Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Il y avait une case avec écrit: "sexe: afficher/ne pas afficher". J'ai coché "afficher", mais je la mets ou la photo? |
8 |
![]() |
![]() Je cherche une femme: belle ou pas, intelligente ou pas, sexy ou pas, plantureuse ou pas, Charismatique ou pas, responsable ou pas, jeune ou pas, enfin... |
39 |
![]() |
![]() Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
15 |
![]() |
![]() Seul et du mal a le vivre je suis dispo pour une aventure a qui me le demandera |
2 |
![]() |
![]() L'amour est un séducteur qui vous caresse, vous charme, vous aveugle en faisant briller à vos yeux une promesse de bonheur, et qui tout à coup vous perce... |
10 |
![]() |
![]() salut |
8 |
![]() |
![]() Coucou je cherche deux nana pour soiré sympa .......... |
7 |
![]() |
![]() ici !! depuis maintenant trois ans ?? pinaiiiiiiizzz ,ça donne froid ds le dos personne na pris a coup de vieux bordel ! mème pas l"admin mouais :-$ |
26 |
![]() |
![]() Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
6 |
![]() |
![]() Fin et léger, il se pose à pas feutrés, Epousant les courbes candidement dessinées, Diable dans un corps d'ange incarné, Ses doigts suggèrent une caresse... |
168 |
![]() |
![]() Je prends ma plume pour t'écrire au crayon, car le chat........! a renversé le pot d'encre. .. |
3 |
![]() |
![]() Une femme, une vraie! c'est quoi? |
101 |
![]() |
![]() C'est souvent quand on croit s'appartenir... q' on ne s'appartient plus.. vous connaissez des exemples...? |
5 |
![]() |
![]() Bonjour le monde internet. Arrêté de vous fais arnaquer pas ces faux prêteurs.J'ai été victime d'arnaque plus de 5 fois et ces faux prêteurs se trouve... |
41 |
![]() |
![]() Alias: El Chatoune, Le chaton d'Aubervilliers, Le Cat's du siècle ! Inutile de me harceler en Mp, je ne parlerai qu'en présence de ma Super Culotte... |
11 |
![]() |
![]() Que cette journée te soit bonne... :-) |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, Installé depuis plus de sept ans aux Etats-unis, ayant deja 2 autres commerces je cherche un partenaire associe pour ouvrir un autre point... |
15 |
![]() |
![]() A Donner Aixam Scouty R Cabrioller voiture sans permis(350Euros) Marque : AIXAM Modèle : SCOUTY Année : 2006 Kilométrage : 66 000 KM Energie : Diesel... |
5 |
![]() |
![]() A Donner Aixam Scouty R Cabrioller voiture sans permis(350Euros). Marque : AIXAM Modèle : SCOUTY Année : 2006 Kilométrage : 66 000 KM Energie : Diesel... |
4 |
![]() |
![]() UN exemple parmi tant d autres annonces ,,, que l on peut lire ici c est du " racolage "de la prostitution les femmes... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour à tous cherche dominatrice reel |
1 |
![]() |
![]() Vous en pensez quoi ? |
19 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis au burkina faso; je suis a la recherche des filles pour faire une amitier. |
4 |
![]() |
![]() si demain, plus personne ne vous parlait ou ne vous regardait, auriez-vous encore l'impression d'exister? lorsque la dernière personne à nous avoir... |
39 |
![]() |
![]() Peu de topics qui traite du sujet, pourquoi ? C'est à mon sens le meilleur thème pour rassembler. Pudeur ? |
94 |
![]() |
![]() Instant de vie. Ou comment on en brosse l’anecdote de ce qu’il est, non par excès de vouloir faire reluire celui auquel on s’en refaire mais tellement... |
5 |
![]() |
![]() En feuilletant l album souvenir de Smail... j ai noté qu' il y avait des posts vieux de 13 ans ! Leurs auteurs sont ils toujours ici ? |
37 |
![]() |
![]() je cherche plan coquin |
1 |
![]() |
![]() C'est de mon amie elle est pleine de talents ... Ne vautrait t'il pas mieux dire , c'est de mon amie talentueuse .!? |
4 |
![]() |
![]() aimeriez vous parler de moments coquins |
37 |
![]() |