Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
quelle prefere avez vous? petit dej anglais ou traditionnel
il y a 6 ans
il m'arrive quand j'ai le temps de preferer le petit dej anglais, c'est a dire bien complet, oeufs, bacon, café, charcuterie et tomates cuites... car je... |
25 | indompterable il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les femmes aussi aiment le cigare::Hihi
il y a 6 ans
Elles ne se cachent plus pour déguster un petit cubain ;o) |
3 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Le Chat
/
Nouvelle inscription
il y a 6 ans
Une amie a voulu s'inscrire sur Smail depuis ma tablette son profil a bien été créée malheureusement elle ne peut pas aller sur son profil , elle atterrit... |
3 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Sortie dorade
il y a 6 ans
NOMBREUSES TOUCHES Mais hélas aucun départ Cela dit il y en avait qui étaient très violentes Je suis arrivé juste au moment où la nuit commençait,... |
1 | captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans |
Coin détente
/
Jeu : on ne doit rien changer.
il y a 6 ans
René |
4 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Musique
/
la Bonne Musique
il y a 6 ans
https://youtu.be/kzXmaIzcWAU |
8 | schal123 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Remerciements
il y a 6 ans
Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles . |
31 | loreen78 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Audierne - Record de congre battu
il y a 6 ans
En mémoire à un pote décédé, avec qui je faisais des concours Depuis je ne pêche plus le congre, passé au requin émissole, peut-être pour oublier un... |
2 | captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans |
Coin détente
/
jeu : changer une lettre
il y a 6 ans
eireen a refait tous les jeux sauf le seul qui aurait mérité d'être refait (celui-là), vu qu'il y a un bug et CA M'INIRVE!! le posteur ayant cloturé son... |
1407 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Discussions générales
/
Relation longue durée
il y a 6 ans
Les relations longues durées, au fil des années existent toujours. Bien que depuis des années, les couples se font et se défont rapidement. Croyez-vous... |
40 | peyrac75 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
""l immigration "" et vous qu en pensez - vous ?
il y a 6 ans
""" l immigration "" et vous qu en pensez -vous ? FRONTIERES PASSOIRES une force europeenne """ frontex " equipée... |
85 | rienousipeu il y a 6 ans |
Rencontres
/
Naturiste "libertin"" ch " sa naturiste "" libertine "
il y a 6 ans
le titre est posté ,,,,,, suis - je assez clair ou je re play ,,? nota béné : - pour tous les ''pisse vinaigre' ' , c... |
6 | full il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Dérèglement climatique
il y a 6 ans
Les facteurs responsables de la pollution On nous parle comme quoi les véhicules et surtout le diesel, seraient responsables de la pollution mondiale... |
2 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Politique et société
/
ALERTE ARNAQUE à la '' francaise des jeux ""
il y a 6 ans
ATTENTION ARNAQUE au gain par""""""" la francaise des jeux ""( soit disant ) si vous recevez (comme moi) une... |
1 | lucie.fer il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Comment manger un ver arénicole
il y a 6 ans
Ou surtout... Comment s'éclater lors d'un ramassage de vers en attendant la marée. le tout dans la joie et la bonne humeur. N'empêche que c'est dégueulasse... |
45 | brahim2018 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Juste pour Elle!!!
il y a 6 ans
Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?... |
27 | schal123 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
machine a soda
il y a 6 ans
je voudrais acheter une machine a faire des sodas... dites moi si c'est un bon investissement? http://machineasoda.net/files/BIGmachine-a-soda.jpg.jpg |
1 | brahim2018 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Sortie surfcasting à l'abri du vent
il y a 6 ans
Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de... |
10 | cigarillos44 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Nouveau sur le site
il y a 6 ans
Bien le bonjour à tous Je me suis inscrit uniquement pour le forum Histoire d'échanger un peu, de discuter Cordialement |
20 | tess1 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Travail à domicile
il y a 6 ans
Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre... |
9 | thierry930001 il y a 6 ans |
Rencontres
/
recherche pratiquant headscissor
il y a 6 ans
bonjour, je suis un adepte du headscissor ou si vous préférez une relation basée sur la lutte mixte . La partenaire aime prendre votre tête entre... |
43 | cole01 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Voyelles différentes
il y a 6 ans
Changer de voyelles Sucre - Option |
12 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Coin détente
/
Dernières lettres
il y a 6 ans
On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement .... |
7 | brahim2018 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Je trimballe mon Kiki partout avec moi
il y a 6 ans
- KIKI - Depuis longtemps, j'emmène toujours mon Kiki partout avec moi. Faire les courses, me promener. Et en vacances. Au supermarché, mon Kiki... |
1 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Cinéma
/
THE Réplique !
il y a 6 ans
Salut ! Pour les passionnés de films drôles, ça vous dirait qu'on se remémore ces fameuses répliques qui nous marquent à vie, tellement elles nous... |
8 | tobby123 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
l'ete es terminé
il y a 6 ans
ben voila nous y sommes.. l'automne reprend sa place..fini les grosses chaleurs..ne pas s'attendre a avoir un nouvel ete indien...le fraicheur des soirées... |
21 | brahim2018 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Heureusement...
il y a 6 ans
Que les cons .. ont un open space.. d'ex .. pression... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=ZrQ19CfZGgs |
4 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Slt tt le monde .je ss jeune est je cherche une femme pour faire ce qu il faut a faire puisque c ma premiere fois . |
17 | full il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Être gros
il y a 6 ans
C'est être en mauvaise santé !! |
39 | mephilto il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Vive mes couilles !!
il y a 6 ans
Je profite du forum pour lancer un grand merci a mes couilles, oui merci d'av tjr été la pour moi quand il le fallait, merci mes couilles, merci du fond... |
16 | alice-2 il y a 6 ans |