Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Conseils poujr visiteurs en milieu horpitalier
il y a 6 ans
Les fleurs et bouquets sont interdits Mais aussi d'autres précautions afin d'éviter les maladies nosocomiales https://www.ladepeche.fr/article/2006/06/20/48584-hopital-fleurs-interdites-pour-raison-de-sante.html |
10 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Auto moto
/
Peujeot 3008
il y a 6 ans
Salutation, mon mari aime beaucoup le Peujeot 3008. Dans Moldavie cette voiture est assez cher, environ 30000 euros. Combien coûte elle en France? Qui... |
16 | sanspermis il y a 6 ans |
Auto moto
/
Pour la première fois au Maroc
il y a 6 ans
Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Maroc en septembre cet année, fin de septebre. Je serais reconnaissant pour toute information... |
2 | carmenlalala il y a 6 ans |
Petites annonces
/
Vraie libertine pour partage
il y a 6 ans
Y aurait-il sur ce site autre chose que des brouteurs africains ou des femmes soit disant libertines mais qui en réalité vendent leurs charmes ? Le libertinage... |
3 | full il y a 5 ans |
Informatique
/
depannage informatique
il y a 6 ans
je m'adresse essentiellement à ces dames,merçi, si vous avez besoin d'aide,à votre service. |
22 | geomax il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Juste un mot
il y a 6 ans
La plupart des gens ont maîtrisé le rôle de la victime.. peu de gens admettent qu' ils sont les coupables. Je pense.. que l'homme est injuste pour lui-même..sa... |
11 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Juste un mot
il y a 6 ans
Ce n'est pas facile d'être un être humain Vous devriez savoir quel est votre message dans la vie Vivez-vous la vie pour vous-même? Je pense que l'homme... |
3 | vagab_onder il y a 6 ans |
Rencontres
/
Je suis amoureuse d'une fille que faire ?
il y a 6 ans
Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle... |
11 | bountylepirate il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Coupe du monde de Foot. hé Français ! descendez d'un étage
il y a 6 ans
Héé les Français !! descendez d'un étage. vous n'avez pas encore gagner la coupe du monde bonjour lol je commence ce post par un sourire, ce n'est pas... |
2 | calimerro il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Rien n'est impossible
il y a 6 ans
Y at-il quelque chose d'impossible L'impossible est de refuser la mort s'il vient Rien n'est impossible Si nous croyons que tout est possible |
2 | tarnatulatachnews il y a 6 ans |
Discussions générales
/
LA RESPECTABILITÉ,
il y a 6 ans
...vous savez ce que c'est ? Vous en avez votre propre définition ? Vous pouvez en dire quoi précisément ? .................................................................................................................................................. |
194 | lizbeth-sallander il y a 6 ans |
Rencontres
/
Amour et couches-culotte.
il y a 6 ans
Bonjour. Comme beaucoup d'autres en ce bas monde,j'aime porter et utiliser utiliser des couches-culotte.J'ai vite compris qu'il était inutile que je le... |
62 | masrost il y a 2 mois |
Discussions générales
/
La vie est un jeu de couleurs
il y a 6 ans
Et si le ciel est jaune La mer est rouge L'herbe est noire La vie est un jeu de couleurs |
4 | hichou340 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Puisque nous aimons célébrer notre fête nationale...
il y a 6 ans
...Tous fier derrière notre drapeau, le droit à la sûreté des personnes telle qu'elle figure dans la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de... |
77 | catpurple il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Attendons-nous une réponse?
il y a 6 ans
Quand nous posons une question Attendons-nous une réponse? Peut-être que nous posons une question pour se convaincre que nous sommes vivants dans la... |
8 | dometienne il y a 6 ans |
Littérature
/
passé riche.. présent failli..
il y a 6 ans
passé riche.. présent failli.. le reste est juste des points remplissez-le comme vous voulez ................................................................................. .................................................................................... ................................................................................... |
1 | morganna il y a 6 ans |
Coin détente
/
Actu Peoples
il y a 6 ans
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du... |
23 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Citations & Proverbes
il y a 6 ans
" Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" Victor Hugo https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710125100452650.jpg |
535 | cigarillos44 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Positivons - Tout positif
il y a 6 ans
Amitié B |
116 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Si nous pensions et parlions Eté
il y a 6 ans
Aout B ...... Bain de soleil C |
55 | cheyanawild il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Vous savez pourquoi j’aime la coupe du monde ?
il y a 6 ans
Non ? Ben ! Je vais vous le dire. Parce que pour un instant, toute notre planète est à l’unisson. |
86 | v21 il y a 6 ans |
Politique et société
/
çà y 80 kms heures !!!
il y a 6 ans
et en reculant on avance plus vite |
192 | lavande11 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
les perles des copies du bac session 2018
il y a 6 ans
Les perles des copies du bac session 2018 La vérité est surtout une histoire de point de vue. Les politiques par exemple, nous racontent un jour ceci,... |
34 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Ya
il y a 6 ans
tils mes amoureux ? SURVIVANTS :-$ |
57 | vagab_onder il y a 6 ans |
Le Portail
/
le philippe d' argelès sur mer me poursuit de ses assiduités
il y a 6 ans
je visite je revisite ! tu prends ta voiture sans permis et tu viens chez moi ! mais je ne te payes pas à bouffer ! tu as tes super protéines pour musclor... |
26 | iseult il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Doit-on arriver à faire un coup d'Etat
il y a 6 ans
C'est bien le message de ce monsieur sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q |
17 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Sports
/
Ce sera qui...?
il y a 6 ans
le shampoing..du monde... et autres bouffeurs de pubs.. bien évidement.. les belges... quoique... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w |
9 | nuances2greg il y a 6 ans |
Rencontres
/
bonsoir est ce que le esprirt se rencontre
il y a 6 ans
peronne des envirpns 42:43:69;69 discutions et pourquoi pas entamer un jeux de jacques a dit |
2 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
Du monde dans le Tarn ???
il y a 6 ans
Bonjour, nouvellement arrivé ici comme mon pseudo l'indique, je souhaiterais savoir si y a des tarnaises ici... |
8 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Jeanne d'Arc - La véritable histoire -
il y a 6 ans
SECRET D'HISTOIRE Stéphane berne souvent son auditoire en lui racontant ce qu'il aime entendre. A savoir de l'histoire calibrée. En effet, des historiens... |
19 | lecouperet il y a 6 ans |