Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() nouveaux par ici ou bien tous êtes vétérans ? :-$ |
46 |
![]() |
![]() 62% des extras terrestres ne croient pas en l existence des américains Il faut que vous le saviez |
346 |
![]() |
![]() Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle... |
27 |
![]() |
![]() Pour parler du romantisme il me faudrait plusieurs pages, je dois avoir une vision idéaliste de l'amour, si je pouvais le résumer en une allusion je dirais... |
140 |
![]() |
![]() Qu'en pensez-vous ? Pour vous donner un avant-goût du débat que je vous propose, et surtout pour ceux qui ont vu ce film dans l'intégralité https://www.youtube.com/watch?v=LL7G6XympXw |
3 |
![]() |
![]() En même temps j'en profite pour vous faire part que cette cuisine n'existe plus Elle est devenue emménagée, genre simple et fonctionnelle Un peu d'huile... |
1 |
![]() |
![]() Belle citation de Loreen ... La loi du plus fort à coup de poings ou à coup de missiles... https://www.youtube.com/watch?v=4IsY2GpL_fI |
42 |
![]() |
![]() je cherche une belle rencontre |
15 |
![]() |
![]() Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique... |
23 |
![]() |
![]() une agence de production de film |
35 |
![]() |
![]() Question : Qui a dit ? La femme est la plus belle conquête de l’homme ! Après le cheval... Réponse : schnockdu, sur tel ou tel topic + lien. Et... |
51 |
![]() |
![]() Les adresses mails de la Poste. Mais quelle daube. Mais quelle sous-merde. Deux fois sur trois ça ne fonctionne pas. Ou alors ça rame le temps que... |
0 |
![]() |
![]() ,, nos braves célibataires paysans qui ont des difficultés a trouver l ame soeur ils sont a la recherche du grand... |
56 |
![]() |
![]() la VACHE qui a emmerder Iseult ?? Grrrrrrrrr maintenant l'est fâchée contre moi que je vous parle :-s bande de Naze :-$ |
25 |
![]() |
![]() maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$ |
23 |
![]() |
![]() Le meilleur moment de la soirée est sur le post jazz ! Il y a le beauf qui se prend pour Louis Armstrong sous prétexte que son nez est en trompette .... |
63 |
![]() |
![]() Attaquer des boucheries est totalement cretin et cela ne favorise pas la cause qu ils défendent.... |
92 |
![]() |
![]() Peut on se plaindre de la conséquence.. qu'engendre... une volonté passée de vouloir tout englober...? d'avoir voulu tout assujettir..? c'est... |
28 |
![]() |
![]() CARPE DIEM Qui connait cette locution Carpe Diem " Cueilles le jour présent, sans te soucier du lendemain " Une vie c'est si court, on ne se... |
34 |
![]() |
![]() envie de participer |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous ! (ouais je sais il tard mais bon !) Je viens partager avec vous des astuces pour arrondir vos fins de mois (comme le titre du topic... |
2 |
![]() |
![]() Mort de Maurice Audin : Macron reconnaît la «torture» https://medias.liberation.fr/photo/1154957-france-algerie-torture-audin.jpg? |
62 |
![]() |
![]() Celui que vous aimeriez réaliser? |
253 |
![]() |
![]() soumise à un examen psychiatrique ....! Lol |
44 |
![]() |
![]() S'échappent les années, L' une après l'autre envolées, Pareilles aux feuilles d'un livre Que le vent souffle, une aube D'automne virginal A la caresse... |
50 |
![]() |
![]() Avec photo et musique de fond ... J'y connais rien ...Et les tutos ...J'ai du mal .. |
15 |
![]() |
![]() Suite à de nombreuses demandes, voilà le retour de notre héros de l'amusante série "LA PISCINE". Toujours soucieux de rendre service, de contenter mon... |
5 |
![]() |
![]() ... Des sujets crus, il n'a pas la bouche cousue Toute la tribu hypocrite crie vive le chahut Tonton Duschnock est revenu tel le dahu. V21. ........................................................................................................................................................................................................................................... Bon... |
92 |
![]() |
![]() Bonjour que me proposer vous? |
16 |
![]() |
![]() Que me proposer vous? |
4 |
![]() |