qu elle en a a foutre des 80 dans sa maison de retraite d ailleurs) et prétend que cela génère de l... |
34 |
![]() |
![]() Je l'ai gardé en mémoire toute l'après midi , un mélange de maladresse et de désir ce fut délicieux , exquis. J'avais oublié ... Pas de parfum juste... |
25 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je voudrais savoir en premiers si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
8 |
![]() |
![]() Les cahiers de vacances sont toujours présents sur les étalages ou sur le Net. Mais qui les enfants doivent-ils remercier ou blâmer pour ces exercices... |
10 |
![]() |
![]() faut bien parler de quelques choses |
20 |
![]() |
![]() Voici Voila ce que sont la plupart des forums. Des gens reclus, solitaires, sans interlocuteur pour partager "l'actualité". Qui viennent chercher un... |
6 |
![]() |
![]() Les embouteillages que seuls les alcolos supportent. La queue, partout mais, pas celle que l'on attend. Alors que sous ses fenêtres... Dans les rues... |
18 |
![]() |
![]() rebonjour c'est encore moi Cédric se message s'adresse au personnes sérieuse sympa gentil est qui peuve bien m'aider est aussi je voudrais savoir si dans... |
37 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi Cédric je vois sur se forum qu' il y a des con car au lieux de m'aider est bien non ils parle d'autre chose car j'aurais voulue... |
10 |
![]() |
![]() C'est bientôt fini entre nous car trop c'est trop ! |
222 |
![]() |
![]() J'ai trouvé cette cagnotte qui me touche beaucoup je prends cette histoire à coeur car j'ai vécu un peu la même choses étant enfant... je vous demande... |
9 |
![]() |
![]() bon voyage ......... je ne suis pas allé à ton enterrement mais tu me libères sans le savoir |
91 |
![]() |
![]() Hola amigos ! Déjà, ce poste n’a rien à voir le sujet du forum. Je veux juste vous informer que j’ai sorti une vidéo sur Youtube, qui accessible... |
0 |
![]() |
![]() Hola amigos ! Déjà, ce poste n’a rien à voir le sujet du forum. Je veux juste vous informer que j’ai sorti une vidéo sur Youtube, qui accessible... |
1 |
![]() |
![]() Re bonjour c'est moi Cédric qui vient sur se forum pour la première fois est je voudrais bien savoir si il y a des personnes sympa dans se forum qui pourrais... |
22 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est la première fois que je vient sur se forum est je vien sur se forum pour savoir si il y a des personnes sympa qui pourrais... |
1 |
![]() |
![]() impossible de rester connecter au chat plus de 5min ça deviens pénible !! |
3 |
![]() |
![]() Assise sous le perron de la terrasse Elle perd son regard dans la danse Des papillons dans les vivaces Plus de bruit , juste une absence Une obsolète... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, je n'arrive pas à télécharger cette aplication sur mon téléphone portable samsung A4.Ppouvez vous m'aider svppp????? |
13 |
![]() |
![]() Le Tchat est en panne ?... Ou c'est moi qui ai un problème ?... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Je ne sais pas si les admins du site s'en sont aperçu, mais il y a comme qui dirait des petits soucis de DNS, le domaine smail.fr étant introuvable... |
31 |
![]() |