Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sim-camille Cinéma / Bonne fête Doigtdeporc! il y a 6 ans

Que cette journée te soit bonne... :-)

2 sim-camille sim-camille il y a 6 ans
paolasierraalta Petites annonces / Avez-vous envie de vous installer aux Etats-Unis? il y a 6 ans

Bonjour, Installé depuis plus de sept ans aux Etats-unis, ayant deja 2 autres commerces je cherche un partenaire associe pour ouvrir un autre point...

15 omarmoumeni omarmoumeni il y a 5 ans
sanspermis Petites annonces / A Donner voiture sans permis(350Euros) il y a 6 ans

A Donner Aixam Scouty R Cabrioller voiture sans permis(350Euros) Marque : AIXAM Modèle : SCOUTY Année : 2006 Kilométrage : 66 000 KM Energie : Diesel...

5 iseult iseult il y a 6 ans
sanspermis Auto moto / A Donner voiture sans permis(350Euros). il y a 6 ans

A Donner Aixam Scouty R Cabrioller voiture sans permis(350Euros). Marque : AIXAM Modèle : SCOUTY Année : 2006 Kilométrage : 66 000 KM Energie : Diesel...

4 teddynours teddynours il y a 6 ans
full Rencontres / CE SITE EST ENVAHI PAR LES """ PERIPATETITIENNES"" il y a 6 ans

UN exemple parmi tant d autres annonces ,,, que l on peut lire ici c est du " racolage "de la prostitution les femmes...

14 humm88 humm88 il y a 6 ans
soumis7578 Rencontres / Recherche dominatrice sur 78 il y a 6 ans

Bonjour à tous cherche dominatrice reel

1 teddynours teddynours il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Herbicides fongicides pesticides et autres il y a 6 ans

Vous en pensez quoi ?

19 teddynours teddynours il y a 6 ans
zabda10 Rencontres / Renconre il y a 6 ans

Bonjour Je suis au burkina faso; je suis a la recherche des filles pour faire une amitier.

4 koussail koussail il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / existe-t-on au travers des autres? il y a 6 ans

si demain, plus personne ne vous parlait ou ne vous regardait, auriez-vous encore l'impression d'exister? lorsque la dernière personne à nous avoir...

39 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
tortue-punk Rencontres / L'amour il y a 6 ans

Peu de topics qui traite du sujet, pourquoi ? C'est à mon sens le meilleur thème pour rassembler. Pudeur ?

94 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
rienousipeu Discussions générales / Tranche de vie... il y a 6 ans

Instant de vie. Ou comment on en brosse l’anecdote de ce qu’il est, non par excès de vouloir faire reluire celui auquel on s’en refaire mais tellement...

5 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
lariebambelle Discussions générales / Posts vieux de 13 ans ! il y a 6 ans

En feuilletant l album souvenir de Smail... j ai noté qu' il y avait des posts vieux de 13 ans ! Leurs auteurs sont ils toujours ici ?

37 duschnock duschnock il y a 6 ans
moule70 Rencontres / plan coquin il y a 6 ans

je cherche plan coquin

1 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lumierevive Discussions générales / Le bien parler il y a 6 ans

C'est de mon amie elle est pleine de talents ... Ne vautrait t'il pas mieux dire , c'est de mon amie talentueuse .!?

4 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
moule70 Coin détente / coucou il y a 6 ans

aimeriez vous parler de moments coquins

37 teddynours teddynours il y a 6 ans
bullit77 Coin détente / LES DEUX GENTLEMEN il y a 6 ans

MELI MELO DES MOTS ENTRE DEUX GENTLEMEN. On tricote bon mot, monsieur a la cote. Merci mon cher, mais motus, le silence est d'or. Rassurez-vous,...

52 mephilto mephilto il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Existe-t'il des sites de propositions sociétales? il y a 6 ans

Je veux dire des sites consultés par les instances politiques, ou sont émises des idées et des propositions propices à modifier nostre mode civilisationnel....

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
indompterable Musique / Il y a t'il de la synth-pop"industrielle" récente ? il y a 6 ans

Mais de la synth-pop qui ne se résume pas à des braillements gutturaux, des bruitages crispants ou de l'électro ennuyant. le genre de chansons (pas juste...

2 indompterable indompterable il y a 6 ans
cecil28 Discussions générales / la communication il y a 6 ans

Pourquoi avons nous tant de mal à communiquer ? des recettes ?

633 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Il est génial ce site! il y a 6 ans

Si si! Il y a 99% de brouteurs. 0.5% de cons, ... (wazamiens) Et 0.5%de vrais profils. NB: Je suis amoureux de Loreen. :-(

68 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lumierevive Discussions générales / Elle est pas belle la vie.... il y a 6 ans

Ceux qui ont faim et soif de la justice seront rassasiés. Proverbe de la Bible ; Évangile selon saint Matthieu - 65 ap. J.-C. Les cheveux de votre...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
tortue-punk Coin détente / L'origine du monde il y a 6 ans

Très beau tableau, qui à l'époque avait fait du bruit, subversif ! Aujourd'hui, il ne serait pas aussi décrié, voir inexistant, une chatte parmi tant...

49 duschnock duschnock il y a 6 ans
maxtendresse Rencontres / très envi de me faire sucer il y a 6 ans

bonjour qui suce sur beauvais èchange contre cunning max

10 cousin-hubert cousin-hubert il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / suivre ses envies... il y a 6 ans

le coeur ou la raison? combien de fois dans notre vie, sommes-nous confronté(e)s à ce choix difficile... s'il en est! qu'est-ce qui nous pousse à choisir...

58 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / Les mots sans E par ordre alpha et à l'envers il y a 6 ans

Zoroo Yaourt X

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
eireen Coin détente / Lumière sombre il y a 6 ans

Un thriller n'est jamais anodin, un livre à suspense, captive par son contenu, de pages en pages, allant de rebondissements de part ses énigmes policières,...

60 tornade-jt tornade-jt il y a 6 ans
eireen Coin détente / Et si vous aviez le temps, que feriez vous de ce temps il y a 6 ans

Si par hasard vous disposiez de tant de temps. A ne plus savoir qu'en faire,, Que feriez vous de tout ce temps? Quel idéal de vie, choisiriez vous...

158 quai2 quai2 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Les mots sans O il y a 6 ans

Amertume

1186 cigarillos44 cigarillos44 il y a 2 ans
youness22 Rencontres / Rencontre sérieux et honnéte il y a 6 ans

Jeune homme de 22 célibataire de belgique et de liége cherche une femme célibataire de belgique liége pour fonder une famille et avoir une relation sérieux...

0 youness22 youness22 il y a 6 ans
albana22 Discussions générales / Cette étrange relation ... il y a 6 ans

Il m'arrive de me réveiller certains matins et de me demander comment on a pu en arriver là ... Il s'agit de toute une période ma vie , riche en rebondissements...

11 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans