Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jessicadoriane Auto moto / Rencontre il y a 6 ans

Que me proposer vous?

4 teddynours teddynours il y a 6 ans
rohmmi Auto moto / Paris by night en moto ce soir il y a 6 ans

Hello, Si ça tente quelqu'un, un "Paris by night" ce soir en moto faites moi signe.

0 rohmmi rohmmi il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Alors qu un Européen sur deux ne sait plus l heure il y a 6 ans

Ne voila pas que l Europe nous demande notre avis sur le maintien du changement d'heure . https://www.levif.be/actualite/europe/on-demande-votre-avis-sur-le-maintien-du-changement-d-heure/article-normal-863009.html

6 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
indompterable Coin détente / Vous y cherchez quoi sur votre Smartphone? il y a 6 ans

...Surtout si vous n'y voyez plus que vos traces de doigts!

0 indompterable indompterable il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Avec les cons de tous poils il y a 6 ans

On a pas l'cul .... sorti des ronces.. mdr... lol...!! https://www.youtube.com/watch?v=Yw4FRL2dhdA

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
alice-2 Coin détente / Nous avons... il y a 6 ans

... la quenelle de Dieudonné Nous avons maintenant le salut pour les abrutis La main droite posée sur le coeur et le majeur bien en évidence Qui...

119 communement communement il y a 6 ans
nuances2greg Rencontres / Place au réel il y a 6 ans

Sur le forum depuis maintenant quelques mois ... Il es temps pour moi , de convertir le virtuel en réel. Le temps des vacances est venu pour le mois...

106 duschnock duschnock il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Ruffin il y a 6 ans

Qui aime Ruffin et pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=huWYrS2LDA0

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Le pire de l'humanité... il y a 6 ans

C'est que les cons partent en vacances l'été.. en troupeaux... ça au moins ça nous laisse.. respirer.. mais le pire .... c'est que ces cons...

2 indompterable indompterable il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Vous Les Hommes il y a 6 ans

Cé Angélique qui Dis les Hommes sont Malhonnête !! ;o)

10 schal123 schal123 il y a 6 ans
beaunarciss Musique / Djamel Allam n'est plus :-( il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=ALvo_i2u4HU

4 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
sense-kiss Internet / nouveau hameconnage, faux profil... il y a 6 ans

Jessica serieuse utilise un traducteur...et c'est loupé...lisez donc le délir autour de.."l'indication des enfants" hein???? mdr "je suis une fille...

14 sense-kiss sense-kiss il y a 3 ans
sense-kiss Jeux vidéos / Comment avoir des maux encore maux toujours des mots... il y a 6 ans

ben tu allumes ta console 6h mini par jours, tu te branle sur ta manettes, tu sors surtout pas dehors, tu manges pas ou mal...tu cherches à dépasser le...

24 corinale corinale il y a 1 an
sense-kiss Discussions générales / L'amour en filtre - spirituel basique instinct. il y a 6 ans

Au risque de passer pour un ringard, et sans oublier que ma souffrance n'est pas juste la mienne, pire ou meilleur. Je dirais que dans une société moderne...

8 sense-kiss sense-kiss il y a 6 ans
nathalia2233 Discussions générales / La photographie, la mode, vidéographie...... il y a 6 ans

La photographie, l’éternel vie vue qu'avec cette dernière tout s’immortalise ..... J'aime cela.... https://web.facebook.com/Evamodeling58/ Figurez-vous...

82 communement communement il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Douarnenez - Sortie en mer 1/12 il y a 6 ans

DZ C'est ça, traduisez DZ par Douarnenez Immatriculation du pays des Pen Sardines pour ceux qui connaissent Le plus marrant dans cette histoire, c'est...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
paturonlebeauf Musique / On a perdu dd lelandais il y a 6 ans

C était a prévoir l été indien avec ce retour de fortes chaleurs a emporté le dd et grosthon serait au plus mal

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
nathalia2233 Littérature / L'histoire de Martha Chest il y a 6 ans

Incomprise par tous mais manipulée par tous alors que va faire Martha Chest pour se défendre? C'est tout le fond de l'histoire.... Qui est Martha Chest?...

28 duschnock duschnock il y a 6 ans
eireen Discussions générales / Des 40 heures aux 35 heures il y a 6 ans

Qui de ceux qui ont travaillé et travaillent encore à ce jour 35 heures par semaine, se sentent-ils à l'aise, et heureux depuis les 35 heures et pourquoi. Ceux...

42 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Est ce vraiment un scandale..? il y a 6 ans

Ou un hasard.....? Que l’église catholique... héberge autant de pédophiles.. et.. est ce queue.. c'est pour toutes les religions idem...? https://www.youtube.com/watch?v=wRrSGAGYr0c

52 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
communement Discussions générales / Voici ce que j'ai trouvé dans un profil de Smail..... il y a 6 ans

J’aurais voulu dire oui J’aurais voulu t’attendre J’aurais voulu comprendre Et surtout pas douter J’aurais voulu dire oui J’aurais voulu t’apprendre J’aurais...

0 communement communement il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Départ en pleine nuit du Port de Tréboul il y a 6 ans

Quand je pense que beaucoup ont peur de sortir la nuit Il y a quelque-chose de magique ​ https://www.youtube.com/watch?v=Fz6Hg2mNtQE ​

1 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / les médias favorisent-ils... il y a 6 ans

... la banalisation du sexe et de la violence? aujourd'hui (quasiment) plus un film sans une scène de sexe ou de fusillade (voire les 2)! est-ce...

39 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
thomas68200 Rencontres / BONJOUR L ALSACE il y a 6 ans

Y a t il une femme de ma region? JE DESESPERE LA :o) Le bateau va couler au large du canal ;o)

11 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / jeu : un max de lettres il y a 6 ans

...de la fin du mot précédent (minimum 2 lettres) expl : archange - changer - germanique - niqueront - ontario...

752 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
thomas68200 Coin détente / rdv hammam detente il y a 6 ans

si interesser me contacter, pour une sortie detente,, et plus si affiniter

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
thomas68200 Auto moto / bonjour, je suis d alsace,...68 il y a 6 ans

celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah)

27 thomas68200 thomas68200 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / L'ecologie a commencé avec le capitalisme sauvage.... il y a 6 ans

Extrait du discours du Chef Seattle... à la tribu des blancs.. Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la terre ? L’idée...

10 duschnock duschnock il y a 6 ans
rohmmi Auto moto / sortie moto demain soir il y a 6 ans

Il y a t il des gentes dames pour rouler demain soir en moto et aller prendre un verre ?

6 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
bertrand87 Politique et société / Le palmarès judiciaire de la team Sarkozy il y a 6 ans

Salut à tous, Dans ce fil je voudrais dresser une liste des délits des ténors de l'administration Sarkozy. Sans entrer dans les détails des affaires....

5 lecouperet lecouperet il y a 6 ans