Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Exemple : trouvez 3 personnalites dont le prenom commence par : Jean-Claude Je commence paske j'suis un SAVIOR :-)#c JEAN-CLAUDE VAN DAMME....oouuééé... |
74 |
![]() |
![]() Il y a toutes celles et tous ceux qui auront regardé avec la bouche ouverte. Des "croyants". Il y a toutes celles et tous ceux qui auront observé avec... |
24 |
![]() |
![]() A partir de quel moment le concept "trop" s'impose-t-il à la raison ? Trop d attente, trop de fatigue, trop de couleurs, trop de bruit, trop de conneries,trop... |
42 |
![]() |
![]() ... qu'on nous manipule et que les fake news viennent des pourritures qui nous gouvernent et pas d'ailleurs, afin de nous diriger dans le sens qu'ils veulent... |
1220 |
![]() |
![]() Ce discours presidentiel.. pas loin des l'armes... à gauche..? |
79 |
![]() |
![]() Je suis philippe de Ile Maurice,41 ans,celibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation serieuse et durable pour la vie.. |
5 |
![]() |
![]() On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros.... |
6 |
![]() |
![]() Droits 3 Forum Fr Convocation TGI Par Lusitano7, il y a 1 heure dans Droits tribunal Lusitano7 Lusitano7 Invité Posté(e) il y a 1... |
3 |
![]() |
![]() Un grand besoin de découvrir de partager et de rend conter Amicalement Pascal |
0 |
![]() |
![]() pour les esprits fatigués...... https://www.youtube.com/watch?v=l23ZRvNL1f4 |
92 |
![]() |
![]() Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre... |
11 |
![]() |
![]() https://www.citizaction.fr/petition/pour-une-vraie-baisse-des-depenses-de-letat/ |
4 |
![]() |
![]() voici ce que j'ai reçu ............. |
16 |
![]() |
![]() Après des années, des siècles, des millénaires de surexploitation, notre pauvre planète ne peut plus fournir le nécessaire pour tous. Pour satisfaire notre... |
0 |
![]() |
![]() ... pour organiser le jour de l'an smailien chez lui? :-p qui a une maison? robert? mephil? qui d'autre? |
70 |
![]() |
![]() ... Macron va signer le pacte de migration international qui permettra à tous les peuples de migrer à leur convenance, et ils seront accompagnés, protégés,... |
98 |
![]() |
![]() on parle parfois de l'Homme en disant qu'il est cruel, certes, il peut l'être vraiment mais que dire des comportements des animaux, des plantes. ces comportements... |
152 |
![]() |
![]() recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot |
32 |
![]() |
![]() Il est temps de revisiter ici notre cher poète qui a participé à offrir à la langue française quelques belles lettres de noblesse. Ce conteur qui savait... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour et bonsoir a tous celon l'heure . J'aimerai savoir si il y a des joueurs /joueuses et passionné de red dead redemption 2 sur ps4 sur ce site... |
4 | |
![]() Ici tout le monde se couche de plus en plus tôt.. Ah je comprends mieux Kiko .. sur son lit... au compte.. du ... à goutte à goute .. la vie.. alors...c'etait... |
11 |
![]() |
![]() https://www.canalfm.fr/upload/news/main/5c025027118193.79674131.jpg?=1543689257 |
290 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 43 ans, mince, épilée, belle queue bien longue et raide. Je vis seul et recherche une femme délaissée, seule, trop longtemps célibataire... |
16 |
![]() |
![]() Il n'y a pas pire pauvreté que la solitude. Aussi, ne reste pas seul pour les fêtes. Eteins ton ordinateur. Il est juste la laisse avec laquelle le système... |
20 |
![]() |
![]() Je suis seul, ne cours pas les bars ou autres endroits seul. Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer une femme sympa. Pour un moment ou pour la vie,... |
5 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=vVK8fapf0ns |
11 |
![]() |
![]() Dès l'arrivé du printemps, Gisèle Fronchiar dépose de ravissants pots de fleurs sur le rebord de ses fenêtres. C'est de toute beauté et cela ne va pas... |
0 |
![]() |
![]() se cache un désir... c'est qu'une phrase...? ou c'est un tourbillon..? |
0 |
![]() |
![]() Oui ! Osons le dire ici. Ne gardons plus nos ressentis pour nous. Partageons nos états d'âme. Crions haut et fort notre ras-le-bol généralisé devant les... |
8 |
![]() |
![]() Si y'a du monde chambery et alentours n'hesitez pas |
0 |
![]() |