Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
vagab_onder Discussions générales / Ya il y a 6 ans

plus personne ! sur ces zones!mais qui katapulqué s forum? :-$633486 rire

50 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / Cafeteria : Bonjour ~ Bonsoir ~ Ephemeride il y a 6 ans

L'éducation, nous aura appris, qu'il est de coutume de se saluer, Matin & Soir. Il serait sympa de prendre un peu sur notre temps, pour venir ici exprimer...

76 iseult iseult il y a 6 ans
superforme60 Le Portail / si je dis il y a 6 ans

que arthurcaniveau sent mauvais du cote de ses antennes? et ben j'ai raison!

21 iseult iseult il y a 6 ans
lavande11 Télévision / vol au dessus d'un nid de coucou!! il y a 6 ans

on me lobotomise quand ?

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
lavande11 Politique et société / Où sont passés les libres penseurs il y a 6 ans

ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors

35 iseult iseult il y a 6 ans
irreel Discussions générales / Science-fiction ou republique bananiere ? il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Il est sympa cousin Hubert, mais juste un peu radin il y a 6 ans

Nous nous étions donné rendez-vous devant la statue de David à Marseille, sur la place Hubert était à l'heure, moi aussi. Nous ne nous connaissions pas,...

9 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 6 ans
morganna Littérature / Allégorie il y a 6 ans

Oh chimère, reine merveilleuse Qu as tu fais de mon âme Sous tes courbes voluptueuses Avive cette source d envie, dame, Qui de jour en jour se tarit Longtemps...

5 comptefermer comptefermer il y a 6 ans
lavande11 Discussions générales / j'ai enfin trouvé un moyen de défiscaliser il y a 6 ans

le suicide ! je coûterais plus rien à qui que ce soit ! loupé la maison de retraite loupé l'éphad loupé la retraite quel économie à la sécu franchement...

7 tess1 tess1 il y a 6 ans
eireen Musique / Musique & chansons du Monde il y a 6 ans

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xqnZPHo6qx4" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

81 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
superforme60 Coin détente / ballon rond il y a 6 ans

pas un pays d'afrique en huitieme de finale de coupe du monde de football, faut leur dire de s'entrainer avec autre chose que des noix de coco .

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
parteneige Le Support / forum poèsie il y a 6 ans

bonjour, il n'y en a pas ...c'est dommage non ? comment en faire un ?

17 fantasy64 fantasy64 il y a 6 ans
parteneige Rencontres / Amiens pour aller boire un pot ? il y a 6 ans

bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes...

27 parteneige parteneige il y a 6 ans
parteneige Le Chat / nouvelle il y a 6 ans

y a plusieurs salons ? suis perdue moi ... comment qu'est qui faut faire ? hihiihihhi please help me :-) bise a vous

14 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
wilhelm Rencontres / de nouvelles connaissances il y a 6 ans

bien le bonjour; je suis nouvelle sur ce site; je suis ici pour me faire de nouveaux amis ici et la'... je suis open mind. bien de choses

16 thierry930001 thierry930001 il y a 6 ans
carmenlalala Politique et société / Mamoudou récompensé à Los angelès il y a 6 ans

Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558

19 catpurple catpurple il y a 6 ans
objectif1951 Rencontres / Cherche complicité féminine sur Rouen il y a 6 ans

J'aimerais rencontrer "une" femme non vénale sur Rouen..45 ..60 ans Je l'imagine cultivée, s’intéressant à l'art, la musique tant moderne que classique,...

2 nathalia060 nathalia060 il y a 4 ans
thierry930001 Discussions générales / la muse ul ment il y a 6 ans

la muse ul m'a dit ce matin que l'on avait tous un dieu en nous j'ai passer un scanner et ................ rien et vous ?

55 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
otaho72 Rencontres / recherche amitier il y a 6 ans

bonjour recherche des amies hommes ou femmes ou couple pour dialogue et sorties marche piscine brocantes etc etc merci ages indifferent

2 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
flashlook Politique et société / tsunami d immigrés africains il y a 6 ans

après """ l aquarius """avec 650 immigrés africains a son bord c est un autre bateau qui vogue en mediterranée...

114 flashlook flashlook il y a 2 ans
flashlook Rencontres / h lib pr f lib il y a 6 ans

H lib cherche sérieusement une f lib véritable libertine Coquine nature naturiste sauvage

4 full full il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Jürgen est un con il y a 6 ans

suivant

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
williamdecoeur1 Discussions générales / comment briser sa solitude quel mode d emploi a ca il y a 6 ans

j e m adresse aux ames seules et en peine

25 williamdecoeur1 williamdecoeur1 il y a 6 ans
stevenancy Rencontres / Rencontre en Lorraine il y a 6 ans

Recherche dame de classe pour moment coquin sur metz/nancy... Je ne suis aucunement adepte des Transcash et compagnie... Cherche à chambouler la vie d'une...

14 iseult iseult il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Cessons de faire notre cinema il y a 6 ans

Y a quoi qui ne marche plus entre les hommes et les femmes de ce site ?

107 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sergemor Rencontres / Discuter il y a 6 ans

Cc qui est disponible pour discuter sur WhatsApp ou imo

0 sergemor sergemor il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / craignez qu,un jour la France sera musulman? il y a 6 ans

allez sur damocles sur Facebook Et avec la complicité de nos cher premier ministre au canada/quebec qui n,arrete pas d,en faire entrée a pleine capacité...

140 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

bonjour a vous tous

17 patrice1951 patrice1951 il y a 6 ans
morganna Littérature / Au temps qui passe, les brèches qui trépassent il y a 6 ans

Dans les marees qui engloutissent Dans leurs gueules béantes Les histoires qui furent esquisses Les espoirs néfastes qui hantent Dans les marees...

5 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / c'est quoi la connerie..? il y a 6 ans

je continue un système ... de pensée... qui consiste.. à tout défaire.... pour tout refaire... pas vous..?

43 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans