Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
paturonlebeauf Discussions générales / Les vegans et les antispecismes vont trop loin il y a 6 ans

Attaquer des boucheries est totalement cretin et cela ne favorise pas la cause qu ils défendent....

92 iseult iseult il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / jusqu'à quel point.... il y a 6 ans

Peut on se plaindre de la conséquence.. qu'engendre... une volonté passée de vouloir tout englober...? d'avoir voulu tout assujettir..? c'est...

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Discussions générales / Carpe Diem il y a 6 ans

CARPE DIEM Qui connait cette locution Carpe Diem " Cueilles le jour présent, sans te soucier du lendemain " Une vie c'est si court, on ne se...

34 communement communement il y a 6 ans
cailloux11 Rôle play / demande de contact il y a 6 ans

envie de participer

9 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
lepigeonfute Discussions générales / Tour d'horizon des sites rémunérateurs : mon top 5 ! il y a 6 ans

Bonsoir à tous ! (ouais je sais il tard mais bon !) Je viens partager avec vous des astuces pour arrondir vos fins de mois (comme le titre du topic...

2 lepigeonfute lepigeonfute il y a 6 ans
schal123 Politique et société / Macron reconnaît t l'assassinat de Maurice Audin, ... il y a 6 ans

Mort de Maurice Audin : Macron reconnaît la «torture» https://medias.liberation.fr/photo/1154957-france-algerie-torture-audin.jpg?

62 schal123 schal123 il y a 6 ans
titbouchondu75 Le Portail / Rève il y a 6 ans

Celui que vous aimeriez réaliser?

253 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
communement Discussions générales / Marine le Pen il y a 6 ans

soumise à un examen psychiatrique ....! Lol

44 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / Inspirations d'automne il y a 6 ans

S'échappent les années, L' une après l'autre envolées, Pareilles aux feuilles d'un livre Que le vent souffle, une aube D'automne virginal A la caresse...

50 bullit77 bullit77 il y a 6 ans
nuances2greg Informatique / Comment créer une vidéo sur youtube ? il y a 6 ans

Avec photo et musique de fond ... J'y connais rien ...Et les tutos ...J'ai du mal ..

15 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Il tente Gisèle Fronchiar avant la piscine il y a 6 ans

Suite à de nombreuses demandes, voilà le retour de notre héros de l'amusante série "LA PISCINE". Toujours soucieux de rendre service, de contenter mon...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
v21 Discussions générales / Tonton Duschnock est revenu... il y a 6 ans

... Des sujets crus, il n'a pas la bouche cousue Toute la tribu hypocrite crie vive le chahut Tonton Duschnock est revenu tel le dahu. V21. ........................................................................................................................................................................................................................................... Bon...

92 superforme60 superforme60 il y a 6 ans
jessicadoriane Cinéma / Rencontre il y a 6 ans

Bonjour que me proposer vous?

16 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 3 ans
jessicadoriane Auto moto / Rencontre il y a 6 ans

Que me proposer vous?

4 teddynours teddynours il y a 6 ans
rohmmi Auto moto / Paris by night en moto ce soir il y a 6 ans

Hello, Si ça tente quelqu'un, un "Paris by night" ce soir en moto faites moi signe.

0 rohmmi rohmmi il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Alors qu un Européen sur deux ne sait plus l heure il y a 6 ans

Ne voila pas que l Europe nous demande notre avis sur le maintien du changement d'heure . https://www.levif.be/actualite/europe/on-demande-votre-avis-sur-le-maintien-du-changement-d-heure/article-normal-863009.html

6 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
indompterable Coin détente / Vous y cherchez quoi sur votre Smartphone? il y a 6 ans

...Surtout si vous n'y voyez plus que vos traces de doigts!

0 indompterable indompterable il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Avec les cons de tous poils il y a 6 ans

On a pas l'cul .... sorti des ronces.. mdr... lol...!! https://www.youtube.com/watch?v=Yw4FRL2dhdA

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
alice-2 Coin détente / Nous avons... il y a 6 ans

... la quenelle de Dieudonné Nous avons maintenant le salut pour les abrutis La main droite posée sur le coeur et le majeur bien en évidence Qui...

119 communement communement il y a 6 ans
nuances2greg Rencontres / Place au réel il y a 6 ans

Sur le forum depuis maintenant quelques mois ... Il es temps pour moi , de convertir le virtuel en réel. Le temps des vacances est venu pour le mois...

106 duschnock duschnock il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Ruffin il y a 6 ans

Qui aime Ruffin et pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=huWYrS2LDA0

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Le pire de l'humanité... il y a 6 ans

C'est que les cons partent en vacances l'été.. en troupeaux... ça au moins ça nous laisse.. respirer.. mais le pire .... c'est que ces cons...

2 indompterable indompterable il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Vous Les Hommes il y a 6 ans

Cé Angélique qui Dis les Hommes sont Malhonnête !! ;o)

10 schal123 schal123 il y a 6 ans
beaunarciss Musique / Djamel Allam n'est plus :-( il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=ALvo_i2u4HU

4 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
sense-kiss Internet / nouveau hameconnage, faux profil... il y a 6 ans

Jessica serieuse utilise un traducteur...et c'est loupé...lisez donc le délir autour de.."l'indication des enfants" hein???? mdr "je suis une fille...

14 sense-kiss sense-kiss il y a 3 ans
sense-kiss Jeux vidéos / Comment avoir des maux encore maux toujours des mots... il y a 6 ans

ben tu allumes ta console 6h mini par jours, tu te branle sur ta manettes, tu sors surtout pas dehors, tu manges pas ou mal...tu cherches à dépasser le...

24 corinale corinale il y a 1 an
sense-kiss Discussions générales / L'amour en filtre - spirituel basique instinct. il y a 6 ans

Au risque de passer pour un ringard, et sans oublier que ma souffrance n'est pas juste la mienne, pire ou meilleur. Je dirais que dans une société moderne...

8 sense-kiss sense-kiss il y a 6 ans
nathalia2233 Discussions générales / La photographie, la mode, vidéographie...... il y a 6 ans

La photographie, l’éternel vie vue qu'avec cette dernière tout s’immortalise ..... J'aime cela.... https://web.facebook.com/Evamodeling58/ Figurez-vous...

82 communement communement il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Douarnenez - Sortie en mer 1/12 il y a 6 ans

DZ C'est ça, traduisez DZ par Douarnenez Immatriculation du pays des Pen Sardines pour ceux qui connaissent Le plus marrant dans cette histoire, c'est...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
paturonlebeauf Musique / On a perdu dd lelandais il y a 6 ans

C était a prévoir l été indien avec ce retour de fortes chaleurs a emporté le dd et grosthon serait au plus mal

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans