Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
un constat
il y a 6 ans
Bonjour à tous, je trouve ce site nul , aucune discussion qui soit de qualité intellectuelle à part quelques exceptions. D'autre part , pas mal de... |
104 | rienousipeu il y a 6 ans |
Politique et société
/
Nous les pompes à fric
il y a 6 ans
Mot magique pour nous prendre de plus en plus de fric !TAXE La voiture alors la, essence, radar fixe et roulant, contrôle technique très poussé! Je connais... |
121 | quai2 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
elle est pas mal aussi celle-là!
il y a 6 ans
Un policier dénonce l'interdiction de la hiérarchie de "prendre des risques". Un policier a interpellé ce mardi matin Christophe Castaner, sur RTL,... |
14 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Cinéma
/
Topic pour Crétin-Pubère...
il y a 6 ans
20700 réponses sur le post de Kinette14! C'est qui le roi (la reine) de Smail? Toi avec ton post sur les Wazariens, disparu, avec 10000 insultes? Explosédelol! ;-) |
5 | paturonlebeauf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
il parait que...
il y a 6 ans
loin d'avoir fini de nous taxer à droite et à gauche, le gouvernement a chaque jour de nouvelles idées pour nous appauvrir... suite à l'accident d'un... |
34 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
La femme casée et le sexe... Quel cinéma!
il y a 6 ans
La femme casée, mère et en couple durable est une comédienne de haute volée, Dans les comédies de moeurs, elle est toujours partante pour des aventures... |
0 | indompterable il y a 6 ans |
Rencontres
/
Voyage sociologique et site de rencontre (étude n ° 2 )
il y a 6 ans
Bonjour à tous, Donc il n'y a pas de raisons que je ne vous fasse pas part de mon étude réalisée en parallèle de celle de Docteur Greg. Résultat... |
48 | duschnock il y a 6 ans |
Le Portail
/
Qu'est-ce qu'on rigole... Deuxième saison.
il y a 6 ans
Coucou Chers Amies(s) ! La base de données de ce forum se mélange les pinceaux dès que les posts se croisent trop rapidement. Du moins, je le suppose. À... |
1675 | na0-le-vrai il y a 6 ans |
Coin détente
/
je m'a fait draguer par MP! Coooool!
il y a 6 ans
"Bonjour comment allez vous Moi je me prénomme Martine célibataire âgée de 34 ans avec un petit fils je désire fait ample connaissance avec vous si possible... |
0 | teddynours il y a 6 ans |
Coin détente
/
Les fakes font ils des topics..?
il y a 6 ans
topics du cancer...? ou... topics du capricorne...? lol... smail... c'est vu l'age moyen... la fake des pères... et la fakes des mères... |
26 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Coin détente
/
L'extinction du petit gerfaut huppé
il y a 6 ans
Depuis 10 ans, plus de 50 % des animaux sauvages de la planète ont tout simplement disparu. Que ce soit les mammifères, les amphibiens ou encore les volatiles,... |
7 | lecouperet il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les pyramides de Gisèle
il y a 6 ans
Encore un mystère qui trouve son épilogue grâce aux progrès de l'investigation scientifique. Les pyramides de Gisèle sont fabriquées dans un carton... |
1 | bullit77 il y a 6 ans |
Rencontres
/
Voyage sociologique et sexuel du site de rencontre.
il y a 6 ans
Résultat des courses : En l'espace de 2 mois seulement , 12 Femmes sur 14 ont cédé à mes avances. Mais que se passe t'il dans notre société aujourd'hui... |
885 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
y a pas que les bons
il y a 6 ans
en 24 h seulement j'ai pu voir qu'il y a ici des personnes formidables et une minorité de fort-minables j'ai connu la majorité sue jecontacte |
5 | cecil28 il y a 6 ans |
Littérature
/
Poésie Baroque
il y a 6 ans
Puisque la période s'y prête.... Mortel pense quel est dessous la couverture… Mortel pense quel est dessous la couverture D’un charnier mortuaire... |
3 | schal123 il y a 6 ans |
Coin détente
/
hello les copains copines du net
il y a 6 ans
un espace détente pour tous |
12 | caraiibe il y a 6 ans |
Coin détente
/
votre masque d'halloween
il y a 6 ans
je sais qu'on a un peu passé l'age de se déguiser (quoique) mais quel masque auriez-vous porté ce soir? quel maquillage? |
138 | teddynours il y a 6 ans |
Coin détente
/
C'est quoi votre difference entre...
il y a 6 ans
L’orgueil.... et la fierté...? |
34 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les pyramides de gizeh ?
il y a 6 ans
Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses... |
29 | birdfree il y a 6 ans |
Auto moto
/
Passagère moto
il y a 6 ans
Bonjour, Je recherche une passagère pour balade moto. Sortie, balade, arrêt café, déjeune. Je souhaite une réelle complicité sincère et honnête. Alors... |
0 | gillet13 il y a 6 ans |
Musique
/
la degringolada
il y a 6 ans
melencon bientot exlu de la loge du grand orient de france!!! http://www.leparisien.fr/politique/des-francs-macons-demandent-la-suspension-temporaire-de-melenchon-du-grand-orient-29-10-2018-7931019.php mdrr,mdrr,mdrr! |
6 | superforme60 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
bonjour
il y a 6 ans
je viens tout juste d’atterrir ici mon seul souhait c'est de trouver en vous une agréable communauté hospitalière j'aime bien rire papoter discuter... |
30 | brahim2018 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Renaissance d'un post.
il y a 6 ans
lecouperet J en suis a me demander si... il y a 23 heures Auteur Message Photo de lecouperet lecouperet il y a 23 heures J en suis a me demander... |
11 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Tu manges quoi ?
il y a 6 ans
Ce soir soupe de poissons faite maison, je n'ai pas pêché le poisson, il est surgelé en parti ainsi que les étrilles. La rouille également est faite... |
187 | mephilto il y a 6 ans |
Coin détente
/
hé les gars, j'suis libre!
il y a 6 ans
vu que j'suis une grosse jalouse et que je pense qu'à moi.. envoyez-moi tous vos mp!! moi aussi, j'veux pouvoir en parler sur le forum en insinuant... |
450 | loreen78 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Youtube
il y a 6 ans
Bonjour t as envie de te relaxer devant des videos sur youtube , je t invite a aller voir les miennes , avec humour et fun , tu peux meme t abonner si... |
11 | elcomico il y a 6 ans |
Musique
/
LE FRENCH CANCAN...
il y a 6 ans
...post dédié à l'animateur et DJ duschnock, qui s'évertue avec sa verve vertueuse à nous rendre moins passifs. Chose promise, chose due, ducon, va falloir... |
16 | v21 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
FLOP ! votre avis m'intéresse...
il y a 6 ans
« LUMIÈRE SOMBRE » https://www.smail.fr/forums/coin-detente/lumiere-sombre |
57 | duschnock il y a 6 ans |
Discussions générales
/
qui me trompe une fois, honte à lui...
il y a 6 ans
qui me trompe 2 fois, honte à moi! autrement dit "trop bon, trop con". redonner sa confiance à qq'un qui nous a déjà arnaqué, leurré, grugé, est-ce... |
284 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Match.com=ARNAQUE
il y a 6 ans
salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...? |
9 | iseult il y a 5 ans |