Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Coin détente / qui se dévoue... il y a 6 ans

... pour organiser le jour de l'an smailien chez lui? :-p qui a une maison? robert? mephil? qui d'autre?

70 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
alice-2 Politique et société / Le 10 décembre à Marrakech... il y a 6 ans

... Macron va signer le pacte de migration international qui permettra à tous les peuples de migrer à leur convenance, et ils seront accompagnés, protégés,...

98 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / la nature est cruelle il y a 6 ans

on parle parfois de l'Homme en disant qu'il est cruel, certes, il peut l'être vraiment mais que dire des comportements des animaux, des plantes. ces comportements...

152 vyseee vyseee il y a 6 ans
martintbm Rencontres / Toulouse il y a 6 ans

recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot

32 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Macron - Le corbeau et les renards il y a 6 ans

Il est temps de revisiter ici notre cher poète qui a participé à offrir à la langue française quelques belles lettres de noblesse. Ce conteur qui savait...

4 indompterable indompterable il y a 6 ans
wolf95 Jeux vidéos / Red dead redemption 2 - Red dead online /PS4 il y a 6 ans

Bonjour et bonsoir a tous celon l'heure . J'aimerai savoir si il y a des joueurs /joueuses et passionné de red dead redemption 2 sur ps4 sur ce site...

4
arthur_rambo Coin détente / Z'avez pas remarqué...? il y a 6 ans

Ici tout le monde se couche de plus en plus tôt.. Ah je comprends mieux Kiko .. sur son lit... au compte.. du ... à goutte à goute .. la vie.. alors...c'etait...

11 indompterable indompterable il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Paris brûle-t-il? il y a 6 ans

https://www.canalfm.fr/upload/news/main/5c025027118193.79674131.jpg?=1543689257

290 fouthese fouthese il y a 5 ans
armand_lester Rencontres / Recherche femme seule, coquine et mature il y a 6 ans

Bonjour, j'ai 43 ans, mince, épilée, belle queue bien longue et raide. Je vis seul et recherche une femme délaissée, seule, trop longtemps célibataire...

16 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
mr.robert Rencontres / Il n'y a pas pire misère que la solitude il y a 6 ans

Il n'y a pas pire pauvreté que la solitude. Aussi, ne reste pas seul pour les fêtes. Eteins ton ordinateur. Il est juste la laisse avec laquelle le système...

20 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
ray87 Rencontres / Je suis doux et romantique, je cherche une femme, dans le 87 il y a 6 ans

Je suis seul, ne cours pas les bars ou autres endroits seul. Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer une femme sympa. Pour un moment ou pour la vie,...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
zefoul Musique / N'est ce pas une belle chanson d'amour ? il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=vVK8fapf0ns

11 zefoul zefoul il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Sauvons les Pots Rouges il y a 6 ans

Dès l'arrivé du printemps, Gisèle Fronchiar dépose de ravissants pots de fleurs sur le rebord de ses fenêtres. C'est de toute beauté et cela ne va pas...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Derriere chaque peur.. il y a 6 ans

se cache un désir... c'est qu'une phrase...? ou c'est un tourbillon..?

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Vive la Dictatariat du Prolétature il y a 6 ans

Oui ! Osons le dire ici. Ne gardons plus nos ressentis pour nous. Partageons nos états d'âme. Crions haut et fort notre ras-le-bol généralisé devant les...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
kamon18 Rencontres / Fille du 73 il y a 6 ans

Si y'a du monde chambery et alentours n'hesitez pas

0 kamon18 kamon18 il y a 6 ans
duschnock Coin détente / H-S numéro zéro : niveau maternelle il y a 6 ans

https://www.smail.fr/forums/coin-detente/la-creativite-hors-serie-n1-les-ribes-en-l

14 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
duschnock Coin détente / Hors-série N°3 il y a 6 ans

Les rimes en "Q"...

17 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
duschnock Coin détente / Hors-série N°2 il y a 6 ans

Les rimes en "nul"...

3 duschnock duschnock il y a 6 ans
69oui Rencontres / rencontre sexefriend il y a 6 ans

salut du var ya til du monde

21 69oui 69oui il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Nous payons nos impôts, nous! Alors pourquoi pas eux? il y a 6 ans

Les revenus d'Amazon ont atteint presque 200 milliards de dollars l'an dernier mais leur taux d'imposition était proche de 0 dans de nombreux pays. ZÉRO!

6 tedoreillet tedoreillet il y a 6 ans
toyboy222 Rencontres / New il y a 6 ans

Bjr, Je cherche a faire de nouvelles connaissances dans le 974.

0 toyboy222 toyboy222 il y a 6 ans
vyseee Coin détente / La Créativité (hors série N1) : Les ribes en L il y a 6 ans

Bonjour, Bonjour, Ca y est la Créativité est de retour, Pour ce faire, je vous propose des rimes en L (En espérant que personne n'aie déjà fait un...

57 vyseee vyseee il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / comment imaginez-vous le monde dans 300ans... il y a 6 ans

... si l'homme ne s'est pas auto-détruit d'ici là? un peu à la "6e élément"... des tiroirs pour dormir et des réseaux routiers en 3D? peut-être...

58 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Le populisme c est quoi au juste ? il y a 6 ans

J aimerai me faire éclairer ( A bas cout si possible encore ) sur la signification de ce terme employé partout et jamais vu nul part ?

15 julienne56 julienne56 il y a 6 ans
lilyg Discussions générales / Comment reprendre contact avec lui ? il y a 6 ans

il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait...

362 blonq blonq il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Un petit mot de soutien il y a 6 ans

Pour ces policiers obligés de contenir par la force des copains de galère . Payé 3 sous , 10 centimes , ils risquent leur intégrité physique face à d...

30 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
bobamido Discussions générales / qu'est ce qui est beau , utile ; et désiré ? il y a 6 ans

pour toi ;

49 nateliv nateliv il y a 6 ans
mr.robert Petites annonces / Propose slip porté six mois - (Jours et nuits) il y a 6 ans

Jeunes femmes, jeunes filles, vous êtes nombreuses à êtres fétichistes du slip d'homme. Cette collectionnite est tout à fait honorable et parfaitement...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / est-ce qu'un pédophile qui a une morale.... il y a 6 ans

se tripote devant des photos de lui, petit?

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans