Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carmenlalala Discussions générales / Conseils poujr visiteurs en milieu horpitalier il y a 6 ans

Les fleurs et bouquets sont interdits Mais aussi d'autres précautions afin d'éviter les maladies nosocomiales https://www.ladepeche.fr/article/2006/06/20/48584-hopital-fleurs-interdites-pour-raison-de-sante.html

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
miranda91 Auto moto / Peujeot 3008 il y a 6 ans

Salutation, mon mari aime beaucoup le Peujeot 3008. Dans Moldavie cette voiture est assez cher, environ 30000 euros. Combien coûte elle en France? Qui...

16 sanspermis sanspermis il y a 6 ans
miranda91 Auto moto / Pour la première fois au Maroc il y a 6 ans

Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute information...

2 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
fistandsquirt Petites annonces / Vraie libertine pour partage il y a 6 ans

Y aurait-il sur ce site autre chose que des brouteurs africains ou des femmes soit disant libertines mais qui en réalité vendent leurs charmes ? Le libertinage...

3 full full il y a 5 ans
geomax Informatique / depannage informatique il y a 6 ans

je m'adresse essentiellement à ces dames,merçi, si vous avez besoin d'aide,à votre service.

22 geomax geomax il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / Juste un mot il y a 6 ans

La plupart des gens ont maîtrisé le rôle de la victime.. peu de gens admettent qu' ils sont les coupables. Je pense.. que l'homme est injuste pour lui-même..sa...

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / Juste un mot il y a 6 ans

Ce n'est pas facile d'être un être humain Vous devriez savoir quel est votre message dans la vie Vivez-vous la vie pour vous-même? Je pense que l'homme...

3 vagab_onder vagab_onder il y a 6 ans
livia1 Rencontres / Je suis amoureuse d'une fille que faire ? il y a 6 ans

Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle...

11 bountylepirate bountylepirate il y a 6 ans
calimerro Discussions générales / Coupe du monde de Foot. hé Français ! descendez d'un étage il y a 6 ans

Héé les Français !! descendez d'un étage. vous n'avez pas encore gagner la coupe du monde bonjour lol je commence ce post par un sourire, ce n'est pas...

2 calimerro calimerro il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / Rien n'est impossible il y a 6 ans

Y at-il quelque chose d'impossible L'impossible est de refuser la mort s'il vient Rien n'est impossible Si nous croyons que tout est possible

2 tarnatulatachnews tarnatulatachnews il y a 6 ans
v21 Discussions générales / LA RESPECTABILITÉ, il y a 6 ans

...vous savez ce que c'est ? Vous en avez votre propre définition ? Vous pouvez en dire quoi précisément ? ..................................................................................................................................................

194 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 6 ans
wolf-howling Rencontres / Amour et couches-culotte. il y a 6 ans

Bonjour. Comme beaucoup d'autres en ce bas monde,j'aime porter et utiliser utiliser des couches-culotte.J'ai vite compris qu'il était inutile que je le...

62 masrost masrost il y a 2 mois
tarnatulatachnews Discussions générales / La vie est un jeu de couleurs il y a 6 ans

Et si le ciel est jaune La mer est rouge L'herbe est noire La vie est un jeu de couleurs

4 hichou340 hichou340 il y a 6 ans
catpurple Discussions générales / Puisque nous aimons célébrer notre fête nationale... il y a 6 ans

...Tous fier derrière notre drapeau, le droit à la sûreté des personnes telle qu'elle figure dans la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de...

77 catpurple catpurple il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / Attendons-nous une réponse? il y a 6 ans

Quand nous posons une question Attendons-nous une réponse? Peut-être que nous posons une question pour se convaincre que nous sommes vivants dans la...

8 dometienne dometienne il y a 6 ans
tarnatulatachnews Littérature / passé riche.. présent failli.. il y a 6 ans

passé riche.. présent failli.. le reste est juste des points remplissez-le comme vous voulez ................................................................................. .................................................................................... ...................................................................................

1 morganna morganna il y a 6 ans
eireen Coin détente / Actu Peoples il y a 6 ans

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du...

23 iseult iseult il y a 6 ans
eireen Coin détente / Citations & Proverbes il y a 6 ans

" Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" Victor Hugo https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710125100452650.jpg

535 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Positivons - Tout positif il y a 6 ans

Amitié B

116 iseult iseult il y a 6 ans
eireen Coin détente / Si nous pensions et parlions Eté il y a 6 ans

Aout B ...... Bain de soleil C

55 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
cassenoisette25 Discussions générales / Vous savez pourquoi j’aime la coupe du monde ? il y a 6 ans

Non ? Ben ! Je vais vous le dire. Parce que pour un instant, toute notre planète est à l’unisson.

86 v21 v21 il y a 6 ans
lavande11 Politique et société / çà y 80 kms heures !!! il y a 6 ans

et en reculant on avance plus vite

192 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
irreel Discussions générales / les perles des copies du bac session 2018 il y a 6 ans

Les perles des copies du bac session 2018 La vérité est surtout une histoire de point de vue. Les politiques par exemple, nous racontent un jour ceci,...

34 iseult iseult il y a 6 ans
vagab_onder Coin détente / Ya il y a 6 ans

tils mes amoureux ? SURVIVANTS :-$

57 vagab_onder vagab_onder il y a 6 ans
lavande11 Le Portail / le philippe d' argelès sur mer me poursuit de ses assiduités il y a 6 ans

je visite je revisite ! tu prends ta voiture sans permis et tu viens chez moi ! mais je ne te payes pas à bouffer ! tu as tes super protéines pour musclor...

26 iseult iseult il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Doit-on arriver à faire un coup d'Etat il y a 6 ans

C'est bien le message de ce monsieur sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Sports / Ce sera qui...? il y a 6 ans

le shampoing..du monde... et autres bouffeurs de pubs.. bien évidement.. les belges... quoique... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w

9 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
aigle42 Rencontres / bonsoir est ce que le esprirt se rencontre il y a 6 ans

peronne des envirpns 42:43:69;69 discutions et pourquoi pas entamer un jeux de jacques a dit

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
curieux81 Rencontres / Du monde dans le Tarn ??? il y a 6 ans

Bonjour, nouvellement arrivé ici comme mon pseudo l'indique, je souhaiterais savoir si y a des tarnaises ici...

8 iseult iseult il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Jeanne d'Arc - La véritable histoire - il y a 6 ans

SECRET D'HISTOIRE Stéphane berne souvent son auditoire en lui racontant ce qu'il aime entendre. A savoir de l'histoire calibrée. En effet, des historiens...

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans