Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
nathalia2233 Littérature / L'histoire de Martha Chest il y a 6 ans

Incomprise par tous mais manipulée par tous alors que va faire Martha Chest pour se défendre? C'est tout le fond de l'histoire.... Qui est Martha Chest?...

28 duschnock duschnock il y a 6 ans
eireen Discussions générales / Des 40 heures aux 35 heures il y a 6 ans

Qui de ceux qui ont travaillé et travaillent encore à ce jour 35 heures par semaine, se sentent-ils à l'aise, et heureux depuis les 35 heures et pourquoi. Ceux...

42 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Est ce vraiment un scandale..? il y a 6 ans

Ou un hasard.....? Que l’église catholique... héberge autant de pédophiles.. et.. est ce queue.. c'est pour toutes les religions idem...? https://www.youtube.com/watch?v=wRrSGAGYr0c

52 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
communement Discussions générales / Voici ce que j'ai trouvé dans un profil de Smail..... il y a 6 ans

J’aurais voulu dire oui J’aurais voulu t’attendre J’aurais voulu comprendre Et surtout pas douter J’aurais voulu dire oui J’aurais voulu t’apprendre J’aurais...

0 communement communement il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Départ en pleine nuit du Port de Tréboul il y a 6 ans

Quand je pense que beaucoup ont peur de sortir la nuit Il y a quelque-chose de magique ​ https://www.youtube.com/watch?v=Fz6Hg2mNtQE ​

1 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les médias favorisent-ils... il y a 6 ans

... la banalisation du sexe et de la violence? aujourd'hui (quasiment) plus un film sans une scène de sexe ou de fusillade (voire les 2)! est-ce...

39 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
thomas68200 Rencontres / BONJOUR L ALSACE il y a 6 ans

Y a t il une femme de ma region? JE DESESPERE LA :o) Le bateau va couler au large du canal ;o)

11 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / jeu : un max de lettres il y a 6 ans

...de la fin du mot précédent (minimum 2 lettres) expl : archange - changer - germanique - niqueront - ontario...

752 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
thomas68200 Coin détente / rdv hammam detente il y a 6 ans

si interesser me contacter, pour une sortie detente,, et plus si affiniter

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
thomas68200 Auto moto / bonjour, je suis d alsace,...68 il y a 6 ans

celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah)

27 thomas68200 thomas68200 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / L'ecologie a commencé avec le capitalisme sauvage.... il y a 6 ans

Extrait du discours du Chef Seattle... à la tribu des blancs.. Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la terre ? L’idée...

10 duschnock duschnock il y a 6 ans
rohmmi Auto moto / sortie moto demain soir il y a 6 ans

Il y a t il des gentes dames pour rouler demain soir en moto et aller prendre un verre ?

6 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
bertrand87 Politique et société / Le palmarès judiciaire de la team Sarkozy il y a 6 ans

Salut à tous, Dans ce fil je voudrais dresser une liste des délits des ténors de l'administration Sarkozy. Sans entrer dans les détails des affaires....

5 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
eireen Coin détente / Jalousie il y a 6 ans

Qui saurait- dire " je n'ai jamais été jalouse" > " je n'ai jamais été jaloux" On peut être jaloux, dans bien des cas, dans sa relation de couple, On...

163 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
redfissh75 Le Portail / Les délires d'un Mytho , il y a 6 ans

Cousin Hubert Bonjour La, je suis parti fin novembre jusque noël mais je suis allé aux Caraïbes, pratiquement une île différente chaque jour mais pas...

0 redfissh75 redfissh75 il y a 6 ans
baby-sexe Rencontres / homme cherche réal sur bernay il y a 6 ans

Hey, Je suis à la recherche de réel sur bernay. Je peux recevoir ou être reçu dans une ville proche, je suis prêt à réaliser tout ce qui vous semble...

1 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Balade pont de Audierne à la grande jetée il y a 6 ans

Certains d'entre vous sont déjà allés à Audierne ? Plutôt sympa comme coin Sans dévoiler les spots, l'on y trouve de la Dorade, la Royale, le Labrax,...

2 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Coucher de soleil il y a 6 ans

Le pied quand-même d'assister au coucher du soleil en pleine mer  Il devait être pas loin de minuit, dans les terres il faisait déjà nuit depuis un...

0 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / L'acte d'un déséquilibré il y a 6 ans

- La nouvelle tendance à la mode ministérielle - Après les jupes en papier journal pour Tarlouzes. Après les manteaux en épluchures de patates pour...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les hommes... il y a 6 ans

sont-ils davantage "travaillés" par le sexe que les femmes? (d'une manière générale....) franchement, et sans vouloir faire une généralité... pensez-vous...

561 sassi55 sassi55 il y a 6 ans
varador1 Sports / carey price il y a 6 ans

c'est un pourrie !

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sommand - Crevettes et poulet fumé à la braise il y a 6 ans

Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier Ne pas se casser la tête, prendre du plaisir S'éloigner de temps en temps du monde moderne Et...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
amsterdamerami Discussions générales / Mon pays la FRANCE il y a 6 ans

Je vis dans un pays ... Qui attend 6 mois pour qu'un salopard dise qu'il a tué une petite fille et où il l'a jetée... Où un Jawad qui héberge des terroristes...

99 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Tous les poissons ont été relâchés il y a 6 ans

Dernière session ce soir sur ce spot Une pêche à même les baïnes https://www.youtube.com/watch?v=9ZCoiq1EStA

4 duschnock duschnock il y a 6 ans
maitreexpert Coin détente / La vie ne vaut rien il y a 6 ans

Rien ne vaut la vie

21 maitreexpert maitreexpert il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=t0bRVWIxP_g

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / si la réincarnation existe... il y a 6 ans

... en quoi aimeriez-vous revenir?

304 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
duschnock Discussions générales / Qui veut la guerre civile en France ? il y a 6 ans

" QUI VEUT LA GUERRE CIVILE EN FRANCE ? " Alain SORAL répond aux questions de BREIZH-info https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-veut-la-guerre-civile-en-France-52075.html _____________________________________________________ Publié...

774 fouthese fouthese il y a 29 jours
hannibal25 Discussions générales / l'alcool c'est terminé il y a 6 ans

je voudrais feter une victoire avec vous. une victoire que je pensais compromise malgré l'acharnement que j'avais..pourtant c'est comme si mon esprit avait...

99 indompterable indompterable il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Pêche au bigorneau il y a 6 ans

Voilà quand on a la chance de vivre au bord de la mer toute l'année On zappe la grande distribution et hop hop hop un peu de sport en même temps https://www.youtube.com/watch?v=IRHuE-XWYRk&t=120s

67 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans