Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
regardmagique Rencontres / un constat il y a 6 ans

Bonjour à tous, je trouve ce site nul , aucune discussion qui soit de qualité intellectuelle à part quelques exceptions. D'autre part , pas mal de...

104 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
cristallie Politique et société / Nous les pompes à fric il y a 6 ans

Mot magique pour nous prendre de plus en plus de fric !TAXE La voiture alors la, essence, radar fixe et roulant, contrôle technique très poussé! Je connais...

121 quai2 quai2 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / elle est pas mal aussi celle-là! il y a 6 ans

Un policier dénonce l'interdiction de la hiérarchie de "prendre des risques". Un policier a interpellé ce mardi matin Christophe Castaner, sur RTL,...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Topic pour Crétin-Pubère... il y a 6 ans

20700 réponses sur le post de Kinette14! C'est qui le roi (la reine) de Smail? Toi avec ton post sur les Wazariens, disparu, avec 10000 insultes? Explosédelol! ;-)

5 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / il parait que... il y a 6 ans

loin d'avoir fini de nous taxer à droite et à gauche, le gouvernement a chaque jour de nouvelles idées pour nous appauvrir... suite à l'accident d'un...

34 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
indompterable Discussions générales / La femme casée et le sexe... Quel cinéma! il y a 6 ans

La femme casée, mère et en couple durable est une comédienne de haute volée, Dans les comédies de moeurs, elle est toujours partante pour des aventures...

0 indompterable indompterable il y a 6 ans
tortue-punk Rencontres / Voyage sociologique et site de rencontre (étude n ° 2 ) il y a 6 ans

Bonjour à tous, Donc il n'y a pas de raisons que je ne vous fasse pas part de mon étude réalisée en parallèle de celle de Docteur Greg. Résultat...

48 duschnock duschnock il y a 6 ans
na0-le-vrai Le Portail / Qu'est-ce qu'on rigole... Deuxième saison. il y a 6 ans

Coucou Chers Amies(s) ! La base de données de ce forum se mélange les pinceaux dès que les posts se croisent trop rapidement. Du moins, je le suppose. À...

1675 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
teddynours Coin détente / je m'a fait draguer par MP! Coooool! il y a 6 ans

"Bonjour comment allez vous Moi je me prénomme Martine célibataire âgée de 34 ans avec un petit fils je désire fait ample connaissance avec vous si possible...

0 teddynours teddynours il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Les fakes font ils des topics..? il y a 6 ans

topics du cancer...? ou... topics du capricorne...? lol... smail... c'est vu l'age moyen... la fake des pères... et la fakes des mères...

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / L'extinction du petit gerfaut huppé il y a 6 ans

Depuis 10 ans, plus de 50 % des animaux sauvages de la planète ont tout simplement disparu. Que ce soit les mammifères, les amphibiens ou encore les volatiles,...

7 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Les pyramides de Gisèle il y a 6 ans

Encore un mystère qui trouve son épilogue grâce aux progrès de l'investigation scientifique. Les pyramides de Gisèle sont fabriquées dans un carton...

1 bullit77 bullit77 il y a 6 ans
nuances2greg Rencontres / Voyage sociologique et sexuel du site de rencontre. il y a 6 ans

Résultat des courses : En l'espace de 2 mois seulement , 12 Femmes sur 14 ont cédé à mes avances. Mais que se passe t'il dans notre société aujourd'hui...

885 full full il y a 5 ans
arvindien Discussions générales / y a pas que les bons il y a 6 ans

en 24 h seulement j'ai pu voir qu'il y a ici des personnes formidables et une minorité de fort-minables j'ai connu la majorité sue jecontacte

5 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
morganna Littérature / Poésie Baroque il y a 6 ans

Puisque la période s'y prête.... Mortel pense quel est dessous la couverture… Mortel pense quel est dessous la couverture D’un charnier mortuaire...

3 schal123 schal123 il y a 6 ans
caraiibe Coin détente / hello les copains copines du net il y a 6 ans

un espace détente pour tous

12 caraiibe caraiibe il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / votre masque d'halloween il y a 6 ans

je sais qu'on a un peu passé l'age de se déguiser (quoique) mais quel masque auriez-vous porté ce soir? quel maquillage?

138 teddynours teddynours il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi votre difference entre... il y a 6 ans

L’orgueil.... et la fierté...?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
cristallie Discussions générales / Les pyramides de gizeh ? il y a 6 ans

Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses...

29 birdfree birdfree il y a 6 ans
gillet13 Auto moto / Passagère moto il y a 6 ans

Bonjour, Je recherche une passagère pour balade moto. Sortie, balade, arrêt café, déjeune. Je souhaite une réelle complicité sincère et honnête. Alors...

0 gillet13 gillet13 il y a 6 ans
superforme60 Musique / la degringolada il y a 6 ans

melencon bientot exlu de la loge du grand orient de france!!! http://www.leparisien.fr/politique/des-francs-macons-demandent-la-suspension-temporaire-de-melenchon-du-grand-orient-29-10-2018-7931019.php mdrr,mdrr,mdrr!

6 superforme60 superforme60 il y a 6 ans
arvindien Discussions générales / bonjour il y a 6 ans

je viens tout juste d’atterrir ici mon seul souhait c'est de trouver en vous une agréable communauté hospitalière j'aime bien rire papoter discuter...

30 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
bullit77 Discussions générales / Renaissance d'un post. il y a 6 ans

lecouperet J en suis a me demander si... il y a 23 heures Auteur Message Photo de lecouperet lecouperet il y a 23 heures J en suis a me demander...

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
tortue-punk Discussions générales / Tu manges quoi ? il y a 6 ans

Ce soir soupe de poissons faite maison, je n'ai pas pêché le poisson, il est surgelé en parti ainsi que les étrilles. La rouille également est faite...

187 mephilto mephilto il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / hé les gars, j'suis libre! il y a 6 ans

vu que j'suis une grosse jalouse et que je pense qu'à moi.. envoyez-moi tous vos mp!! moi aussi, j'veux pouvoir en parler sur le forum en insinuant...

450 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
elcomico Coin détente / Youtube il y a 6 ans

Bonjour t as envie de te relaxer devant des videos sur youtube , je t invite a aller voir les miennes , avec humour et fun , tu peux meme t abonner si...

11 elcomico elcomico il y a 6 ans
v21 Musique / LE FRENCH CANCAN... il y a 6 ans

...post dédié à l'animateur et DJ duschnock, qui s'évertue avec sa verve vertueuse à nous rendre moins passifs. Chose promise, chose due, ducon, va falloir...

16 v21 v21 il y a 6 ans
duschnock Discussions générales / FLOP ! votre avis m'intéresse... il y a 6 ans

« LUMIÈRE SOMBRE » https://www.smail.fr/forums/coin-detente/lumiere-sombre

57 duschnock duschnock il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / qui me trompe une fois, honte à lui... il y a 6 ans

qui me trompe 2 fois, honte à moi! autrement dit "trop bon, trop con". redonner sa confiance à qq'un qui nous a déjà arnaqué, leurré, grugé, est-ce...

284 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Match.com=ARNAQUE il y a 6 ans

salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...?

9 iseult iseult il y a 5 ans