Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carmenlalala Politique et société / Mamoudou récompensé à Los angelès il y a 6 ans

Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558

19 catpurple catpurple il y a 6 ans
objectif1951 Rencontres / Cherche complicité féminine sur Rouen il y a 6 ans

J'aimerais rencontrer "une" femme non vénale sur Rouen..45 ..60 ans Je l'imagine cultivée, s’intéressant à l'art, la musique tant moderne que classique,...

2 nathalia060 nathalia060 il y a 4 ans
thierry930001 Discussions générales / la muse ul ment il y a 6 ans

la muse ul m'a dit ce matin que l'on avait tous un dieu en nous j'ai passer un scanner et ................ rien et vous ?

55 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
otaho72 Rencontres / recherche amitier il y a 6 ans

bonjour recherche des amies hommes ou femmes ou couple pour dialogue et sorties marche piscine brocantes etc etc merci ages indifferent

2 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
flashlook Politique et société / tsunami d immigrés africains il y a 6 ans

après """ l aquarius """avec 650 immigrés africains a son bord c est un autre bateau qui vogue en mediterranée...

114 flashlook flashlook il y a 2 ans
flashlook Rencontres / h lib pr f lib il y a 6 ans

H lib cherche sérieusement une f lib véritable libertine Coquine nature naturiste sauvage

4 full full il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Jürgen est un con il y a 6 ans

suivant

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
williamdecoeur1 Discussions générales / comment briser sa solitude quel mode d emploi a ca il y a 6 ans

j e m adresse aux ames seules et en peine

25 williamdecoeur1 williamdecoeur1 il y a 6 ans
stevenancy Rencontres / Rencontre en Lorraine il y a 6 ans

Recherche dame de classe pour moment coquin sur metz/nancy... Je ne suis aucunement adepte des Transcash et compagnie... Cherche à chambouler la vie d'une...

14 iseult iseult il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Cessons de faire notre cinema il y a 6 ans

Y a quoi qui ne marche plus entre les hommes et les femmes de ce site ?

107 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sergemor Rencontres / Discuter il y a 6 ans

Cc qui est disponible pour discuter sur WhatsApp ou imo

0 sergemor sergemor il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / craignez qu,un jour la France sera musulman? il y a 6 ans

allez sur damocles sur Facebook Et avec la complicité de nos cher premier ministre au canada/quebec qui n,arrete pas d,en faire entrée a pleine capacité...

140 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

bonjour a vous tous

17 patrice1951 patrice1951 il y a 6 ans
morganna Littérature / Au temps qui passe, les brèches qui trépassent il y a 6 ans

Dans les marees qui engloutissent Dans leurs gueules béantes Les histoires qui furent esquisses Les espoirs néfastes qui hantent Dans les marees...

5 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / c'est quoi la connerie..? il y a 6 ans

je continue un système ... de pensée... qui consiste.. à tout défaire.... pour tout refaire... pas vous..?

43 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
tortue-punk Coin détente / Viens chez moi... il y a 6 ans

J'habite chez une copine.

4 terese24 terese24 il y a 6 ans
riri1106 Discussions générales / Quelle est la valeur la plus importante pour vous? il y a 6 ans

Pour moi, c'est l'audace. L’audace, car l’audace est ce qui permet d’avancer. L’audace commence par l’honnêteté envers soi-même, s’avouer ce que...

43 parteneige parteneige il y a 6 ans
love00 Rencontres / salut il y a 6 ans

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que...

23 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pour être soi-même... il y a 6 ans

... faut-il ignorer la honte? le regard des autres importe-t-il plus que notre personnalité?

74 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
anciensargelchaton Discussions générales / tolérance fumeurs/non fumeurs il y a 6 ans

J'ai trouvé empreinte du plus simple bon sens, qui me donne envie de la faire partager, cette phrase d'une journaliste "d'un certain âge": "Moi-même,...

118 catpurple catpurple il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / est-ce que ce qui est légal... il y a 6 ans

... est forcément juste? faut-il désobéir à la loi pour être une bonne personne?

88 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
cailloux11 Auto moto / rendez vous pour partager une sortie en moto il y a 6 ans

seul pour partir en moto c'est mieux que rien mais a plusieurs c'est mieux .recherche des balades avec d'autres motards

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contacts il y a 6 ans

Bonsoir a vs ts

7 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
tomgatho Jeux vidéos / Application enfants/famille il y a 6 ans

Bonjour, Je suis passionné de jeux vidéos et j'aime partager ces moments avec mes enfants. Avant de me jeter l'opprobre sur le fait d'engrainer...

2 aman12011 aman12011 il y a 4 ans
mg92 Rencontres / Rencontrer il y a 6 ans

Bonjour tous le monde je veux faire des rencontres amicales

4 iseult iseult il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Il sépare les enfants de leur famille il y a 6 ans

Jamais depuis la seconde guerre mondiale un président occidental n'avait fait cela, et cela rappelle de vieux souvenirs que l'on pensait ne plus jamais...

51 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
rom90 Discussions générales / 25 ans jamais eu de copine il y a 6 ans

vos reactions ?

217 rom90 rom90 il y a 6 ans
brahim2018 Discussions générales / l'origine de la fameuse expression "les femmes d'abord" il y a 6 ans

C'est une histoire d'amour qui se passe entre un riche aristocrate italien et une femme très pauvre. Bien sûr, la famille du jeune homme a rejeté cette...

12 iseult iseult il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / ..... il y a 6 ans

Demain direction Alger, le Lundi je reprends le travail O-)

9 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
paturonlebeauf Coin détente / Qui a des nouvelles de gillou il y a 6 ans

Il a en effet décidé de rompre avec moumoute pour suivre une cure afin de stopper son addiction à l alcool et si tout va bien il metrra toutes ses économies...

84 loiseaudenuit loiseaudenuit il y a 6 ans