Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lvlojo Rôle play / ALERTES PEDOPHILES RP il y a 6 ans

AUTORITÉ DU SALON RP "La Croisée des destins". Sont exclus du salon les pédophiles, notamment : rayston, fondateur de salons RP pédophiles* et dont...

30 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
wolf-howling Discussions générales / Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose? il y a 6 ans

"Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?" L'intitulé du salon en surprendra plus d'un(e) mais je vous demande de ne pas vous arrêter au titre,de...

6 wolf-howling wolf-howling il y a 6 ans
paturonlebeauf Cinéma / Qui a vu les freres sisters de audiard ? il y a 6 ans

Pour moi c est une vraie merde cette revisitation du western par audiard... C est un peu comme si booba revisitait l oeuvre de queen. Autant ce réalisateur...

29 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 3 ans
loreen78 Discussions générales / pourquoi lorsqu'on s'amuse beaucoup il y a 6 ans

dit-on qu'on a l'impression d'avoir 15 ans? est-ce que l'amusement est l'apanage des jeunes?

17 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / l'eau il y a 6 ans

l'eau c'est la vie. au point que je suis passer a 5 litres de flottes par jour.. eau pétillante riche en magnésium, et de l'oasis .. mais je prefere...

40 hannibal25 hannibal25 il y a 6 ans
tulipio Discussions générales / Morale et liberté il y a 6 ans

La morale, disait Lévinas, n’est pas une branche de la philosophie mais la philosophie première. Autrement dit la morale est la condition même de la liberté,...

11 franjo franjo il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Le divorce... il y a 6 ans

Bienfait ou méfait pour les enfants? pour la famille? avoir des parents divorcés, aucun enfant ne peut le désirer... mais, même pour eux, serait-il...

51 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Aveux de Benalla il y a 6 ans

Aveux de Benalla: « J’étais l’amant du président mais c’était notre secret »

15 schal123 schal123 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / Vérité ou vérité? il y a 6 ans

on peut pas faire d'action, alors... Posez une question aux forumeur/euses de votre choix en indiquant leur pseu @loreen78 (mettre le " @ " collé...

602 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
duschnock Discussions générales / À Dieu-vat, schnockdu* ! il y a 6 ans

ou « mes adieux au music-hall »

981 duschnock duschnock il y a 6 ans
leondu58 Rencontres / Nièvre : recherche relation coquine virtuelle et/ou réelle il y a 6 ans

Bonjour, Il n'est pas facile avec tous ces profils bidons et inactifs de trouver quelqu'un qui corresponde à ce qu'on cherche, alors je tente sur le...

3 communement communement il y a 6 ans
cheyanawild Musique / Jamais deux sans trois il y a 6 ans

" Les conversations vont bon train et les marins croisent les doigts en se disant, malgré eux : jamais deux sans trois" https://youtu.be/3gzqsmx1KGU

1 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
xaxaxaxa Rencontres / Recherche femme sur Yvelines il y a 6 ans

Bel homme, sportif, dans la quarantaine, Je suis en couple, nous avons des enfants. Je recherche une femme, 25-40 ans, pour discussions, relations...

8 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
tulipio Coin détente / humour il y a 6 ans

C'est un client qui au moment de sortir du bar dit au patron – Dites monsieur ne vous inquiétez pas pour ma consommation c'est mon voisin qui la paye...

0 tulipio tulipio il y a 6 ans
vagab_onder Coin détente / ya des il y a 6 ans

nouveaux par ici ou bien tous êtes vétérans ? :-$

46 morganna morganna il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Le sachiez vous il y a 6 ans

62% des extras terrestres ne croient pas en l existence des américains Il faut que vous le saviez

346 bullit77 bullit77 il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Fake news il y a 6 ans

Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle...

27 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
tulipio Littérature / Du romantisme il y a 6 ans

Pour parler du romantisme il me faudrait plusieurs pages, je dois avoir une vision idéaliste de l'amour, si je pouvais le résumer en une allusion je dirais...

140 iseult iseult il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / L' ORDRE ET LA MORALE il y a 6 ans

Qu'en pensez-vous ? Pour vous donner un avant-goût du débat que je vous propose, et surtout pour ceux qui ont vu ce film dans l'intégralité https://www.youtube.com/watch?v=LL7G6XympXw

3 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Recette de pieds de couteau il y a 6 ans

En même temps j'en profite pour vous faire part que cette cuisine n'existe plus Elle est devenue emménagée, genre simple et fonctionnelle Un peu d'huile...

1 vittocheri vittocheri il y a 7 mois
nuances2greg Sports / du sang! du sang! de la chique et du mollard! il y a 6 ans

Belle citation de Loreen ... La loi du plus fort à coup de poings ou à coup de missiles... https://www.youtube.com/watch?v=4IsY2GpL_fI

42 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
nassimjura Rencontres / rencontres il y a 6 ans

je cherche une belle rencontre

15 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
tulipio Le Support / validation de photos il y a 6 ans

Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique...

23 goodluckdeldinero goodluckdeldinero il y a 1 an
albertinex Discussions générales / Tournage film adulte à visage masqué il y a 6 ans

une agence de production de film

35 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
duschnock Coin détente / Les GROSSES TÊTES (©smail) il y a 6 ans

Question : Qui a dit ? La femme est la plus belle conquête de l’homme ! Après le cheval... Réponse : schnockdu, sur tel ou tel topic + lien. Et...

51 duschnock duschnock il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Les boîtes Mail du genre ducon@laposte.net il y a 6 ans

Les adresses mails de la Poste. Mais quelle daube. Mais quelle sous-merde. Deux fois sur trois ça ne fonctionne pas. Ou alors ça rame le temps que...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
full Discussions générales / L AMOUR EST DANS LE PRE il y a 6 ans

,, nos braves célibataires paysans qui ont des difficultés a trouver l ame soeur ils sont a la recherche du grand...

56 full full il y a 6 ans
vagab_onder Discussions générales / c'est qui il y a 6 ans

la VACHE qui a emmerder Iseult ?? Grrrrrrrrr maintenant l'est fâchée contre moi que je vous parle :-s bande de Naze :-$

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
vagab_onder Discussions générales / ça se il y a 6 ans

maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$

23 schal123 schal123 il y a 6 ans
lecouperet Musique / Le meilleur moment de la soirée il y a 6 ans

Le meilleur moment de la soirée est sur le post jazz ! Il y a le beauf qui se prend pour Louis Armstrong sous prétexte que son nez est en trompette ....

63 lecouperet lecouperet il y a 6 ans