Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rôle play
/
ALERTES PEDOPHILES RP
il y a 6 ans
AUTORITÉ DU SALON RP "La Croisée des destins". Sont exclus du salon les pédophiles, notamment : rayston, fondateur de salons RP pédophiles* et dont... |
30 | paturonlebeauf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?
il y a 6 ans
"Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?" L'intitulé du salon en surprendra plus d'un(e) mais je vous demande de ne pas vous arrêter au titre,de... |
6 | wolf-howling il y a 6 ans |
Cinéma
/
Qui a vu les freres sisters de audiard ?
il y a 6 ans
Pour moi c est une vraie merde cette revisitation du western par audiard... C est un peu comme si booba revisitait l oeuvre de queen. Autant ce réalisateur... |
29 | hartlepanayiotisx il y a 3 ans |
Discussions générales
/
pourquoi lorsqu'on s'amuse beaucoup
il y a 6 ans
dit-on qu'on a l'impression d'avoir 15 ans? est-ce que l'amusement est l'apanage des jeunes? |
17 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
l'eau
il y a 6 ans
l'eau c'est la vie. au point que je suis passer a 5 litres de flottes par jour.. eau pétillante riche en magnésium, et de l'oasis .. mais je prefere... |
40 | hannibal25 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Morale et liberté
il y a 6 ans
La morale, disait Lévinas, n’est pas une branche de la philosophie mais la philosophie première. Autrement dit la morale est la condition même de la liberté,... |
11 | franjo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Le divorce...
il y a 6 ans
Bienfait ou méfait pour les enfants? pour la famille? avoir des parents divorcés, aucun enfant ne peut le désirer... mais, même pour eux, serait-il... |
51 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Aveux de Benalla
il y a 6 ans
Aveux de Benalla: « J’étais l’amant du président mais c’était notre secret » |
15 | schal123 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Vérité ou vérité?
il y a 6 ans
on peut pas faire d'action, alors... Posez une question aux forumeur/euses de votre choix en indiquant leur pseu @loreen78 (mettre le " @ " collé... |
602 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Discussions générales
/
À Dieu-vat, schnockdu* !
il y a 6 ans
ou « mes adieux au music-hall » |
981 | duschnock il y a 6 ans |
Rencontres
/
Nièvre : recherche relation coquine virtuelle et/ou réelle
il y a 6 ans
Bonjour, Il n'est pas facile avec tous ces profils bidons et inactifs de trouver quelqu'un qui corresponde à ce qu'on cherche, alors je tente sur le... |
3 | communement il y a 6 ans |
Musique
/
Jamais deux sans trois
il y a 6 ans
" Les conversations vont bon train et les marins croisent les doigts en se disant, malgré eux : jamais deux sans trois" https://youtu.be/3gzqsmx1KGU |
1 | cheyanawild il y a 6 ans |
Rencontres
/
Recherche femme sur Yvelines
il y a 6 ans
Bel homme, sportif, dans la quarantaine, Je suis en couple, nous avons des enfants. Je recherche une femme, 25-40 ans, pour discussions, relations... |
8 | nuances2greg il y a 6 ans |
Coin détente
/
humour
il y a 6 ans
C'est un client qui au moment de sortir du bar dit au patron – Dites monsieur ne vous inquiétez pas pour ma consommation c'est mon voisin qui la paye... |
0 | tulipio il y a 6 ans |
Coin détente
/
ya des
il y a 6 ans
nouveaux par ici ou bien tous êtes vétérans ? :-$ |
46 | morganna il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Le sachiez vous
il y a 6 ans
62% des extras terrestres ne croient pas en l existence des américains Il faut que vous le saviez |
346 | bullit77 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Fake news
il y a 6 ans
Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle... |
27 | cigarillos44 il y a 6 ans |
Littérature
/
Du romantisme
il y a 6 ans
Pour parler du romantisme il me faudrait plusieurs pages, je dois avoir une vision idéaliste de l'amour, si je pouvais le résumer en une allusion je dirais... |
140 | iseult il y a 6 ans |
Discussions générales
/
L' ORDRE ET LA MORALE
il y a 6 ans
Qu'en pensez-vous ? Pour vous donner un avant-goût du débat que je vous propose, et surtout pour ceux qui ont vu ce film dans l'intégralité https://www.youtube.com/watch?v=LL7G6XympXw |
3 | nuances2greg il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Recette de pieds de couteau
il y a 6 ans
En même temps j'en profite pour vous faire part que cette cuisine n'existe plus Elle est devenue emménagée, genre simple et fonctionnelle Un peu d'huile... |
1 | vittocheri il y a 7 mois |
Sports
/
du sang! du sang! de la chique et du mollard!
il y a 6 ans
Belle citation de Loreen ... La loi du plus fort à coup de poings ou à coup de missiles... https://www.youtube.com/watch?v=4IsY2GpL_fI |
42 | nuances2greg il y a 6 ans |
Rencontres
/
rencontres
il y a 6 ans
je cherche une belle rencontre |
15 | tortue-punk il y a 6 ans |
Le Support
/
validation de photos
il y a 6 ans
Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique... |
23 | goodluckdeldinero il y a 1 an |
Discussions générales
/
Tournage film adulte à visage masqué
il y a 6 ans
une agence de production de film |
35 | lecouperet il y a 6 ans |
Coin détente
/
Les GROSSES TÊTES (©smail)
il y a 6 ans
Question : Qui a dit ? La femme est la plus belle conquête de l’homme ! Après le cheval... Réponse : schnockdu, sur tel ou tel topic + lien. Et... |
51 | duschnock il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les boîtes Mail du genre ducon@laposte.net
il y a 6 ans
Les adresses mails de la Poste. Mais quelle daube. Mais quelle sous-merde. Deux fois sur trois ça ne fonctionne pas. Ou alors ça rame le temps que... |
0 | mr.robert il y a 6 ans |
Discussions générales
/
L AMOUR EST DANS LE PRE
il y a 6 ans
,, nos braves célibataires paysans qui ont des difficultés a trouver l ame soeur ils sont a la recherche du grand... |
56 | full il y a 6 ans |
Discussions générales
/
c'est qui
il y a 6 ans
la VACHE qui a emmerder Iseult ?? Grrrrrrrrr maintenant l'est fâchée contre moi que je vous parle :-s bande de Naze :-$ |
25 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
ça se
il y a 6 ans
maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$ |
23 | schal123 il y a 6 ans |
Musique
/
Le meilleur moment de la soirée
il y a 6 ans
Le meilleur moment de la soirée est sur le post jazz ! Il y a le beauf qui se prend pour Louis Armstrong sous prétexte que son nez est en trompette .... |
63 | lecouperet il y a 6 ans |