Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
eireen Coin détente / Jalousie il y a 6 ans

Qui saurait- dire " je n'ai jamais été jalouse" > " je n'ai jamais été jaloux" On peut être jaloux, dans bien des cas, dans sa relation de couple, On...

163 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
redfissh75 Le Portail / Les délires d'un Mytho , il y a 6 ans

Cousin Hubert Bonjour La, je suis parti fin novembre jusque noël mais je suis allé aux Caraïbes, pratiquement une île différente chaque jour mais pas...

0 redfissh75 redfissh75 il y a 6 ans
baby-sexe Rencontres / homme cherche réal sur bernay il y a 6 ans

Hey, Je suis à la recherche de réel sur bernay. Je peux recevoir ou être reçu dans une ville proche, je suis prêt à réaliser tout ce qui vous semble...

1 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Balade pont de Audierne à la grande jetée il y a 6 ans

Certains d'entre vous sont déjà allés à Audierne ? Plutôt sympa comme coin Sans dévoiler les spots, l'on y trouve de la Dorade, la Royale, le Labrax,...

2 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Coucher de soleil il y a 6 ans

Le pied quand-même d'assister au coucher du soleil en pleine mer  Il devait être pas loin de minuit, dans les terres il faisait déjà nuit depuis un...

0 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / L'acte d'un déséquilibré il y a 6 ans

- La nouvelle tendance à la mode ministérielle - Après les jupes en papier journal pour Tarlouzes. Après les manteaux en épluchures de patates pour...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les hommes... il y a 6 ans

sont-ils davantage "travaillés" par le sexe que les femmes? (d'une manière générale....) franchement, et sans vouloir faire une généralité... pensez-vous...

561 sassi55 sassi55 il y a 6 ans
varador1 Sports / carey price il y a 6 ans

c'est un pourrie !

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sommand - Crevettes et poulet fumé à la braise il y a 6 ans

Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier Ne pas se casser la tête, prendre du plaisir S'éloigner de temps en temps du monde moderne Et...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
amsterdamerami Discussions générales / Mon pays la FRANCE il y a 6 ans

Je vis dans un pays ... Qui attend 6 mois pour qu'un salopard dise qu'il a tué une petite fille et où il l'a jetée... Où un Jawad qui héberge des terroristes...

99 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Tous les poissons ont été relâchés il y a 6 ans

Dernière session ce soir sur ce spot Une pêche à même les baïnes https://www.youtube.com/watch?v=9ZCoiq1EStA

4 duschnock duschnock il y a 6 ans
maitreexpert Coin détente / La vie ne vaut rien il y a 6 ans

Rien ne vaut la vie

21 maitreexpert maitreexpert il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=t0bRVWIxP_g

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / si la réincarnation existe... il y a 6 ans

... en quoi aimeriez-vous revenir?

304 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
duschnock Discussions générales / Qui veut la guerre civile en France ? il y a 6 ans

" QUI VEUT LA GUERRE CIVILE EN FRANCE ? " Alain SORAL répond aux questions de BREIZH-info https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-veut-la-guerre-civile-en-France-52075.html _____________________________________________________ Publié...

774 fouthese fouthese il y a 2 mois
hannibal25 Discussions générales / l'alcool c'est terminé il y a 6 ans

je voudrais feter une victoire avec vous. une victoire que je pensais compromise malgré l'acharnement que j'avais..pourtant c'est comme si mon esprit avait...

99 indompterable indompterable il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Pêche au bigorneau il y a 6 ans

Voilà quand on a la chance de vivre au bord de la mer toute l'année On zappe la grande distribution et hop hop hop un peu de sport en même temps https://www.youtube.com/watch?v=IRHuE-XWYRk&t=120s

67 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / quelle prefere avez vous? petit dej anglais ou traditionnel il y a 6 ans

il m'arrive quand j'ai le temps de preferer le petit dej anglais, c'est a dire bien complet, oeufs, bacon, café, charcuterie et tomates cuites... car je...

25 indompterable indompterable il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Les femmes aussi aiment le cigare::Hihi il y a 6 ans

Elles ne se cachent plus pour déguster un petit cubain ;o)

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
timour55 Le Chat / Nouvelle inscription il y a 6 ans

Une amie a voulu s'inscrire sur Smail depuis ma tablette son profil a bien été créée malheureusement elle ne peut pas aller sur son profil , elle atterrit...

4 kerniol3 kerniol3 il y a 1 mois
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie dorade il y a 6 ans

NOMBREUSES TOUCHES Mais hélas aucun départ Cela dit il y en avait qui étaient très violentes Je suis arrivé juste au moment où la nuit commençait,...

1 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
na0-le-vrai Coin détente / Jeu : on ne doit rien changer. il y a 6 ans

René

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
schal123 Musique / la Bonne Musique il y a 6 ans

https://youtu.be/kzXmaIzcWAU

8 schal123 schal123 il y a 5 ans
paturond Coin détente / Remerciements il y a 6 ans

Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles .

31 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Coin détente / Audierne - Record de congre battu il y a 6 ans

En mémoire à un pote décédé, avec qui je faisais des concours Depuis je ne pêche plus le congre, passé au requin émissole, peut-être pour oublier un...

2 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / jeu : changer une lettre il y a 6 ans

eireen a refait tous les jeux sauf le seul qui aurait mérité d'être refait (celui-là), vu qu'il y a un bug et CA M'INIRVE!! le posteur ayant cloturé son...

1407 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
eireen Discussions générales / Relation longue durée il y a 6 ans

Les relations longues durées, au fil des années existent toujours. Bien que depuis des années, les couples se font et se défont rapidement. Croyez-vous...

40 peyrac75 peyrac75 il y a 6 ans
full Discussions générales / ""l immigration "" et vous qu en pensez - vous ? il y a 6 ans

""" l immigration "" et vous qu en pensez -vous ? FRONTIERES PASSOIRES une force europeenne """ frontex " equipée...

85 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
full Rencontres / Naturiste "libertin"" ch " sa naturiste "" libertine " il y a 6 ans

le titre est posté ,,,,,, suis - je assez clair ou je re play ,,? nota béné : - pour tous les ''pisse vinaigre' ' , c...

6 full full il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Dérèglement climatique il y a 6 ans

Les facteurs responsables de la pollution On nous parle comme quoi les véhicules et surtout le diesel, seraient responsables de la pollution mondiale...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans