Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ... pour organiser le jour de l'an smailien chez lui? :-p qui a une maison? robert? mephil? qui d'autre? |
70 |
![]() |
![]() ... Macron va signer le pacte de migration international qui permettra à tous les peuples de migrer à leur convenance, et ils seront accompagnés, protégés,... |
98 |
![]() |
![]() on parle parfois de l'Homme en disant qu'il est cruel, certes, il peut l'être vraiment mais que dire des comportements des animaux, des plantes. ces comportements... |
152 |
![]() |
![]() recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot |
32 |
![]() |
![]() Il est temps de revisiter ici notre cher poète qui a participé à offrir à la langue française quelques belles lettres de noblesse. Ce conteur qui savait... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour et bonsoir a tous celon l'heure . J'aimerai savoir si il y a des joueurs /joueuses et passionné de red dead redemption 2 sur ps4 sur ce site... |
4 | |
![]() Ici tout le monde se couche de plus en plus tôt.. Ah je comprends mieux Kiko .. sur son lit... au compte.. du ... à goutte à goute .. la vie.. alors...c'etait... |
11 |
![]() |
![]() https://www.canalfm.fr/upload/news/main/5c025027118193.79674131.jpg?=1543689257 |
290 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 43 ans, mince, épilée, belle queue bien longue et raide. Je vis seul et recherche une femme délaissée, seule, trop longtemps célibataire... |
16 |
![]() |
![]() Il n'y a pas pire pauvreté que la solitude. Aussi, ne reste pas seul pour les fêtes. Eteins ton ordinateur. Il est juste la laisse avec laquelle le système... |
20 |
![]() |
![]() Je suis seul, ne cours pas les bars ou autres endroits seul. Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer une femme sympa. Pour un moment ou pour la vie,... |
5 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=vVK8fapf0ns |
11 |
![]() |
![]() Dès l'arrivé du printemps, Gisèle Fronchiar dépose de ravissants pots de fleurs sur le rebord de ses fenêtres. C'est de toute beauté et cela ne va pas... |
0 |
![]() |
![]() se cache un désir... c'est qu'une phrase...? ou c'est un tourbillon..? |
0 |
![]() |
![]() Oui ! Osons le dire ici. Ne gardons plus nos ressentis pour nous. Partageons nos états d'âme. Crions haut et fort notre ras-le-bol généralisé devant les... |
8 |
![]() |
![]() Si y'a du monde chambery et alentours n'hesitez pas |
0 |
![]() |
![]() https://www.smail.fr/forums/coin-detente/la-creativite-hors-serie-n1-les-ribes-en-l |
14 |
![]() |
![]() Les rimes en "Q"... |
17 |
![]() |
![]() Les rimes en "nul"... |
3 |
![]() |
![]() salut du var ya til du monde |
21 |
![]() |
![]() Les revenus d'Amazon ont atteint presque 200 milliards de dollars l'an dernier mais leur taux d'imposition était proche de 0 dans de nombreux pays. ZÉRO! |
6 |
![]() |
![]() Bjr, Je cherche a faire de nouvelles connaissances dans le 974. |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Bonjour, Ca y est la Créativité est de retour, Pour ce faire, je vous propose des rimes en L (En espérant que personne n'aie déjà fait un... |
57 |
![]() |
![]() ... si l'homme ne s'est pas auto-détruit d'ici là? un peu à la "6e élément"... des tiroirs pour dormir et des réseaux routiers en 3D? peut-être... |
58 |
![]() |
![]() J aimerai me faire éclairer ( A bas cout si possible encore ) sur la signification de ce terme employé partout et jamais vu nul part ? |
15 |
![]() |
![]() il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait... |
362 |
![]() |
![]() Pour ces policiers obligés de contenir par la force des copains de galère . Payé 3 sous , 10 centimes , ils risquent leur intégrité physique face à d... |
30 |
![]() |
![]() pour toi ; |
49 |
![]() |
![]() Jeunes femmes, jeunes filles, vous êtes nombreuses à êtres fétichistes du slip d'homme. Cette collectionnite est tout à fait honorable et parfaitement... |
18 |
![]() |
![]() se tripote devant des photos de lui, petit? |
25 |
![]() |