Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Hier soir, le 15 novembre, Emmanuelle Macronne, Présidente est venue à la télévision. Notre présidente, un peu coincée aux entournure, raide, est venue... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir tout le monde. J'ai remarqué une chose,les femmes nous tiennent par la braguette.Elles sont avantagées,désirables,séductrices,elles menent les... |
15 |
![]() |
![]() le mouvement des "" gilets jaunes "" a surpris débordés tous les politiques et leurs partis ,, - c est la houle le fond... |
3089 |
![]() |
![]() Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ? |
6 |
![]() |
![]() Dans celui ci enterré , vous y mettriez quoi comme message aux générations futures ( objets , musiques , pensées etc ..) Personnellement ce serait... |
131 |
![]() |
![]() Le 25 octobre 2013, Denis Latour et l'un de ses employés ont découvert une petite fille de 2 ans que sa mère faisait vivre dans le coffre de sa voiture.... |
14 |
![]() |
![]() Par un tour de passe-passe, sur la simple foi d'une version inique, (et unique), du réchauffement de la planète, une bande de voyous, psychopathes et... |
24 |
![]() |
![]() bonjour je sis nouveau sur ce site, je cherche une femme pour dialoguer et échanger nos expériences , a plus, |
12 |
![]() |
![]() Malgré tous ces défauts, Il faut bien reconnaître que cette planète Est particulièrement fantastique... Au plus on y ajoute de sa propre créativité... |
14 |
![]() |
![]() Mensonge inculqué au peuple par force médias interposés. Comportement obligatoire pour celui qui veut faire carrière dans les médias. Après avoir fait... |
46 |
![]() |
![]() puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore... |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir à vous tous Quels sont vos films préférés ? Moi j en ai beaucoup, je suis pas trop fiction sauf avatar et pas du tout films d horreurs. J... |
49 |
![]() |
![]() J'ai remarquer que l'Afrique est un sujet tabous sur se site. C'est vrai il y'a trop de faux venant de la mais ceux qui sont honnête, indépendante, travailleuses... |
89 |
![]() |
![]() combien de fois l'ai-je lue cette phrase sur ce forum... ou "occupe-toi de tes oignons", voire "de ton cul"! certains forumeurs n'auraient-ils toujours... |
225 |
![]() |
![]() Non. Isolde ne signifie pas qu'elle est soldée en ligne. C'est une Princesse chez Wagner que notre Isolde adore. https://www.youtube.com/watch?v=J-qoaioG2UA |
817 |
![]() |
![]() de quoi? je n'en ai strictement aucune idée... mais parlons-en qd même! (trop facile! j'vais en faire plein des comme ça!!!) |
35 |
![]() |
![]() Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs. La cupidité des dirigeants, qu'ils... |
14 |
![]() |
![]() Il est des concepts, des idées, des émotions, que nous ne pouvons exprimer (aux autres, et donc à soi-même ?) clairement, Faute d'outils, de mots pensais-je. Citation... |
60 |
![]() |
![]() Bonjour |
40 |
![]() |
![]() bonsoir |
22 |
![]() |
![]() Faire chuter le prix du carburant en sauvant des gens , Venezuela - Iran eux y en avoir aussi beaucoup pétrole miammiam . Mais , il faut demander l... |
50 |
![]() |
![]() je suis celibataire depuis 5mois et je veux refaire ma vie avec un homme mature de la france ou de l'italie |
38 |
![]() |
![]() Je l'aime sans qu'il le sache vue que j'ai peur qu'il m'humilie avec mes sentiments. Je l'aime au point que mon cœur palpite a chaque fois que je le... |
8 |
![]() |
![]() vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque... J'aime!!! |
38 |
![]() |
![]() nous devons tous faire des choix dans la vie, et qui dit choix dit souvent renoncer à une contrepartie. si un homme doit faire un choix entre sa femme... |
67 |
![]() |
![]() La cour de Récréation La propension à "se crêper le chignon" dans ce lieu y est élevée J'ai du faire une erreur en pensant trouver ici des gens assez... |
608 |
![]() |
![]() CE SITE EST ENVAHI PAR LES PROSTITUEES en tous genres etudiantes et mere de familles qui ont de la peine a boucler les... |
74 |
![]() |
![]() salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance... |
15 |
![]() |
![]() salut moi c'est Alice, je suis célibataire , j'ai une fille, je suis à la recherche d'un homme sérieux et célibataire également avec qui faire connaissance... |
5 |
![]() |
16 |
![]() |