Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
hannibal25 Discussions générales / quelle prefere avez vous? petit dej anglais ou traditionnel il y a 6 ans

il m'arrive quand j'ai le temps de preferer le petit dej anglais, c'est a dire bien complet, oeufs, bacon, café, charcuterie et tomates cuites... car je...

25 indompterable indompterable il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Les femmes aussi aiment le cigare::Hihi il y a 6 ans

Elles ne se cachent plus pour déguster un petit cubain ;o)

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
timour55 Le Chat / Nouvelle inscription il y a 6 ans

Une amie a voulu s'inscrire sur Smail depuis ma tablette son profil a bien été créée malheureusement elle ne peut pas aller sur son profil , elle atterrit...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie dorade il y a 6 ans

NOMBREUSES TOUCHES Mais hélas aucun départ Cela dit il y en avait qui étaient très violentes Je suis arrivé juste au moment où la nuit commençait,...

1 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
na0-le-vrai Coin détente / Jeu : on ne doit rien changer. il y a 6 ans

René

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
schal123 Musique / la Bonne Musique il y a 6 ans

https://youtu.be/kzXmaIzcWAU

8 schal123 schal123 il y a 5 ans
paturond Coin détente / Remerciements il y a 6 ans

Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles .

31 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Coin détente / Audierne - Record de congre battu il y a 6 ans

En mémoire à un pote décédé, avec qui je faisais des concours Depuis je ne pêche plus le congre, passé au requin émissole, peut-être pour oublier un...

2 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / jeu : changer une lettre il y a 6 ans

eireen a refait tous les jeux sauf le seul qui aurait mérité d'être refait (celui-là), vu qu'il y a un bug et CA M'INIRVE!! le posteur ayant cloturé son...

1407 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
eireen Discussions générales / Relation longue durée il y a 6 ans

Les relations longues durées, au fil des années existent toujours. Bien que depuis des années, les couples se font et se défont rapidement. Croyez-vous...

40 peyrac75 peyrac75 il y a 6 ans
full Discussions générales / ""l immigration "" et vous qu en pensez - vous ? il y a 6 ans

""" l immigration "" et vous qu en pensez -vous ? FRONTIERES PASSOIRES une force europeenne """ frontex " equipée...

85 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
full Rencontres / Naturiste "libertin"" ch " sa naturiste "" libertine " il y a 6 ans

le titre est posté ,,,,,, suis - je assez clair ou je re play ,,? nota béné : - pour tous les ''pisse vinaigre' ' , c...

6 full full il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Dérèglement climatique il y a 6 ans

Les facteurs responsables de la pollution On nous parle comme quoi les véhicules et surtout le diesel, seraient responsables de la pollution mondiale...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Politique et société / ALERTE ARNAQUE à la '' francaise des jeux "" il y a 6 ans

ATTENTION ARNAQUE au gain par""""""" la francaise des jeux ""( soit disant ) si vous recevez (comme moi) une...

1 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Comment manger un ver arénicole il y a 6 ans

Ou surtout... Comment s'éclater lors d'un ramassage de vers en attendant la marée. le tout dans la joie et la bonne humeur. N'empêche que c'est dégueulasse...

45 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
schal123 Coin détente / Juste pour Elle!!! il y a 6 ans

Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?...

27 schal123 schal123 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / machine a soda il y a 6 ans

je voudrais acheter une machine a faire des sodas... dites moi si c'est un bon investissement? http://machineasoda.net/files/BIGmachine-a-soda.jpg.jpg

1 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie surfcasting à l'abri du vent il y a 6 ans

Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de...

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Nouveau sur le site il y a 6 ans

Bien le bonjour à tous Je me suis inscrit uniquement pour le forum Histoire d'échanger un peu, de discuter Cordialement

20 tess1 tess1 il y a 6 ans
catherineroman-defontaine Discussions générales / Travail à domicile il y a 6 ans

Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre...

9 thierry930001 thierry930001 il y a 6 ans
fufubize Rencontres / recherche pratiquant headscissor il y a 6 ans

bonjour, je suis un adepte du headscissor ou si vous préférez une relation basée sur la lutte mixte . La partenaire aime prendre votre tête entre...

43 cole01 cole01 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Voyelles différentes il y a 6 ans

Changer de voyelles Sucre - Option

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / Dernières lettres il y a 6 ans

On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement ....

7 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Je trimballe mon Kiki partout avec moi il y a 6 ans

- KIKI - Depuis longtemps, j'emmène toujours mon Kiki partout avec moi. Faire les courses, me promener. Et en vacances. Au supermarché, mon Kiki...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
tobby123 Cinéma / THE Réplique ! il y a 6 ans

Salut ! Pour les passionnés de films drôles, ça vous dirait qu'on se remémore ces fameuses répliques qui nous marquent à vie, tellement elles nous...

8 tobby123 tobby123 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / l'ete es terminé il y a 6 ans

ben voila nous y sommes.. l'automne reprend sa place..fini les grosses chaleurs..ne pas s'attendre a avoir un nouvel ete indien...le fraicheur des soirées...

21 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Heureusement... il y a 6 ans

Que les cons .. ont un open space.. d'ex .. pression... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=ZrQ19CfZGgs

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
samir193 Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

Slt tt le monde .je ss jeune est je cherche une femme pour faire ce qu il faut a faire puisque c ma premiere fois .

17 full full il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Être gros il y a 6 ans

C'est être en mauvaise santé !!

39 mephilto mephilto il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Vive mes couilles !! il y a 6 ans

Je profite du forum pour lancer un grand merci a mes couilles, oui merci d'av tjr été la pour moi quand il le fallait, merci mes couilles, merci du fond...

16 alice-2 alice-2 il y a 6 ans