Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() plus personne ! sur ces zones!mais qui katapulqué s forum? :-$633486 rire |
50 |
![]() |
![]() L'éducation, nous aura appris, qu'il est de coutume de se saluer, Matin & Soir. Il serait sympa de prendre un peu sur notre temps, pour venir ici exprimer... |
76 |
![]() |
![]() que arthurcaniveau sent mauvais du cote de ses antennes? et ben j'ai raison! |
21 |
![]() |
![]() on me lobotomise quand ? |
9 |
![]() |
![]() ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors |
35 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q |
2 |
![]() |
![]() Nous nous étions donné rendez-vous devant la statue de David à Marseille, sur la place Hubert était à l'heure, moi aussi. Nous ne nous connaissions pas,... |
9 |
![]() |
![]() Oh chimère, reine merveilleuse Qu as tu fais de mon âme Sous tes courbes voluptueuses Avive cette source d envie, dame, Qui de jour en jour se tarit Longtemps... |
5 |
![]() |
![]() le suicide ! je coûterais plus rien à qui que ce soit ! loupé la maison de retraite loupé l'éphad loupé la retraite quel économie à la sécu franchement... |
7 |
![]() |
![]() <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xqnZPHo6qx4" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe> |
81 |
![]() |
![]() pas un pays d'afrique en huitieme de finale de coupe du monde de football, faut leur dire de s'entrainer avec autre chose que des noix de coco . |
26 |
![]() |
![]() bonjour, il n'y en a pas ...c'est dommage non ? comment en faire un ? |
17 |
![]() |
![]() bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes... |
27 |
![]() |
![]() y a plusieurs salons ? suis perdue moi ... comment qu'est qui faut faire ? hihiihihhi please help me :-) bise a vous |
14 |
![]() |
![]() bien le bonjour; je suis nouvelle sur ce site; je suis ici pour me faire de nouveaux amis ici et la'... je suis open mind. bien de choses |
16 |
![]() |
![]() Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558 |
19 |
![]() |
![]() J'aimerais rencontrer "une" femme non vénale sur Rouen..45 ..60 ans Je l'imagine cultivée, s’intéressant à l'art, la musique tant moderne que classique,... |
2 |
![]() |
![]() la muse ul m'a dit ce matin que l'on avait tous un dieu en nous j'ai passer un scanner et ................ rien et vous ? |
55 |
![]() |
![]() bonjour recherche des amies hommes ou femmes ou couple pour dialogue et sorties marche piscine brocantes etc etc merci ages indifferent |
2 |
![]() |
![]() après """ l aquarius """avec 650 immigrés africains a son bord c est un autre bateau qui vogue en mediterranée... |
114 |
![]() |
![]() H lib cherche sérieusement une f lib véritable libertine Coquine nature naturiste sauvage |
4 |
![]() |
![]() suivant |
4 |
![]() |
![]() j e m adresse aux ames seules et en peine |
25 |
![]() |
![]() Recherche dame de classe pour moment coquin sur metz/nancy... Je ne suis aucunement adepte des Transcash et compagnie... Cherche à chambouler la vie d'une... |
14 |
![]() |
![]() Y a quoi qui ne marche plus entre les hommes et les femmes de ce site ? |
107 |
![]() |
![]() Cc qui est disponible pour discuter sur WhatsApp ou imo |
0 |
![]() |
![]() allez sur damocles sur Facebook Et avec la complicité de nos cher premier ministre au canada/quebec qui n,arrete pas d,en faire entrée a pleine capacité... |
140 |
![]() |
![]() bonjour a vous tous |
17 |
![]() |
![]() Dans les marees qui engloutissent Dans leurs gueules béantes Les histoires qui furent esquisses Les espoirs néfastes qui hantent Dans les marees... |
5 |
![]() |
![]() je continue un système ... de pensée... qui consiste.. à tout défaire.... pour tout refaire... pas vous..? |
43 |
![]() |